AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

zayn malik + beau libanais de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: zayn malik + beau libanais de mon coeur   Dim 23 Juil - 0:26

— PRENOM NOM —
ft Zayn Malik

NOM : Ecrire ici ◮ PRÉNOM(S) : Ecrire ici ◮ DATE DE NAISSANCE : en 94 ◮ LIEU DE NAISSANCE : au liban ◮ AGE : 23 ans ◮ NATIONALITÉ & ORIGINE : libanais ◮ STATUT CIVIL : en couple ◮ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ◮ NIVEAU DE VIE : moyenne  ◮ PROFESSION : livreur de pizza, mais rêve de devenir tatoueur ◮ GROUPE :Ecrire ici ◮ A BURLINGTON DEPUIS : quelques jours ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : discret, réservé, possesif, jaloux, observateur. ◮

- il est né au liban
- il peux avoir des frères et ou soeurs
- il est très famille
- il est venue à new-york à l'âge souhaiter

Le reste est libre.

☆ You and I
☆ Charlotte Donovan ft Ashley Benson
la femme de sa vie, elle lui à donner une petite fille l'amour de sa vie, ils se sont rencontrés à New-York où ils habitaient et ça a été un vrai coup de foudre. Lors d'un pétage de plomb il décide de quitté New-York pour sa femme et sa file.

Dernière édition par Charlotte Donovan le Dim 23 Juil - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: zayn malik + beau libanais de mon coeur   Dim 23 Juil - 0:31

- Mes attentes -
(A savoir.)

❖ Avatar : l 'avatar est non négociable.
❖ Pseudo : Le prénom et le nom sont ils négociable.
❖ Histoire : il peux avoir des frères et soeurs, ou pas, le fait qu'il soit arriver du liban il y à quelques années n'est pas négociable, il faut qu'il soit arriver à new-york et qu'il est rencontré Charlotte à NEw-York ou ils habitaient.
❖ Evolution du lien : je vois bien le jeune homme demandé la belle en mariage et un beau mariage ici.
❖ Activité : je veux quelqu'un de présent afin d'avancer pas mal.
❖ Autre Si vous avez d'autres choses à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas

zayn malik + beau libanais de mon coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1