AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission Impossible ♣ ALASKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intermédiaire ★ du jardin communautaire
avatar


› age : 23 ans
› côté coeur : Celibataire
› orientation sexuelle : Bisexuel
› métier : Surveillant au lycée

› posts : 122
› pseudo : Eilera
› inscrit le : 19/08/2017
› age : 23
› avatar : Ed Sheeran
© : Eilera


MessageSujet: Mission Impossible ♣ ALASKA   Mar 22 Aoû - 15:23

Mission impossibleEtre surveillant dans un lycée était le meilleur boulot du monde. C'était ce que se disait James lorsqu'il profitait tranquillement de son moment bronzette sur la plage. Enfin, presque. Il détestait la plage. Sa peau était très sensible au soleil et passait son temps en tee-shirt et sous le parasol. Le sable, il aimait pas ça non plus, ça rentrait partout. PARTOUT. Bref, aller à la plage n'était certainement pas l'activité qu'il préférait. Pourtant, il y était allé pour faire plaisir à son petit cœur, Mary. Leurs parents travaillaient alors James voulait occupé sa petite sœur. Il avait aussi proposé à Cleo mais cette dernière avait refusé et s'était réfugiée dans sa chambre. Décidément, il ne la comprendrait jamais. Cela fait un moment qu'elle reste souvent seule dans sa chambre et qu'elle ne fait plus d'activité avec la famille. James ne se souvenait pas que Charlotte, Alaska ou lui même ait fait un crise d'adolescence comme celle qu'elle était en train de faire. Il se demandait alors s'il ne devait pas s’immiscer dans sa vie, juste au cas où. Dit comme ça, ça pourrait sembler intrusif, James s'inquiétait vraiment. De plus, tout le monde sait que James a une relation particulière avec ses sœurs. Surprotecteur, il les surveille toute de loin pour savoir ce qu'il se passe dans leur vie. Évidemment, il doit être au courant de seulement vingt pour-cent et parfois, vaut mieux qu'il n'en sache pas plus.

Les deux Lewinski décidèrent de rentrer en début d'après midi à la maison. Il commençait à y avoir du monde. James n'aimait pas ça quand il était avec sa sœur car il aimait l'avoir à l'oeil tout le temps. Il avait peur de la perdre de vu et qu'il se passe quelque chose. Il regardait trop les émissions criminelles le soir. Une fois arrivés près de la voiture, James arrêta sa petite sœur et lui dit sans ménagement. « Hun Hun, il est hors de question que tu rentres dans ma voiture si tu es pleine de sable ! ». Quoi ? Il allait la laisser sur le côté de la route et la laisser se débrouiller toute seule. Non bien sûr. James était pas du tout soigneux et à en voir l'état de la voiture, il aurait été bizarre qu'il soit sérieux en disant ça à Mary. D'ailleurs, elle ne releva même pas sa remarque et s'installa sur le siège passager. Ils mirent la musique à fond et chantèrent en cœur ensemble jusqu'à la maison. Une fois arrivé, il perdit de vu Mary qui parti jouer avec des copines dans le quartier. En entrant, il se débarrassa de ses vêtements qu'il mit dans un coin de sa chambre, il prit une douche et se dirigea vers la cuisine, le cerveau de la maison.

Sur le « chemin », il se surprit à écouter à la porte de la chambre de Cleo. Elle écoutait de la musique. Au moins, elle était à la maison, en sécurité. Il soupira et se rendit dans la cuisine pour vider les placards. James sursauta en tombant sur Alaska. Il pensait peut être être seul avec les deux adolescentes. « Saperlipopette ! Tu m'as fait peur ! » James s'approcha de sa sœur, lui fit un bisou sur le front, comme ci elle avait encore cinq ans et se mit à chercher désespérément dans le placard à gâteau. « T'es pas au boulot toi ? »
© CRIMSON DAY

_________________
LOVE ME TENDER
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Impossible ♣ ALASKA   Lun 28 Aoû - 14:00

 

Mission impossible
- james & alaska -

Certains trouveraient ça parfaitement normal que votre petite cadette se referme sur elle-même en ce moment, que ce n’est qu’une petite crise adolescente banale et que ça va s’arranger. Mais toi, Alaska, tu sais qu’il n’y a pas que ça, tu sais qu’il se trame quelque chose dans sa vie mais elle refuse d’en parler. Votre petite Cléo a toujours été plutôt renfermée, sans doutes une des plus timides de la famille, mais rarement avec vous. Alors ce n’est pas normal qu’elle ne vous parle presque plus et toi tu ne fais que t’inquiéter de plus en plus. Tu aimerais être une petite sourie et pouvoir t’infiltrer dans sa vie pour voir ce qui ne va pas. Malheureusement tu es coincée et tu ne sais jamais comment aborder le sujet de tes inquiétudes avec elle.
Quand tu as su qu’aujourd’hui James et Mary allaient à la plage et que tes parents ne seraient pas là, tu as décidé de demander ton après-midi. Après tout, tu ne loupes jamais une heure de boulot, ils te le devaient bien et puis tu te rattraperais ce week-end. Ta chef n’a pas hésité une seule seconde à te l’accorder. Ça allait être une petite journée et ils devaient survivre à trois dans la boutique. Tu t’es dit que tu profiterais de ton temps libre pour essayer de parler à Cléo, de lui tirer les vers du nez.

Pourtant, en pleins milieu de l’après-midi tu n’as pas réussi à lui faire dire quoi que ce soit. Vous vous êtes contenté de parler de musique, de films, de série, de ses cours mais à ce sujet, elle te répondait simplement que tout se passait bien à l’école. Tu ne sais plus quoi faire, alors tu décides d’aller te prendre un café histoire de trouver un fil conducteur à ses pensées. Pourquoi est-ce qu’elle se renferme sur elle-même ? Pourquoi Cléo ne vous parle plus ?

- Saperlipopette ! Tu m'as fait peur !
- Pourtant j’ai rien fait ! James. Tu ne peux t’empêcher de sourire en te retournant vers lui avec ta tasse de café à la mains.


Savoir que ton grand frère est surveillant dans le lycée de Cléo te rassure énormément. Au moins, il peut toujours avoir un œil sur elle et s’assurer qu’elle va bien, d’ailleurs, il faudrait que tu lui demandes de te tenir au courant au moindre problème.
Mais tu ne sais pas comment aborder le sujet sans l’inquiéter. Tu ne veux pas tirer les sonnettes d’alarme, tu aimerais simplement t’assurer que tout va bien. Mais bon, tu sais que tout ce que tu vas lui demander risque de paraître suspect.

- T'es pas au boulot toi ?
- Non, ils m’ont donné mon après-midi. Du coup j’en profite pour traîner à la maison. D’ailleurs vous êtes rentrés tôt tout le deux !


Tu regardes dans la pièce, mais tu ne vois pas Mary, tu l’entends juste dans la maison donc tu supposes que son escapade à la plage ne l’a pas fatiguée plus que ça. En même temps, Mary semble toujours infatigable.

- Dis moi, le lycée, c’est toujours comme quand on y été ? Comme c’est la rentrée, j’ai bien envie de savoir, je crois que je commence à devenir nostalgique.
Finalement, tu penses avoir trouvé un bon moyen de te lancer sur le sujet. A toi de voir maintenant comment tu vas gérer pour lui demander de te tenir au courant du moindre problème.

Revenir en haut Aller en bas
Intermédiaire ★ du jardin communautaire
avatar


› age : 23 ans
› côté coeur : Celibataire
› orientation sexuelle : Bisexuel
› métier : Surveillant au lycée

› posts : 122
› pseudo : Eilera
› inscrit le : 19/08/2017
› age : 23
› avatar : Ed Sheeran
© : Eilera


MessageSujet: Re: Mission Impossible ♣ ALASKA   Mer 6 Sep - 10:09

Mission impossibleIl avait beau avoir que 23 ans, James avait du mal à se souvenir de son adolescence. Enfin, surtout, il se demandait s'il avait été un cas aussi compliqué que sa petite sœur. Il ne se souvenait pas avoir été renfermé sur lui même et faire une crise d’adolescence. Au contraire, James était un adolescent ouvert, joyeux et qui profitait pleinement de sa jeunesse. Comme aujourd'hui en fait. Sauf que maintenant, il devait faire attention à ne pas être vu par les jeunes du lycée, sinon il deviendrait moins crédible quand il leur dirait de ne pas faire de connerie. C'est pour ça que James se sentait bien dans son métier. Il avait l'impression de comprendre les jeunes et d'être peut être plus apte que certain à les conseiller et les aider. Mais c'était surtout un prétexte pour surveiller Cléo. Après la journée plage avec sa dernière sœur, James avait croisé Alaska dans la cuisine. Après l'avoir faussement engueler pour ne pas l'avoir prévenu qu'elle était dans la cuisine, il lui demandait pourquoi elle n'était pas au travail. Il pensait qu'elle était au boulot, c'était pour ça qu'il était sorti uniquement avec la petite. Sinon ils auraient probablement fait quelque chose tous les trois.

- Non, ils m’ont donné mon après-midi. Du coup j’en profite pour traîner à la maison. D’ailleurs vous êtes rentrés tôt tout le deux !
-J'aurais peut être dû faire les mêmes études que toi. Je trouve que tu ne bosses pas beaucoup. Dit-il pour la taquiner un peu.

James aimait bien embêter ses sœurs. En même temps, c'était le seul homme de la fratrie et il pouvait facilement se faire manger par toutes ses femmes s'il n'ouvrait pas de temps en temps sa bouche. Honnêtement, il ne voyait pas sa vie autrement. S'il avait eu des frères, il n'aurait probablement jamais été aussi proche d'eux qu'il ne l'était avec ses sœurs.

-Oui, il commençait à y avoir du monde. Et tu sais que j'ai horreur de ça.

Il avait surtout peur de perdre sa petite sœur de vu. James se servit des céréales dans un grand bol. Le jeune homme commençait à manger avec appétit après s'être assit sur une chaise. Il levait la tête vers Alaska pour lui montrer qu'il l'écoutait. Elle venait de dire des gros mots ce qui arracha une grimace à James.

- Toujours comme avant. Sauf que les élèves sont moins cool que nous à l'époque. Non sérieusement j'ai l'impression que cette génération à un problème. Ils sont tellement ingrats.

Il avait du mal parfois à les comprendre mais d'un autre côté, c'était la crise d'adolescence qu'ils vivaient alors il ne pouvait pas trop leur en vouloir.

-Je me dis parfois qu'ils ont plus de droit que nous et c'est inquiétant. Ils font des conneries qu'on n'avait même pas idée de faire à l'époque.

C'était surtout un problème d'éducation de la part des parents se disait-il. Mais il voyait aussi sa jeune sœur Cléo devenir un peu comme ces ados. D'ailleurs, il en parla aussitôt à Alaska après s'être assuré qu'ils étaient bien seuls dans la cuisine.

-D'ailleurs, tu ne trouves pas Cleo un peu … bizarre ces derniers temps ?

Il n'y allait pas par quatre chemins, comme d'habitude.
© CRIMSON DAY

_________________
LOVE ME TENDER
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission Impossible ♣ ALASKA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible ♣ ALASKA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalités utilisées
» CIBLE INACCESSIBLE ! MISSION IMPOSSIBLE ? [Yumi ESUKI, Kame no Kiri]
» Mission : Impossible... version Chapelier fou ! • Mad Swan
» Mission impossible ou pas [Kalyani]
» MISSION IMPOSSIBLE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Break Time :: Anciens rps-
Sauter vers: