AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

➺ QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ ♚ Maître du jeu

› posts : 580
› pseudo : /
› inscrit le : 04/06/2017
› avatar : /

MessageSujet: ➺ QUESTIONS   Lun 5 Juin - 15:02

- Questions -  
(Pour en savoir plus.)

A la lecture des différents sujets du forum, des questions persistent et vous aimeriez des réponses avant de pouvoir nous rejoindre ? Un scénario/pré-liens vous plait, mais vous avez des questions sur le personnage, avant de vous inscrire ? Vous êtes alors au bon endroit. Vous pouvez poser votre question à la suite. Un membre du staff ou du forum essaiera de vous répondre dans les meilleurs délais.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Sam 22 Juil - 15:48

Bonjour

Comme vous avez surement pu le voir, je vais peut-être prendre le pré-lien de Cameron. Mais au vu de son jeune âge (13 ans), j'avoue avoir un peu peur de ne pas réussir à m'intégrer correctement. Du coup j'aurais besoin de vos avis, vos points de vue sur ça. Vous pensez que c'est une bonne idée ? En sachant que la plupart des personnages ont déjà la trentaine (j'ai été voir toutes les fiches validés) et il n'y a aucun membre qui joue un enfant de cet âge...  

Dernière édition par Alec Morgan le Sam 22 Juil - 15:54, édité 1 fois
Amateur ★ du parc à chien

› age : 5 ans
› côté coeur : Amoureux de princesse Maman
› orientation sexuelle : Je sais pas c'est quoi ?
› métier : Super héros
› quartier : New North End avec maman & Lexie

› posts : 53
› pseudo : Petit Prince
› inscrit le : 22/07/2017
› age : 17
› avatar : Luke Landy David
© : Moi-même

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Sam 22 Juil - 15:52

Hello Alec

Je viens tout juste d'arriver moi aussi et j'ai pris un enfant en plus beaucoup plus jeune que toi ^^ J'ai déjà jouer un enfant et j'ai eu aucun mal bien au contraire même Smile
Si tu souhaites un lien plus tard avec Liam c'est avec plaisir

Admin ∞ find joy in the ordinary

› age : 35 ans
› côté coeur : Veuve
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Enseignante 1st grade
› quartier : New North End

› posts : 383
› pseudo : Amber
› inscrit le : 10/05/2017
› age : 29
› avatar : Sophia Bush
© : Vodka Paradise

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Sam 22 Juil - 15:54

Bonjour et merci de ton inscription.

Alors, c'est à toi de voir. Je te cache pas qu'en effet, il n'y a pas beaucoup d'enfants sur le forum pour le moment, Hannah étant actuellement notre membre validé le plus jeune. Après Alec a plusieurs liens pris, ses deux parents, mon personnage qui est sa tante (soeur de sa mère), donc je pense qu'il y a quand même moyen de rp. De plus, Liam est le cousin de Alec et en effet il est plus jeune. Après, si tu préfères partir sur un personnage plus vieux et pourquoi pas prendre par exemple Alec en DC, c'est possible aussi.

Bonne chance pour faire ton choix. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://familycomes1st.forumactif.com
Admin ∞ I am my mother's child

› age : 45 ans
› côté coeur : divorcé
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : psychiatre
› quartier : The Hill

› posts : 64
› pseudo : Ante mortem
› inscrit le : 09/06/2017
› age : 25
› avatar : Gabriel Macht
© : Ante mortem

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Sam 22 Juil - 15:58

Hello =) Merci de considérer mon scénario
Alors je l'ai pas précisé mais Alec à déjà pour l'instant des liens de pris avec well me , Liv, Amber et Rebecca la meilleure amie du couple.
Si tu veux tu peux vieillir Alec et le faire de 14,15 ans comme ça il pourra être au lycée avec Hannah Davis et Asher Bailey.
Au lycée on a également Hayes Lockhart qui est professeur d'histoire et Sara-Beth qui est conseillère d'orientation.
Et puis on va croiser les doigts pour qu'il y ait d'autres petits jeunes.
Mais je pense que c'est jouable. Si tu le prends...please prends le...tu auras de quoi RP.

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Sam 22 Juil - 16:01

Merci pour vos réponses! Je dois dire que vous m'avez bien convaincu donc je vais le tenter !
Cameron, je t'envoie un mp pour parler de tout ça
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Sam 22 Juil - 16:02

coucou les poussins Smile

moi je vais certainement adoptée un enfant avec mon mari qui n'est encore pas sur le forum mais sinon il pourrait y avoir le fils ou la fille de ma soeur ou de mon frère à voir Smile

en tout cas bienvenue
Admin ∞ I am my mother's child

› age : 45 ans
› métier : psychiatre
› quartier : The Hill

› posts : 64
› inscrit le : 09/06/2017
› avatar : Gabriel Macht
© : Ante mortem

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Sam 22 Juil - 16:04

Alec Morgan a écrit:
Merci pour vos réponses! Je dois dire que vous m'avez bien convaincu donc je vais le tenter !
Cameron, je t'envoie un mp pour parler de tout ça  

Aww thank you pas de problème

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Jeu 27 Juil - 0:27

Bonjour !

Je me baladais sur Bazzart et je suis tombé sur votre forum qui me fait de l'oeil, il faut le dire.
Je trouve le contexte assez "original", le forum est basé sur la famille et j'avoue que ça me plaît assez, surtout qu'il y a assez de jeunes ici (on en voit pas assez sur les rpg Arrow )

Je craque pour pas mal de vos pré-liens/scénarios, j'hésite du coup pour savoir lequel je suis censé prendre. :mdr: Mais j'ai une petite idée de personnage qui m'est venue en tête et qui n'ira certainement pas avec les pré-liens familiaux (ou autres) que j'ai pu voir.

J'aurais bien aimé faire un personnage de 17 ans, jeune papa ou jeune maman qui débuterait une famille avec son partenaire. J'aurais par la suite fait des pré-liens pour la famille, certains amis etc... Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ? Est-ce que l'intégration ne serait pas trop compliquée ?

Merci d'avance, bonne soirée à vous !
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Jeu 27 Juil - 0:33

hey coucou,

je pourrais presque te proposé le scénario de ma Charlotte avec Zayn Malik mais je sais pas si ça peut t'intéresser ?? c'est un super personnage à jouer super intéresant Smile

si tu veux plus d'infos je suis dispo pour t'en donner Smile
Admin ∞ Always have a backup plan

› age : 33 ans
› métier : Pédiatre
› quartier : South End

› posts : 471
› inscrit le : 19/05/2017
› avatar : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Jeu 27 Juil - 0:48

Hello =)
Merci de t'intéresser au forum
Tout dépends ce que tu recherches comme famille on a plusieurs pré-liens qui pourraient peut être convenir.
Dans tous les cas je pense que l'intégration se fera sans problème. On a Hannah Davis qui est mère et qui a également 17 ans. Âgée de 17 ans on a également Denisha Rodriguez et Hales Witherspoon. Dans la même tranche d'âge on a Corey Spiegelman, Asher Bailey, Alec Morgan.
Je pense que tu n'auras pas de mal à intégrer ton personnage que tu souhaites le faire populaire ou non. Les six ont des personnalités très différentes. On a aussi une prof, la proviseur, la conseillère d'orientation du lycée de pris.
Vraiment tu n'auras aucun problème à trouver des Rps.
J'espère à bientôt sur le fo'
Merci encore

Admin ∞ I'll find a way to be without you

› age : 20 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bisexuelle
› métier : Serveuse
› quartier : Old North End
/
› posts : 424
› pseudo : carole71
› age : 20
› avatar : Zoey Deutch

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Jeu 27 Juil - 0:58

Hey, merci pour l'attention porté au forum Si tu veux, on chercherait une Ellie : http://familycomes1st.forumactif.com/t153-4-3-libres-famille-halliwell
L'histoire est assez libre, en dehors de sa famille de merde. Après quoi que tu fasses il y a moyen de t’intégrer donc n'hésite pas à nous rejoindre. J'espère à bientôt sur le forum ^^

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Ven 28 Juil - 15:13

Merci à tous pour toutes ces rapides petites réponses, et désolé pour le temps que j'ai pris à vous répondre ! Laughing

Je vais continuer de regarder du côté des pré-liens/scénarios pour voir si je peux trouver un personnage qui pourrait aller avec mon idée, sinon je pense partir sur autre chose, j'avais trouvé quelques petits personnages intéressants, donc... Smile

Merci à tous !
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Lun 31 Juil - 11:38

Bonjour à tous !

Alors voilà, vous devez vous en douter, j'ai une question !  

Je cherche une famille un peu "underground" et "décalée" et je ne pense pas avoir repéré ça dans le listing des familles, peut-être que cela m'a échappé   ?

Dans l'idée je cherchais un cocon familial un peu rebelle et hors norme en quelque sorte. Dans l'idée, le dit cocon serait un peu en galère de sous mais regrouperait une bande très débrouillarde et soudée ! (Là où je pourrais jouer une Ruby Rose totalement à sa place quoi  Razz) Genre des pseudos Gallagher de la série Shameless, je ne sais pas si vous voyez un peu le genre  Rolling Eyes

Est-ce que j'ai mal fouiné ? Ou peut-être que ce n'est tout simplement pas le genre de la maison ?

En vous remerciant par avance.

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Lun 31 Juil - 11:48

omg ruby.
je sais que dans le style il y a les halliwell mais pas sur que la tranche d'âge fonctionne
mais dans tous les cas, omg j'ai trop hâte de te voir avec la belle ruby et réserve moi un lien
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Lun 31 Juil - 11:51

Hey toi, la famille Spiegelman a des femmes indépendantes et relativement destroy (maman fume de la beuh et joue de la batte de baseball quoi), je pense notamment à la cousine de Corey, si ça peut te brancher. Elle est musicienne indépendante, enchaîne les conquêtes et vit sa vie en mode Yolo. L'avatar est absolument négociable, par contre ils sont archi-pauvres/dans la merde/avec des soucis de justice. XD
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Lun 31 Juil - 11:54

Tobias : Héhé c'est bien noté !!!

Corey : OMG C'est parfait !!! C'est PILE ce que je cherchais Twisted Evil Je suis passée à côté.. shame, shame ♫... !! J'arrive les Spiegelman !!!
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Lun 31 Juil - 11:57

OH FGHJKLMHGVC merci meuf, bienvenue chez les malades, fais-toi plaisir tout est libre et n'hésite pas si tu as des questions ma boîte à meupeu est ouverte !
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Lun 31 Juil - 15:01

Me voilà ! Encore un gros merci pour votre réactivité, j'aime déjà ce fofo
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Ven 4 Aoû - 14:39

Hi !

comment je commence déjà ? je suis vraiment tentée par le forum, genre vraiment. J'adore le thème déjà et j'aime qu'il y ait différente tranche d'âge (et tout, et tout, on va pas faire un paragraphe argumenté sur tout ça ). Et, du coup j'ai des questions.

J'aimerai jouer un personnage féminin entre 14 et 18 ans, qui aurait été adopté ou en famille d'accueil. Et je sais pas du tout s'il y a une famille prête à m'accueillir ?
Je la vois bien comme une enfant (enfin ado) très timide, peureuse, discrète, avec des réactions parfois un peu improbables. (Du genre à se braquer, a plus dire un mot). Elle aurait un passé difficile sur lequel elle arrive pas à mettre des mots mais une famille patiente/aimante. Pour en rajouter une petite couche, je la voyais bien mal entendante ou légèrement autiste. Voilà le gros de l'idée. Si ça convient, je laisserai mon cerveau créer autre chose

Merci d'avance pour les réponses
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Ven 4 Aoû - 14:58

Hey toi, bienvenu parmi nous ! Concernant un personnage adopté, je peux te proposer ma famille, même si je n'en suis le seul membre pour le moment. Mon autre compte, Corey Spiegelman, est autiste avec le syndrome d'Asperger, donc je sais gérer ça. La mère de Mindy, ou son frère Moe et sa femme Nona sont susceptibles d'adopter/être famille d'acceuil : http://familycomes1st.forumactif.com/t386-7-3-libres-famille-dimaggio#3043 (oui, c'est une famille nombreuse XD)

Mon personnage est célibataire et ne compte pas créer une famille (elle refuse même de sortir avec quelqu'un), donc je doute que je puisse te la proposer, mais elle peut être une bonne tante d'adoption. En outre, elle parle le langage des signes aussi et a fait des études de psychologie.
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Sam 5 Aoû - 1:49

Merci d'avoir répondu Mindy
Et du coup, j'ai décidé d'accepter, c'est le genre de famille que j'aime bien
Du coup je file t'envoyer un mp pour les détails
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Sam 5 Aoû - 9:43

Tu es la bienvenue parmi les terreurs que nous sommes ! <3 Je file voir ton mp et y répondre !
MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Sam 19 Aoû - 15:37

Hello !!

Je tiens tout d'abord à vous dire que le forum est AWSOME !! J'adore ce genre d'ambiance familiale et j'ai l'impression que l'intégration est facile.

Alors voilà j'ai deux trois questions avant de me lancer Razz

La première est surtout pour Alaska Lewinski : est ce que ton grand frère est toujours disponible ?
Aussi, j'ai lu qu'Alaska était la seule a jouer de la musique dans la famille. Est ce que cest rédhibitoire pour toi si le frere joue de la guitare ?!

Ensuite je pensais le faire surveillant au lycée alors je voulais savoir si il serait facile pour moi de trouver des liens ?!

Bisous
Admin ∞ I'll find a way to be without you

› age : 20 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bisexuelle
› métier : Serveuse
› quartier : Old North End
/
› posts : 424
› pseudo : carole71
› age : 20
› avatar : Zoey Deutch

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   Sam 19 Aoû - 15:54

Hello
Merci de intéresser au forum
Le frère d'Alaska est toujours disponible mais je la laisse répondre à ta question.
Par contre je peux te dire qu'on a des professeurs et des élèves au lycée donc tu pourras trouver ta place sans problème.
J'espère à très bientôt sur le forum

MessageSujet: Re: ➺ QUESTIONS   

➺ QUESTIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant