AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fireworks and barbapapa (Ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Fireworks and barbapapa (Ash)   Mar 15 Aoû - 11:18



Up to the sky


 
Elle était étonnamment impatiente Skye.  Elle avait toujours eu un côté calme et quelque peu passive. Elle n’était pas celle qui sautait de joie, du moins pas aisément. Pourtant, aujourd’hui elle regardait l’horloge en la suppliant de faire passer les heures plus rapidement. Elle avait reçu ce texto ce matin, Asher qui lui demandait si elle voulait aller à la fête foraine en fin de journée. Son petit cœur avait loupé un battement, elle peinait à y croire. C’est qu’elle l’aimait bien le garçon. Il était sans doute le premier à faire naître cette attirance.  C’était effrayant un peu mais pour une fois, elle écoutait son cœur et ses envies, elle laissait les craintes derrière. Elle caressa la tête de son chien, même si c’était grâce à lui qu’elle avait pu se rapprocher d’Asher, ce soir il restait à la maison. Une fête foraine pour un jeune chiot, c’était sans doute trop.

Elle avait enfilé une petite robe, du style chemise en jean nouée à la taille, elle avait tressé ses cheveux, se faisant la réflexion qu’autrement ils risquaient de se marier à la barba papa. Elle avait opté pour ses converses basses, pour être sûre d’être à l’aise. Et même si elle se sentait nerveuse, elle se sentait bien comme ça. Enfin pourquoi être inquiète, ce n’était pas un rendez-vous… ou peut-être que si ? Elle ne savait pas trop quoi penser mais il était enfin le temps d’y aller.

Elle avait enfourché son vélo, n’ayant pas ni permis ni voiture. Ça lui convenait cela dit, même si maman avait toujours peur qu’elle n’entende pas une voiture arriver. La fête foraine, ce n’était pas loin de chez elle, elle aurait pu y aller à pied à vrai dire. Mais soit, en quelques coups de pédales elle y était. Elle attacha son vélo avant de se diriger au pied de la grande roue, là où elle devait retrouver Asher.

L’attente ne fut pas longue, il avait suffit à Skye de laisser son regard rendre la foule pour l’apercevoir. Elle lui avait un signe de la main comme il était encore un peu éloigné avant de le laisser venir à sa rencontre. « Salut toi. ». Son sourire ne mentait pas, elle était heureuse de le voir. « Tu vas bien ? ».


Revenir en haut Aller en bas
Intermédiaire ★ du jardin communautaire
avatar


› age : 18 ans
› côté coeur : célibataire pour l'instant
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : lycéen
› quartier : The Hill

› posts : 183
› pseudo : Ash
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 22
› avatar : Ansel Elgort
© : Carole71


MessageSujet: Re: Fireworks and barbapapa (Ash)   Jeu 17 Aoû - 20:56

Fireworks and barbapapa
Il se lève étrangement de bonne humeur et c'est sans doute la première fois que ça lui arrive depuis le décès de sa sœur. Il décide qu'il va faire quelque chose de sa journée aujourd'hui. Il ne sait juste pas encore quoi. Il traîne pendant plus d'une heure dans les rues de The Hill et de Downtown avec Baxter, son chien, avant de rentrer chez lui. Il dévore un sandwich beurre de cacahuète. Il veut faire quelque chose de sa journée mais se voit mal sortir avec sa bande de potes. Il n'a pas envie de finir bourrer pour la troisième fois de la semaine. Il prend son téléphone et parcours sa liste de contact. Il sourit comme un idiot quand il tombe sur le nom de Skye. Elle n'est pas quelqu'un qu'il aurait abordé avant, pas parce qu'elle n'est pas jolie au contraire elle est vraiment pas mal. Elle est juste beaucoup moins sociable que les filles avec qui il traîne. Elle n'est pas vraiment fêtarde, un peu réservée mais ils ont beaucoup discuté la dernière fois. Son chiot lui rappelle un peu Baxter quand il était bébé. Elle a un sourire qui le fait craquer. Il lui envoie un sms pour lui demander si elle peut le rejoindre à la fête en fin d'après midi. Soulagé de ne pas être rejeté par la jeune femme, il retourne se coucher pour se lever finalement en début d'après midi. Il mange un plat que sa mère a laissé pour lui et va tirer quelques paniers. En rentrant chez lui, il se douche et reste un moment en serviette devant son armoire. Il ne veut pas avoir l'air du gars qui essaie trop mais il ne veut pas non plus passer pour un clochard. Il opte pour un jean non troué et un Tshirt propre. Il se met un peu de gel, voir beaucoup, l'eau de Cologne de son père qui lui brûle la peau et c'est parti. Il pique les clés de voiture de sa mère même s'il sait qu'il risque d'être puni en rentrant. Il lui a donné rendez vous vers la grande roue pour il y a environ cinq minutes. Oups. Il l’aperçoit immédiatement. Elle s'est fait une tresse et est encore plus belle que d'habitude.

Hey.

Il ne sait pas s'il doit l'enlacer ou simplement lui rendre son signe de la main. Il décide de tenter un rapprochement tout de suite et la prend dans ses bras quelques secondes.

ça va et toi ?

Il commence immédiatement à marcher à ses côtés et à faire le tour de la fête. Il essaie de repérer les attractions qui pourrait lui permettre de se rapprocher d'elle.

Quoi de neuf ? Pas de Pégasse aujourd'hui ?

Il a choisi de laisser Baxter à la maison lui aussi. Même s'il l'a beaucoup aidé à draguer. Il devra se débrouiller tout seul pour le reste.

Tu veux manger quelques choses ? Ou t'es prête à te lancer directe dans le train fantôme ?

made by pandora.

_________________
Liars Liars Liars
I know I'll never feel the same
I know I may never accept the change, but I want...
Happiness...by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fireworks and barbapapa (Ash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fireworks. [LEN]
» FÊTE FORAINE ✤ stand de barbapapa
» (clos) Fireworks at night
» A la lueur de de la barbapapa...
» [Gumi New Year] Fox is on fireworks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Break Time :: Anciens rps-
Sauter vers: