AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thank you for saving the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Thank you for saving the day   Thank you for saving the day EmptyMar 25 Juil - 2:09


Thank you for saving the day
Ft. Isabelle

Sa journée avait commencé comme toute les autres. Il faut dire que Samuel était quelqu'un d'assez routinier. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il n'aimait pas les surprises mais il avait appris à ses dépens qu'elles n'étaient pas toujours bonne. Il s'était levé et avait sorti Caddy, sa chienne. Il l'avait acheté pour Sarah, sa fille. Il s'était laissé convaincre par le regard suppliant qu'elle lui avait lancé. Malgré son jeune âge, elle savait y faire et il avait parfois dû mal à lui dire non. Après une petite ballade d'une dizaine de minutes, il avait fait quelques abdos, quelques pompes avant de filer sous la douche. Il s'était préparé tranquillement en attendant Amy. Amy était sa meilleure amie. Ils étaient tous les deux collègues, tous les deux parents. Ils vivaient dans le même quartier à même pas cinq minutes l'un de l'autre. Il était facile de lui parler et elle avait un humour qu'il appréciait. Ils faisaient du co-voiturage depuis plusieurs années maintenant une semaine il emmenait Amy et une semaine c'était à lui. En général quand il n'avait pas sa fille c'était Amy qui l'emmenait. Au travail il avait salué tout le monde avant ses premières consultations. Le midi il avait déjeuné avec Amy en salle de pause. Très bien pour tout avouer, il n'était pas assez routinier, il était très routinier. Et la surprise qui l'attendait cette après midi là, ne l'arrangeait pas. Il aimait sa fille et était toujours content de la voir ou de l’apercevoir mais son ex abusait. Elle ne pouvait pas lui laisser leur fille en plein milieu de l'après midi pour aller faire dieu sait quoi. Il hésita d'un côté il y avait sa fille avec qui il voulait passé du temps et de l'autre sa conscience professionnelle. Il regarda le dossier de son patient. Il devait vraiment le recevoir. Amy était en consultation. Il n'oserait jamais demander à Cameron de garder sa fille même s'il avait des enfants. Il prit son petit ange par la main et alla voir Isabelle. Il s'excusa encore et encore alors qu'elle accepta sans poser de résistance. Quand il termina sa consultation son ex avait déjà récupérer sa fille. Il soupira et alla remercier Isabelle, sa sauveuse. Il l'invita à boire un verre après le travail. Ce serait l’occasion de faire connaissance. Ils s'étaient croisés plusieurs fois et avaient échangés un petit peu à chaque fois mais il ne connaissait pas grand chose de sa vie. Elle avait l'air quelqu'un de bien. Elle lui inspirait confiance, autant qu'elle l'intriguait. Il lui proposa le Dedalus, un bar à vin pas très loin de chez lui. L'ambiance y était sympa, ils pourraient discuter et manger un morceau autour d'un verre. Après sa journée, il rentra, se changea et la retrouva là bas. Il arriva le premier et s'installa à une table. Il sourit quand il l’aperçus.

Ma sauveuse. J'espère que t'aimes le vin mais si c'est pas le cas ils ont d'autres boissons à la carte. Je suis encore désolé pour cet après-midi. Je sais que t'es pas la baby-sitter de service. C'était vraiment nul de ma part de te demander ça mais j'étais un peu à court d'options.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thank you for saving the day   Thank you for saving the day EmptyMar 25 Juil - 10:45


Thank you for saving the day
Samuel & Isabelle


Pour Isabelle la journée commencer à 6h, oui elle se lève tôt, elle prend une douche, se prépare pour courir avec sa chienne Daisy. Elle aime bien courir, c'est d'ailleurs le seul sport qu'elle fait. Une fois rentrer, elle reprend une douche et elle s'habille avec une robe. Après elle n'est que secrétaire médicale, mais elle est la première personne que les patients voient en rentrant. Isabelle est la première à arriver à la maison médicale, elle se doit d’être présente avant les médecins pour leurs préparer les dossiers des patients, préparer les comptes rendue après chaque visite. La journée passa vite, mais quelques chose est venue perturber Isabelle, l'ex-femme de Samuel était venue déposer leur fille, elle était vraiment super mignonne, adorable. Samuel avait demander à Isabelle si elle pouvait la garder le temps de sa dernière consultation, elle avait bien sur accepter. Pour l'occuper, Isabelle lui donna des papier et des crayons de couleur, elle fit un dessin pour son papa, quand sa maman est venue la chercher, celle-ci la remercia de s'être occuper d'elle. Isabelle  aime beaucoup les enfants alors si elle pouvait rendre service elle le faisait. En fin de journée Samuel invita Isabelle à boire un verre, elle accepta avec grand plaisir, elle devait finir juste de faire un compte rendu et elle était prête. Une fois terminer, elle pris ses affaires, elle avait mis le dessin dans son sac, car elle avait oublier de lui donner quand il parti le premier, elle lui donnera plus tard. Arriver dans un bar à vin, Isabelle était surprise, mais elle aimait bien le vin, bon elle en buvait pas tout les jours, mais elle aimait cela. Elle ne connaissait pas du tout cet endroit en fait et franchement elle ne vas pas être déçue. En arrivant elle le remarqua assis à une table, elle sourit à Samuel " Oh je n'ai rien fait d'extraordinaire tu sais. Et puis ta fille est vraiment parfaite. Oui j'aime bien le vin ne t'en fait pas c'est parfait. Ne t'en fait pas Samuel, c'était un plaisir de garder ta fille, elle est si gentille et jolie. Ah au fait tiens c'est pour toi" Isabelle sortie le dessin que ca fille avait fait de son sac, elle tendit le dessin à Samuel.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thank you for saving the day   Thank you for saving the day EmptyMar 25 Juil - 18:17


Thank you for saving the day
Ft. Isabelle

Samuel n'aimait pas demander de l'aide. Il ne savait pas d'où ça lui venait. Il n'avait pourtant pas reçu une éducation spécialement stricte. Il supposait que c'était juste dans son caractère. Malheureusement cet après midi il n'avait pas le choix. Il devait prendre cette consultation et sa petite princesse de six ans ne pouvait pas y assister. On ne sait jamais comment une consultation peut se passer et même sans ça, Samuel considérait que c'était un manque de respect pour les parents qui souhaitaient avoir toute son attention pendant qu'il traitait leurs enfants. A cours d'option, il demanda à Isabelle. Il n'avait pas envie d'abuser, de dépasser les bornes mais elle accepta immédiatement. Quand il termina sa consultation, sa petite s'était déjà volatilisé avec sa mère. Il proposa à Isabelle d'aller boire un verre, ça serait l’occasion de faire connaissance et de la remercier. Elle arriva juste après lui et il s'excusa une nouvelle fois. Elle lui dit que ce n'était rien et complimenta sa fille. Il sourit. Elle était probablement sa plus grande fierté.

Merci.

Il lui demanda si l'endroit lui convenait. Il ne savait pas si elle était spécialement fan de vin. Il était loin d'être très alcool mais il aimait le bon vin. Elle le rassura en lui disant que l'endroit était parfait. Il lui sourit.

J'aime bien cet endroit. Je trouve que l'ambiance est assez sympa.

Elle lui assura qu'il n'avait pas besoin de s'excuser. Tout c'était bien passé avec sa fille. D'ailleurs elle lui tendit le dessin qu'elle avait fait. Samuel lui sourit.

Qu'est ce que t'en pense une future artiste ?

Il regarda le dessin quelques secondes le sourire aux lèvres avant de le ranger. Il fit signe à un serveur qui leur apporta deux cartes. Il savait déjà ce qu'il allait prendre c'était plus Isabelle.

Alors comment ça se passe à la maison médicale ? Tu trouves tes repères ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thank you for saving the day   Thank you for saving the day EmptyMar 25 Juil - 19:22


Thank you for saving the day
Samuel & Isabelle


Quand Samuel demanda à Isabelle de garde sa fille le temps de sa consultation, elle accepta et puis elle avait pas grand chose à faire, elle savait comment occuper des enfants et puis Samuel avait l'air tellement désolé de lui imposer cela. Mais cela ne lui poser vraiment pas de soucis et puis il y avait des jouets pour enfants dans la sale d'attente. Mais la jeune fille ne voulait pas jouer, du coup Isabelle lui proposa de dessiner, pour son papa ou sa maman. D'ailleurs c'est elle qui lui proposa de dessiner pour son papa, Isabelle était en train de finir un compte rendu pour un dossier médicale d'un patient pendant qu'elle dessiner, mais bien sur elles ont parler ensemble. La petite fille aimait vraiment son papa et elle comprenait cela. Cela lui rappel quand elle était petite, elle était très proche de son père. C'était l’aînée, mais elle à eu une relation très fusionnel avec son papa et elle se confier à lui quand ça n'allait pas, même pour un garçon, meme si son père n'était pas pour qu'elle ai des petit copain. Maintenant elle ne sais pas à qui se confier, bon elle à son psy, mais ce n'est pas du tout pareil en plus. Après avoir garde la fille de Samuel, celui-ci invita Isabelle à  sorti boire un verre, il parti avant elle bien sur, elle avait encore une compte rendu à faire pour le dernier patient, mais elle avait presque fini c'était plutôt cool. Une fois arrivée sur les lieux, elle avait repérer Samuel assit à une table, une fois arriver à la table, elle sourit et s'installa à la table avec lui, elle lui donna le dessin que sa fille lui avait fait. " Pour être franche avec toi, je ne connaissait pas du tout cet endroit, avant que tu m'en parle tu vois. Et pourtant je suis de Burlington. A première vue je trouve l'endroit magnifique, lumineux et il dégage des ondes positif." Oui elle ressentait des ondes positif de ce bar à vin, elle voyait des gens heureux, ils viennent ce détendre et franchement elle en a besoin elle aussi de se détendre. Samuel commenta le dessin de sa fille, elle regarda le dessin en souriant. " Oh oui elle va être une très grande artiste. " Les enfants généralement veulent être princesse, prince, mais ils ne pensent pas vraiment à ça. Isabelle voulais etre princesse quand elle était petite alors que la elle n'et pas du tout princesse, elle est secrétaire médicale. Elle vit le serveur arriver avec les cartes, elle pris la sienne en lui souriant et elle regarda Samuel, elle l'écouta. "Et bien écoute ça se passe bien, après je connais déjà la maison mais différemment bien sur. Et puis voir les médecins qui m'ont en patiente c'est bizarre de les appeler par leur prénom maintenant. Mais tout les médecins sont cool avec moi. Et les patients sont gentils". Elle  commença à regarder la carte, à vraie dire elle ne connaissait aucun de ses vins donc le choix aller être vraiment dur pour Isabelle, elle regarda Samuel en souriant, elle jeta un dernier coup d’œil à la carte avant de dire : " Dit moi Samuel, je ne m'y connait pas vraiment en vin, es ce que tu pourrais m'aider à choisir ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thank you for saving the day   Thank you for saving the day EmptyMer 26 Juil - 2:09


Thank you for saving the day
Ft. Isabelle

Il était content d'avoir proposé à Isabelle de boire un verre. Il avait tendance à s'ennuyer le soir sans sa fille. C'était parfois compliqué à vivre de l'avoir une semaine et d'être séparée pour l'autre. Il n'aimait pas vivre seul. Isabelle était une personne qu'il allait croisé souvent maintenant qu'elle travaillait au cabinet médicale alors autant faire sa connaissance. Il lui devait déjà une fière chandelle pour avoir accepter de veiller sur sa fille cet après midi. Cela n'avait pas eu l'air de lui poser de problème de passer du temps avec Sarah mais il lui en était quand même reconnaissant. Elle ne connaissait pas le bar avant qu'il ne lui en parle. Elle lui avoua venir pourtant de Burlington. Il lui sourit.

Je l'ai découvert quand j'ai déménagé pour South End. Je connaissais pas non plus avant. Tu viens de quel quartier ?

Elle se rappela que sa fille lui avait fait un dessin. Il le contempla quelques secondes avant de plaisanter en disant qu'elle finirait artiste. Isabelle confirma ses dires. Il lui sourit.

Heureusement j'ai encore quelques années devant moi avant qu'elle devienne célèbre.

Il rangea le dessin et lui demanda comment elle s'intégrait à la maison médicale. Elle avait l'air de s'y plaire. C'était un peu étrange de passer de la relation de patiente à la relation de collègue mais elle trouvait ses marques.

Super en tout cas si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Tu sais où me trouver.

Ils regardèrent la carte apporté par le serveur et elle lui demanda de le conseiller. Il ne savait pas encore ce qu'elle aimait mais il pouvait lui dire ce qu'il préférait.

Ils ont quelques vins locaux sympa mais j'aime bien leur Bourgogne.

Il le dit avec le meilleur accent français qu'il pouvait.

Tu as toujours vécu à Burlington ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thank you for saving the day   Thank you for saving the day EmptyMer 26 Juil - 12:44


Thank you for saving the day
Samuel & Isabelle


Isabelle ne sort jamais après le travail, elle rentre chez elle et hop saute dans son jogging pour aller courir avec sa chienne. Mais là quand Samuel lui proposa d'aller boire un verre, elle avait un peu hésité c'est vrai, mais au finale elle avait accepter d'aller boire un verre avec lui. Elle ne connaissait pas du tout ce bar à vin, pourtant elle connais bien Burlington, mais bon c'est pas vraiment son quartier par là. Bon elle connais cet endroit grâce à lui maintenant. Mais la belle brune ne buvait que du blanc en fait en vin et le vin rouge elle n'aimait pas cela.  " Ah vraiment ? Et bien franchement je trouve l'endroit charmant. Moi j'habite dans le quartier New North End. J'ai toujours vécu dans la même maison. Isabelle n'a jamais voulu cet maison après la mort de ses parents, elle voulait la garder, c'était sa maison, il y avait tellement de souvenir dans cette maison qu'elle ne voulait pas vendre ni la quittée. Certes certaines chose sont rester comme c'était depuis que ses parents avaient disparus.  Quand Samuel parla de l'avenir de sa fille, elle fut d'accord avec lui en souriant. "Oui c'est sur que la tu as le temps. Mais qui te dit qu'elle voudra faire peintre ou artiste ? " Isabelle sourit toujours, elle ne voulais pas que Samuel le prenne mal. En tout cas depuis qu'elle travailler à la maison médicale, elle se sentait vraiment bien, ne pas travailler c'était différent, elle ne savais pas quoi faire de la journée alors que la elle est occupé toute la journée, elle fait divers tache et elle aime beaucoup se métier. " Merci Samuel c'est gentil. Mais bon je vais pas venir dans ton bureau exprès quand même." C'est vrai Isabelle n'aime pas déranger les médecins même si il ne sont pas en consultation, mais si il veux vraiment que Isabelle vienne le voir si elle à des questions, elle le fera. La carte en mains, elle regarda les divers vin, elle ne savait pas quoi prendre, c'était un peu compliqué, surtout que Isabelle ne bois que du vin blanc donc elle demanda à Samuel de l'aider à choisir, elle l'écouta en souriant quand il prononça le mot "Bourgogne" avec un accent français. " C'est du rouge ? Car j'aime pas trop le rouge, je suis plus vin blanc." Isabelle  continua de regarder la carte, en écoutant parler Samuel. Elle le regarda en souriant. " Et oui depuis ma naissance, je n'ai jamais déméanger"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thank you for saving the day   Thank you for saving the day EmptyJeu 27 Juil - 0:16


Thank you for saving the day
Ft. Isabelle

Il trouvait ça sympa de faire sa connaissance. Elle semblait être de bonne compagnie. Peut être qu'il aurait dû le lui proposer plus tôt. Elle ne connaissait pas cet endroit et il était heureux de le lui faire découvrir. Elle lâcha qu'elle venait de Burlington et il en profita pour lui demander de quel quartier elle était. New North End, elle vivait dans une maison.

C'est sympa comme quartier et c'est proche du travail mais j'aime bien South End, c'est un peu plus isolé sans l'être de trop et il y a des pépites comme cet endroit.

Ils parlèrent de sa fille et de ses talents de dessinatrice. Il lança qu'il avait le temps avant qu'elle ne devienne célèbre. Elle lui répondit qu'il ne pouvait pas savoir ce qu'elle deviendrait.

Ma mère était institutrice et ma sœur est prof. Je la verrais bien dans l'enseignement. Elle est curieuse de tout et aime parler de ce qu'elle sait. Ou elle pourrait se lancer dans la médecine comme mon père, mon frère et moi.

Il lui sourit.

Elle a que six ans la décision lui appartiendra. Le moment venu, elle fera ce qu'elle voudra et je crois que je n'aurais pas trop mon mot à dire.

Ils changèrent de sujet pour parler du bureau. il lui demanda comment elle s'intégrait à la maison médicale. Elle avait l'air d'aimer ce qu'elle faisait. Il lui dit de ne pas hésiter si elle avait besoin de quoi que ce soit. Elle lui dit qu'elle n'allait venir exprès dans son bureau. Il haussa les épaules.

Tu peux ça me dérange pas.

Ils regardèrent la liste des vins ensemble. Il lui proposa un  rouge de Bourgogne mais elle n'était pas très vin rouge.

Dans ce cas ils ont un très bon Chardonnay. Leur Sauvignon est pas mal non plus.

Il lui demanda si elle avait toujours vécu à Burlington. Elle le lui confirma.

Moi aussi j'ai grandi à The Hill. Je suis parti quelques années faire mes études et je suis revenu pour travailler. Je me sens chez moi ici. T'as des frères et sœurs ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thank you for saving the day   Thank you for saving the day EmptyVen 28 Juil - 20:18


Thank you for saving the day
Samuel & Isabelle


Il était vrai que c'était le premier boulot de Isabelle, mais bon elle n'avait pas l'air d'avoir peur, de toute façon elle connaissait l'endroit où elle allait travailler. D'ailleurs c'est grâce à Amy qui lui avait parler de ce poste et c'est comme ça qu'elle avait postuler pour devenir la secrétaire médicale de la maison.Elle est très reconnaissante envers Amy, elle savait très bien qu'elle chercher un travail en tant que secrétaire. En habitant à Burlington, elle n'avais pas trouver de travail en tant que Secrétaire, mais maintenant c'est bon elle est en place et elle compte bien le reste. "Oui j'aime bien ce quartier, je l'ai toujours connu, je n'arrive pas à quitter cette maison. Je l'ai connu depuis que je suis née. Oui j'imagine ce quartier quoi être vraiment bien. " Isabelle ne voulais pas dire qu'elle n'avait plus de famille, plus de parents et qu'elle vivait seule maintenant, le seul au courant c'était Cameron son psy. Samuel parlait de sa fille, mais aussi de ses parents, elle eu un sourire en l'écoutant. "Ah d'accord et bien tu verra dans quelques années. Oui tu pourra même l'aider à choisir entre plusieurs choix de métier si elle hésite. Moi mes parents voulais que je soit avocate, médecin. J'ai commencer des études de médecine, mais trop dur alors je me suis rabattue sur les études pour être secrétaire médicale." Parler de ses parents lui faisait du bien, elle ne voulais pas pleurer devant lui, elle voulais pas passer pour la fille à fleur de peau ou qui pleure comme ça. Changer totalement de sujet c'était parfait, elle ne pouvais pas y penser comme ça. Il voulais qu'elle vienne le voir si elle avait des questions ou autres, mais Isabelle ne voulait pas le déranger, mais il était d'accord qu'elle vienne le voir. Alors elle hocha la tête pour lui donner raison et elle le ferait c'est sur. Toujours avec sa carte en mains, elle voulais que Samuel l'aide, elle l'écouta parler puis elle sourit en lisant la carte toujours. "Alors un Sauvignon pour moi."Elle ferma la carte des vins et posa la carte sur la table, elle souria à Samuel, ont ne pouvait pas lui reprocher de faire la tête tout le temps, elle avait toujours le sourire, même dans les mauvais moment. Elle l'écouta et la elle devait vraiment lui dire pour sa famille. "Ah c'est cool. Ah tu as vécu où ? Moi je n'arriverais pas à partir de Burlington. J'avais...Oui j'avais un petit frère..Il est mort dans un crash d'avion avec mes parents. Il avait 9 ans....Désolé je veux pas t’embêter avec ça."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thank you for saving the day   Thank you for saving the day EmptyDim 30 Juil - 1:10


Thank you for saving the day
Ft. Isabelle

Ils parlèrent un peu de leur quartier. Isabelle était une New North End born and raised. Elle était très attachée à une maison du quartier et avait dû mal à la quitter. Il lui sourit. Il comprenait le sentiment. Il était très attaché à la maison de son père à The Hill. C'était la maison de son enfance où se trouvait tout ses souvenirs avec sa mère. Une maison pouvait être tellement plus que l'endroit où l'on vit. Il avait eu dû mal avant de trouver le bon quartier, la bonne maison mais il était désormais heureux à South End avec Sara. Ils construisaient de nouveaux souvenirs et c'était le nouveau lieu de rendez vous de sa famille puisque c'est là bas qu'ils faisaient les repas de famille désormais. Il lui sourit.

Tu es donc une nostalgique.

Ils parlèrent de Sara, qu'elle avait pu rencontrer dans l'après midi. Elle était encore toute petite mais il la rêvait déjà professeur ou médecin. Elle ferait bien ce qu'elle voudrait. Elle avait le temps de se décider mais il espérait qu'elle trouverait une passion dans la vie, qu'elle trouverait un sens à sa vie grâce à son travail. Isabelle lui dit que ses parents auraient voulu qu'elle soit avocate ou médecin. Elle avait commencé des études de médecine avant de devenir secrétaire médicale. Il lui sourit.

Qu'est ce qu'ils faisaient comme travail ?

Ils se concentrèrent sur la carte. Elle n'était pas très rouge alors il lui proposa quelques blanc. Elle décida de partir sur un Sauvignon.

Je vais rester sur un Bourgogne.

Il fit signe au serveur et commanda pour les deux. Il lui avoua que comme elle, il venait de Burlington. Il avait grandit à The Hill.

J'ai grandi à East Terrace. Mon père vit encore là bas.

Il lui demanda si elle avait des frères et soeurs. Elle lui avoua qu'elle avait un petit frère. Il avait neuf ans quand il est mort dans un crash d'avion avec ses parents. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ça. Il était désolé pour elle.

Je suis vraiment désolé. Je savais pas. Je me sens con d'avoir demandé. Je suis désolé.

Il ne concevait pas sa vie sans son père, son frère et sa soeur. Il avait été tellement triste à la mort de sa mère. Il était désolé pour elle et il s'en voulait tellement d'avoir amené le sujet. Il espérait qu'il n'avait pas ravivé trop de mauvais souvenirs.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thank you for saving the day   Thank you for saving the day EmptyLun 31 Juil - 9:20


Thank you for saving the day
Samuel & Isabelle


Isabelle ne voulais pas quittée cet maison, car elle avait tout les souvenir de ses parents et de son petit frère. Même Cameron son psy avait essayer de la faire déménager, mais elle ne pouvait pas. Il avait également essayer de lui faire bouger des objet pour les mettre au garages, c'est bien la seule chose qu'elle avait réussi en fait. Mais elle avait libérer les chambre pour qu'elle puisse accueillir des amis des fois, mais ce fut vraiment très dur au début. Perdre ses parents a 21 ans c'est vraiment injuste. Pourquoi leur avion, pourquoi pas un autre ? Isabelle devait être dans cet avion avec eux, mais elle devait passer des examens qu'elle avait complètement raté d'ailleurs. Quand elle écouta Samuel parler, elle soupira en souriant, elle le savait, mais elle aime cet maison et elle aura du mal à partir elle le sais. "J'ai surtout trop de souvenir dans cet maison et j'arrive pas a partir de cet maison. Pour te dire même Cameron à tout essayer pour que je change de maison, mais il n'as pas réussi." La petite Sara était vraiment très belle, elle faisait de beau dessin, elle parlait très bien. Elle ne s'était pas ennuyer Isabelle le temps de la garde et puis elle avait beaucoup parlée toutes les deux, elle aime vraiment ses deux parents, même si il ne sont plus ensemble elle les aimes quand même. Isabelle avait parler de ses parents à Samuel, elle sourit à celui-ci. "Mon père était avocat et ma mère elle était organisatrice d’événement. " Isabelle aimait vraiment le métier de sa mère, elle organiser soirée, mariage, enterrement de vie de jeune fille et pleins d'autre soirée. Isabelle avait enfin choisi son vin grâce à Samuel, heureusement qu'il était là car elle n'aurait pas su quoi choisir, bon il y avait les serveurs pour l'aider, mais elle a préféré demander à Samuel. Elle laissa Samuel faire pour la commande, tout en souriant au serveur, elle écouta ensuite ce qu'il disait, elle le regarda en souriant. "Ah d'accord c'est un bon quartier là-bas." Samuel ne pouvais pas vraiment savoir pour sa famille, elle lui avait donc dit, mais celui-ci s'en voulais. Elle lui toucha la main en souriant."Samuel ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir. C'est pour ça que je venais souvent à la maison médicale avant, je venait voir Cameron. C'était le seul au courant de mon histoire Mais ce n'est pas grave et toi tu as des frère et sœurs ? " Isabelle ne lui en voulait pas car il ne savait pas vraiment son passé en fait. Elle enleva sa main sur la sienne, elle avait voulu le rassurer. D'ailleurs cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait une séance avec Cameron.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thank you for saving the day   Thank you for saving the day EmptyMer 2 Aoû - 2:07


Thank you for saving the day
Ft. Isabelle

Ils discutèrent tranquillement. C'était plaisant de pouvoir faire connaissance. Elle lui apprit qu'elle avait passé toute sa vie dans la même maison et qu'elle ne se voyait pas en changer. Il lui sourit en lui disant qu'elle devait être vraiment nostalgique. Elle lui confirma en lui disant que même Cameron, le psy de la maison médicale avait essayé de la faire déménager  sans succès. Elle y était trop attachée. Il se demanda pourquoi mais ne poussa pas le sujet.

C'est toute une partie de ton histoire. C'est normal de ne pas vouloir en bouger. Je crois que j'aurais aimé pouvoir acheter la maison de mon enfance si j'avais pu.

Ils parlèrent de ses parents. Son père était avocat et sa mère organisatrice d’événement. C'était des métiers sympa. Elle avait l'air de beaucoup tenir à ses parents. Sa mère devait être assez extravertie. Il fallait un sacré sens de la fête et de l'organisation pour faire ce métier.

D'où le fait qu'il voulait que tu sois avocate.

Ils commandèrent le vin et enchaînèrent. Samuel lui parla du quartier de son enfance. Il était de East Terrace à The Hill.

Oui c'est un peu calme mais c'est chouette.

Elle lui parla du crash de l'avion dans lequel ses parents se trouvaient et il se sentit très con. Il n'osa pas lui demander plus de précision. Elle lui dit que ce n'était pas grave et qu'il ne pouvait pas savoir. Il s'en voulait quand même. Il tenait vraiment à ce qu'ils passent une bonne soirée tous les deux. Il ne voulait pas qu'elle ait à évoquer des moments difficiles de son passé. Il aurait dû le savoir puisqu'elle allait consulter Cameron avant de les rejoindre pour travailler à la maison médicale.

Je suis vraiment désolé. Oui je suis l’aîné, j'ai un frère et une sœur. Wyatt et Hayes.

Le serveur apporta leurs verres et il proposa un toast à Isabelle.

A cette soirée et merci encore d'avoir veiller sur Sara.

Il bût quelques gorgés. Il n'était jamais déçu.

Je t'ai pas demandé. Tu connais Amy depuis longtemps ? Vous aviez l'air assez proches l'autre jours.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thank you for saving the day   Thank you for saving the day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thank you for saving the day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Anciens rps-
Sauter vers: