AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat ★ go to Lake Champlain Choco

› age : 27 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Pansexuel
› métier : Propriétaire d'un magasin bio et prof de yoga
› quartier : Downtown

› posts : 256
› pseudo : Sarah
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 22
› avatar : Margot Robbie
© : Thinkky

MessageSujet: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Sam 22 Juil - 18:07

Sloan Davis
FEAT Margot Robbie.
NOM + Davis. PRÉNOM(S) + Sloan. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 26/05/1990 à Burlington. AGE + 27 ans. NATIONALITE&ORIGINES + américaine. ORIENTATION SEXUELLE + pan sexuel. STATUT CIVILE + célibataire. NOMBRE D'ENFANTS + 0. PROFESSION + propriétaire d'un magasin bio et prof de yoga. GROUPE + soirée pizza. TRAITS DE CARACTERE + Engagée / Têtue / Caractérielle / Ouverte d'esprit / Sociable / Sarcastique / Curieuse / Sûre d'elle / Joueuse / De mauvaise foi / Franche / Généreuse / Esprit de contradiction / Revancharde / Motivée / Drôle

☆ Me, myself and I

01. Sloan est née en 1990 à Burlington. Sa mère était âgée de 16 ans lorsqu'elle l'a eu. Sloan n'a jamais connu son père biologique, elle n'a jamais cherché à découvrir qui il est. Elle aurait probablement cherché à savoir qui il était s'il n'y avait pas eu Daniel. (+) 02.C'est Daniel qui l'a élevé, il a plus été la pour elle que n'importe qui d'autre. Durant les première année de sa vie, pendant que sa mère faisait ses études et n'avait pas l'air de s'intéresser à ce qui lui arrivait, c'est Daniel qui s'occupait d'elle. C'est lui qui a changé ses couche, qui a essuyer ses larmes. Il lui a appris à se batte pour ce en quoi elle croit. Il lui a transmis ces convictions et elle lui doit beaucoup. Elle sait qu'il a épousé sa mère pour pouvoir continuer de s'occuper d'elle, plus que par amour.  (+) 03.  Sloan a une petite sœur, elle ne sont pas très proche, elles ont plus de 10 ans d'écart et Sloan n'a jamais vraiment fait d'effort pour être en bon terme avec elle. Elle était même jalouse de sa petite sœur quand celle-ci est née. D'une certaine façon elle avait peur de devoir partager Daniel, qu'il préfère Avery parce qu'elle serait vraiment sa fille. Cela n'a pas été le cas, il est resté proche d'elle. La naissance d'Avery n'a pas changé grand chose.  (+) 04. Sloan est végétarienne, depuis ses 15 ans, elle fait très attention à ce qu'elle mange. Elle essaie de manger le plus sainement possible. Elle essaie de suivre l'adage, un esprit sain dans un corps sain le mieux possible. Elle est très investi dans les droits des animaux et a parfois du mal à voir son entourage manger de la viande. (+) 05. Sloan est très sportive. Le sport lui permet de se défouler et parfois extérioriser ses problèmes. Elle pratique notamment, le yoga il lui arrive d'ailleurs de donner des cours. Elle pratique également le pilate, et cours tout les matins. Elle a fait de la danse pendant longtemps, ainsi que du self-défense, mais a arrêté il y a quelque année. (+) 06.  Sloan est assez proche de sa famille. Principalement de Fitz. Ils ont grandi ensemble, il est son meilleur ami et son confident, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui. Il ne juge pas et est parfois de bons conseils. Il est probablement la personne en qui elle a le plus confiance avec Daniel. Elle sait qu'il ne la jugera jamais.  (+) 07. Elle possède deux chiens, des carlins du nom de Chip et Dale, elle hésite parfois a en prendre un autre, mais se dit que deux c'est suffisant. Elle adore les animaux et ce depuis toute petite.  (+) 08. Sloan possède une boutique ou elle vend des produits végétariens. Elle aime beaucoup son travail.  (+) 09. Sloan aime participer à des manifestations, généralement avant chaque manifestations elle se rend chez Daniel et ils se retrouvent elle, Daniel, Fitz et Sheldon pour préparer leur pancarte. Sloan considère qu'il est important de se battre pour les choses en lesquels elle croit. (+) 10.  Sloan est une personne franche, elle préfère être directe et dire ce qu'elle pense plutôt que de tourner autour du pot. Ce trait de caractère lui a parfois attirer des problèmes. Dire ce que l'on pense ne nous fait pas toujours nous faire des amis, mais peut importe. Elle aime dire ce qu'elle pense et donne généralement sont opinion a propos de tout, parfois même quand on ne lui à pas demander, en réalité surtout quand on ne le lui a pas demander. Elle a en effet tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas. (+) 11.Sa couleur préféré est le bleu, elle trouve que c'est une couleur paisible qui a le pouvoir de l'apaiser. (+) 11.C'est une fan de Disney, c'est pour cette raison qu'elle a nommé ses carlins Chip et Dale. Elle a conscience que ce n'est plus vraiment de son âge, mais il n'empêche que quand elle est triste, ou nostalgique, seul un disney et un bol de popcorn auront le pouvoir de l'apaiser.

✮ Search for links

(♀/♂) TYPE DE LIEN RECHERCHE ≈ Ecrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.

(♀/♂) TYPE DE LIEN RECHERCHE ≈ Ecrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Sam 22 Juil - 18:08

- Répertoire -
(My links.)

☆ Type de liens

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien

☆ Type de liens

MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Sam 22 Juil - 18:09

- Mes rps -
(le listing.)

☆ Rps en cours

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet

☆ Rps en attente

☆ Rps terminés

MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Sam 22 Juil - 18:27

Une place pour moi?
Admin ∞ Are you strange like me?

› age : 36 ans
› côté coeur : en couple
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : détective privé + photographe

› posts : 33
› pseudo : Ante mortem
› inscrit le : 09/06/2017
› age : 26
› avatar : Charlie Weber
© : Ante mortem

MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Dim 23 Juil - 0:02

Un lien ?

MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Dim 23 Juil - 13:35

Anne-Fanny : Avec grand plaisir J'ai vu qu'elles étaient toutes les deux de la même année et qu'elles avaient toutes les deux grandi à Burlington. Je me demandais si elles pouvaient pas être meilleure amie et soit avoir ouvert leur salle de sport ensemble soit donné des cours ensemble, (Sloan tient un magasin bio et donne des cours de yoga). Dis-moi si ça pourrait t'intéresser.

Logan : Oui j'ai répondu à ton mp
MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Dim 23 Juil - 16:10

Je peux ?
MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Dim 23 Juil - 17:00

Et bien pourquoi pas, ça leur feraient des choses en commun

MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Dim 23 Juil - 21:24

Swan : avec plaisir tu aurais des idées ?

Anne-Fanny : Super, elles pourraient donc peut-être être meilleure amis d'enfance. Sloan aurait pu la soutenir à la mort de ses parents.
MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Mar 25 Juil - 17:55

Je viens de finir ta fiche de perso et je viens te proposer un lien, même si je n'ai pas encore d'idées précises. Voir déjà si mon perso te plait, au pire je peux t'en faire un résumé. Tu cherches quelque chose en ce moment ?

Corey habite Burlington depuis ses seize ans, et elle est un peu spéciale d'approche comme elle est autiste mais elle a pas mal de passions qui l'aident à se faire comprendre des autres, principalement si ces autres aiment les animaux ou la lecture. Elle est jeune par rapport à Sloan, ce qui peut être un frein à une amitié parfois, donc je réfléchi à quoi te proposer.

Elle n'est pas forcément très ouverte ou sociable, mais c'est quelqu'un de loyal et d'altruiste. Elle aime rendre service sans rien demander. L'âge des autres l'indiffère : elle peut se lier d'amitié à des ados, des adultes peu importe leur âge et même des enfants. Ses parents fuient le domicile et sa famille est dysfonctionnelle donc elle ignore ce qu'est une "vraie" famille et des rapports authentiques, on va dire. Elle ne mange pas non plus à sa faim et ça lui arrive de piquer dans les magasins quand elle a trop faim et que ses parents n'ont pas pu être là pour lui donner un peu d'argent pour la nourriture ou les produits de base.

Elle a récemment fréquenté une femme plus âgée qu'elle, mais ça n'a pas été très concluant. Les autres ne l'attirent pas vraiment en général.

MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 26 Juil - 21:03

Hey Very Happy
Le père de Sloan tient un centre qui accueil les adolescents sans ressource, en difficultés,... et Sloan vient souvent donner un coup de main. Ce centre pourrait peut être être un havre de paix pour Corey ?
MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 26 Juil - 21:11

Le cas de Corey est un peu compliqué puisqu'elle ne comprend pas qu'elle vit dans un environnement difficile. Pour elle, vivre comme ça est normal et donc elle ne cherche pas "directement" de l'aide. Sa mère non plus d'ailleurs, donc je ne pense pas qu'elle aurait pu aller dans un centre d'aide pour adolescents (et comme elle aime énormément sa mère, elle ne voudrait pas qu'elle ait des problèmes). Après je lui cherche une personne stable pour lui faire comprendre que quelque chose ne va pas dans sa vie, je ne sais pas si ce rôle peut te brancher.

Et si Corey avait volé dans le magasin de Sloan, comment cette dernière réagirait-elle ? Malgré le fait qu'elle vole parfois, Corey est une fille honnête et mature qui ne ment jamais donc si elle se fait attraper, elle reconnait ses torts et s'explique.

J'ai plein d'idées mais elles sont encore un peu pèle-mêle, my bad !

Dernière édition par Corey Spiegelman le Mer 26 Juil - 23:44, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Mer 26 Juil - 22:06

Avec grand plaisir

MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Jeu 27 Juil - 21:11

Corey : D'accord. Si elle volait dans son magasin je pense que Sloan chercherait à lui parler. Elle n'est pas du genre à appeler la police pour ça. Je pense qu'elle chercherait à comprendre les raisons et peut être qu'elle pourrait faire connaissance à ce moment là Very Happy Peut être qu'elle pourrait lui proposer un travail après les cours de Corey pour l'aider un peu au magasin. Very Happy

Anne-Fanny : Est ce que tu es libre pour rp ?
MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Ven 28 Juil - 6:37

Oui

MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Sam 29 Juil - 20:07

Qui le commence ?
MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Dim 30 Juil - 23:09

moi ? ils ont que deux années de différence

MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Lun 31 Juil - 17:14

Avec plaisir Tu avais déjà une idée ou on voit ensemble ?
MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   Mar 1 Aoû - 20:00

ça m'arrangerait qu'on voit ça ensemble
MessageSujet: Re: Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream   

Sloan Davis - I'm a nightmare dressed like a daydream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1