AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ♚ Maître du jeu

› posts : 580
› pseudo : /
› inscrit le : 04/06/2017
› avatar : /

MessageSujet: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Lun 5 Juin - 14:45

- Questions/Suggestions -  
(Vous avez la parole.)

Nous souhaitons être un forum à l'écoute de ses membres, c'est pour cette raison que nous vous laissons la possibilité de vous exprimer dans ce sujet, que ce soit pour faire une remarque, une suggestion ou encore pour poser une question. Le staff essaiera de vous répondre dans les meilleurs délais.  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Sam 22 Juil - 22:08

coucou,

d'abord un gros merci d'avoir fait se fo il est vraiment super bravo beau boulot
ensuite je proposerais d'installé pourquoi pas une CB ça peut être pas mal non ??
Admin ∞ find joy in the ordinary

› age : 35 ans
› côté coeur : Veuve
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Enseignante 1st grade
› quartier : New North End

› posts : 383
› pseudo : Amber
› inscrit le : 10/05/2017
› age : 29
› avatar : Sophia Bush
© : Vodka Paradise

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Sam 22 Juil - 22:09

Merci pour ta suggestion. J'en parle avec le reste du staff. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://familycomes1st.forumactif.com
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Sam 22 Juil - 22:16

mais de rien Very Happy c'est avec plaisir Smile

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Sam 22 Juil - 22:21

Voilà, c'est fait et je t'ai ajouté 15 points pour avoir proposé une suggestion Very Happy

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Sam 22 Juil - 22:25

oh sérieux ?? merci beaucoup c'est adorable mais j'avais pas fait ça pour ça tu sais lol mais merci bien en tout cas

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Sam 22 Juil - 22:30

Oui, il n'y a pas de problème. Very Happy

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Sam 22 Juil - 22:32

merci bien en tout cas Very Happy
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Lun 24 Juil - 1:31

re coucou c'est encore moi la chieuse de service

voila j'ai pensée à un autre petit truc qui pourrait être sympa, une partie ou chaque membres qui le souhaite ferai un résumé de son perso, et chaque choses qu'il se passe dans les sujets en gros dans la vie de son perso mettrait le sujet à jours en postant dans son sujet; genre

- X est née là
- X à tel frère et soeur

Maj : du tel dates

- X à rompus avec Y

je sais pas trop si vous voyez mais si vous avez besoin d'un exemple je vous montrerais, je sais que je l'utiilse et ça marche pas mal, ça permet de suivre l'évolution des persos Smile

voila je tenais à vous suggérer ça, ça aide pas mal Smile
voila des bisous bisous
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Lun 24 Juil - 16:26

Hey !  
Je viens ici parce qu'avant de m'inscrire, j'en ai fais un peu l’expérience.
En fait, je trouve que le fait qu'il n'y ai pas de "partie invité", et, quand je parle de ça, je parle vraiment d'un endroit du forum qui s’appellerait comme ça, où du moins un nom qui le suggèrerait vraiment.
Je sais bien qu'il y a la partie question, mais elle n'est pas vraiment visible. Enfin personnellement, avant de m'inscrire je ne l'avais pas remarqué et c'est quand je suis venue en tant qu'Alec Morgan que je l'ai vu.
En fait c'est vraiment un manque de visibilité...
En plus, le fait qu'elle se trouve dans la partie des scénarios et tout ça est un vrai handicap pour les membres. Pourquoi ? Parce que beaucoup de personnes postent et donc un invité qui poserait une question dans le sujet prévu ne sera surement pas remarqué si par la suite, une personne poste un pré-lien par exemple.
Je ne sais pas si c'est très compréhensible ce que je dis..
En gros, ça serait plus facile de faire une catégorie vraiment que pour les invités et leurs questions.

EDIT : Aussi, pour l'écart d'âge entre le personnage et la célébrité, est-ce que pour les jeunes (genre 17 et 19 ans), ça serait possible d'agrandir l'écart ? Car c'est franchement difficile de trouver des avatars dans ces âges. La plupart ont déjà 25 ans alors qu'ils peuvent encore passé pour des ados de 17 ans. Du genre Ash Stymest ou Dylan O'Brian par exemple.
Pour mes pré-liens, je n'ai pas vraiment pu proposer d'avatar à cause de ça... Même sur angesl dust (le répertoire d'avatars), ça cours pas les rues...
PNJ ♚ Maître du jeu

› posts : 580
› pseudo : /
› inscrit le : 04/06/2017
› avatar : /

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Lun 24 Juil - 18:33

Sara-Beth : Nous pensons avoir compris. Nous mettrons en place une partie évolution des personnages, dans Vivre sa vie, en dessous des réunions de famille, lors de la prochaine version du forum qui arrive courant août. +15 points pour ta suggestion Very Happy

Alec : Nous allons admettre un écart d'âge de 8 ans, seulement pour les membres qui souhaitent faire leur personnage au lycée, conscient qu'il est plus difficile de trouver des célébrités pour jouer ce genre de personnage. Le règlement va être modifié dans ce sens.
Pour ce qui est de la partie invités, nous avons un peu précisé la description du forum en ajoutant un lien directement vers les questions. Les scénarios/pré-liens seront séparés de la zone invités lors de la prochaine version.
+ 30 points pour tes suggestions Very Happy
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Lun 24 Juil - 23:56

oh super si vous le mettez en place c'est cool merci beaucoup et de rien Smile
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Mer 13 Sep - 8:19

Hello

Je voulais juste faire part du fait que dans le message de validation, le lien menant vers le sujet pour recenser sa fiche de lien est archivé Razz

Voilà c'était tout, des bisous
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Sam 30 Sep - 15:21

Hey ♥️

J'ai plusieurs suggestions à vous faire donc je vins les déposer ici et j'espère qu'elles vous plairont

Et bien tout d'abord je vous recommande un système d'équipes. Le principe est très simple vous avez deux ou trois équipes avec un nom particulier, peu importe lequel/lesquels, et vous répartissez les membres à l'intérieur. De cette façon grâce au système des points que vous avez déjà bien travaillé les points serviront réellement à quelque chose et en prime grâce aux points que les membres collecteront ils pourront faire gagner leur équipe à la fin du mois par l'intermédiaire de ce sujet pourquoi pas au lieu d'offrir des points directement au membre ça n'offrirait pas à la place des points directement à l'équipe ?. Ce que les gagnants obtiendront ça je vous laisse voir, pourquoi pas une publicité pour leurs divers scénarios, des avatars/gifs/crackships ou quelque chose dans le genre ça peut être intéressant. Enfin c'est un système que je vois sur pas mal de forums à l'heure actuelle j'en ai plusieurs sur lesquels je suis posé qui ont ce système et personnellement j'adore et je vais certainement instaurer ce système sur mes deux forums parce qu'au bout du compte c'est bien foutu et ça peut donner de la motivation à des membres... Enfin grâce à ce système vous pourrez voir la motivation/implication de vos membres et puis ça fait toujours plaisir !

Un second point pourquoi pas un système de parrainage ? Vu le nombre de membres qu'il y a actuellement sur le forum ça peut faire peur a des potentiels nouveaux de débarquer sur FCF et de voir le nombre de membres et éventuellement ça peut rassurer de voir un système de parrainage parce qu'en fin de compte grâce au système de parrainage les petits nouveaux ne seront pas perdus en arrivant sur le forum et donc ça peut les pousser à s'inscrire sur le forum. Ce serait donc tout bénéf pour vous parce que vous y gagnerez des membres & éventuellement vous aurez certains membres dont je ferais partie, qui vous montreront leur implication au sein du forum en parrainant un nouveau. C'est un système que j'apprécie personnellement et souvent quand j'arrive sur un forum avec une certaine quantité de membre j'ai tendance à demander un parrain afin qu'il me recommande des personnes vers qui je puisse me tourner et tout... Bref à vous de voir Very Happy

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Sam 30 Sep - 16:41

Bonjour et merci pour tes suggestions. J'en parle aux autres admins et nous vous tenons au courant Very Happy

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Sam 30 Sep - 16:42

Coucou ♥️
Je t'en prie, hâte d'avoir votre avis Very Happy

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Sam 30 Sep - 16:56

Alors nous avons décidé de valider tes 2 idées. Tu gagnes donc 30 points que je vais t'ajouter Very Happy

Pour ce qui est du parrainage, nous allons le lancer dès demain avec la maintenance.

Pour ce qui est des équipes, nous allons y mettre en place pour la prochaine version du forum, afin d'avoir le temps de bien l'organiser. Nous pensons le faire par contre de façon ponctuelle sur par exemple un mois en l'adaptant au thème du design et en changeant au fur et à mesure les équipes et les défis. Cela permettra de créer une animation sur une période donnée, pour que les membres ne se lassent pas.

Voilà, merci encore I love you

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS/SUGGESTIONS   Sam 30 Sep - 16:59

Oh merci ♥️ je suis ravie Very Happy

Si tu as besoin de quoi que ce soit, des idées ou autre, pour le système des équipes, des défis proposés par exemple surtout hésitez pas je commence à bien connaître ce truc alors si je puis vous aidez ce sera avec un immense plaisir ♥️