AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Henry Cavill - Crush, love interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amateur ★ du parc à chien

› age : 32 yo.
› côté coeur : Single.
› orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
› métier : Miss Cookies !

› posts : 99
› pseudo : Marquiz' - Baby Doll
› inscrit le : 08/08/2017
› age : 31
› avatar : Rachel Bilson
© : Merenwen.

MessageSujet: Henry Cavill - Crush, love interest   Mer 16 Aoû - 18:08

— ANTON TRAYNOR —
ft Henry Cavill

NOM : Traynor ◮ PRÉNOM(S) : Anton ◮ DATE DE NAISSANCE : Au choix ◮ LIEU DE NAISSANCE : Au choix ◮ AGE : Entre 34 et 36 ans ◮ NATIONALITÉ & ORIGINE : Américain ◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ◮ NIVEAU DE VIE : Classe moyenne  ◮ PROFESSION : Inspecteur de police ◮ GROUPE :Au choix ◮ A BURLINGTON DEPUIS : 10 ans ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Bricoleur - Solitaire - Respectueux - Loyal - Gentil - Patient - Protecteur - Observateur - ◮

- Il est originaire de Nantucket; ce sont ses grands parents paternel qui vivaient à Burlington, par conséquent, certaines personne de la ville ont appris à connaître le jeune garçon, puisqu'il venait ici tous les étés. Il est venu s'installer ici il y a dix ans, suite au décès de son grand-père. Il s'est alors installé chez sa grand-mère Jacqueline, surnommé Jackie, s'occupant d'elle jusqu'à son décès il y a deux ans.

- C'est un inspecteur de police respecté au sein de son poste de police, mais également au sein de la ville. Les gens le voient comme un gamin d'ici.

- A sa majorité, il s'est engagé dans l'armée et y est resté pendant près de trois années.

- C'est un grand sportif qui part faire son footing tous les matins avant d'aller travailler.

- On ne lui connaît que peu d'aventure, et aucune relation sérieuse jusqu'à maintenant.

- A côté de ça, l'histoire est relativement libre.

☆ You and I
☆ Théa Rhodes ft Rachel Bilson

La première fois qu'il a vu Théa ? Oh, il s'en souvient comme ci c'était hier. Il venait de lui coller une contravention pour mauvais stationnement, et cette dernière est sortie en furie de son salon de thé pour lui en mettre plein la figure. Malheureusement pour la brunette, le policier n'a pas cédé, et c'est avec un sourire en coin qu'il lui a remit le joli papier de contravention.
De son côté, se rendant compte qu'elle y était sans doute aller un peu fort, c'est avec une tarte aux myrtilles faite de ses petites mains que Théa est allé payer sa contravention et s'excuser auprès du grand brun.
Si dans un premier temps, et surtout par orgueil il a refusé de toucher à cette tarte, il en est tombé raide dingue amoureux depuis que ses papilles y ont goûté. Depuis, il n'est pas rare de la voir au Sugar Bakeshop, ou d'y envoyer quelqu'un, pour y acheter des part de tartes, ou autres gourmandises, et s'il se montre toujours aussi rustre et antipathique auprès de la petite brune, c'est parce qu'il se refuse encore d'admettre qu'en plus d'avoir un penchant pour ses pâtisserie, qu'il n'est pas insensible à son charme.

Dernière édition par Théa Rhodes le Sam 19 Aoû - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateur ★ du parc à chien

› age : 32 yo.
› côté coeur : Single.
› orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
› métier : Miss Cookies !

› posts : 99
› pseudo : Marquiz' - Baby Doll
› inscrit le : 08/08/2017
› age : 31
› avatar : Rachel Bilson
© : Merenwen.

MessageSujet: Re: Henry Cavill - Crush, love interest   Mer 16 Aoû - 18:14

- Mes attentes -
(A savoir.)

❖ Avatar : Habituellement, je ne suis pas franchement fermée aux autres propositions, cependant, je pense qu'Henry est parfait pour ce rôle. Je dirais donc que l'avatar est moyennement négociable, mais n'hésitez pas à me faire part de vos choix, sait-on jamais Smile.
❖ Pseudo : J'ai mis ce nom là, comme ça, parce que ça me plaisais; après, n'ayant pas évoqué ce personnage dans ma fiche, vous pouvez très bien changer s'il ne vous plaît.
❖ Histoire : Est-ce que les éléments de l'histoire sont négociables ? Autre chose à ajouter ? J'ai mis les éléments importants, après, le reste est totalement libre. Ce sera votre personnage, après tout.
❖ Evolution du lien : Bien entendu, comme vous le voyez, il s'agit d'un love interest, cependant, je n'aime pas les choses faciles, du coup, je pense que l'évolution se fera au fil des rps.
❖ Activité : On a tous une vie en dehors, moi y compris, je souhaite seulement une personne qui s'investisse un minimum, j'entends par là, qui ne déserte pas au bout de quinze jours, ou bien qui ne mette pas un mois à répondre.
❖ Autre Merci déjà d'avoir pris le temps de me lire, ensuite, s'il te plaît, alors fonce, et viens batifoler dans les champs avec moi xD. Ah ah ah. Trêve de plaisanterie. C'est peut-être mon scénario, mais ce sera votre perso, alors, avant toute chose, éclatez-vous avec !

JUST I MISS YOU..

I hope that I see the world as you did cause I know, A life with love is a life that’s been lived
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Henry Cavill - Crush, love interest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1