AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Do you want to go to the dance with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intermédiaire ★ du jardin communautaire

› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bi
› métier : Vétérinaire

› posts : 189
› pseudo : Cédric
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 26
› avatar : Ryan Guzman
© : Ante mortem

MessageSujet: Do you want to go to the dance with me ?   Ven 18 Aoû - 13:11

Fitz & Théa
Will you go with me
Fitz n'habitait pas dans les parages et pourtant il venait un jour sur deux au Sugar Bakeshop. Il avait découvert la pâtisserie un peu par hasard. C'était un matin, assez tôt. Il avait aidé une vache à mettre bas dans une petite ferme de South End. Il était crevé et il mourrait de faim et il était tombé sur la jolie boutique. Il était tombé sous le charme des cup-cakes et de la jolie proprio et depuis il était un client régulier. Un jour sur deux, il prenait son chien, et partait en voiture faire un jogging à South End. Il déposait son golden retriver à Play dog play pour qu'il retrouve ses amis et il s'arrêtait dans la boutique. Il aimait tout l'odeur, les couleurs, le sourire de Théa. Il aimait son humour et le fait qu'il était si facile de lui parler. Facile mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui il était un peu nerveux. Il avait envie de l'inviter à la soirée qu'organisait la ville, sur les années 80. Et il avait un peu peur de se prendre un râteau. Elle n'avait pas la bague au doigt mais il ne savait pas si elle avait un copain, si elle était intéressé par quelqu'un ou si elle ne voulait tout simplement pas de lui. Il n'attendait pas une relation comme dans les contes de fée. Il espérait juste pouvoir apprendre à la connaitre et voir s'ils avaient des affinités. Il ne dirait pas non à un peu plus. Il arriva tout sourire.

Hello comment va la plus belle ?

Il regarda les pâtisseries avec envie.

Hum je vais prendre les mêmes cup-cakes que d'habitude et les cookies juste là.

Il devait se lancer mais il ne savait pas comment s'y prendre.

Question : admettons qu'un charmant célibataire te demande ce que tu fais vendredi soir parce qu'il aimerait t'emmener à la soirée déguisée. Ta réponse serait : A-tu es libre mais pas pour lui, tu l'envoie bouler. B-Tu es malheureusement déjà prise mais ce n'est que partie remise ou C-Tu acceptes avec plaisir ?

mocking jay.

It's gonna be alright
“What day is it?"
It's today," squeaked Piglet.
My favorite day," said Pooh.”  ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Amateur ★ du parc à chien

› age : 32 yo.
› côté coeur : Single.
› orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
› métier : Miss Cookies !

› posts : 99
› pseudo : Marquiz' - Baby Doll
› inscrit le : 08/08/2017
› age : 31
› avatar : Rachel Bilson
© : Merenwen.

MessageSujet: Re: Do you want to go to the dance with me ?   Ven 18 Aoû - 15:59

Fitz & Théa
    Emmène-moi danser ce soir ♪

U
ne fois de plus n'est pas coutume, Théa s'était levée aux aurores ce matin, non pas pour aller courir dehors comme le font ou le feraient pas mal de gens – elle déteste ça – mais plutôt parce qu'une longue journée de travail l'attendait. Le Sugar Bakeshop était ouvert depuis peu, et même si pour le moment, la boutique fonctionnait bien et qu'elle rentrait dans ses frais, elle ne devait pour autant se reposer sur ses lauriers, d'autant qu'elle avait songé à une toute nouvelle recette hier soir, qu'elle y avait pensé toute la nuit et qu'elle mourrait d'envie de la tester aujourd'hui.
Comme tous les jours, elle était arrivé aux environs de sept heure, afin de préparer ses premières pâtisseries et autres gourmandises, puis ensuite, d'ouvrir la boutique à 8h30 tapante. On lui avait d'ailleurs demander, au départ, pourquoi ouvrait-elle si tôt ? La réponse qu'elle avait donné était toute simple : « Les gens ont besoin de prendre un petit déjeuner, et s'ils n'ont pas le temps de le prendre chez eux, ils pourront s'arrêter ici sur le chemin de leur travail. » La brunette avait vu juste, car ses premeirs client de la journée se trouvait être des hommes ou femmes d'affaires s'arrêtant en speed prendre un café et un gâteau à emporter. Enfin, qu'importe, ce qui compte le plus, c'est qu'elle était petit à petit en train de se faire sa clientèle, et parmi les habitués, un certain jeune homme, Fitz de son prénom, qui s'arrêtait ici pratiquement un jour sur deux. Il arrivait toujours à peu près à la même heure, et prenait toujours la même chose : Cupcakes et cookies. La gourmandise, un vilain défaut, à ce qu'on dit.

« Oui Miss Jones, ceux-ci sont sans gluten et seront parfais pour le régime de votre mari. » Venait-elle de souffler, tandis que la clochette de la porte du Sugar Bakeshop venait de retentir. Aussitôt, elle avait relevé la tête, et orienté son regard en direction de l'entrée. Un coup d'oeil sur l'horloge ensuite. « Aïe ! Trois minutes de retard !  » Lançait-elle à l'attention du jeune homme qui venait d'entrer, prenant au passage une fausse mine contrariée, suite à quoi, elle termina avec sa cliente avant d'en revenir à Fitz. « Hello comment va la plus belle ? » « Mhm.. Je dirais que mon coeur devrait pouvoir se remettre de ces trois minutes de retard, donc ça va, merci. Et toi?  » Même s'ils ne se connaissaient depuis peu, et que leur relation amicale n'avait pour le moment dépassé le stade client/"vendeuse", ils avaient tout de même pris la même d'en arrêter avec le vouvoiement et étaient passé au tutoiement. « Etrangement, je m'en doutais un peu. Mais.. Tu veux me faire plaisir ? Goûte ça, et dis moi ce que tu en penses. Et si tu n'aimes pas, sois franc, dis-le.  » Elle sorti alors de derrière son comptoir un petit plateau, sur lequel elle avait déposé les différentes gourmandises qu'il avait l'habitude de prendre, ainsi qu'un cookie au nouveau parfum : Myrtilles, noix de pécan et sirop d'érable. « Tu veux un café ?  » Qu'elle demandait, tout en lui tournant le dos, et s'afférant déjà, parce qu'au fond, elle se doutait bien de la réponse. « Question : admettons qu'un charmant célibataire te demande ce que tu fais vendredi soir parce qu'il aimerait t'emmener à la soirée déguisée. Ta réponse serait : A-tu es libre mais pas pour lui, tu l'envoie bouler. B-Tu es malheureusement déjà prise mais ce n'est que partie remise ou C-Tu acceptes avec plaisir ? » C'est elle ou bien, il était en train de l'inviter à la prochaine soirée organisé par la ville.. ? Elle eu un léger sourire, et il est fort à parier, que le rouge lui était également légèrement monté aux joues. Trop mignon. Elle pivota, et lui fit de nouveau face, gobelet de café tendu. « Je dirais réponse D : J'accepte avec plaisir seulement si tu m'épargnes de la coupe mulet !  » Mais oui, cette fameuse coupe tendance à l'époque et rendu célèbre par McGyver entre autre. Ho-rri-ble !

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Do you want to go to the dance with me ?   Lun 21 Aoû - 11:18

Fitz & Théa
Will you go with me
Il était toujours content de se rendre dans cette pâtisserie. Le décor et l'odeur le mettait toujours de bonne humeur. Il sourit un peu plus quand elle lui fit remarquer qu'il avait trois minutes de retard. Il avait ses habitudes ici. Il ne vivait pas la porte à côté. Il devait traverser toute la ville pour venir jusqu'ici mais les bons gâteaux et surtout Théa, valaient largement le coup. Le fait qu'elle ait remarqué à quelle heure il arrivait, gonflait un peu son ego. Il n'était pas un simple inconnu à qui elle servait des cupcakes un matin sur deux. Il leva les mains pour lui signifier que ce n'était pas de sa faute.

Ah c'est la faute de mon chien.

C'était moche de l'accusé alors qu'il n'était même pas là pour se défendre mais c'était la vérité. Pour une fois que c'était pas une panne de réveil. Il lui demanda comment elle allait et elle lui retourna la question après lui avoir dit qu'elle n'était pas fâché pour le retard. Il sourit.

Ça va tranquille.

Enfin pas si tranquille que ça. Il avait envie de l'inviter à la soirée de vendredi et il balisait un peu. Il ne voulait pas qu'elle dise non et que ça devienne gênant entre eux. Il ne se voyait pas renoncer à ses délicieuses pâtisserie mais il ne voulait pas non plus la mettre mal à l'aise. Il devait prendre son courage à deux mains mais avant ça il commanda la même chose que d'habitude. Il sourit parce qu'elle savait qu'il dirait ça. Elle lui demanda de goûter une de ses nouvelle création et d'être franc avec elle. Ça aurait pu être dégueulasse il n'aurait pas eu le courage de lui dire mais ce n'était pas le cas comme tout ce qu'elle faisait c'était délicieux.

Hum. Hum ch'est délicieux ch'est quoi ?

Demanda t'il la bouche pleine. Il arrivait à reconnaître quelques ingrédients mais n'était pas certain d'avoir tout. Elle lui demanda s'il voulait un café.

Ouais je veux bien.

Il gagnait un peu de temps ce qui lui permit de trouver les mots pour lui poser sa question. Il priait pour qu'elle prenne la réponse C quand elle choisit la D, une réponse qu'il n'avait pas donné. Il déglutit difficilement se disant qu'il était cuit jusqu'à ce qu'elle lui disse que c'était oui mais il y avait juste une condition. Il ne devait pas porter la coupe mulet. Il se mit à rire soulager.

Je crois que je pourrais faire sans. On fait comment je passe te prendre ou on se retrouve là bas ?

mocking jay.

It's gonna be alright
“What day is it?"

MessageSujet: Re: Do you want to go to the dance with me ?   Lun 28 Aoû - 9:48

Fitz & Théa

E
lle ne le connaissait pas depuis très longtemps, et pourtant, il lui avait semblé amical depuis le tout début. Il souriait presque tout le temps, semblait toujours de bonne humeur, et il fallait bien avouer que ça faisait plaisir à voir; de son côté, Théa prenait souvent un malin plaisir à le taquiner. Vous savez ce qu'on dit, qui aime bien, chatie bien après tout !
Le pauvre chien, il avait le dos large ! Elle secoua la tête, mais ne répondit rien. Après quoi, après avoir demandé comment ils allaient l'un et l'autre, elle lui avait servi sa commande, en plus d'un nouveau cookie qu'elle venait de confectionner ce matin même, et pendant qu'il le goûtait,  accoudée au bar, le menton niché dans le creux de ses mains, elle se fit silencieuse, scrutant la moindre de ses mimiques. Elle ne désirait pas l'entendre dire ce qu'elle avait envie d'entendre, elle voulait qu'il soit franc avec elle, et ce, même s'il n'appréciait cette nouvelle création. Ce ne fut pas le cas, et d'emblé, un sourire vint à éclore de nouveau sur les lippes de la brunette.
« Ravie que ça te plaise. Je compte le mettre sur ma prochaine carte. Cookie noix de pécan, myrtilles et sirop d'érable. Ne me demande pas d'où ça vient, ça m'est venu comme ça. » Elle haussa les épaules, presque désinvolte, puis lança quelques oeillades ici et là. Il devait y avoir quoi, deux ou trois personnes ce matin, pas plus; ainsi, elle profita du "calme" et de cet instant précis pour se servir non pas un café, mais un thé. Ceci étant fait, elle revint rapidement près de Fitz, dont elle observait la réaction suite à la réponse qu'elle venait de lui donner. Le pauvre, pendant un court instant, on aurait dit qu'il était prêt à faire une syncope ! Par chance, la réponse de Théa le fit sourire, rire même, si bien, qu'elle ne pu à son tour s'empêcher de rire. « Ben quoi ?! T'avoueras que cette coupe, c'était clairement d'un manque de goût ! »

« Je crois que je pourrais faire sans. On fait comment je passe te prendre ou on se retrouve là bas ? » « Mhm.. » Elle tordi la bouche d'un côté, puis de l'autre. Grand moment de réflexion, puis elle reprit. « Je pense qu'il sera plus simple que l'on se rejoigne là-bas non ? »

WILDBIRD

HJ: Sorry pour la réponse tardive, la semaine dernière a été chargée éè

JUST I MISS YOU..

I hope that I see the world as you did cause I know, A life with love is a life that’s been lived
©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: Do you want to go to the dance with me ?   Mer 30 Aoû - 18:20

Fitz & Théa
Will you go with me
Elle le laissa s'en tirer avec sa petite excuse et lui proposa de goûter une de ses nouvelles pâtisseries. Il attrapa le cookie trop content de servir de cobaye. Et O-M-G ce que c'était bon. Il reconnaissait de la noix de pécan. Il y avait un fruit rouge mais il n'avait pas le palais suffisamment fin pour reconnaître lequel. Il y avait autre chose, un gout familier. Damn c'était quoi ? Elle lui révéla les ingrédients. C'était du sirop d'érable, ce qu'il pouvait être débile. Il en mangeait depuis des années en bon habitant de Burlington qu'il était.

C'est délicieux.

Il récupéra une dernière miette au coin de sa bouche. Théa lui dit que la recette lui était venue comme ça. Il sourit.

T'as bien fait de tenter parce que c'est une tuerie.

C'était pas un parfum qu'on rencontrait tous les jours. Il était certain que ça marcherait. Il termina son café. Il savait que c'était maintenant ou jamais s'il voulait l'inviter à la soirée de vendredi. Il ne savait pas trop comment présenter les choses pour qu'elle accepte d'y aller avec lui. Pendant un moment il crut que c'était mort. Il se demandait quelle pouvait être la quatrième possibilité. Il lâcha un soupir de soulagement quand elle posa ses conditions. Pas de coupe mulet c'était très année 80 mais il pourrait faire sans. Elle trouvait que c'était d'un manque de gout. Il rit.

Ça allait pas si mal à Brad Pitt. Mais c'est promis pas de coupe mulet.

Il lui demanda comment ils s'organisaient. Il ne savait pas où elle habitait mais il pourrait la récupérer ici si ça l'arrangeait. Elle pensait que ce serait plus pratique s'ils se retrouvaient là bas.

C'est noté. Un indice sur la tenue que tu vas porter ?

Il lui sourit, curieux. Il ne savait pas encore ce qu'il porterait mais il était impatient de la retrouver là bas.  

mocking jay.

It's gonna be alright
“What day is it?"

MessageSujet: Re: Do you want to go to the dance with me ?   Lun 18 Sep - 21:39

Fitz & Théa

I
l s'était montré franc et sincère avec elle, ça se voyait sur son visage. Il avait apprécié le parfum du nouveau cookie qu'elle avait confectionné quelques heures plus tôt, et cela la fit doucement sourire. Elle le mettrait donc prochainement sur sa carte et.. Et elle tourna à nouveau les talons, juste avant qu'elle ne se joigne à lui. Dans un sachet de papier kraft, elle déposa deux autres cookies, qu'elle donna ensuite à Fitz. « Tu penseras à moi à l'heure du goûter comme ça. » Lui souffla t-elle, une ombre de sourire toujours accroché à la commissure de ses lèvres. Etait-elle en train de flirter ouvertement avec lui ? Elle n'aurait su le dire, mais c'était peut-être bel et bien le cas. Après tout, Fitz était loin d'être déplaisant à regarder, puis sa compagnie lui était agréable alors bon, le flirt n'avait jamais tué personne. Elle secoua la tête de gauche à droite, lorsqu'il évoqua la fameuse coupe mulet et Brad Pitt. « Joker. Brad et Georges sont des exceptions. Et avouons toutefois, que leur sex-appeal n'était pas à leur summum avec cette coupe. Et puis, t'es mignon comme ça. » Volontairement ou pas, elle venait de lui glisser un compliment comme ça, l'air de rien. Mignon. Et puis, il se mit à la questionner sur sa tenue et là, elle tordit de nouveau la bouche. Si elle avait une idée de comment elle serait habillée ? Aucune pour le moment. « Mhm.. Couleurs néons ? » Après tout, les couleurs flashy étaient tendances à l'époque, elle n'aurait surement aucun mal à trouver une tenue avec. Elle haussa les épaules. « J'en sais trop rien. Mais t'inquiète, j'apporterais un cupcake, comme ça, tu pourras facilement me repérer. » Taquine ? Oh, juste un peu. « Dans tous les cas, je suis flattée. Je veux dire, que tu aies pensé à moi pour t'accompagner à cette soirée. » Elle esquissa derechef un sourire, puis, silencieuse à nouveau, agrippa d'une main sa tasse de thé qu'elle porta à ses lèvres pour une, voir deux petites gorgées.

WILDBIRD

JUST I MISS YOU..

I hope that I see the world as you did cause I know, A life with love is a life that’s been lived
©️ signature by anaëlle.

MessageSujet: Re: Do you want to go to the dance with me ?   Mer 20 Sep - 12:33

Fitz & Théa
Will you go with me
Il souriait comme un idiot. Il était simplement content d'être là. Théa par sa bonne humeur égayait sa journée. Il eut le droit à la dégustation d'une de ses dernières création : une pure merveille. Il était un client privilégier et il adorait ça. Il espérait même être un peu plus que ça pour elle. Elle lui fit don de deux cookies et lui dit que c'était pour le goûter. Ça lui ferait penser à elle. Il songea à lui répondre d'une voix suave qu'il pensait toujours à elle mais c'était juste too much. Il sourit.

Merci.

Le petit moment de pression tomba rapidement après qu'elle ait accepté de venir avec lui au bal. Dis comme ça, ça faisait année 60 mais non le thème était les années 80 et elle lui fit promettre d'éviter la coupe mulet. Il essaya de la défendre tant bien que mal en arguant que c'était pas si mal sur Brad Pitt. Elle lui répondit que Pitt et Clooney étaient des exceptions et que ça ne leur allait pas si bien que ça. Il lui sourit, elle n'avait pas tort. Elle ajouta qu'il était mignon comme ça et il se sentit rougir. Il ne fallait pas qu'il s'emballe, il verrait comment la soirée de vendredi se passerait mais il avait un bon feeling avec elle. Il avait déjà hâte d'y être. Il lui demanda si elle savait comment elle serait habillée. Elle hésitait encore, un truc flashy. Elle lui dit qu'elle aurait un cupcake pour qu'il la repère facilement. Il sourit.

Okay m'en dis pas plus ça sera la surprise.

Elle le remercia d'avoir penser à elle. Il lui sourit de toutes ses dents.

Wow tu rigoles, merci à toi de m'accompagner.

Il lui sourit. Il n'avait pas envie de bouger d'ici. Il avait envie de la regarder boire son thé et rêvasser toute la journée.

Hum à vendredi alors ?

mocking jay.

It's gonna be alright
“What day is it?"

MessageSujet: Re: Do you want to go to the dance with me ?   

Do you want to go to the dance with me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1