AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Long time no see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
You can't wake up, this is not a dream

› age : 40 ans
› côté coeur : en couple avec un homme marié
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : Procureur

› posts : 230
› pseudo : Lisa
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 26
› avatar : Kerry Washington
© : Ante mortem

MessageSujet: Long time no see   Dim 23 Juil - 17:39

Sara-Beth & Rebecca

Long time no see

Elle ne savait plus quoi penser. Elle ne savait plus quoi faire. Le pire c'est que la plupart des choses ne dépendaient pas de sa volonté. Elle détestait avoir si peu de maitrise sur sa vie, si peu de contrôle. Elle avait passé une partie de la soirée de la veille à pleurer et à s’apitoyer sur son sort. Elle avait passé une partie de la soirée de la veille à se trouver pathétique. Ce matin elle avait pris la décision qu'elle prendrait les choses comme elle viendrait mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle était passé voir Hannah à l'hôpital pour s'assurer que Lincoln et Milicent n'avait besoin de rien. Puis elle s'était arrêtée chez Liv, la voir lui avait remontée un peu le moral. Elles avaient mangé ensemble. Rebecca était partie vers les 14 heures. Elle ne voulait pas gêner la sieste de Brody. Elle tourna en rond un moment chez elle avant de décider de faire des courses. Elle n'avait plus grand chose d'en ses placards et ça l'occuperait. Elle avait besoin d'une distraction. Alors qu'elle était en plein milieu du rayon fruit et légume elle fût interpellée par un visage familier ou en tout cas un visage qui l'avait été. Elle n'avait pas vu Sara-Beth depuis des années. Elle ne préférait pas calculer le nombre d'année. Ça devait remonter à sa dernière année de lycée. Sara-Beth n'avait pas changé. Tout le monde changeait mais elle semblait être la même Sara-Beth. Elles échangèrent quelques mots et décidèrent de se retrouver au petit café du supermarché. Rebecca abandonna l'idée de prendre des produits frais chargea ses courses dans sa voiture et la retrouva. Ça faisait tellement longtemps. Elles avaient tellement de chose à dire.

-Ça me fait vraiment plaisir de te revoir. Qu'est ce que tu deviens ? Je crois que je sais même pas ce que tu fais comme métier.

Codage par Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Long time no see   Dim 30 Juil - 22:49

Aujourd'hui encore ça avait été une dispute qui avait éclaté au petit déj, je n'arrivais plus à vivre avec mon mari, pourtant c'était l'amour de ma vie, bah ouais je vous jure ont se connaissaient depuis le lycée et après un petit flirt à l'âge de l'adolescence ont c'étaient retrouvé près de 10 après et ont avaient finit par se marié, ne se lâchant plus, mais voila il y avait bien sûr un mais, chaque compte de fée était pas toujours sur des happy end, bah ouais c'était un peux le cas de mon histoire avec mon mari, depuis quelques années ont avaient appris que je ne pouvais pas avoir d'enfant donc c'était la raison de nos engueulades fréquent, ça même si ont s'aimaient ont avaient beaucoup de mal ces derniers temps ... Bref du coup je décidas d'allé prendre un peux l'aire décidant de pas répondre à sa nouvelle attaque, j'attrapas donc mes clés de voiture et alla faire quelques courses ... La sur le centre commercial j'apperçues une ancienne amie de lycée, ça faisait en effet un bout de temps qu'ont ne c'étaient pas vue et vraiment ça faisait super plaisir, elle était toujours aussi douce et jolie ... Après avoir donc finis mes courses je me rendis sur le lien du rdv qu'ont avaient fixé un petit café dans la galerie marchande, arrivé près d'elle je la saluas en lui faisant une accolade, oui j'étais très tactile j'avais pas changé, je l'invitas donc à s'asseoir avec moi en souriant ...

"moi aussi je suis vraiment contente, tu remontes le morale de ma journée je dois bien l'avouée,
    bah écoute je suis dans l'éducation, j'aides les jeunes à trouvée leurs voies et toi alors ?? raconte moi tout tu es mariée ?? fiancée ?? avec des bouts de choux ?? je veux tout savoir"

J'avais demandée à mon ancienne amie de longue date quelques questions un peux en espérant qu'elle avait de meilleure réponse que les miennes, je sourias en la reagrdant elle n'avait pas vraiment vieillit elle aussi, je commandas par la suite un latté machiatto au caramel et attendis mon café avec mon amie en souriant ...

You can't wake up, this is not a dream

› age : 40 ans
› côté coeur : en couple avec un homme marié
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : Procureur

› posts : 230
› pseudo : Lisa
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 26
› avatar : Kerry Washington
© : Ante mortem

MessageSujet: Re: Long time no see   Lun 31 Juil - 1:41

Sara-Beth & Rebecca

Long time no see

Elle était perdue dans ses pensées. Il y avait tellement de choses qui se bousculaient dans sa tête. Il y avait tellement de chose qu'elle devrait faire. Elle aurait aimé appeler Michelle, sa belle sœur, pour se confier mais après la dispute qu'elle avait eu avec Marcus, elle préférait éviter. Michelle était de son côté à elle. Elle l'était toujours mais elle n'avait pas envie de revenir sur la conversation qu'ils avaient eu. Elle avait préféré aller chez Liv. Déjeuner avec elle lui avait changé les idées mais elle avait été rappeler à la réalité en rentrant chez elle. Elle étouffait dans son appartement de Church Street. Tout lui rappelait Lincoln. Tout lui rappelait qu'elle ne lui avait pas encore parlé de sa grossesse. Tout lui rappelait qu'elle était dans une situation impossible à gérer. Elle décida d'aller faire des courses. Elle avait besoin de fuir son appartement et de penser à autre chose.  Elle ne s'attendait pas à trouver Sara-Beth là. Elles ne s'étaient pas vu depuis des années et ça ne les rajeunissaient pas. Elle trouvait ça fou de se croiser ici après tant d'année. Elles décidèrent de boire un café ensemble dans la petite brasserie de la galerie marchande du magasin. Sara-Beth n'avait pas changé et la voir lui redonnait le sourire. Sara-Beth lui confia que c'était la même chose pour elle.

Oh qu'est ce qui va pas ? Pourquoi est ce que tu passes une mauvaise journée

Rebecca lui avoua qu'elle ne savait même pas ce qu'elle faisait dans la vie. Ça faisait tellement longtemps qu'elles n'avaient pas eu de nouvelles l'une de l'autre. Sara-Beth lui confia travailler dans l'éducation. Elle était conseillère d'orientation. Rebecca trouva que ça lui allait bien.

C'est super ça.

Sara-Beth voulait savoir où elle en était, si elle était marié, fiancé, si elle avait des enfants. Rebecca déglutit difficilement et lui sourit tristement.

J'ai été marié pendant presque 14 ans mais mon mari est décédé. Mais je vais pas t'ennuyer avec ça. Parle moi de toi. T'es mariée ?

Elle choisit de ne pas parler de Lincoln. C'était trop compliqué et elle n'était pas fière de sortir avec un homme marié. Elle ne lui parla pas non plus de Danny son fils qui était décédé. C'était trop dur pour elle de l'évoquer sans pleurer.

Codage par Phantasmagoria

MessageSujet: Re: Long time no see   

Long time no see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1