AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 CORY + confession ça fait parfois du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: CORY + confession ça fait parfois du bien.   CORY + confession ça fait parfois du bien. EmptyDim 30 Juil - 22:56


    J'avais eu une journée chargée et je devias bien dire ue j'avais pas forcément envie de rentrée chez moi, et oui c'était dur de se dire qu'ont en arrivaient ici alors qu'ont aimaient son conjoint même plus que tout au monde mais voila des fois il y avait des actes et des moments plus dur que d'autres et c'était bien le cas en se moment, avec mon homme c'était devenue très très compliqué, ont arrivaient plus à communiquer sans s'engueuler ouais c'était devenue houleux pour tout et je devais bien dire que ça me faisait quand même beaucoup de peines mais bon j'étais pas prêter à abandonnée j'étais sûr que ça allait s'arrangée du moins j'espérais le croire vraiment ... J'avais donc eu Cory mon ami de longue date, un ami de moi et mon homme et je lui avais parlé vite fait que j'avais pas forcément vraiment envie de rentrée; ont c'étaient donc donner rDV au park, j'étais arrivée il y avait pas très longtemps et j'attendais mon ami en regardant les jeunes et les enfants jouées un peux dans le parc avec un petit sourire au lèvre ...

Revenir en haut Aller en bas
 
CORY + confession ça fait parfois du bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Anciens rps-
Sauter vers: