AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I need to talk to someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptyJeu 27 Juil - 18:12


I need to talk to someone
Charlie & Alaska
J'étais en train de passer une mauvaise journée, rien d’inhabituelle la dedans me diriez-vous et vous auriez raison, j'avais l'habitude des journée de merde. J'aurais pu passer ma vie à écrire sur vie de merde si j'avais voulu. J'avais passé une mauvaise nuit, trop de bruit, entre les Lynette et les enfants. Au boulot ça n'avait pas été spécialement mieux, certaines personnes sont vraiment ingrates, j'avais l'impression que j'allais exploser, mais je ne pouvais pas me le permettre parce que j'avais besoin de ce travail. J'avais besoin de ce job de merde, alors je me devais de coller un sourire sur mon visage et de me faire marcher sur les pieds avec le sourire, je devais accepter de me faire rabaisser, je devais mettre mon ego de côté et laisser couler. Je devais laisser ce client se plaindre, encore et encore sans l'insulter, du moins à haute voix, je l'avais traiter au moins 5 fois de connard dans ma tête. Vivement que ça se termine. Puis ma journée de travail se termina. Puis je le vis, ou du moins je cru le voir. Putain, si je commençais à halluciner ça n'allais pas le faire. Je ne pouvais pas l'avoir vu. Miles était en prison. Le père de mon fils avec qui j'étais sortie environ pendant un an, qui avait fait parti de mon groupe, que j'avais aimé avait finit en prison. Je n'avais pas été le voir, je ne lui avait pas dit que j'étais enceinte puis que j'avais eu un fils et je n'avais jamais parlé à Ethan de son père. J'avais rayé Miles de ma vie, j'étais même devenue plutôt doué pour prétendre qu'il n'avait jamais existé. Miles qui ? Je ne l'aimais même plus, si je continuais de me le dire assez souvent je pourrais peut-être y croire vraiment. J'avais besoin de voir quelqu'un, j'avais besoin de parler à quelqu'un sinon j'allais devenir folle. Ou peut-être que je l'était déjà, peut-être que c'était trop tard pour moi. Comment sait-on que l'on est fou ? Le fait de se poser la question n'est probablement pas bon signe. Je me dirigeais en direction de la maison d'Alaska. Elle était la seule qui arriverait peut-être à me remonter le morale. Ah Alaska, ma BFF, la pauvre, elle allait encore devoir m'écouter me plaindre de ma vie. J'arrivais finalement devant chez elle. Je sonnais et attendis qu'elle me réponde. Puis elle m'ouvrit.

Salut ma belle, tu vas bien ?

Je la pris dans mes bras.

J'espère que je ne tombe pas à un mauvais moment.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptyJeu 27 Juil - 21:27

 

i need to talk to someone
- charlie & alaska -

Au départ, tu n’aimais pas forcément travailler chez Kiko. T’aime les cosmétiques, t’aimes parler avec les gens, t’es pas du tout timides, mais tu ne savais pas vraiment. Vendre des trucs c’était pas ton fort. T’as fini par t’y habituer : trouver ta place, trouver ton rythme… Maintenant, tu t’éclates. Tu adores passer du temps en boutique à conseiller tes clientes, parfois régulières.
En plus, t’as le droit à quelques réductions alors pour toi c’est tout bénef. Tu t’en sers généralement pour ramener des vernis à tes cadettes ou agrandir ta gamme de maquillage personnel. Ton aîné t’en demandes rarement, mais t’es toujours fière quand elle te le demande. Et puis, c’est la seule avec qui tu peux vraiment parler maquillage. Pour toi, Mary et Cléo sont encore trop jeune pour se maquiller, elles restent deux bébés.

En parlant de Mary, une fois rentrée du boulot, tu te diriges directement vers la cuisine. Tu lui avais promis de lui faire un gâteau au chocolat pendant qu’elle était chez sa copine de classe. T’es pas très douée en cuisine, alors t’as pris une recette basique. En plus, y a personne à la maison pour te donner un coup de main.
Alors que tu sors le gâteau du four après deux heures, la sonnette retentit et tu te hâte jusque la porte. En l’ouvrant, tu es agréablement surprise de voir ta meilleure amie et tu ne peux retenir l’un de ces grands sourire qui occupes souvent ton visage.

- Salut ma belle, tu vas bien ? Elle te prends dans ses bras et tu n’hésites pas à la serrer contre toi. J'espère que je ne tombe pas à un mauvais moment. Elle se recule et tu lui offres un grand sourire.
- Hey, Cha. Super bien comme toujours et toi ? Et dis pas de connerie, tu n’arrives jamais à un mauvais moment ! Tu attrapes ta meilleure amie par le bras pour la faire rentrer et la tirer jusque dans la cuisine. En plus tu tombes à pic, j’ai promis à Mary de lui faire un gâteau et il vient de sortir du four, faut que tu m’en dises des nouvelles !

Le chemin jusque-là cuisine est plutôt rapide. Tu ne fais pas simplement que marcher, tu es presque en train de galoper entre les murs de la demeure familiale. T’as un peu de farine dans les cheveux et du chocolat sur les mains, mais bon, au moins t’as mis le cœur à l’ouvrage pour faire le meilleur gâteau que tu aurais pu faire. Et puis, la recette était tellement simple que c’était presque impossible que tu te rates.
Tu coupes deux pares de gâteaux, deux assiettes et t’en tend une à ta meilleure amie.

- Tu veux quelque chose à boire ? Tu sors deux verres avant de lui faire signe de faire comme chez elle, comme d’habitude. Alors, quoi de beau ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptyVen 28 Juil - 18:10


I need to talk to someone
Charlie & Alaska
J'avais passé une mauvaise journée. Ce n'étais pas surprenant en soit, je faisais un travail qui était loin de me passionner, j'avais des horaires pourries, un patron pourri, je ne pouvais pas supporter ma mère et mes frères et sœurs pouvaient se monter parfois trop bruyants, trop présents, trop, juste trop. Comme si ce n'était pas suffisant, j'étais presque sur d'avoir aperçu mon ex. Le problème étant que mon ex était en prison, soit je commençais à halluciner, soit j'avais vu quelqu'un lui ressemblant, soit c'était bel et bien lui. La troisième option était la pire, je crois que je préférais souffrir d'hallucination, c'était toujours mieux que de le revoir. Je me dirigeais vers la maison d'Alaska. J'avais besoin de lui parler, de la voir. Elle m’ouvris la porte. Je la pris dans mes bras. Elle avait un grand sourire sur le visage, Alaska c'était la fille toujours de bonne humeur, parfois je la jalousais pour ça, elle était toujours souriante, alors que j'étais plutôt du genre râleuse.

Bof, disons que je passe une mauvaise journée.

Elle me dit que je n'arrivais jamais à un mauvais moment, ça réussit à m'arracher un sourire. Elle me tira jusque dans la cuisine. Je remarquais à ce moment les restes de farines dans ses cheveux. Elle avait fait un gâteau pour sa petite sœur. Elle me tendit une part de gâteau. Du gâteau au chocolat, mon préféré.

Hum. Il est trop bon. Il faut définitivement que tu m'apprennes à cuisiner, à chaque fois que je m'essaye à la pâtisserie, la cuisine ressemble à un champ de bataille. Et mes gâteaux au chocolat non jamais eu ce gout là, généralement quand je les fais ils ont un petit gout de cramer en plus.
 
Elle me proposa à boire. Je réfléchis quelque instant.

Je vais prendre du jus d'orange, si t'as.

Je regardais la cuisine de ma meilleure amie. Je ne comptais même plus le nombre de fois que j'étais venus ici.

De beau pas grand chose, malheureusement.

Je soupirais en regardant mon gâteau avant de reprendre la parole.

Tu as déjà passé une journée tellement mauvaise que tu t'es dit que tu n'aurais jamais du te lever ?

Je prend une nouvelle part de gâteau, en souriant, elle l'a vraiment réussi. J'hésite à lui parler du fais que je pense avoir aperçu Miles, je décide finalement de commence par le reste.

Les clients du restaurants sont de sales ingrats, mon boss est un crétin et un pervers, Lynette est encore rentré tard hier soir, enfin tôt ce matin plutôt. Les gosses ont encore fait du bruit. Et je suis encore là à me plaindre. Bref une journée comme toute les autres. On échange quand nos vies ?

Je lui donne un léger coup de coude dans le bras.

Et toi alors ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptyVen 28 Juil - 23:01

 

i need to talk to someone
- charlie & alaska -

Tu lances un regard curieux à ta meilleure amie vu les traits tirés que tu devines sur son visage. Alors, t’attends patiemment qu’elle te raconte sa journée. T’attends de savoir ce qui lui est arrivée pour la rendre aussi maussade aujourd’hui.

- Bof, disons que je passe une mauvaise journée.
- Raconte tout à ta meilleure amie !

Tu lui lances encore l’un de ces sourires dont tu as le don. Tu n’aimes pas savoir que Charlie a passé une mauvaise journée. Alors comme d’habitude, ça te fait faire une petite grimace. T’aimerais qu’elle aille tout le temps bien et c’est tout ce que tu lui souhaite. Et puis même si tu as l’habitude de la voir râler tout le temps, ça t'affecte toujours autant.

- Hum. Il est trop bon. Il faut définitivement que tu m'apprennes à cuisiner, à chaque fois que je m'essaye à la pâtisserie, la cuisine ressemble à un champ de bataille. Et mes gâteaux au chocolat non jamais eu ce gout-là, généralement quand je les fais ils ont un petit gout de cramer en plus.
- J’attends toujours de pouvoir t’attendre, hein ! Tu lui fais un clin d’œil et tu te permets enfin de gouter une bouchée du gâteau encore un peu chaud. Effectivement, t’es plutôt fière du résultat, tes sœurs vont se régaler. Ton frère aussi, il ne passera sans doute pas à côté du gâteau sans le goûter. Arrête, le goût de cramer, c’est ce qu’il y a de meilleur dans un gâteau !

Bon, elle doit sans doute savoir que tu dis ça pour la rassurer mais dans un sens tu le penses. Le gout de crame ça rajoute un peu plus au gâteau. Et puis, t’es certaines que tout le monde est contents quand elle fait un gâteau même quand il a ce petit gout de trop cuit.

- Je vais prendre du jus d'orange, si t'as.

Tu sers alors deux verres de jus d’orange. Un pour toi et un pour ta meilleure amie et tu t’installes en face d’elle tout en continuant de manger du gâteau. Mary et Cleo ont intérêt à se dépêcher de rentrer si elles veulent en manger, sinon tu risques sans aucun doute de tout manger en compagnie de Charlie.

- De beau pas grand-chose, malheureusement. Tu as déjà passé une journée tellement mauvaise que tu t'es dit que tu n'aurais jamais du te lever ?

Tu hoches la tête pour signifier « ouais je vois le genre » mais tu te contentes d’attendre qu’elle précise ce qui lui est arrivé. Bien entendu que tu as déjà vécu ce genre de situation et la plus part du temps, quand la journée se termine, tu te précipites dans ton lit pour dormir et attendre impatiemment que la journée se termine.

- Les clients du restaurants sont de sales ingrats, mon boss est un crétin et un pervers, Lynette est encore rentré tard hier soir, enfin tôt ce matin plutôt. Les gosses ont encore fait du bruit. Et je suis encore là à me plaindre. Bref une journée comme toute les autres. On échange quand nos vies ? Et toi alors ?
- Tu veux que je vienne faire payer à tout tes clients ingrats ? Tu lui lances un regard curieux cette fois, si elle te le demande, t’es capable de te pointer pour faire chier tous les clients qui lui en feront voir de toutes les couleurs. Si un de ces quatre, tu veux les envoyer ici pour les occuper pour pouvoir te reposer, hésite pas ! Quand je bosse pas, ça me dérange pas et Mary sera contente je pense ! Tu hausses les épaules. Bah tu sais, moi c’est une journée banale, métro, boulot, gâteau ! Au fait, je me demandais, on l’organise quand la prochaine répète ?



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptySam 29 Juil - 18:26


I need to talk to someone
Charlie & Alaska
J'avais mauvais caractère, j'étais souvent de mauvaise humeur, râler était devenu une sorte de hobbie. J'avais passé une mauvaise journée et je ne voulais pas rentrer chez moi, je savais que si j'allais chez moi maintenant j'allais soit gueuler sur tout le monde soit pleurer pendant trois heures. Alors j'avais décidé d'aller chez Alaska, parce que si quelqu'un pouvait me faire aller mieux c'était elle. Elle était toujours de bonne humeur, toujours là pour m'écouter me plaindre. Parfois je me demandais comment elle faisait pour me supporter. Elle avait encore deviné que ce n'était pas la forme, je ne savais pas si c'était grâce à mon air maussade ou au fait qu'être de mauvaise humeur était presque devenu mon état naturel. Elle avait fait du gâteau. Elle l'avait bien réussi.

Je crois que le problème c'est que je n'ai aucune patiente, mais il faudra que tu m’apprenne un jour parce qu'à chaque fois que je cuisine on passe pas loin de l'incendie.

Elle me dit que le goût de cramer était ce qu'il y avait de meilleur dans un gâteau. Et voilà qu'elle réussissait à me faire rire, elle était géniale.

Si ce que tu préfères c'est le gout de cramer, je suis désolé de t'annoncer que tu as rater ton gâteau, il aurait encore facile besoin de 10 minutes de cuisson supplémentaire. Laisses moi m'en, occuper la prochaine fois, il sera cramé à souhait.
 
Elle m'écoute raconter ma vie, elle hochait la tête, mais ne m'interrompis pas, elle attendait que j'ai terminé. Je crois que c'était l'une des raisons pour lesquels elle était une si bonne amie. Elle ne jugeait pas, elle écoutait, elle était présente sans être trop présente.

Honnêtement, j'en serais presque à accepter ta proposition. Non, mais sérieux ils peuvent être tellement argh. J'ai cru que j'allais en étrangler plus d'un.

Elle me dit qu'elle avait eu une journée normale, métro, boulot gâteau. Je lui souris

Il faut que je te dise un truc, mais je ne suis pas sûre. J'ai cru voir Miles. Ok, je sais il est en prison, enfin normalement il est en prison. Mais je sais pas j'ai cru le voir, je sais pas. Tu penses que je deviens folle ?

On changea de sujet, elle me demanda quand était la prochaine répète.

Euh... il faudra que je vois avec Dylan, peut-être ce week-end ou la semaine pro. Après ça dépend aussi de quand tu es dispo.  

Je repris une bouchée de gâteau et lui souris.

Quand est ce que ça t'arrangerais ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptySam 29 Juil - 19:46

 

i need to talk to someone
- charlie & alaska -

- Je crois que le problème c'est que je n'ai aucune patiente, mais il faudra que tu m’apprennes un jour parce qu'à chaque fois que je cuisine on passe pas loin de l'incendie.

Tu n’en doutes pas une seule seconde et tu pouffe de rire en imaginant la cuisine de Charlie sur le point de prendre feu à cause d’un gâteau trop cuit. Tu prends une nouvelle bouchée de gâteau et tu continues d’écouter ta meilleure-amie te raconter sa journée pourrie. Tu sais que si les rôles étaient inversés, ça se passerait de la même façon, elle t’écouterait.

- Si ce que tu préfères c'est le gout de cramer, je suis désolé de t'annoncer que tu as rater ton gâteau, il aurait encore facile besoin de 10 minutes de cuisson supplémentaire. Laisse-moi m'en, occuper la prochaine fois, il sera cramé à souhait.
- La prochaine fois, on fait un gâteau ensemble ! Il ne peut que être parfait ! Tu fais un immense sourire et tu notes dans un coin de ta tête que vous allez devoir vous trouver une date pour faire ça. Et pour juger de la perfection de notre gâteau on le fera gouter au groupe !

Et puis, faut avouer que t’adore tous ces moments que vous passez ensemble. Surtout les répétitions ! Dans le groupe, tu te sens entièrement à ta place et loin de ton quotidien. C’est un peu comme les soirées étudiantes du jeudi soir que vivent certains. Sauf que toi tu t’éclates derrières ton synthé. Mais c’est vrai que tu dis pas non aux soirée du jeudi soir pour autant.

- Honnêtement, j'en serais presque à accepter ta proposition. Non, mais sérieux ils peuvent être tellement argh. J'ai cru que j'allais en étrangler plus d'un.
- Tu sais quoi ? Tu fais mine de réfléchir et tu ramènes une jambe contre toi.  Je vais me déguiser, je vais venir quand tu bosses et je vais faire payer à tous ces petits ingrat de pas être sympa avec MA meilleure-amie !

De toute façon, entre vous, ça a toujours été comme ça. Vous avez toujours été là l’une pour l’autre et ça ne risque pas de changer. Vous vous protégez mutuellement et si tu dois te déguiser pour aller foutre la honte à un client t’espères que Charlie est au courant que t’es bien trop capable de le faire.

- Il faut que je te dise un truc, mais je ne suis pas sûre. J'ai cru voir Miles. Ok, je sais il est en prison, enfin normalement il est en prison. Mais je sais pas j'ai cru le voir, je sais pas. Tu penses que je deviens folle ?

Tu fronces les sourcils prête à recracher la gorgée de jus d’orange que t’étais sur le point d’avaler. Tu es presque certaine qu’un « quoi ? » surpris c’est échappé de ta bouche sans que tu ne puisses réellement le contrôler. Miles est censé être en prison, pas dehors ! Bon, t’essayes de ne pas ‘paniquer’ et tu te dis qu’elle a peut-être eu une hallucination. Mais pourquoi en aurait-elle eu une maintenant ?

- Bien-sûr que non, t’es pas folle ! Mais Tu as cru le voir où ? Tu veux que j’appelle la prison pour m’assurer qu’il y es toujours ? Tu demandes prête à sauter sur le téléphone avant qu’elle ne continue en répondant presque positivement à ta proposition.
- Euh... il faudra que je vois avec Dylan, peut-être ce week-end ou la semaine pro. Après ça dépend aussi de quand tu es dispo.  Quand est-ce que ça t'arrangerais ?
- J’ai mon mercredi après-midi de libre, donc tu me tiendra au courant ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptyDim 30 Juil - 14:56


I need to talk to someone
Charlie & Alaska
J'avais bien fait de venir chez Alaska, ma journée me semblait un peu moins pourri maintenant. Comme quoi les gâteaux au chocolat pouvait faire des miracles. Je lui dis que quand je faisais la cuisine il y avait toujours des risques d'incendie et elle pouffa de rire, je me mis à rire également.

Non, mais c'est vrai, je suis un vrai danger publique. Même Finn cuisine mieux que moi et il a 13 ans.

Elle me dit que la prochaine fois on ferait un gâteau ensemble et qu'il ne pourrait être que parfait, je lui souris.

Il sera parfait si tu le fait et que je te regarde le faire. Tout ce que je touche finit raté, c'est un de mes pouvoirs magique. Non plus sérieusement, il faudrait qu'on se fasse ça. On pourrait bien s'amuser.
 
Il y avait quelques risques que ça se termine en bataille de farine, mais ça pourrait être drôle, une bonne expérience.

Oui, je suis sûr qu'ils seront impressionés par nos talents en plus.

Je lui racontais ma journée, elle me dit qu'elle allait venir déguiser à mon travail et qu'elle allait faire payer à tous les ingrats de ne pas être sympa avec sa meilleure amie. Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire et de la prendre dans mes bras.

Tu sais que tu est géniale ? Tu vois c'est pour ça que tu es ma meilleure amie. Franchement je en sais pas ce que je ferais sans toi.

Et c'est la vérité. Alaska, je la connaissait depuis tellement longtemps, je ne voyais pas ma vie sans elle, on avait eu tellement de fou rire, tellement de crise de larmes, elle était toujours là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. On s'était toujours protégées, on avait toujours été la l'une pour l'autre, tout les deux c'était pour la vie.

Franchement, un  de ses jours il faudra que tu le fasses, ce serait trop drôle.   

Le pire c'est que je savais qu'elle était capable de le faire. Je soupirai décidant de lui parler d'un autre problème : Miles. Quand je vis qu'elle manquait de s'étouffer je regrettait presque d'avoir amené le sujet.

C'était en sortant du boulot, dans la rue. Mais c'était rapide, je sais pas peut-être que c'était pas lui. Mais... j'en sais rien, tu penses que c'est possible qu'il soit sorti de prison. Après je vois pas pourquoi je l'aurais halluciné, mais je sais pas. C'est pas comme si je l'avais imaginer parce qu'il me manquait et que j'avais envie de le voir.

Elle me proposa d'appeler la prison pour s'assurer qu'il y était toujours. Je réfléchissais sérieusement à cette option. Le plus gros problème c'est que j'avais vraiment aimé Miles, je l'aimais peut-être même encore. Il ne m'avait jamais fait de mal et je savais qu'il ne m'en ferait jamais. Il avait été arrêté pour vol de voiture. Mais il avait fait de la prison et j'avais décidé de passer à autre chose. J'avais besoin de passer à autre chose pour moi et pour mon fils.

N'appelle pas, mais tu penses que c'est possible qu'il soit sorti ?  

Puis on parla des répètes, c'était un sujet moins risqué.

Ok, je verrais si c'est d'accord pour mercredi aprem et je te tiens au courant.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptyLun 31 Juil - 20:13

 

i need to talk to someone
- charlie & alaska -

- Non, mais c'est vrai, je suis un vrai danger publique. Même Finn cuisine mieux que moi et il a 13 ans.
- Quand je t’aurais donné mes secrets de Marie Poppins, tu le battra à pleine couture !

Même si tu peux avouer que ça craint si Finn cuisine mieux. Mais elle finira par faire des merveilleux plats tu en es convaincue.

- Il sera parfait si tu le fait et que je te regarde le faire. Tout ce que je touche finit raté, c'est un de mes pouvoirs magique. Non plus sérieusement, il faudrait qu'on se fasse ça. On pourrait bien s'amuser.
- C’est faux, il y a pleins de trucs que tu fais qui ne finissent pas rater : La musique et Ethan. Il était le plus beau bébé que j’ai jamais vu ! Tu souries comme une idiote. T’inquiète on va s’organisera ça, mais si on fait ça ici on va déjà se prendre une après-midi où ma mère ne rentre pas ou elle va faire un infarctus en voyant l’état de sa cuisine.

Ouais, si ta mère voit de la farine partout dans sa cuisine, (parce que c’est comme ça que ça va obligatoirement finir), elle risque de frôler l’infarctus. La propreté pour elle est quelque chose de super important. Elle est pas loin de la crise quand elle rentre dans la chambre de Mary et que c’est le bordel et à chaque fois ça t’amuses de la voir comme ça.

- Oui, je suis sûr qu'ils seront impressionnés par nos talents en plus.
- C’est même incontestable, sinon ils mangeront le gâteau par les trous de nez !

Tu t’imagines déjà les forcer à dire que le gâteau est un réel délice tout en les menaçant avec une part de gâteau à la main. De toute façon, à quatre mains, le gâteau ne peut que être réussi et délicieux.

- Tu sais que tu est géniale ? Tu vois c'est pour ça que tu es ma meilleure amie. Franchement je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
- Ca fait longtemps que je sais que je suis géniale. Tu réponds amusée avant de reprendre. Et moi alors qu’est-ce que je ferais sans toi, alors ?

Il y a tellement de raisons pour lesquelles Charlie est ta meilleure-amie et tu ne pourrais pas toutes les citer. Vous vous comprenez et ça c’est déjà beaucoup. Toujours là l’une pour l’autre, toujours à se soutenir et s’aider.

- Franchement, un de ces jours il faudra que tu le fasses, ce serait trop drôle.
- T’inquiète, je vais me préparer un costume au top pour qu’on ne puisse pas me reconnaitre et après je débarque faire payer à ses ingrats ! Tu marques une courte pause. Bah ouais, j’ai pas super envie de me faire virer à vie…

Tu ne peux pas t’empêcher de rire. Ouais ça te ferait chier de ne plus pouvoir aller là où ta meilleure travaille pour aller l’emmerder à ta manière juste parce que tu as fait chier des clients qui ne mérites que des coups de pompes dans les fesses. D’ailleurs, tu te rappelles, Cléo doit toujours avec sa perruque blonde… Il ne te reste plus qu’à piquer des vêtements de ta mère, un maquillage bien forcé et tu seras prête.
La légèreté de la conversation s’envole légèrement lorsque vous vous retrouvez à parler de Miles et de sa potentielle sortie de prison.

- N'appelle pas, mais tu penses que c'est possible qu'il soit sorti ?
- J’en sais rien, Charlie. Tu réponds dans un sourire pincé.

Au fond, tu espères que ce n’était qu’une hallucination. Parce que même si tu sais que Miles ne ferait pas de mal à Charlie, tu sais qu’elle en bave pour le faire sortir de sa vie et tu n’as pas envie de la récupérer à la petite cuillère. On t’a toujours dit que les hommes qui sortent de prison ne sont bons pour personnes. Ce qui se passe entre ses murs pourrait changer n’importe qui.
Charlie change de sujet pour parler de cette après-midi que tu passeras à garder les Marmeaux. Et ça, ça te tire un véritable sourire. Même s’ils sont exténuants, tu adore passer du temps avec eux, c’est marrant.

- Ok, je verrais si c'est d'accord pour mercredi aprem et je te tiens au courant.
- Parfait ! Je vais quand même l’écrire dans mon agenda au cas où, mais normalement je ne devrais pas oublier. Mais bon, on sait jamais, je peux être une vraie tête de linotte des fois…



Dernière édition par Alaska Lewinski le Lun 7 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptyMar 1 Aoû - 16:13


I need to talk to someone
Charlie & Alaska
On parlait cuisine. Ma journée c'était nettement améliorée depuis que j'étais arrivée chez ma meilleure amie. Je lui avouait que Finn cuisinait mieux que moi.

Après le problème c'est qu'il ne fait pas toujours attention aux dates de préemption, donc c'est parfois gênant.

Elle me dit qu'une fois qu'elle m'aurait donné ses conseils de Mary Poppins je le battrai à pleine couture.

J'en suis persuadée.
 
Je lui fis remarquer que pourtant je ratais tout ce que je faisais, Alaska essaya de me rassurer. A la mention d'Ethan, un sourire se dessina sur mon visage.

C'est vrai qu'il est plutôt mignon comme gamin.

Ethan, mon petit bébé, j'avais hésité à le garder, parfois je me disais que je ne le méritais pas qu'il aurait pu avoir mieux que moi, mais parfois j'étais vraiment contente de l'avoir garder, il était l'une des meilleurs choses qui me soit arrivée.

Pour la musique c'est parce que je ne suis pas elle. C'est nous tous ensemble qui rendons ça exceptionnelle.

On décidait de se prévoir un après-midi où sa mère ne serait pas là pour faire la cuisine, sinon elle risquait de faire un infarctus, connaissant la mère d'Alaska, ce n'était même pas exagéré. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi à cheval sur la propreté. Une fois qu'on aurait fait notre gâteau on le ferait goûter aux autres membres du groupe.

Dylan va croire que j'essai de l’empoissonner. Mais tu as raison, s'ils ne complimentent pas notre gâteaux ils vont le regretter.

Je l'avais pris dans mes bras. Parfois je me demandais vraiment ce que je ferais sans elle, j'avais vraiment de la chance de l'avoir rencontré et encore plus de chance qu'elle supporte toutes mes merdes.

C'est vrai tu as raison, ta vie serait beaucoup moins palpitante sans moi. Je suis plutôt exceptionnelle maintenant que tu le dis. Non, en vrai parfois j'ai l'impression de ne pas te mériter.

Puis on embraya sur mon travail. Elle me parlait de se déguiser pour faire payer à mes sales ingrats de clients. Le pire c'est que je savais qu'elle ne plaisantait pas, elle était vraiment capable de le faire. C'était peut-être aussi pour ça que je l'adorais.

T'inquiètes je ne laisserais jamais ça arriver. Il faudra que je film ça par contre parce que je suis sur que ce sera un grand moment.  

Je lui parlais finalement de Miles. Alaska n'était pas forcément enthousiaste et ce n'était pas étonnant. Puis on parla des répètes.

Tu as raison je vais y noté aussi, on est jamais trop prudent.  

Je finis mon verre de jus d'orange en regardant le gâteau.

Je plains vraiment tes sœurs. Tu as fait ce merveilleux gâteau pour elles et si elle ne se dépêchent pas d'arriver je crains qu'il n'en reste plus.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptySam 5 Aoû - 22:32

 

i need to talk to someone
- charlie & alaska -

- Après le problème c'est qu'il ne fait pas toujours attention aux dates de préemption, donc c'est parfois gênant.
- Tu sais quoi ? Je vais finir par donner des leçons de cuisine à toute la famille Halliwell. Tu réponds amusée, encore une fois.

Ça ne te dérangerait pas, en fait. Tu adores les frères et sœurs de Charlie, ils ont toujours été sympa avec toi et puis tu les connais depuis bien longtemps maintenant, même si ce n’est que de vue pour la plupart.

- J'en suis persuadée. C'est vrai qu'il est plutôt mignon comme gamin.
- Tu rigoles ? Ethan est tellement adorable que je suis sûre que ça sera un véritable beau gosse ! Il risque d’en faire tomber des tête.

Et ça t’en es bien certaine. Et puis en plus, ce gamin, il a les gênes de son côté avec sa mère. Ouais, t’es fan de sa bouille, Alaska.

- Pour la musique c'est parce que je ne suis pas elle. C'est nous tous ensemble qui rendons ça exceptionnelle.
- Même si c’est nous tous ensemble, tu y touches et tu la rends exceptionnelle, alors je suis désolée mais ça compte !

Et oui, sans Charlie Sweet Disaster, ne serait plus Sweet Disaster… Tu as toujours trouvé que Charlie avait trop facilement tendance à se dévaloriser.

- Dylan va croire que j'essai de l’empoissonner. Mais tu as raison, s'ils ne complimentent pas notre gâteau ils vont le regretter.
- Et bien, je préparai des menaces en plus pour le contraindre à manger le gâteau sans refrogner. Et puis, de toute façon, il n’y a aucune raison qu’il ne l’aiment pas.

Ca t’amuses encore, t’imagines déjà Dylan avoir peur de l’empoisonnement, mais si il semble refuser même durant une demi-seconde de gouter votre gateau, tu lui fera gentiment regretter.

- C'est vrai tu as raison, ta vie serait beaucoup moins palpitante sans moi. Je suis plutôt exceptionnelle maintenant que tu le dis. Non, en vrai parfois j'ai l'impression de ne pas te mériter.
- Elle serait carrément moins palpitante, ouais ! Mais tu rigoles ou quoi ? Bien entendu que tu me mérite, je vais finir par penser que c’est moi qui ne te mérite pas, enfin !

C’est ta meilleure amie, vous vous méritez tout autant l’une comme l’autre, tu le sais. Mais parfois, ouais toi aussi tu as l’impression de ne pas être assez bien pour elle et puis tu te dis que si c’était le cas, elle ne serait plus ta meilleure-amie.

- T'inquiètes je ne laisserais jamais ça arriver. Il faudra que je film ça par contre parce que je suis sur que ce sera un grand moment.
Je te préviendrais en avance pour que tu puisses préparer la caméra pour le spectacle !

Bon et maintenant te voilà en pleine préparation de plans pour cette fameuse petite intrusion.

- Tu as raison je vais y noté aussi, on est jamais trop prudent.
- T’imagines le bordel si on oublie toutes les deux…

Tu ne peux t’empêcher de sourire, effectivement faudrait mieux éviter et tu bénis la personne qui a inventé le calendrier dans les smartphones, tellement plus pratique.

- Je plains vraiment tes sœurs. Tu as fait ce merveilleux gâteau pour elles et si elle ne se dépêchent pas d'arriver je crains qu'il n'en reste plus.
- Tu sais quoi ? Je vais leur couper deux grosses part de gâteau, comme ça elles seront certaines d’en avoir !

Et donc tu t’exécute, tu coupes deux grosses parts de gâteaux que tu disposes dans deux assiettes avant de les entourer de les mettre dans le microonde pour être certaines que personne n’y touchera jusqu’au retour de Cléo et de Mary qui ne devraient techniquement plus tarder. Si tu ne leur avait pas promis ce gâteau tu l’aurais sans doute terminé sans même leur dire que tu en avais fait un et tu aurais recommencé demain histoire de te faire pardonner.




Dernière édition par Alaska Lewinski le Lun 7 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptyDim 6 Aoû - 19:11


I need to talk to someone
Charlie & Alaska
J'étais contente d'être venue voir Alaska, elle était l'une des rares personne capable de me faire retrouver le sourire après une dure journée. Elle suggéra de donner des cours de cuisine à toute ma famille et je souris. En faite, c'était pas con comme idée, on en aurait tous un peu besoin.

Non, mais en faite se serait pas une mauvaise idée. Ce serait même plutôt bien. Bon tu aurais besoin de beaucoup de patiente, parce qu'on est tous un peu handicapé. Malheureusement ça risquerait d'être compliqué, Alex et Ellie en sont toujours au niveau où elles se disputent pour un rien. Je ne sais même plus quoi faire pour essayer d'arranger la situation.

Je soupirais, la famille parfois on était content de l'avoir, mais parfois ça pouvait être une vrai plaie.

On peut pas échanger nos familles, ou je sais pas. Tu demandes à tes parents de m'adopter. Pfff je les adore, mais ils peuvent être insupportable quand ils s'y mettent.
 
On parla d'Ethan, mon fils, peu-être la seule bonne chose que j'avais réalisé dans ma vie. Il était adorable. J’espérais qu'il ne finirait pas comme moi où comme son père, où comme n'importe quel autre membre de ma famille parce qu'on était tous pire les uns les autres.

Oui, enfin j'espère pas trop quand même. J'espère qu'il attendra 30 ans avant de se mettre en couple, comme ça je n'aurai pas à m’inquiéter de devenir grand-mère trop jeune.

Alaska savait toujours quoi dire pour me rassurer.

Tu as raison ça compte.

Je souriais à ma meilleure amie. Je savais qu'elle trouvait que j'avais tendance à me dévaloriser, peut-être qu'elle avait raison, mais parfois j'avais l'impression que je ne me dévalorisait pas, juste que je disais la vérité. C'était peut-être le pire.

Après c'est Dylan, il serait capable de dire qu'il n'aime pas juste pour me faire chier.

J'adorais mon frère, j'avais toujours été très proche de lui. Il pouvais parfois être un sale con ou se montrer surprotecteur, mais il était génial. Je savais qu'il serait toujours là pour moi et c'était le plus important.

Mais bien sûre que tu me mérites. Tu plaisantes qu'est ce que je ferais sans mon acolyte de toujours. Je pense que c'est surtout notre duo qui est géniale. On est les meilleure, personne ne peut rivaliser avec nous.

On parla de mon travail.

Ok, fais ça. Je sens que ça va être drôle.  

J'imaginais déjà la scène, rien que d'y penser, j'avais déjà envie de rire.

Bah, si on oublie toute les deux, ça veux vraiment dire qu'on est irrécupérable.  

Je notais donc la date sur le calendrier de mon smartphone. Si j'oubliais je pourrais vraiment ne m'en prendre qu'a moi.

Oui tu as raison, c'est plus prudent. Comment elles vont en fait ?  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptyLun 7 Aoû - 21:28

 

i need to talk to someone
- charlie & alaska -

- Non, mais en faite se serait pas une mauvaise idée. Ce serait même plutôt bien. Bon tu aurais besoin de beaucoup de patiente, parce qu'on est tous un peu handicapé. Malheureusement ça risquerait d'être compliqué, Alex et Ellie en sont toujours au niveau où elles se disputent pour un rien. Je ne sais même plus quoi faire pour essayer d'arranger la situation.
- A ce point ? Tu demandes.

En vrai ça t’attriste un peu de savoir que les deux sœurs Halliwell sont toujours en train de se disputer parce que rien qu’ici ça t’agace quand vous n’arrêtez pas de vous disputer. Tu préfères quand vous vous chamaillez tous gentiment.

- On peut pas échanger nos familles, ou je sais pas. Tu demandes à tes parents de m'adopter. Pfff je les adore, mais ils peuvent être insupportable quand ils s'y mettent.
J’adore ta famille, Charlie, mais je pense que ma petite chieuse de Mary me manquerait trop ! Tu ries.

C’est clair que sans la petite dernière, vous vous feriez bien chier à la maison… Elle illumine vos journées, bien que parfois, elle ne vous agasse plus qu’autre choses en courant partout. Tu t’es déjà dit qu’elle était peut-être hyperactive, mais tu as remarqué qu’elle n’arrête plus de courir surtout lorsqu’elle mange trop de sucre.

- Oui, enfin j'espère pas trop quand même. J'espère qu'il attendra 30 ans avant de se mettre en couple, comme ça je n'aurai pas à m’inquiéter de devenir grand-mère trop jeune.
- Je suis désolée de te dire qu’ils se trouvent des copines de plus en plus jeune, les gosses de nos jours… Je pense qu’il ne passera pas le collège sans avoir eu sa première copine, je te l’assure !

Cette fois, t’as un sourire en coin. Si elle croit que son fils va rester célibataire jusque ses trente ans, elle se met le doigt dans l’œil. Mais apparemment, c’est un truc de parents, ils espères toujours que leurs enfants mettront le plus de temps possible à se maquer.

- Tu as raison ça compte.
- Mais enfin, j’ai toujours raison !

Bon, pas toujours. Mais, on va oublier tous les moments où tu as eu tort, histoire de faire croire que tu ne t’es jamais trompée. Comme lorsque tu avais assuré que de se casser un œuf sur la tête pouvait être bénéfique et les rendre brillant. De un, ça n’avait pas fonctionné et de deux, vous avez senti l’œuf pendant des jours et des jours, heureusement que c’était les vacances.

- Après c'est Dylan, il serait capable de dire qu'il n'aime pas juste pour me faire chier.
- Et bien si Dylan commence à vouloir faire chier son monde, je lui ferais manger notre merveilleux par les narines. Je le jure ! Tu lèves ta main droite dans un sourire comme si cette promesse avait ne serait-ce qu’un peu d’importance.

Tu prends ton air menaçant, histoire de faire semblant.

- Mais bien sûre que tu me mérites. Tu plaisantes qu'est ce que je ferais sans mon acolyte de toujours. Je pense que c'est surtout notre duo qui est géniale. On est les meilleure, personne ne peut rivaliser avec nous.
- Si, les totaly spies je pense. J’ai toujours voulu avoir un rouge à lèvre laser…

Tu hausses les épaules. C’est vrai que ça a toujours été vous deux, votre duo c’est la crème de la crème. Même les profs le savaient.

- Ok, fais ça. Je sens que ça va être drôle.

Tu hoches la tête, va vraiment falloir que tu organises ça !

- Bah, si on oublie toute les deux, ça veux vraiment dire qu'on est irrécupérable.
- Je crois qu’on l’a malheureusement toujours été…

Heureusement que t’as Charlie avec toi, sinon tu te ferais vraiment chier. Il n’y a qu’avec elle que tu peux te sentir entièrement libre.

- Oui tu as raison, c'est plus prudent. Comment elles vont en fait ?
- Oh bah tu sais… Mary reste Mary, elle est toujours aussi surexcitée quand elle est à la maison, et Cléo… Je m’inquiète un peu. Tu pinces tes lèvres en fronçant les sourcils avant de t’installer de nouveau face à ta meilleure-amie. Elle a l’air de plus en plus renfermée en ce moment et elle refuse de me raconter quoi que ce soit… Je commence à me dire qu’il y a un problème quelque part.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptyMer 16 Aoû - 22:01


I need to talk to someone
Charlie & Alaska
Je lui parlais finalement de ma famille qui était plutôt dysfonctionnelle, même carrément dysfonctionnelle.

Oui à ce point, Alex n'a toujours pas accepter que Ellie ait refusé d'avorter, elles se disputent sans arrêt pour un rien. Pour des broutilles, du genre l'autre jour Ellie avait oublié d'acheter le jus d'orange. Alex fait un reproches à Ellie, celle-ci lui manque de respect et lui envoie des piques, Alex monte sur ses grand chevaux et la troisième guerre mondiale a commencé. A chaque fois c'est pareil.

J'adorais ma famille, vraiment, mais il y avait des moments où les étrangler me semblait vraiment être l'idée du siècle.

Tu m'étonnes. Même si je me plains, ils me maqueraient aussi ses timbrés.
 
Puis on parle de mon fils, je n'avais pas prévue d'avoir d'enfant, pas si jeune enfin j'avais 19 ans quand je l'avais eu, ce qui était moins jeune qu'Ellie, mais quand même. A l'époque, je m'étais beaucoup inquiéter, j'avais vraiment peur, bien évidemment j'avais essayer de le cacher, mais pas à Alaska.

Ok, donc il faudra que je l'enferme dans une tour, jusqu'à ce qu'il soit vieux, ou que je prépare des discours pro abstinence. Après il a le temps, on en est pas encore là. Il est encore tout petit, innocent. Parfois quand je le vois j'ai peur de le briser, je te jure, il est encore si jeune, si innocent, j'ai peur de le détruire.

C'était vrai, à chaque fois que je regardais mon fils, j'avais peur de ne pas être une assez bonne mère, qu'il n'ait pas un foyer assez sain. J'avais peur qu'il finisse comme moi. Je ne pouvais m’empêcher de penser qu'il méritait mieux.

Oui enfin tu as toujours raison, sauf quand tu as torts ce qui arrive relativement souvent quand même.

Je lui fis un sourire en coin. Puis on recommença à parler gâteau, elle promit de le faire manger par les narines à Dylan s'il décidait de nous faire chier.

J'approuve à 200 pourcent.

Alaska pris un air qui se voulait menaçant et j'éclatais de rire. Elle était hilarante.

Oui tu as raison, les totally spies sont carrément plus génial que nous. Oui le rouge à lèvre laser et le compoudrier aussi.

On nota toute les deux une date sur nos calendriers pour ne pas oublier. Si on oubliait toute les deux c'était vraiment qu'on était irrécupérable, Alaska fit remarquer qu'on l'avait toujours été. Malheureusement c'était vrai.

Ok, c'est pas faux, on est plutôt irrécupérable, mais on est aussi géniale donc ce n'est pas gênant. 

Puis, on commence à parler de sa famille.

Au moins ça fait de l'animation, même si c'est parfois exténuant.  

Alaksa me dit ensuite qu'elle inquiète pour Cléo.

Merde, à ce point. Tu penses que ça pourrait être quoi comme problème ? Tu me dis si je peux aider pour quoique ce soit.  

Je considère Alaska, comme un membre à part entière de ma famille, et c'est pareil pour sa famille, ils ont toujours été géniaux avec moi, je les ai toujours adorés.

J'espère que ça va s'arranger avec Cléo.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptyLun 21 Aoû - 21:22

 

i need to talk to someone
- charlie & alaska -

- Oui à ce point, Alex n'a toujours pas accepter qu’Ellie ait refusé d'avorter, elles se disputent sans arrêt pour un rien. Pour des broutilles, du genre l'autre jour Ellie avait oublié d'acheter le jus d'orange. Alex fait un reproche à Ellie, celle-ci lui manque de respect et lui envoie des piques, Alex monte sur ses grands chevaux et la troisième guerre mondiale a commencé. A chaque fois c'est pareil.
- Putain… Ça craint. Mais ça va bien finir par s’arranger ? Je veux dire, elles ne vont pas pouvoir passer toute leur vie à se battre…

D’un côté, tu comprends totalement Alex. Si tu étais à sa place avec Cléo, tu aurais beaucoup de mal à accepter qu’elle soit tombée enceinte et qu’elle ait voulu garder le bébé. Elle est tellement jeune… Mais, tu ne penses pas que tu lui en voudrais longtemps. Et puis, faut avouer que de ce côté-là, Cléo n’était pas non plus du genre à lancer des piques quand ça ne va pas. Elle a toujours préféré se mettre dans son coin et ne parler à personne. Et c’est pour ça que tu essayes toujours de faire plus attention à elle quand elle se met dans son coin.

- Tu m'étonnes. Même si je me plains, ils me maqueraient aussi ses timbrés.
- C’est la routine… Se plaindre de sa famille mais ne pas pouvoir s’en passer. Tu rétorques dans un sourire.

Tu ne connais pas beaucoup de gens qui détestent vraiment leur famille. Ce sont plus souvent des gens comme toi, comme Charlie qui trouve de quoi se plaindre mais qui refuserait de passer une semaine loin de la maison parce que l’ambiance de folie deviendrait soudainement une source de manque.

- Ok, donc il faudra que je l'enferme dans une tour, jusqu'à ce qu'il soit vieux, ou que je prépare des discours pro abstinence. Après il a le temps, on en est pas encore là. Il est encore tout petit, innocent. Parfois quand je le vois j'ai peur de le briser, je te jure, il est encore si jeune, si innocent, j'ai peur de le détruire.
- Cha, t’es une mère géniale ! Et je suis sûre qu’il peut pas être plus chanceux… Evite de l’enfermer dans une tour si tu ne veux pas qu’il te regarde comme si tu étais une sorcière qui essaye de voler la magie de ses cheveux… Tu te tais quand tu remarques que tu viens de faire une référence au Raiponce version moderne. Moi je suis sûre qu’il ne pouvait pas mieux tomber avec une maman comme toi, et des oncles et tantes comme tes frères et sœurs ! Il n'y a aucune raison que tu en vienne à le détruire ce p’tit cul.

T’en es persuadée, rien qu’à la manière dont Charlie c’était inquiétée de ne pas pouvoir être une bonne mère. C’est ce qui, en partie, fait d’elle à tes yeux une bonne mère.

- Oui enfin tu as toujours raison, sauf quand tu as torts ce qui arrive relativement souvent quand même.
- Je ne te permet pas de dire ça ! J’ai toujours raison ! Tu dis faussement offusquée.

Tu feins d’être vexée mais ton expression faciale ne dure pas longtemps puisque vous en venez à parler de cette fameuse discussion de gâteau.

- J'approuve à 200 pourcent.

Tu va te faire entendre, Alaska et tu ne laisseras personne dire de mal de votre super gâteau, même si c’est pour rire. On ne rigole pas avec la nourriture.

- Oui tu as raison, les totally spies sont carrément plus génial que nous. Oui le rouge à lèvre laser et le compoudrier aussi.
- Ca on peut leur piquer, suffit de se faire un facetime… Mais, faut rajouter la musique du comproudrier en sonnerie, histoire que ça paraisse plus réaliste.

Faut dire que ça pourrait être marrant que pour Halloween vous en veniez à vous déguiser en Totally Spies, mais il vous manquerait un acolyte, où serait la blonde ? Où serait Clover ?

- Ok, c'est pas faux, on est plutôt irrécupérable, mais on est aussi géniale donc ce n'est pas gênant.
- Ca se compense, c’est pour ça que tout le monde nous adore !

Tu dis sur de toi dans un sourire amusé. Tout le monde ne vous adore pas, ça serait trop beau pour être vrai, mais ça t’amuses de le penser.

- Au moins ça fait de l'animation, même si c'est parfois exténuant.
- Tu m’étonnes ! J’imagine même pas mes journées sans Mary qui court partout… J’te jure des fois on dirait qu’elle est hyperactive.

Et c’est peut dire, tu n’as même pas envie de la voir grandir le bébé Mary, t’aimerais qu’elle reste aussi petite toute sa vie. T’es pas sa mère, mais c’est ta petite sœur, ton bébé.

- Merde, à ce point. Tu penses que ça pourrait être quoi comme problème ? Tu me dis si je peux aider pour quoique ce soit. J'espère que ça va s'arranger avec Cléo.
- J’en sais rien et c’est ça le problème … Merci, beaucoup Cha mais je vais essayer de voir si je peux pas contacter certains de ses amis d’école pour savoir si tout se passe bien déjà là-bas. On sait jamais…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptyMar 22 Aoû - 17:01


I need to talk to someone
Charlie & Alaska
On parlait de ma famille. En ce moment ce n'était pas tous les jours tout rose chez les Halliwell. Alex et Ellie n’arrêtaient pas de s'envoyer des piques, c'était également compliquer entre Ben et Ellie. Je devais sans arrêt jouer les médiateurs, ce qui était assez étrange étant donné que je n'était pas réputer pour mon calme, mais plutôt pour ma tendance à râler pour un rien.

J'espère, le plus tôt sera le mieux si tu veux mon avis. Mais, je crois que leur relation ne redeviendra jamais celle qu'elle était avant. Elles se sont trop pousser à bout. Parfois je me demande s'il y a vraiment un retour en arrière possible ou si c'est trop tard.  

Je soupirais, elles pouvaient être exaspérante l'une et l'autre, mais je ne savais pas ce que j'aurais fais sans elles.

Le pire c'est qu'elles ne se respectent même pas l'une et l'autre donc forcément ça va pas. Après j'essais de ne pas prendre partie, parce que je comprend Alex, Ellie est encore jeune, en plus elle ne veux pas nous dire qui est le père du bébé donc bon. Mais après je pense que maintenant qu'Avalyn est née, elle devrait aller de l'avant. Et je comprend Ellie, Alex n'a pas franchement été cool avec elle pendant sa grossesse, elle ne l'a pas soutenue et je pense que ça a été vraiment dur pour elle. Je ne sais plus quoi faire pour arranger les choses.
 
Alaska dit que c'est la routine se plaindre de sa famille, mais de ne pas pouvoir s'en passer. Je ne peux m’empêcher de sourire.

C'est tellement vrai ce que tu viens de dire.

Elle me parle finalement de mon fils, Ethan, mon rayon de soleil. Alaska fait une référence au film Raiponse et je ne peux m'empecher d'éclater de rire.

Tu ne viens pas réelement de me comparer à la sorcière dans Raiponse, j'espère. T'inquiète je ne l'enfermerais pas dans une tour, et je n'essairais pas de voler la magie de ses cheveux,
pour la simple raison que j'ai des doutes que mon fils est une chevelure magique. Même si on ne sait jamais peut-être que je devrais essayer


Alaska me dit qu'il ne pouvait pas mieux tomber, que je suis une mère géniale, ça me touche, ça me fait du bien de l'entendre me le dire, car parfois j'ai l'impression d'être une vraiment nulle comme mère.

Merci, il a aussi toute les chance de devenir timbré avec cette famille de fou qu'il a.

Alaska essaya de jouer les offusqués, mais ce n'était pas vraiment convaincant.

Continue de le croire si ça peut te faire plaisir, mais toi et moi savons toute les deux que se casser un œuf sur la tête ne rend pas nos cheveux plus brillant, ça nous fais seulement sentir les œufs pourris pendant plusieurs jours. Je ne parlerais même pas de la fois ou je me suis fais teindre les cheveux d'une couleur bizarre parce que tu étais convaincu que ça allais bien m'aller.  

Bon après, moi aussi j'avais eu mon lot de mauvaise idée. Puis on dévis sur les totally spies, on était toute les deux fan étant plus jeune, quoi que ça n'avait pas vraiment changer en faite.

Oui, faudrait qu'on le fasse un jour, faudra juste trouver la sonnerie. Par contre le rouge à lèvre laser je ne voie pas vraiment comment on pourrait faire. 

Parler de ça me donne l'impression de retourner plusieurs années en arrière.

Oui enfin, ils t'adorent toi surtout, moi c'est parfois plus compliquer.  

Alaksa a toujours été plus sociable que moi, peut-être que c'est mon côté râleuse, ou le fait que j'ai tendance à bouder, ou peut-être le fait qu'il m'arrive de piquer des colères pour presque rien dans mes mauvais moments. Puis on parle de sa famille.

Peut-être qu'elle l'est. Les jumelles c'est pareil, parfois elles courent partout je me demande comment elles font pour avoir autant d'énergie.  

Et voilà que je fais référence à mes petites sœur, les bébés de la famille. Puis Alaska me parle de Cléo, elle s'inquiète pour celle-ci.

Oki, en tout cas tu me dis si tu as besoin de moi. 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptyLun 28 Aoû - 13:48

 

i need to talk to someone
- charlie & alaska -

- J'espère, le plus tôt sera le mieux si tu veux mon avis. Mais, je crois que leur relation ne redeviendra jamais celle qu'elle était avant. Elles se sont trop pousser à bout. Parfois je me demande s'il y a vraiment un retour en arrière possible ou si c'est trop tard.
- Il n’est jamais trop tard ! Ça finira bien par s’arranger un jour où l’autre… C’est normal que ça soit tendue entre elles en ce moment, mais on ne peut pas en vouloir indéfiniment à sa sœur alors elles finiront sans aucun doute par trouver un terrain d’entente ! Leur relation ne sera peut-être jamais plus comme avant mais ça n’empêche pas qu’elle se solidifie à travers cette épreuve.


En tout cas, tu l’espères de tout cœur pour eux. Ça te ferait mal au cœur de voir les deux sœurs ne plus jamais s’adresser la parole ou ne plus jamais s’entendre à cause d’une grossesse, il fallait simplement qu’elles apprennent à se comprendre d’après toi.

- Le pire c'est qu'elles ne se respectent même pas l'une et l'autre donc forcément ça va pas. Après j'essais de ne pas prendre partie, parce que je comprend Alex, Ellie est encore jeune, en plus elle ne veux pas nous dire qui est le père du bébé donc bon. Mais après je pense que maintenant qu'Avalyn est née, elle devrait aller de l'avant. Et je comprend Ellie, Alex n'a pas franchement été cool avec elle pendant sa grossesse, elle ne l'a pas soutenue et je pense que ça a été vraiment dur pour elle. Je ne sais plus quoi faire pour arranger les choses.
- Tu veux que j’essaye de mener ma petite enquête avec elle pour savoir qui est le père de son bébé ? Elle a peut-être tout simplement peur de vous le dire… Ce n’est pas à toi d’arranger les choses, même si je me doute que tu as très envie de le faire… Malheureusement, elles doivent toutes les deux se débrouiller comme des grandes filles… Laisse leur encore un peu de temps…


Le temps, on dit qu’il n’y a que ça pour penser les blessures de la vie. Il faut du temps pour guérir d’une rupture amoureuse. Il faut du temps pour se remettre d’une maladie, il faut du temps pour penser les blessures du cœur et se remettre d’une dispute.

- C'est tellement vrai ce que tu viens de dire.
- C’est toujours vrai ce que je te dis !


Encore une fois, tu te lances des fleurs amusées. Même si tu sais que ce n’est pas vrai. Ça t’amuse de faire comme si tu avais toujours raison.

- Tu ne viens pas réellement de me comparer à la sorcière dans Raiponse, j'espère. T'inquiète je ne l'enfermerais pas dans une tour, et je n'essairais pas de voler la magie de ses cheveux, pour la simple raison que j'ai des doutes que mon fils est une chevelure magique. Même si on ne sait jamais peut-être que je devrais essayer
- Si, c’est exactement ce que je viens de faire ! Qui sait ? Peut-être que les cheveux de ton fils ralentissent le vieillissement. Moi je pense que ça serait une bonne idée de vérifier. Mais le pauvre, on va pas lui couper une mèche de cheveux.


Pauvre chou, tu l’adores son fils alors il ne te viendrais pas une seule seconde à l’esprit de faire quelque chose comme ça, même si tu avoues que sur l’enfant de quelqu’un d’autre ça aurait pu être marrant de vérifier. Quoi que non… Pauvres enfants !

- Merci, il a aussi toute les chance de devenir timbré avec cette famille de fou qu'il a.
- Mais il faut un peu de folie dans ce monde, et puis au moins ça feras de lui quelqu’un de génial ! Grandir dans une famille de fou y a rien de mieux et si un jour il en a marre il pourra très bien venir se réfugier ici.


Tu lui tire la langue amusée pour la rassurée. Ta meilleure amie a toujours été une bonne mère et tu sais que même si elle en doute parfois, elle fait de son mieux pour son fils et elle ne pourra pas faire mieux.

- Continue de le croire si ça peut te faire plaisir, mais toi et moi savons toute les deux que se casser un œuf sur la tête ne rend pas nos cheveux plus brillant, ça nous fais seulement sentir les œufs pourris pendant plusieurs jours. Je ne parlerais même pas de la fois ou je me suis fais teindre les cheveux d'une couleur bizarre parce que tu étais convaincu que ça allais bien m'aller.
- Oui bon le shampoing au œufs, c’était pas une bonne idée, mais cette couleur t’allais quand même bien… Même si elle était un peu bizarre.


Tu joues un peu les mauvaises fois parce que non, la couleurs que tu avais conseillée à ta meilleure-amie était atroce et ne lui allait pas du tout. Tu as de la chance qu’elle ne t’ait pas reniée après cette expérience parce que c’était vraiment pas croyable.

- Oui, faudrait qu'on le fasse un jour, faudra juste trouver la sonnerie. Par contre le rouge à lèvre laser je ne voie pas vraiment comment on pourrait faire.
- Bon, j’avoue que ça va être compliqué pour le rouge à lèvre laser, mais on aurait l’air cool en totally spies. Au pire des cas on dira que Clover s’est fait enlevée et à nous les super costumes.


Ou pour Halloween vous pourriez même faire genre de l’avoir tuée pourquoi pas ? T’as des idées un peu bizarre parfois, Alaska mais bon ça peut être amusant.

- Oui enfin, ils t'adorent toi surtout, moi c'est parfois plus compliquer.
- N’importe quoi ! Il suffit juste que t’arrête de faire toujours la tête et tu verras les gens t’adoreront encore plus !


C’est vrai qu’elle a toujours eu tendance à tirer la tronche mais les gens l’adore elle aussi, elle s’en rend simplement moins compte. Tu as trop souvent l’impression qu’elle se sous-estime.

- Peut-être qu'elle l'est. Les jumelles c'est pareil, parfois elles courent partout je me demande comment elles font pour avoir autant d'énergie.
- Me dis pas ça, j’ai pas envie de mettre ma sœur sous calmant parce qu’elle serait hyperactive. Il faut vraiment qu’on les fassent jouer ensemble, à mon avis c’est le meilleur moyen pour les fatiguer !


Trois enfants infatigable ensemble devraient bien réussir à se fatiguer mutuellement, non ?

- Oki, en tout cas tu me dis si tu as besoin de moi.
- Merci beaucoup Cha’ et oui je te tiendrais au courant. Mais bon, vu que James est surveillant dans son lycée j’espère vraiment qu’il pourra s’assurer que tout va bien au lycée au moins.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone EmptyMer 6 Sep - 16:13


I need to talk to someone
Charlie & Alaska

J'espère que tu as raison, j'espère qu'elles trouveront un moyen de se réconcilier.  

Je m’inquiétais pour elles, elles n'arrêtaient pas de s'envoyer des piques, de se chercher on aurait presque pu penser qu'elles prenait plaisir à pourrir l'existence de l'autre et par la même occasion pourrir mon existence. A chaque fois qu'elles se retrouvaient dans la même pièce l'atmosphère changeait, devenait pesante.

Je ne sais pas si elle te le dirait, elle... je ne comprend déjà pas pourquoi elle ne veut pas nous le dire, on est sa famille et c'est pas comme si on pouvait vraiment se permettre de critiquer. Je veux dire sérieux, le père de mon gamin est en prison,
je ne suis pas sur qu'elle puisse vraiment faire pire. Après si ça ne te gêne pas d'essayer pourquoi pas, peut-être qu'elle se confiera plus facilement à toi, je ne sais pas.

 
Je ne savais plus vraiment quoi faire, j'essayais d'arranger les choses mais rien n'y faisait.

Le truc, c'est que j'ai peur qu'en les laissant seule gérer les choses, ça se termine mal, j'ai peur qu'elles aillent trop loin, qu'elles passent le point de non retour.

Le temps, peut-être qu'elle a raison, peut-être qu'elle ont juste besoin de temps, le problème c'est que je n'ai jamais été du genre patiente et elles avaient l'air d'avoir besoin d'un peu trop de temps à mon goût.

C'est bien ce qui me semblait. Tu sais que c'est une mauvaise comparaison, tout d'abord je suis beaucoup plus jolie et je ne suis pas aussi cruelle et je suis plus jeune, même si je ne crois pas qu'on est son age exacte. Arrête, le pauvre il a déjà pas beaucoup de cheveux on va pas lui retirer. On essaiera peut-être quand il sera un peu plus vieux.

Je ne peux m’empêcher d'éclater de rire, il n' a qu'avec elle que tu peux partir aussi loin dans des délires.

Oui enfin, sans vouloir t'offenser ta famille n'est pas forcément la plus saine d'esprit non plus.

La famille Lewinski était génial, quand j'étais plus jeune je me souviens que j'avais toujours du mal à les quitter pour rentrer chez moi, je passais d'un foyer super accueillant à mon chez moi avec Lynette qui était en train de décuver.

Cette couleur n'était pas bizarre, elle était juste moche, c'était atroce, Dylan et Ben se sont foutu de ma gueule pendant une éternité après ça. C'était un drame. 

Mais étrangement c'est quand même un bon souvenir, je m'en suis remis et maintenant je réussi à rire de ce désastre capillaire.

Oui ou alors on kidnappe une blonde pour la soirée.

Par contre pour le rouge à lèvre laser elle a raison ça risque d'être un peu trop compliquer.

Je ne suis pas sur que ça fonctionne. Tu sais parfois je pense que c'est en réalité mon côté râleuse qui fait tout mon charme..  

Ou pas, mais bon.

Oui, bon par contre le problème c'est qu'elles risquent de faire trois fois plus de conneries.  

Elle me parle des problèmes de Cléo et je lui dis que si elle a besoin de quoi que se soit elle peut compte sur moi.

J'espère que ça ira. Après ce n'est peut-être qu'une mauvaise passe, on en a tous eu. 


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I need to talk to someone   I need to talk to someone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need to talk to someone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Anciens rps-
Sauter vers: