AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE UNIVERSITY OF VERMONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ♚ Maître du jeu
avatar


› posts : 580
› pseudo : /
› inscrit le : 04/06/2017
› avatar : /


MessageSujet: THE UNIVERSITY OF VERMONT   Jeu 6 Juil - 17:42


- Les études universitaires aux états unis -  
(What's different ?)



So my dear fellows les études post lycée sont assez différentes aux Etats Unis. Après le High school diploma (équivalent du bac) vous pouvez entrer à l'université. Les places sont chers vous n'êtes pas obligé d'être accepté dans votre Etats et elles ont un coût : les universités les plus prestigieuses vous coûterons 40 000$ l'année. Vous pensez que c'est du vol ? C'est parce que c'est le cas  

≡ Quand vous rentrez à l'université pour la première fois vous êtes un undergrad student. Vous le serez pendant quatre ans. Quand on parle de graduation on parle de l'obtention du bachelor degree. Vous ne pouvez pas rentrer directement en fac de droit, de médecine ou de n'importe quel discipline d'ailleurs avec votre simple High School diploma et nan ça serait trop simple   . Vous devez faire quatre ans d'études où vous choisirez des majeurs et des mineurs en fonction de ce que vous voulez faire. Vous voulez être médecin ? Il serait judicieux de faire de la science, de la bio et des maths. A l'issue de ses quatre ans si vous avez rassemblé suffisamment de crédit pour valider tous vos semestre vous obtiendrez un bachelor degree.

≡ Congrats vous pouvez continuer vos études    ou pas la plupart des graduated school exige de passer un examen. Vous voulez faire du droit ? Vous devrez passer le LSAT. Médecine ? Ce sera le MSAT. Vous obtiendrez un score qui vous permettra ou non d'être accepté au sein de l'université de vos rêve. Le nombre d'année d'étude qu'il vous reste à accomplir dépend de ce que vous souhaitez faire. Il vous faudra trois ans pour obtenir un juris doctor qui vous permettra de passer le barreau et de devenir avocat. Il vous faut quatre année de médecine pour devenir interne et une fois interne il ne vous reste plus que 7 ans pour devenir chirurgien. Pour devenir professeur dans un collège ou un lycée il vous faut un master degree dans la matière que vous souhaitez enseigner. Il vous faut compter 3 ans d'études pour l'obtenir. Après un concours Tadaa    vous pourrez exercer.

≡ Vous trouvez que trois ans d'études après avoir obtenu votre bachelor degree c'est trop court. Vous pouvez choisir de faire de la recherche et décider d'obtenir un PhD. Il faut compter en général sept ans d'études pour l'obtenir. Ce diplôme pourra vous permettre d'enseigner à l'université.

≡ Le bachelor degree, le master degree (juris doctor pour le droit) et le PhD sont les diplômes les plus connus. Vous n'aurez pas besoin de tout ça si vous souhaitez être pompier, policier, ambulancier,... La plupart du temps pour ce genre de profession deux années universitaire seulement sont exigés.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ ♚ Maître du jeu
avatar


› posts : 580
› pseudo : /
› inscrit le : 04/06/2017
› avatar : /


MessageSujet: Re: THE UNIVERSITY OF VERMONT   Jeu 6 Juil - 18:17


- University of Vermont -  
(Facts.)




Maintenant que vous savez un peu comment les études fonctionnent aux Etats Unis, regardons d'un peu plus près l'université du Vermont.

≡L'université du Vermont compte 12 856 étudiants dont 10 992 sont des undergrad. Si vous êtes matheux vous aurez compris que 1 864 étudiants ont déjà obtenus leur bachelor degree. Parmi eux 415 sont en médecine. En ce qui concerne le personnel, l'université est composé de 1600 professeurs.

≡ Le sigle de l'université est UVM. University of VerMont mais alors pourquoi pas UVMT ? UVM est pour Universitas Viridis Montis et pour les non latiniste : University of the Green Mountains (l'université des montagnes vertes ) parce qu'il y a un peu de verdure dans le Vermont.

≡ Concernant le prix d'une année universitaire à UVM. Il est de 16 226$ par an pour les habitants du Vermont et de 37 874$ par an pour les étudiants venant des autres Etats. Cette différence s'explique par le fait que l'université du Vermont soit une université publique. Les habitants du Vermont bénéficient d'une aide de l'Etat.

≡L'université du Vermont a été fondé en 1791. C'est la septième université a avoir été crée aux Etats Unis. La devise de l'école est Studiis et Rebus Honestis" — "For studies and other honest pursuits". Les couleurs sont le vert et le doré. La mascotte de l'université est un puma.








Dernière édition par Family Tree le Mer 12 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ ♚ Maître du jeu
avatar


› posts : 580
› pseudo : /
› inscrit le : 04/06/2017
› avatar : /


MessageSujet: Re: THE UNIVERSITY OF VERMONT   Jeu 6 Juil - 19:00


- Where to live -  
(où crécher.)



≡ Vous êtes un undergrad student riche et populaire. Vous pourrez rejoindre la Sigma Phi Society, la première fraternité a avoir été crée à Burlington. Les membres s'appellent entre eux les alphas du Vermont. La fraternité se trouve sur le Campus à Downtown. Si les beuveries et les bizutages ne vous font pas peur bienvenue.



≡ Vous n'avez pas les moyens de vivre sur le campus. La résidence universitaire Whiting Hall dans le quartier Old North End est fait pour vous. Le bâtiment a été rénové et agrandit en 2014 petit chanceux  



≡ Partager votre chambre très peu pour vous. Vous avez du fric et comptez l'utilisé pour un peu de confort. Bienvenue à Redstone loft dans le quartier The Hill. Vous aurez votre petit appartement rien qu'à vous et profiterez d'une salle de sport au rez de chaussé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: THE UNIVERSITY OF VERMONT   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE UNIVERSITY OF VERMONT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» Warminston University
» University Of Miami
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Once upon a time :: Rules & Co :: Tout savoir sur Burlington-
Sauter vers: