AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 29 Juil - 11:50






Retrouvailles
Hannah Davis -
Cameron Morgan

Je suis rentrée à la maison il y a deux jours. Tout est différent et tout est identique. Ma mère a gardé ma chambre intacte, un peu comme un sanctuaire. Le musée de la Hannah d'avant. J'ai envie de tout jeter, de tout déchirer mais je peux pas faire ça. Elle le prendrait mal. Ils marchent sur des œufs, tous les deux et Mack aussi. Mon père arrive à peine à me regarder. Tout ce qu'il voit c'est que je ne suis plus la même que j'ai changé. Quand elle me voit, elle a envie de pleurer. Alice n'aide pas. Elle reste impassible, m'empêche de leur crier que c'est moi, que je suis là. On reste silencieux à ne pas savoir quoi se dire. J'ai imaginé nos retrouvailles des centaines de milliers de fois mais jamais comme ça. Dans mon imagination ils sont contents de me voir pas brisés ou en tout cas pas comme ça. J'imagine que j'ai pas pris le temps de mesurer l'impact de ma disparition sur eux. A l'hôpital, j'ai entendu une infirmière dire qu'ils m'avaient enterré, ça aussi je ne l'avais pas vu venir. Naïve que j'étais j'avais toujours cet espoir qu'ils me retrouveraient, qu'ils défieraient vents et marées pour me retrouver. Ça doit être dure pour eux de me voir revenir d'entre les morts. Et je m'en veux presque de leur infliger ça. Je regrette presque de ne pas être rester Alice au beau milieu de nul part.
Aujourd'hui j'ai la première visite d'une de mes amie. Hales a demandé si elle pouvait me voir et mes parents ont accepté. J'ai un peur. J'ai peur de la décevoir, de lui faire peur. J'ai peur que trop de choses aient changé. J'ai terriblement besoin d'elle, j'ai besoin d'elle pour être moi Hannah et pas cette conne d'Alice. Je suis nerveuse et impatiente aussi. Je tourne au rond jusqu'au moment où l'on sonne à la porte. Je laisse ma mère ouvrir et m'approche doucement. Je me rends compte que je pleure et je ne sais pas si c'est la pression ou le soulagement de la voir.

Hales.

J'hésite quelques secondes avant de me jeter dans ses bras.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles de frères [F. Aidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Anciens rps-
Sauter vers: