AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marcus Wilson - you don't know what it takes to be a black cop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amateur ★ du parc à chien

› age : 47 ans
› côté coeur : happily married
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : sergent à la crim
› quartier : Old North End

› posts : 88
› pseudo : Jess
› inscrit le : 24/07/2017
› age : 26
› avatar : Idris Elba
© : carole71

MessageSujet: Marcus Wilson - you don't know what it takes to be a black cop   Lun 24 Juil - 19:45

1
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Marcus Wilson - you don't know what it takes to be a black cop   Lun 24 Juil - 19:46

2 à vous
MessageSujet: Re: Marcus Wilson - you don't know what it takes to be a black cop   Mar 25 Juil - 16:44

Je viens de finir ta fiche et j'ai vraiment grave aimé ton personnage !  

Je viens te proposer un lien si ça t'intéresse car je pense que nos personnages sont voisins et je n'ai jamais vraiment joué de liens de voisinage dans les RPGs, ça me tenterait bien. Corey ne voit pas souvent ses parents et sa famille est archi dysfonctionnelle. Elle traîne parfois seule dans le quartier sans rien faire de spécial, et je lui cherche une figure adulte un peu plus responsable que ses parents pour qu'elle parvienne à évoluer.

Elle est autiste non diagnostiquée, très calme, très sérieuse. Elle ne parle pas beaucoup et malgré son statut de gamine paumée, ce n'est pas une plaie ou une sale gosse qui fait des conneries. Elle ne boit ni ne fume et n'a pour le moment aucun ami. Ses parents travaillent sans relâche mais ils ont des fins de mois à crever la faim, en gros et chacun fuit le domicile conjugal autant que possible en laissant Corey livrée à elle-même, ce qu'elle gère depuis un moment sans se plaindre.

Elle traîne juste parce qu'elle ne sait pas quoi faire chez elle, donc peut-être que Marcus aurait pu la voir et faire quelque chose, autant en tant qu'officier de police qu'individu ?

MessageSujet: Re: Marcus Wilson - you don't know what it takes to be a black cop   Jeu 27 Juil - 12:48

Merci
J'aime beaucoup ton idée, je pense que ça peut être sympa. Marcus est curieux et observateur donc en effet il l'aurait forcément vu traîner dans le quartier et il aurait pu l'aborder. Marcus est très esprit de famille, très solidarité donc je pense que le lien que tu proposes est possible, il est pas du genre à laisser quelqu'un de son quartier dans la merde.
MessageSujet: Re: Marcus Wilson - you don't know what it takes to be a black cop   Jeu 27 Juil - 13:05

Oh super merci, c'est vraiment le genre de lien que je cherchai en priorité pour Corey. Sa famille et elle sont installés depuis environ quatre ans mais ils ont déménagé trois ou quatre fois, donc je dirais que ça doit faire quatre mois qu'elle est à Old North End. Son beau-père bosse comme un fou et n'est que rarement là (ou alors il dort) et sa mère est soit en déplacement, soit perchée à cause du cannabis donc Corey s'occupe d'elle seule. Sa mère oublie parfois de lui laisser les clefs de la maison, c'est pour ça qu'elle erre.

Elle a piqué deux trois fois dans les magasins (vol de subsistance) mais n'aime pas ça, et elle est facile à remarquer comme elle traîne seule et squatte parfois le terrain vague du quartier pour lire. Après tout dépend de ce que Marcus fait vis-à-vis d'elle. C'est une gentille gosse, un peu spéciale mais mature et silencieuse. Elle a du mal à s'exprimer mais a bon fond. Elle ne sait pas ce qu'est une famille "normale" cela dit. La famille de Marcus par exemple la perturberait beaucoup. Mais elle est curieuse des valeurs des autres en général. Tout dépend ensuite de ce qui te plairait. S'il l'aide, ou lui parle parfois, ou lui donne de quoi manger, ou tente de comprendre sa situation, si elle a croisé d'autre Wilson, si elle est déjà entrée chez lui.... c'est tout comme tu veux !

Je pense que Corey va donc voir Marcus comme une figure masculine stable, lui faire confiance (sauf si ça concerne sa mère, qu'elle aime plus que tout et qu'elle couvre) et peut-être apprendre à s'ouvrir. Il est en gros un référent pour elle, qu'elle va pouvoir opposer à ce que font sa mère et son beau-père.

Elle est serviable, même si elle fait parfois les choses de travers, et elle a pu lui proposer de lui rendre des services à l'occasion, genre tailler ses haies ou faire du babysitting (elle se débrouille vachement bien avec les enfants malgré son autisme), histoire de resserrer les liens ou de se faire un peu d'argent ça et là, selon ce que fait Marcus.

MessageSujet: Re: Marcus Wilson - you don't know what it takes to be a black cop   Ven 28 Juil - 12:57

Je pense que Marcus a déjà pu la laisser entrer pour qu'elle mange avec eux. Comme il a du remarquer qu'elle n'était pas très à l'aise il a pu demander aux enfants de la laisser tranquille. Il n'est pas très bavard donc je pense qu'il apprécie qu'elle ne le soit pas non plus. Après pour ce qui est de tailler les haies ce n'est pas une mauvaise idée, il ne la laisserait pas faire seule, mais il pourrait être intéresser à l'idée de faire des travaux manuel avec quelqu'un. Je pense qu'il aurait aimé pouvoir le faire avec ses fils, mais ils sont bien trop feignant pour ça.

› age : 26 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Hétérosexuelle
› métier : Mécanicienne
› pseudo : Tigerfan
› inscrit le : 26/08/2017
› age : 28
› avatar : Nathalie Emmanuel

MessageSujet: Re: Marcus Wilson - you don't know what it takes to be a black cop   Mer 30 Aoû - 0:36

Oh papa..... comme tu as raison à propos de Tyler et André!
MessageSujet: Re: Marcus Wilson - you don't know what it takes to be a black cop   

Marcus Wilson - you don't know what it takes to be a black cop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1