AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ink me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Ink me   Ink me EmptyMer 2 Aoû - 13:38

Ink me.
Asher erre à vélo dans Downtown. A vélo parce qu'il s'est encore fait priver de bagnole. Il ne comprend pas pourquoi. Il était à peine saoul quand il est rentré chez lui la nuit dernière. Il pouvait marcher, danser. Il était donc parfaitement en état pour conduire. Il se demande parfois si ses parents ont raisons s'il est sûr une mauvaise pente. Puis il décide nah il a toujours été comme ça. C'est même de leur faute s'il est telle qu'il est aujourd'hui. Papa ne l'aime pas. Maman le sent, culpabilise et lui refile de la thune pour s'excuser. Elle s'en veut. Asher le sent et en profite. Il est devenue le parfait sal con arrogant. Parfois il ne se supporte même pas lui même mais il joue ce rôle depuis trop longtemps pour pouvoir en changer. Le masque qu'il a enfilé il y a des années est désormais collé et indissociable de sa propre peau. D'ailleurs en parlant de peau, il aimerait bien l’illustrer un peu. Ça fait un moment qu'il veut un tatouage sans franchir le pas. Avant la mort de sa soeur, il avait peur que ça fasse mal. Il avait peur de se mettre à crier comme un veau qu'on égorge et de se taper la honte. Aujourd'hui il n'a plus peur. Un peu de douleur physique effacera sa douleur mentale. Non le problème c'est qu'il ne sait toujours pas ce qu'il veut. Il n'a jamais su ce qu'il voulait. Là encore la faute de ses parents. Il n'a jamais eu à faire un choix de sa vie puisqu'il pouvait tout avoir. Etre riche n'était pas aussi facile que les gens l'imaginait. Il passe quatre fois devant le salon avant d'avoir les couilles d'entrer. Il remarque tout de suite une femme qui lui dit quelque chose. Ses tatouages sont impressionnant et il ne sait pas où fixer son attention. D'un coup ça lui revient.

Vous êtes pas la femme qui vend de la - ?

C'est peut être pas judicieux de le dire à voix haute. Ce qu'il peut être con parfois.

Je euh je suis Asher. J'aimerai me faire tatouer un truc qui claque mais je sais pas encore quoi.

C'est un peu pathétique comme intro mais il ne trouve pas mieux. Il se sent comme un gosse ici dans cet endroit plein d'aiguilles. Okay il a peut être toujours peur.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ink me   Ink me EmptyJeu 3 Aoû - 17:17

Ink me
Oh yeah Baby
••••

Quelle journée de merde à l'horizon pour la tatouée, celle-ci commençait relativement mal avec un réveil du à une magnifique gueule de bois, du genre la totale et avec les maux de tête qui vont avec, ainsi qu'une gorge sèche et brûlante pour venir combler le tout. Le réveil avait merdé en prime et c'était bien tardivement qu'elle se pointa au salon.

Toute barbouillée malgré une douche rapide, elle avait l'estomac vide et ça n'aidait en rien. Elle entrait alors d'un pas mou dans le salon de tatouage, poussant les portes sans grande conviction, ses yeux rouges et éclatés bien camouflés derrière ses lunettes de soleil. Bob, son maitre d'apprentissage était là, derrière le haut comptoir en bois massif parsemé de tag' en tout genre aux couleurs rouge, blanche, grise et noire. Il l'avait vu venir à des kilomètres avec sa dégaine et ses iris cachés derrière le verre noir de ses lunettes, et elle n'échappa pas à quelques réflexions taquines. Elle lui répondit avec amusement alors qu'elle se dirigeait à pas plus sûr vers le comptoir pour s'y accouder, sa main libre dévalant à son front, venant à la suite se pincer l'arrête de son nez du pouce et de l'index.

Étant en fin d'apprentissage, elle n'avait pas encore l'autorisation de réaliser de lourd projet et devait faire avec les clients qui réclamait de petit tatouage. Bob la laissait cependant en roue libre, étant pleinement conscient de son talent. C'est donc tout naturellement qu'elle resta à son comptoir pour y recevoir les clients pendant que les trois grands tatoueurs du salon s’affairaient à piquer leurs clients derrière les rideaux. La boutique était relativement calme en cet après midi, deux potentiels clients étaient assis au coin salon et Bob payait sa tournée de café. C'est à ce moment là qu'un jeune décida de passer le seuil de la porte et sa tête lui disait quelque chose. Impossible de le remettre cependant, ce ne fut que lorsqu'il ouvrit la bouche pour déblatérer une stupidité digne de ce nom que l'encrée gonfla ses joues dans sa direction avant d'essayer de rattraper la boulette :

"Ouais ouais, c'moi qui vend de la.. heu.. DU BONHEUR EN IMAGE !" Souffla t-elle en haussant bien le ton, histoire d'étouffer la précédente bêtise. Heureusement, Bob n'y prêta pas plus d'attention que ça, il n'y avait que les deux autres potentiels clients qui faisaient les étonner dans leur coin. "Un truc qui claque hein... ?" De quoi la laisser perplexe quelques instants, pour le coup, il ne l'aidait pas trop. "Bwah... Heu.. T'sais ces trucs là, ça dépend des gens. M'tu as des passions déjà p'tet ? Ou un type de motif particulier qui te botte vachement ? J'sais pas moi.. tête de mort par exemple. M'faut que tu creuses un peu, faut m'aider quoi, t'vois ? Car après moi, j'peux tout transformer en truc qui claque selon tes goût, mais l'idée de départ, il me la faut et faut que ça vienne de toi." Ce n'était pas elle qui allait porter le tatouage après tout et il était très prudent pour un tatoueur de ne surtout pas influencer un client.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ink me   Ink me EmptyLun 7 Aoû - 12:42

Ink me.
Asher se rend compte qu'il dit une connerie à la seconde où ses mots quittent sa bouche. Première règle quand on achète de la drogue : ne pas se faire gauler et ne pas en parler. La discrétion c'est bon pour le vendeur et c'est bon pour l'acheteur. Elle le rattrape en lui disant que c'est bien elle et qu'elle vend du bonheur en image. Il sourit comme un idiot assez fier de l'avoir reconnu même si ça n'est pas un exploit en soit. Le marché de la beuh est plutôt masculin surtout dans le trou à rat qu'est Burlington. Il n'a jamais vu une femme vendre à part elle. Enfin il ne connait pas tout le monde non plus. Il est assez novice. Il en a acheté la première fois pour impressionner ses potes et il en a reprit un peu pour les longues journées d'ennuis.

Je savais que je vous avais reconnu.

Il se présente et lui dit qu'il veut un tatouage mais il ne sait pas quoi. Là encore il doit passer pour un débile profond, peut être que c'est ce qu'il est.

Je veux que ça fasse cool.

Elle lui demande s'il a des passions. A part les filles ? Il cherche. Elle peut tout transformer pour que ça claque mais l'idée de départ doit venir de lui. Il ferait bien un truc à la mémoire de sa soeur mais il a peur que ça fasse fuir ses futurs conquêtes. Merde qu'est ce qui pourrait demander ?

Vos tatouages ont tous une histoire ?

Il se gratte le haut du crâne. Il n'a pas de meilleur idée.

J'aimerais bien faire un truc en lien avec ma soeur morte mais je veux pas son nom pour pas faire fuir les femmes.

Il marque une pause. Il aurait dû réfléchir avant de venir.

Sinon j'ai un chien.

Ecrire Baxter était peut être pire que d'écrire Jane. Il n'était pas certain d'avoir plus de succès avec la gente féminine.

Il y a des tatouages qui plaisent aux filles ?
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ink me   Ink me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ink me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Anciens rps-
Sauter vers: