AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

What if I am ? What if I'm not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
You can't wake up, this is not a dream

› age : 40 ans
› côté coeur : en couple avec un homme marié
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : Procureur

› posts : 230
› pseudo : Lisa
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 25
› avatar : Kerry Washington
© : Ante mortem

MessageSujet: What if I am ? What if I'm not ?   Jeu 10 Aoû - 1:00

Amy & Rebecca

"What if"

Elle faisait les cents pas depuis plus d'une heure. Elle avait envie d'annuler son rendez vous. Tout ce qu'elle avait à faire c'était prendre son téléphone et appeler. Elle pourrait prétendre que tout allait bien, que c'était un faux positif, qu'elle n'était pas enceinte de l'homme qu'elle aimait, l'homme qui n'était pas le sien et ne le serait jamais. Elle avait envie de pleurer et elle ne savait plus si c'était les hormones, la fatigue ou juste la situation. Elle ne pouvait pas être enceinte. Elle ne pouvait pas être enceinte de Lincoln. Il était le maire de Burlington. Il était marié. Il avait une famille. Il était connu ici. Elle ne pouvait pas devenir sa maîtresse au yeux des habitants. Elle ne pouvait pas devenir une briseuse de ménage, une traînée. Elle était connue aussi maintenant qu'elle était procureur. La nouvelle ruinerait sa carrière. Elle ne serait plus jamais prise au sérieux. Les hommes font ce qu'ils veulent et on leur pardonne toujours. Lincoln pourrait rebondir. Il serait probablement réélu. Pas elle, elle était une femme, elle était noire et elle n'était pas parfaite. Les gens ne lui pardonnerait pas. Elle pourrait avorter. Elle devrait avorter. Mais cette idée la rendait malade.  Elle n'était pas contre l'avortement, loin de là. Elle pensait que les femmes devaient avoir le choix mais le sien était fait. Elle avait été mère et avait perdu son fils. Elle aurait tout donné pour qu'il vive. Elle aurait tout donné pour être mère à nouveau. Elle ne pouvait pas renoncer maintenant parce que la situation était trop compliquée.
Elle arrêta de tourner en rond et se prépara. Elle conduisit jusqu'à la maison médicale, la boule au ventre. Elle espérait qu'elle ne croiserait pas Cameron. Elle n'était pas prête à lui dire qu'elle était enceinte. Elle n'avait pas envie de lire  de la réprobation sur son visage. Elle salua la secrétaire avant de s'installer dans la salle d'attente. Elle ne savait pas ce qu'elle redoutait le plus. Etre enceinte. Ne pas l'être. Que son bébé ait un problème. Qu'il lui rappelle Danny. Redevenir mère. Échouer à nouveau.
Le docteur Mastriani l'appela et elle rassembla ses affaires pour la suivre.

Bonjour docteur.

Elle s'installa quand la jeune femme l'invita à le faire. Elle était nerveuse, tétanisée à l'idée que ça se passe mal, pas certaine que ça puisse bien se passer.

Codage par Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Admin ∞ we all fall down

› age : 36 ans
› côté coeur : Compliqué, en couple avec Wyatt mais fiancée à Colin.
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : gynécologue-obstétricienne
› quartier : South End

› posts : 69
› pseudo : Amber
› inscrit le : 20/05/2017
› age : 29
› avatar : Caterina Scorsone
© : carole71

MessageSujet: Re: What if I am ? What if I'm not ?   Dim 27 Aoû - 16:46

Une nouvelle journée commença. Je me levai vers les 6 heures du matin. Je me préparai. J'ouvris au chien pour qu'il puisse aller dans le jardin, pendant ce temps, je préparais Emerson. Une fois toutes les deux prêtes, on passa chercher Samuel et je déposais Emerson à la crèche. Arrivée au travail, je discutais avec les collègues en prenant mon café, puis la journée de travail commença à proprement parlé. Je reçus mon premier rendez-vous, puis les suivants. Vers 12h30, je pris une pause pour déjeuner avec les collègues. Je restais dans la salle de pause pour manger. Généralement j'apportais mon repas, plat que j'avais fait la veille. Il m'arrivait aussi de sortir de temps en temps avec les collègues, mais le plus souvent je restais manger sur mon lieu de travail pour manger rapidement. Puis, à 13 heures, je repris le travail avec de nouveaux rendez-vous. Vers 19 heures, je reçus mon dernier rendez-vous de la journée. Il s'agissait de Rebecca Wilson, procureur de la ville. J'avais déjà reçu Mme Wilson pour des visites de contrôle principalement. J'allais la rejoindre dans la salle d'attente pour l'inviter à entrer dans mon bureau.
« Madame Wilson. Bonjour.   »
Je lui tendis la main qu'elle serra. Je l'invita ensuite à entrer dans mon bureau et à s’asseoir sur la chaise que je lui indiquai. Je m'assis à mon tour à ma place et ouvris son dossier sur mon ordinateur.
« Alors c'est pour quoi aujourd'hui ? Une visite de contrôle ?   »
roller coaster

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy. .•°¤ Mags
You can't wake up, this is not a dream

› age : 40 ans
› côté coeur : en couple avec un homme marié
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : Procureur

› posts : 230
› pseudo : Lisa
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 25
› avatar : Kerry Washington
© : Ante mortem

MessageSujet: Re: What if I am ? What if I'm not ?   Mar 29 Aoû - 2:03

Amy & Rebecca

"What if"

L'attente de quelques minutes lui paru interminable. Elle ne tenait pas en place. Elle prit un magazine et le reposa presque immédiatement, préférant remettre son haut en place. Elle était déjà venue ici à plusieurs reprise pour voir le docteur Mastriani. Elle venait régulièrement pour voir Cameron. Elle connaissait bien les lieux mais avait l'impression de les redécouvrir pour la première fois. Elle avait la gorge sèche et regrettait de ne pas avoir pris une bouteille d'eau avec elle. Elle regarda l'heure sur sa montre juste avant que le docteur Mastriani ne fasse son apparition. Le docteur la salua et Rebecca lui serra la main d'une main moite. Elles s'installèrent à son bureau et elle lui demanda la raison de sa venue. Elle lui demanda si elle était ici pour une visite de contrôle. Rebecca déglutit difficilement avant de secouer la tête.

Je crois que je suis enceinte.

Elle déglutit le dire à son gynéco rendait les choses tellement réelles.

J'ai fais un test la semaine dernière. Le résultat était positif.

Elle ne savait pas trop si elle devait parler de ses symptômes. Elle ne se rappelait plus de sa première visite pour Danny. Elle se rappelait que Scott avait insisté pour être présent. Il avait été là à chacun de ses rendez vous chez le gynéco. Il était tellement excité à l'idée d'être père. Encore aujourd'hui elle ne comprenait pas comment les choses avaient pu dégénérer autant. Elle se racla la gorge et baissa la tête un peu honteuse de se trouver dans une situation aussi délicate. Elle ne savait pas comment elle allait pouvoir parler à Lincoln de tout ça.

Codage par Phantasmagoria

MessageSujet: Re: What if I am ? What if I'm not ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1