AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am terrified, I think too much

› age : 17 ans
› côté coeur : célibataire
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : lycéenne
› quartier : The Hill

› posts : 196
› pseudo : Olivia
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 18
› avatar : Katherine Langford
© : unwanted

MessageSujet: Une nouvelle réalité   Mer 26 Juil - 11:45

Une nouvelle réalité
Hannah Davis -
Cameron Morgan

Alice parle à la police, puis aux médecins. Ça ne s'arrête pas. Je les entend parler, murmurer. J'ai l'impression d'être une bête de foire, l'attraction du mois, peut être même de l'année.  Elle répond au question du mieux qu'elle peut. Elle reste vague. Elle ne sait pas grand chose de toute façon. Elle ne fait rien d'autre. Elle attends. Elle attends et je sais pas trop quoi espérer. Je sais pas trop ce qu'ils pensent de tout ça. Je sais pas trop s'ils me croient. J'ai tué un homme, je crois. Est ce que je vais aller en prison ? Une femme vient nous voir et c'est comme si elle regardait un fantôme. J'ai beau cherché je ne me souviens pas d'elle. J'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu mais peut être que j'ai tort, peut être que j'ai oublié des morceaux de ma vie d'avant. J'espère que j'en ai pas inventé d'autre. J'avais beaucoup de temps devant moi et on m'a toujours dit que j'avais trop d'imagination. Est ce que je suis devenue folle ? Est ce que je me suis inventée une histoire ? Je déteste Alice, j'espère que je suis toujours Hannah. J'espère qu'il y a bien une Hannah Davis. Elle repart, je l'entend parler à des médecins, demander des tests ADN. Elle semble me connaitre mais peut être que j'ai changé. Je me suis pas regardé dans une glace depuis des mois. Depuis que j'ai pas si accidentellement que ça cassé celui qu'on avait. Les médecins sont revenus. Ils ont emmenés Zach pour lui faire des tests. J'ai eu envie de lutter, de crier j'aime pas l'idée qu'il soit sans moi, sans défense, mais Alice est restée calme. Elle reste de marbre. Elle garde le contrôle pour l'instant. Je la laisse faire. Je suis fatiguée. Un homme approche quelques temps plus tard. Je ne sais pas combien de temps il s'est écoulé, j'ai perdu la notion du temps il y a bien longtemps. Il se présente son nom me dit vaguement quelques choses, c'est un psy. J'ai le sentiment qu'il va faire partie de la vie d'Alice à présent ou de la mienne, je sais pas encore. J'ai mal à la tête, j'ai dû mal à me concentrer. Je laisse Alice l'écouter.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

∞  A lot of you cared, just not enough
“Sometimes we have thoughts that even we don't understand. Thoughts that aren't even true—that aren't really how we feel—but they're running through our heads anyway because they're interesting to think about.” by WILD HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ∞ I am my mother's child

› age : 45 ans
› côté coeur : divorcé
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : psychiatre
› quartier : The Hill

› posts : 64
› pseudo : Ante mortem
› inscrit le : 09/06/2017
› age : 25
› avatar : Gabriel Macht
© : Ante mortem

MessageSujet: Re: Une nouvelle réalité   Ven 28 Juil - 1:57

Une nouvelle réalité
Ft.Hannah

Il ne savait pas trop quoi penser, sa journée qui s'annonçait calme avait pris une tournure qu'il n'avait pas prévu, qu'il n'aurait pas pu prévoir. Il était sensé écouter une de ses vieilles patientes se plaindre de son mari, au lieu de ça il avait été appelé par Rebecca. Il avait dû mettre un terme à son rendez vous et partir en vitesse. Elle lui avait donné l'adresse d'un petit patelin qu'il ne connaissait pas. Le Vermont était remplie de petits village plus perdu les uns que les autres. Celui là avait un hôpital, c'était déjà ça. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait là, juste qu'elle avait besoin de lui. Il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il l'avait vu comme ça, aussi perdue, aussi désespérée. Il lui laissa du temps, ne voulant pas la brusquer et elle finit par lui dire qui se trouvait dans cet hôpital. Hannah Davis. Elle avait l'air plutôt sur d'elle, assez pour prévenir ses parents. Seulement elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle aurait aimé qu'il y ait une solution. Rebecca était quelqu'un d'assez logique, assez carré. Elle aimait qu'il y ait une solution à chaque problème. Elle aimait l'ordre. Il n'y en avait pas, pas souvent en tout cas. Elle allait devoir leur dire les choses comme elles étaient, partager avec eux les informations qu'elle avait. Elle ne pouvait pas contrôler leur réaction. Il n'y avait pas de moyen d'alléger leur peine. Elle prit sur elle et lui dit qu'elle allait le faire, qu'elle allait leur parler. Il s'attendait à ce qu'elle lui demande de rester avec elle mais au lieu de ça, elle lui demanda d'aller voir Hannah. Elle voulait s'assurer qu'elle allait bien, que quelqu'un était là pour elle. Il entra donc à l'intérieur du petit hôpital. Il croisa un médecin et lui toucha deux mots. Il demanda au shérif à lui parler et fut conduit jusqu'à sa chambre. Il ne savait pas quoi s'attendre. A quoi ressemble une adolescente qui a été séquestré pendant quatre ans ? Il est surpris par son calme. Elle semble tranquillement installé dans son lit d'hôpital. Son visage ne dégage que peu d'émotions.

Hannah ? Je suis le docteur Cameron Morgan. Je suis psychiatre à Burlington. Tes parents sont sur le point d'être informé que tu te trouves ici. Comment est ce que tu te sens ?

Elle le regarde mais ne lui parle pas. Elle reste figée. Il s'installe dans une chaise à côté du lit et reste silencieux.

© Belzébuth

Une nouvelle réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1