AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cute dady protector with blue eyes

› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Vétérinaire
› quartier : New North End

› posts : 150
› pseudo : DacinaMoe
› inscrit le : 26/07/2017
› age : 40
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe

MessageSujet: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Jeu 31 Aoû - 23:29

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

J
e vivais un rêve. Le rêve d’une famille naissante et recomposée. J’avais adopté la petite sœur de ma fiancée, Emma était maintenant ma fille et un heureux événement arrivera à nos portes dans environs cinq mois. Emily est enceinte, elle attend notre premier enfant, mon bébé, notre bébé. Je suis tout fou de jour en jour, même si j’ai perdu mes jumeaux et leur mère, maintenant j’ai une seconde chance, Emily m’offre cette chance, espérant que ces gênes sont dominant aux miens. Tout peut arriver, il s’agit juste que les gênes d’Emily l’emportent pour nous donner un enfant en santé. Je l’espère de tout cœur.

Aujourd’hui, c’était un jour décisif dans notre vie, c’était l’échographie et on saura si notre bébé est bien proportionné et si son cerveau semble bien et en plus de cette échographie cardiaque, qui pourra nous montrer si son cœur fonctionne mieux que le mien ou pas du tout. J’étais nerveux, mais je savais que tout allait bien se passer. Je buvais mon café dans la cuisine, Emma était chez ma mère pour la journée, donc nous étions seuls aujourd’hui. Emily était sans doute sous la douche, j’entendais l’eau coulé. Elle aimait prendre une douche en se levant le matin, mais d’ordinaire je ne la dérangeais pas dans son moment de solitude. Mais pas ce matin. Je pose ma tasse de café et je monte à la salle de bain. Je pouvais voir son corps parfait à travers la porte mouillé de la douche. Je me déshabille et la rejoint. Je viens me placer derrière elle, posant mes mains sur son ventre à peine rond que je caresse tendrement. Un baiser vient se déposer sur sa nuque. Bonjour mon amour. Je sentais les petits coups que notre enfant donnait à ma caresse. Mon entrejambe caressais ses fesses bombées et parfaites à mes yeux.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»

Dernière édition par Braden Alesi le Mer 13 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateur ★ du parc à chien

› age : 29 ans
› côté coeur : Fiancée à Braden Alesi
› métier : Mannequin

› posts : 86
› pseudo : Miss
› age : 23
› avatar : Amber Heard

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Ven 1 Sep - 0:08

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

E
n ce moment tout était parfais dans ma vie tout comme dans celle de Braden et Emma. On était une famille parfaite qui s’aimait énormément. On avait une jolie maison, une enfant qui est autre qu’Emma, un bébé à venir que je porte en moi et un mariage qui aura lieux bientôt. Tout était parfais. Le rêve de famille que beaucoup souhaite avoir. Aujourd’hui je vais passer ma première échographie et j’espère que tout ira bien. J’ai conscience des risques avec les gênes de Braden, mais je suis confiante et je pense que notre bébé va très bien. Je suis aussi nerveuse parce que c’est ma première fois et mon premier bébé. En même temps je stress aussi pour Braden parce que lui il doit avoir peur. Je suis sûr qu’il pense aux jumeaux et à sa femme qu’il a perdue en ce moment. Il est heureux, mais il a aussi un peu peur. Alors que je prends ma douche matinale, je pense à notre bébé et à ce qu’il peut être. Garçon ou fille ? Alors que l’eau coule sur mon corps je caresse mon ventre quand je sens mon amour se frotter contre moi. Je souris et vient poser mes mains sur les siennes les caressant.
Bonjour amour de ma vie.

Je tourne la tête et l’embrasse toute heureuse.
J’aime bien quand tu viens me rejoindre sous la douche.

Je souris et lui mordille la lèvre. Il est vraiment hyper mignon et sexy. J’ai l’homme le plus parfait au monde. J’ai beaucoup de chance de l’avoir avec moi j’en ai conscience. Il est ce qu’il y a de mieux dans ma vie.
Pas trop nerveux pour aujourd’hui ? Moi un peu et en même temps je suis excité c’est bizarre. J’imagine qu’on est toute un peu pareil pour le premier bébé non ?

J’ai hâte de tout savoir de notre bébé et commencé à faire sa petite chambre. Lui trouver des jolis vêtements et choisir ensemble son prénom. Oui je suis une future maman qui a hâte de l’être. Je le sens se forter contre moi et me tourne en face de lui.
Tu m’excite à te frotter de la sorte.

Je ris et l’embrasse avec désir.
Ça me donne des envies si tu vois ce que je veux dire.

Depuis que je suis enceinte je suis encore plus facilement exciter quand mon homme me touche c’est dingue.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Ven 1 Sep - 3:26

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

S
on petit ventre rond était si doux, si lisse, si bien dessiné. Elle était si belle enceinte. Je caresse son ventre continuant de parsemer son dos de baisers, je le faisais exprès. Je viens très peu sous la douche te rejoindre, je le ferai plus souvent alors. Je glisse une main de sur son ventre à sa virginité, la sentant écarter les jambes pour me laisser la caresser. Je viens chercher ses lèvres. Alors, laisse toi aller, laisse moi faire. Je continue de frotter mon entrejambe contre ses fesses pour bien m'exciter. Je frémis doucement. Oui je suis nerveux. Oui j'ai si peur que tout soit de mauvaises nouvelles, alors... j'ai besoin de ce moment avec toi pour faire baisser cette anxiété en moi... Je passe mon autre main dans son dos pour caresser le creux de ses reins. Regarder l'eau sur sa peau se ruisseler me rendait fou. Elle était parfaite, si belle avec ses courbes de jeune femme. Je viens finalement chercher ses lèvres à nouveau pour l'embrasser et mordiller sa lèvre inférieure et y entrant ma langue pour caresser la sienne.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Ven 1 Sep - 14:00

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

I
l était nerveux et il ne me e cachait pas. C’est si beau de voir qu’on est si proche et unie. Une vraie relation fusionnelle. Je le laisse me caresser et soupir de soulagement. C’était bon ce qu’il me faisait. Je caresse ses bras et son corps pour venir palper ses fesses bien fermes.
Tout ira bien détend toi avec moi mon amour. Je suis toute à toi.

Je lui murmure cela a l’oreille et vient de nouveau frotter ma langue à la sienne. L’eau ruisselle sur nos corps dessinant nos courbes et ses muscles. Braden est un homme qui prend soin de son corps ça se voit. Je dépose des baiser le long de sa mâchoire jusqu’à son cou. Lorsque je sens que notre union ne va pas tarder je me colle contre un mur et passe une jambe autour de son corps pour frotter nos deux sexes l’un contre l’autre. J’espère que le sexe ça en fait pas mal au bébé… J’y connais pas grand-chose alors c’est vrai que j’ai un peu peur de tout depuis que je sais que je porte notre premier enfant. En même temps je me dis que si faire l’amour était mauvais pour le bébé mon corps ne serais pas en chaleur tout le temps et à vouloir coucher avec mon fiancé à la moindre caresse.

Je t’aime si fort mon amour. Notre vie est parfaite tu sais. Quoi qu’il arrive je t’aime et je ne regrette rien de notre amour nie de notre vie.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Ven 1 Sep - 14:33

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

O
h mon dieu, quand elle me faisait, je fondais littéralement. Je penche alors la tête en arrière pour la laisser m’embrasser le cou comme bon lui semble, des frissons partout sur mon corps, des gémissements doux sortaient de ma bouche. Je tiens sa jambe autour de ma hanche, me glissant en elle alors qu’elle m’invite à le faire. Oh Emily… J’avais tellement envie d’elle ce matin, plus que d’habitude. Je m’enfonce au fond d’elle, caressant sa cuisse et sa joue, l’embrassant langoureusement. Je sentais même le fœtus donner des petits coups contre mon bassin, j’adorais ça. Bientôt, je ne pourrai plus lui faire l’amour face à face. Pour le moment c’est encore possible. Je t’aime si fort mon amour. Je mordille sa lèvre à nouveau, venant ensuite la lécher sensuellement. Je caresse le creux de ses reins tout en m’élançant en elle, debout sous la douche. Mon front vient se poser contre le sien, mes yeux bleus rencontrant les siens. Notre bébé aura de magnifiques yeux. J’ai envie de connaître le sexe. J’en suis sur maintenant. Alors qu’il y a quelques semaines, je lui avais dit préféré attendre la naissance, mais elle, elle voulait savoir et elle en aurait eu le droit, juste de pas me le dire. On aurait choisi des prénoms des sexes en conséquence. On aurait aménagé une chambre neutre pour le bébé. Mais là, j’ai envie de savoir. Je suis trop excité à cette idée de savoir si je vais avoir une fille ou un garçon.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Ven 1 Sep - 19:17

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

L
e voilà tout contre moi à me pénétrer sensuellement.
Braden chéri…

Je le sens bouger en moi et sens même notre tout petit tapé contre mon ventre. Ce n’était pas douloureux c’était même agréable de sentir le bébé bouger en moi quand son père me fait l’amour. J’ai comme le sentiment que l’enfant peut sentir son papa en moi et faire connaissance avec lui. J’aimais le sentir comme ça et je sais que je dois en profiter car bientôt on ne pourra plus faire l’amour de cette façon. Je gémis de plaisir, m’agrippent a lui pour ne pas glisser et tomber dans la douche. Il manque plus qu’un accident arrivent en couchant ensemble dans la douche pour gâcher la journée. On fait alors très attention et profitons l’un de l’autre.  Mon front contre le sien je viens baiser le bout de son nez et sourit.
Alors on demandera le sexe de notre enfant. Que souhaites-tu toi ? Un garçon ou une petite fille ?

Je continue de l’aider dans ses élancements et lui donne mon avis.
J’aimerais bien une petite fille pour lui acheter de jolie robe et en même temps un petit garçon pour avoir un petit bonhomme dans cette maison. Une mini toi serait tellement mignon je trouve.

Rien que d’imaginer un mini Braden dans la maison me fait rougir et m’excite.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Sam 2 Sep - 3:40

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

J
e continu de lui faire l'amour, restant prudent pour qu'aucune blessure ne nous arrive. Je caresse son corps, j'embrasse son cou. le sexe m'importe peu, l'important c'est qu'il soit en santé... c'est tout ce que je demande, ce que j'espère de mon bébé à venir. je pose mon front contre le sien, je gémis, caressant à cuisse et je finis par jouir en elle, mon visage dans son cou. Je t'aime tellement tu sais. Je caresse son petit ventre entre nous et je viens me retirer. Je passe la lavette entre ses cuisses pour la laver, souriant en coin. Elle doit être toute propre pour l'examen tout à l'heure. Mais je finis aussi de la laver au complet, je la laisse me laver si elle en a envie avant de quitter la douche et aller nous habiller. J'étais très nerveux, plus qu'à mes premiers bébés. Et si elle portait des jumeaux? Je ne sais pas ce que je ferais. Mais je l'accepterais. Je m'habille de vêtement confortable et puis je vais l'attendre à la cuisine pour prendre le petit déjeuner avant de partir.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Sam 2 Sep - 23:10

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

L
a santé de notre enfant et le plus important. Avec la santé de Braden je comprends qu’il s’inquiète pour cela tout comme moi. Je veux pouvoir lui offrir se rêve. Celui d’être papa de son enfant biologique.  C’est un rêve que je partage avec lui. Je rêve aussi d’être maman. Nous avons déjà Emma et on l’aime comme notre propre enfant, mais on aimerait tellement agrandir cette famille. C’est un rêve que l’on partage tous. Nous finissons de faire l’amour au point où nous jouissons encore à l’unisson.
Je t’aime tellement mon Braden d’amour.

Je l’embrasse puis le laisse me laver. Une fois fini je fais de même avec lui. Je passe la lavette sur tout son corps et redessine ses muscles avec tendresse. Une fois fini on sort de la douche, se sèche et allons-nous habiller. Je décide de porter quelque chose de jolie mes pratique pour l’échographie. Pour le moment je rentre encore dans mes vêtements, mais dans quelque mois cela va changer. Une fois prête je vais dans la cuisine prendre le repas du matin avec mon homme.

Je suis tellement contente d’aller faire cette visite avec toi.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Dim 3 Sep - 3:29

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

J
e souris à Emily, mais il était normal que cette visite on la fasse à deux. Je prends une gorgée de mon café et je commence à manger mon petit déjeuner. Tu sais, ce ne serait pas normal que je ne vienne pas avec toi. Tu as beau porter notre enfant et être obliger d'y aller à cause de ça, mais je suis le père, il est donc normal que nous y allons ensemble et comme je suis mon propre patron, je suis libre d'aller bosser ou pas. Je souris en coin. De toute façon, je sous loue ma maison, ce qui me donne encore plus de revenue en plus de mon cabinet de veto et du boulot de Emily. Je pouvais donc me permettre de pas bosser une journée ou deux, si ce n'est pas trop achalandé au boulot. Et puis bientôt. Emily pourra être mannequin pour les vêtements de maternité. Son petit ventre, à peine rond, va bientôt se coincer dans ses vêtements, va falloir aller faire le magasinage. De toute façon, des qu'on sait si c'est un garçon ou une fille, je nous jure d'aller faire les boutiques pour la chambre de bébé.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Dim 3 Sep - 19:59

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

N
ous prenons le petit dej et il est vrai et normal qu’il soit présent pour l’échographie. Je sais que certain ne vienne pas, mais Braden et son propre patron donc il lui est plus facile de se libérer pour être avec moi ce qui me fait du bien. Quand il est prêt de moi je me sens forte et prête à tout.  
Tu as raison tu es le père et c’est vrai que pour toi c’est plus simple de pouvoir sortir du travail.

Je fini de manger et nettoie la table.
J’ai avertie mon patron pour ma grossesse et tu ne vas pas le croire mais il est encore plus ravi que nous deux. Il avait pour idée d’agrandir sa ligne de vêtement et ma proposer une augmentation pour poser dans la ligne maternité. Il va en plus me fournir en vêtement de grossesse afin que je fasse un peu de pub. On va avoir de quoi faire une superbe chambre au bébé comme ça.

Je le regarde et lui sourit.
Un jour peut être que j’ouvrirais ma propre ligne de vêtement qui sait.

Je ris car c’est la toute première fois que j’envisage de faire quelque chose de ma vie. D’avoir un plan professionnel avec de l’ambition. Avant je suivais le troupeau et cherchais juste à avoir un salaire, mais depuis que je vis avec Braden j’ai des rêves et des envies. Il me donne envie de faire ressortir le meilleur de moi.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Dim 3 Sep - 22:12

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

L
a voilà qu’elle m’annonce une bonne nouvelle. Alors cette grossesse tombait bien dans sa carrière, j’étais heureux pour elle. Je suis contente pour toi, c’est super alors. Je lui souris et prends sa main. Alors tu pourras acheter tout ce que tu veux pour la chambre du bébé. Je rougis et embrasse sa joue. Et c’est cool que tu veux créer ta propre collection. Je t’aiderais financièrement si tu as besoin. Et je sais que tu y arriveras si tu en as envie mon amour. Je caresse sa joue. Viens, on y va, si tu veux pas être en retard au rendez-vous. Je prends sa main et je l’entraine dehors jusqu’à la voiture. Je nous conduis jusqu’à la clinique. Et une fois arrivé, j’annonce que Emily Summers est arrivé et on doit maintenant patienter dans la salle d’attente. Je caresse sa main de mon pouce, alors que je ne l’avais pas lâché. J’embrasse sa joue. Nerveuse? Je souris en coin.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Dim 3 Sep - 22:39

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

B
raden était tout pour moi et savoir qu’il est prêt à me soutenir dans mon projet professionnel me fit extrêmement chaud au cœur.  Notre famille n’était pas en marque d’argent et on veillait à faire de l’économie pour les études des enfants et autre. Si on continue comme ça je doute qu’on manque d’argent un jour pour quoi que ce soit. On finit par aller à la clinique lorsque ce fut l’heure. Une fois en salle d’attende je sens ma nervosité grandir. Il y avait beaucoup de monde, quelque papa en stress mais quelque femme seule aussi. Je serre la main de mon homme et me colle à lui. J’avais cette chance d’avoir mon homme avec moi. Je le regarde et lui répond.

Un peu. Mon stress monte avec le temps, mais je suis heureuse que tu sois ici avec moi. Je me sens moins seule et en sécurité quand tu es là.

Je rougis et l’embrasse avant qu’on vienne nous chercher. One se lève main dans la main et entrons dans le bureau du docteur. Nous le saluons et nous installons à son bureau afin de discuter un peu et de l’avertir des gênes de Braden afin qu’il puisse bien tout vérifier et comprendre que ma grossesse est surement à risque. SI on veut que tout marche bien on doit absolument tout dire au médecin.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Lun 4 Sep - 4:05

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

J
´essaie de la rassurer du mieux que je peux et je sais que j'ai sans doute réussi. Mon sourire, mes caresses et nos doigts entrelacés le prouvent. Des visages étrangers nous regardaient, nous avions l'air d'un couple vraiment heureux à leurs yeux. Je pose même ma main sur son ventre à peine rond et je viens embrasser Emily, caressant la petite bosse à son ventre, le fœtus frappait un coup. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Le médecin nous appela, c'était au tour d'Emily. Nous entrons dans la salle. Une série de questions et puis l'échographie pouvait débuter. Elle ne devait que baisser son bas sous son ventre et monter son t-shirt. Ma main toujours dans la sienne. Le technicien apposa un gel sur la bosse et alluma l'appareil et y déposa l'objet des ultrasons. Et c'est là qu'apparaît le fœtus sur l'écran. Je souris de toutes mes lèvres. Oh! Regarde Emily, c'est notre bébé. J'étais ému et pleins d'émotions. Je n'avais pas assisté à l'échographie des jumeaux, tout le long de la grossesse j'étais en conférence la major partie de mon temps. Y avait qu'à l'accouchement que j'avais été présent. Le médecin sourit. Nous avons ici un fœtus, avec un cœur battant de façon normal, et qui me semble bien bouger aussi. Je n'arrive pas à mesurer ses membres. Mais j'ai entrevue le sexe, si jamais vous voulez le savoir au cours de l'examen. Et il poursuit les mesures du bébé.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Lun 4 Sep - 21:42

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

U
ne fois la parlotte fini je m’installe sur la table d’osculation et remonte mon haut afin de dégager mon petit ventre et le laisser y poser son gèle froid. Il y pose l’appareil et nous regardant l’écran attentivement alors que ma main et encore dans celle de Braden.

Je vois rien moi…
Lui il arrive à le voir, mais moi je ne vois qu’une sorte de masse sans trop savoir quoi regarde ou quoi discerner. Je me sentais un peu stupide, mais plus je regardais et plus je comprenais.
Ah oui je le vois ! Je vois enfin notre bébé ! Il a l’air si beau notre tout petit.
Je n’arrive plus à décollé mais yeux de l’image admirant la petite chose qui grandit en moi et qui est notre enfant. Le médecin nous rassure en disant que le cœur semble allait bien. C’était un vrai soulagement de voir que le bébé était en pleine forme pour le moment. Avec le risque on avait convenue de rendez-vous régulier avec le docteur afin de tout contrôler et de faire attention au bébé durant la grossesse pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la naissance et éviter de le perdre ou autre. On pouvait s’avoir le sexe du bébé en plus. Mon regard se porte sur Braden demandant confirmation pour savoir s’il n’a pas changé d’avis depuis ce matin puis sourit et regarde le médecin.
On aimerait connaitre le sexe du bébé s’il vous plait docteur.
Mon sourire ne quittait plus mes lèvres. J’étais tellement heureuse de découvrir notre enfant.

On pourrait avoir quelques photos si cela ne vous dérange pas ?
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Mar 5 Sep - 1:04

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

J
'étais nerveux, nerveux de savoir le sexe, serais je garçon ou fille ? Je ne sais pas, mais le médecin ne va pas tarder à nous le dire. Je sers un peu plus la main de ma douce et je viens déposer un baiser sur ses lèvres. Bien sur que vous pouvez avoir des photos. Et c'est un petit garçon. Je me mords la lèvre et sourit en regardant Emily. Un garçon... je vais avoir un fils! J'étais surexcité, j'étais fort pour faire dès garçons. Je caresse la joue de Emily. Et puis le médecin nous imprime quelques photos, et nous pouvons quitter la salle. Une fois en dehors de la clinique, je prends le visage de ma fiancée entre mes mains et je viens l'embrasser avidement et je pose mon front contre le sien. Un petit garçon, je suis si heureux. Je souris et viens poser ma main sur son ventre.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Mar 5 Sep - 1:57

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

L
e verdict était tombé et nous voilà parents d’un petit bonhomme. Braden semblait ravie et moi aussi face à cette annonce. Une fois dehors les photos en notre possession je le laisse caresser mon petit ventre alors que moi je l’embrasse avec passion et désir.

Un petit garçon. Je suis heureuse tu ne seras plus le seul homme de la famille.
Je ris et caresse sa joue avant de lui voler un autre baiser.
On a de la chance en plus pour le moment le bébé va très bien et son cœur aussi. On va attendre le prochain rendez-vous avec le docteur mais ça semble bien partie mon amour. Emma sera ravie d’avoir un petit frère et moi je suis ravie d’avoir un mini toi cher nous.
On allait enfin pouvoir faire une très belle chambre de garçon dans la maison. Je pense qu’on prendra la chambre à côté de la nôtre et en face de celle d’Emma. Elle a la dimension parfaite pour une chambre de bébé et en plus de cela elle est à côté de la leur donc peut de chemin à faire pour les biberons de la nuit. Une intervention rapide et efficace pour un bébé heureux.

Que désires-tu faire maintenant mon amour ?
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Mar 5 Sep - 13:18

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

E
lle me semblait vraiment heureuse, tout comme moi, je souris, caressant sa joue. Et s'il te ressemble et qu'il a tes cheveux ? Je ris et je viens l'embrasser, demandant accès à sa langue, la serrant contre moi. Je me foutais de l'embrasser dans la rue devant cette clinique, j'étais tellement heureux. Je lâche ses lèvres pour poser mon front contre le sien. Comme j'ai dit tout à l'heure, on va aller faire les course pour la chambre du bébé, on va la commencer si tu veux. Je prends sa main et je me rends à la voiture, lui ouvrant sa portière. On se rend ensuite au mall du quartier. Et une fois entrer, je nous trouve un banc et je la fais assoir et je m'assois à ses côtés. j'aimerais, d'abord, qu'on parle du bébé. Je voudrais savoir comment, tu comptais... le nourrir? Je ne voulais pas lui imposer une méthode quelconque, c'était à elle que venait la décision, après tout elle portera le bébé pendant neuf mois, elle souffrira à la naissance, mais je voudrais savoir, comment elle le nourrira.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Mer 6 Sep - 1:10

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

C
’est vrai qu’il se peut que notre garçon me ressemble un peu plus physiquement, mais peut importe je sais qu’il est le fils de Braden et je l’aime déjà. Il est parfait à mes yeux parce que c’est notre bébé.

Notre enfant est parfait peut importe s’il te ressemble plus ou non. Je l’aime tel qu’il est. Mais un mini toi reste super mignon.
Je ris et l’embrasse me fichant des regards des autres. Je vis les plus beaux moments de ma vie et je me tape de ce que pense les gens. Nous montons en voiture direction le centre commercial pour faire les premiers achats pour la chambre du bébé.
J’ai déjà plein d’idée pour la chambre. Je suis sûr que toi aussi on va bien s’amuser à lui faire une chambre adorable.
Nous voilà arriver et sortons du véhicule. On vient se poser sur un banc avant de partir faire les boutiques. On doit avant tout discuter de ce qu’on veut pour le bébé histoire de ne pas se lancer sans réfléchir à toutes les options.

Oh est bien je ne sais pas trop encore… J’ai envie de lui donner le sein parce qu’on dit que c’est un lien super à partager avec son bébé et en même temps j’aimerais le biberon pour que tu puisses aussi le nourrir quand tu le désir. Tu as une préférence toi ? Je t’avoue que je me suis pas encore très bien renseigner sur le sujet alors je ne sais pas ce qui es le mieux…
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Mer 6 Sep - 17:10

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

J
e vois, elle ne savait pas encore comment elle va le nourrir. Moi je veux le mieux pour mon enfant. Je lui souris, caressant sa main. Alors ce sera le sein. Au moins jusqu’à ses six mois et si tu n’y arrives pas, que tu trouves cela trop difficile pour ton premier enfant, on le mettra au biberon peu importe le moment, ça te va? Je caresse sa joue et viens embrasser ses douces lèvres. Je me lève du banc, main dans la main et nous marchons dans les allées du Mall à la recherche d’une boutique pour enfants et bébés. Comme elle a déjà des idées de décors pour la chambre, on fera avec les siennes. Je ne crois pas que nos idées ensembles fonctionnes bien. Après tout, je suis un mec, elle une fille, donc y a de bonne chance que nos idées ne se mélangent pas. Si tu as pleins d’idées tant mieux, je ne crois pas que nos idées ensembles se mélangeront tu sais. Tant mieux si tu sais déjà comment tu veux sa chambre. Je m’arrête devant une boutique assez populaire envers les parents qui ont de l’argent. Je lâche sa main. Par quoi veux-tu commencer?

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Mer 6 Sep - 22:56

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

A
lors c’est décidé ce sera le sein et si jamais ca ne me va pas on fera le biberon. J’aime bien cette idée. Braden et toujours de bon conseil.

Ca me va très bien.

je souris l’embrasse et partons faire les boutiques. On s'arrêta devant l’une d’entre elle. C'était un magasin cher mais de bonne qualité. Seul les familles avec de bon moyen financier vienne dans cette boutique. Par chance nous on a le droit à se luxe.

Je sais pas faudrait se mettre d’accord sur les couleurs de la chambres avant. Moi j’aime bien des couleurs pastel, mais est ce qu’on fait une chambre de garçon au quelque chose de neutre si un jour on a d’autre bébé. Sa évite de refaire la chambre à chaque fois. Et puis j’ai des idées mais pas question de prendre que les miennes on va en discuter et choisir tout ensemble mon amour.

Je souris et prend sa main. Je voulais vraiment qu’on décide de tout ensemble et que la chambre nous plaise à tout les deux. On voulait une grande famille donc l’idée de faire un truc mixte et pas mal si on veut pas faire trops de travaux à chaque fois. Sans parler que je vais aider mes la peinture c’est pas très bon pour le bébé donc c’est Braden qui va devoir tout faire. Je veux pas trop le fatiguer non plus avec son coeur donc faut penser à tout.

Qu’est ce que tu aimerais toi mon amour?

Dans notre couple on était assez fusionnel pour soit avoir les même idées et goûts soit osé dire qu’on aime pas quelque chose. Perso si j’aime pas je le dirais parce que je sais que l'honnêteté est une base sur de notre couple et que avec Braden on peut tout se dire.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Jeu 7 Sep - 1:33

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

P
armi toutes les copines que j’ai eues et des copines j’en ai eu des tas, Emily est la plus fusionnelle, la plus compréhensive que j’ai eu. Et en ce moment, je sais très bien que si ça lui plait pas, mes idées et vice versa qu’on va se le dire. Je suis d’accord pour un truc neutre et elle aussi. Pour le moment, nous avons des chambres pour deux autres enfants. Je lui souris. Jaune ou vert, c’est neutre non? Ou un bleu pastel, ça fait pour les deux aussi, comme tu aimes le pastel, moi ça me va aussi. Et pour les meubles. Pâles ou foncés? C’est à dire, blanc ou couleur acajou? Je souris en coin, l’entrainant dans la boutique. On va d’abord aller voir ce qu’ils ont d’accord et après on décidera, ça te va? Je l’embrasse tendrement et nous faufile dans les allées des meubles. Même la literie du berceau pourrait être neutre. De toute façon, il nous faut deux berceaux, un stable dans la chambre et un autre pour ses trois premiers mois de vie, qui se berce et se déplace. Tu sais que, je vais vouloir le bébé dans notre chambre le premier mois de sa vie? Je rougis, souriant en coin. Moi papa poule, oh que oui!

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Jeu 7 Sep - 23:39

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

N
ous voilà dans les allées du magasin à parler déco. C’est amusant de voir que nous on s’entend super bien alors que certain couple sont en crise car ils ne sont pas d’accord sur les couleurs ou meuble. J’ai vraiment trouvé la bonne personne. Main dans la main nous regardons les articles.

Un vrai papa poule c’est trop mignon.
Mon homme est vraiment adorable il arrive toujours à me faire fondre. Je serre sa main et rougis puis me penche a son oreille.
Je veux bien l’avoir dans la chambre que si tu me touche encore de temps en temps.
Je fais bien sur référence à des caresses et au sexe. Je sais qu’on le fera moins mais je veux au moins le faire de temps en temps avec lui. Je veux conserver notre nie d’amour. Je trouve vraiment l’idée adorable mais je veux qu’il me touche aussi un peu.
J’aime l’idée d’avoir le bébé avec nous au début, mais papa poule garde un peu de tendresse pour maman poule.
Je ris sachant aussi qu’au début je vais être hyper nerveuse si le petit dort mal, pleur ou autre. C’est mon premier bébé donc normal que j’ai peur de tout.
Pour les couleurs j’aime bien le jaune, bleu ou beige sinon. Je n’aime pas trop le vert mon amour désolé. Pour la couleur des meubles. J’aime bien les deux couleurs. Blanc ça va avec tout et acajou ca ressort un peu plus en fonction des couleurs de la chambre. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Ven 8 Sep - 14:58

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

P
arfois Emily avait un humour noir. Ça me donnait l’impression qu’elle croyait que c’était dans le but que je ne désir plus la toucher intimement que je voulais avoir le bébé dans notre chambre. Ce n’est pas ma faute si je suis protecteur. Mais je sais que le fait sans doute en blague. Mauvaise blague oui, mais bon. Je ne réplique pas là dessus, comme ça, elle comprendra qu’elle m’a blessé. Je ne fais que la regarder avec une minute de silence.Alors qu'avec Alyssa, on l'avait décidé ainsi pour les jumeaux sans supposé quoi que ce soit, elle savait que c'était le mieux pour le premier mois des bébés, mais pas pour Emily.

Et puis elle poursuit avec la préférence de ses couleurs. J’aimais pas le beige, elle le vert, bon il nous restait que le jaune et le bleu, le jaune je suis pas trop fan la dessus non plus, sauf si on peut faire un mélange des deux couleurs en pastel, ça pourrait faire beau ou juste avec une touche de jaune, pour la literie ou des dessins sur les murs. Et pour les meubles, je préférais l’acajou. Bon, moi j’aime pas le beige, ça fait trop terne et démoralisant. Mais le jaune tout seul, j’aime pas, mais si on arrive à faire quelque chose avec le jaune et le bleu, peut être que ça pourrait le faire. Par contre, je préfère l’acajou pour les meubles, ça fait plus beau et ça donne de la vie, mais c’est mon avis, mais le blanc peut être reposant par contre. À toi de voir si tu es d’accord. Je souris en coin et je poursuis notre balade dans les allées arrivant dans la literie pour bébé. Il y avait justement une literie bleu et jaune avec une lune et des étoiles. Vraiment mignon. Regarde… je l’adore celui là. Je me mords la lèvre.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Ven 8 Sep - 20:14

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

A
u blanc qu’il y a eu j’ai bien compris que ma petite plaisanterie était plus que mal placé. Je me sentais mal et conne du coup. Il doit penser quoi de moi? Je suis sur que je lui est fait mal. Du coup il a même préféré ne pas s’y attarder et changer de sujet. Je l’écoute et arrivons dans le rayons lit pour bébé. Braden avait vue un lit qui était vraiment super beau.

Oui je le trouve magnifique mon amour. Il serait parfait. Une chambre bleu avec une sorte de frise un peu jaune avec des étoiles et des lune comme sur le lit serait super.

Je regarde le lit de plus près qui était vraiment magnifique.

Je pense que c’est un lit qui a surement une table a langer assortie et tout ce qu’il faut ca peut être beau si on trouve le reste.

Je souris et le regarde avant de venir l’embrasser.

Pardon pour tout à l’heure c’était déplacé. Excuse moi. Je suis vraiment ravie de prendre le bébé avec nous dans la chambre parce que je plus je sais que je vais pas vouloir dormir loin de lui au début. Je sais aussi que tu me toucheras encore parce que tu m’aimes et que je t’aime. On aura toujours du désire pour l’un l’autre. Je t’aime. En tout cas j'adore le lit il est vraiment parfait je trouve.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Sam 9 Sep - 13:43

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

L
a literie était la couverture, les draps et le contour rembourrer du lit de bébé, c'était ça qui était bleu et jaune avec une lune et des étoiles. Mais le lit était beau aussi. Couleur acajou et très fency aussi, parfait pour nous et notre bébé. Les meubles assorties étaient à côté. on peut prendre les autres meubles aussi? Je regardais un moment les meubles alors qu'elle revient sur sa blague mal placé de tout à l'heure. Je la regarde. C'était mal déplacer oui... n'en parlons plus. Je ne voulais pas m'attarder sur ce sujet. Il était évident que notre couple allait finir par vivre de telles situations. Une vie parfaite d'un couple n'existe pas et Emily a cru que je pourrais être comme ça, même si c'était une blague, elle à oser le penser et même le dire. Alyssa m'avait fait un magnifique sourire et le regard brillant quand je lui avais proposer l'idée, j'avais cru en une même réaction de la part d'Emily, mais j'ai eu tord. C'était notre premier pique en six mois de vie de couple et ce ne sera pas le dernier non plus. Moi, j'ai de l'expérience en couple et je sais quoi dire ou pas pour ne pas blesser l'autre. Elle apprendra de ses erreurs et je suis son cobaye. Je caresse sa joue pour la détendre et lui souris. Je prends le numéro des meubles et nous poursuivons nos emplettes de bébé.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   

TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant