AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amateur ★ du parc à chien

› age : 29 ans
› côté coeur : Fiancée à Braden Alesi
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Mannequin
› quartier : New North End

› posts : 86
› pseudo : Miss
› inscrit le : 26/07/2017
› age : 23
› avatar : Amber Heard

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Sam 9 Sep - 20:43

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

T
rès bien je ne vais plus en parler. Je n’ai pas eu la réaction qu’il attendait je le vois bien. Je dois encore apprendre certaine chose. Notre couple marche très bien mais on doit encore parfois apprendre. Je dois apprendre à ne plus faire ce genre d’humour avec lui parce que ça le blesse. Je regarde alors le reste des meubles.

Oui ils sont vraiment très beau ça peut être superbe dans la chambre. J’adore la couleur et le bois il est vraiment très joli et bien taillé. De plus les meubles sont pas trop haut ni trop bas je trouve et on peut ajuster la hauteur du matelas sur le lit. C’est super cela je trouve.
Je souris, heureuse de vois la joli chambre qu’on est en train de faire à notre bébé. Je touche le lit et constate que le bois et vraiment de bonne qualité.
On va pouvoir lui trouver une peluche super mignonne qui ira bien avec la chambre.
J’étais existé comme une puce et voit au loin une splendide chaise à bascule dans le même bois que le reste des meubles. Je prends la main de Braden et l’emmène doucement.
Regarde mon chéri comme elle est jolie cette chaise ? Tu aimes ?
La chambre du bébé sera vraiment très jolie et en plus elle va nous plaire à tous les deux. On aura fait sa chambre avec amour et en y mettant le cœur à l’ouvrage. 
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Cute dady protector with blue eyes

› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› métier : Vétérinaire

› posts : 150
› pseudo : DacinaMoe
› age : 40
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Sam 9 Sep - 21:45

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

E
mily venait de nous trouver une berceuse, magnifique qui plus est. Je la suis alors qu'elle me tient la main. Je caresse le bois, en plus les coussins de la chaise berçante étaient jaunes. Elle est magnifique, bien sûr qu'on la prend. Je viens l'embrasser, caressant son petit ventre rond. Un vendeur vient nous aider avec nos achats et le tout nous sera livré le lendemain. J'avais hâte de faire la peinture, d'assembler les meubles, et de voir cette chambre terminé. Mais j'avais surtout hâte de voir la bouille de notre fils. Une fois à la maison, je pouvais au moins commencer la peinture, alors qu'en chemin nous étions aller la chercher et aussi choisi ce qu'on allait en faite de ces couleurs. Je me mets à la tâche, retirant mes vêtements, ne restant qu'en boxer. Oui je sais, ça risque de rendre dingue Emily, mais je ne voulais pas salir mes vêtements. Si tu veux, on pourrait commencer à penser à un prénom? Alors qu'elle était dans le couloir pour ne pas sentir les émanations de peinture. J'avais ouverte grande les fenêtres de toutes la maison.je commence mon premier mur avec le bleu.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Sam 9 Sep - 23:12

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

N
ous voilà de retour à la maison après les courses pour la chambre du bébé. Dès notre arrivait on installa la chambre pour que Braden puisse faire la peinture. Il ne perdit pas une seconde pour commencer à peindre veillant à bien tout aérer. Moi je restais dans le couloir en face de la chambre la porte ouverte afin de lui tenir compagnie et de lui donner de l’eau ou tout ce dont il pourrait avoir besoin. Il était en caleçon ce qui me rendait folle. Je vais devoir apprendre à calmer mes envies maintenant. Pourtant il était si sexy et son caleçon le moulait bien. Ca me donnait des idées mais je devais me retenir. Heureusement il détourna mon attention sur autre chose.

Un prénom oui c’est une très bonne idée.
Je réfléchis un peu, mais ce n’est pas évident de trouver quelque chose comme ça aussi vite. De toute façon je sais la encore qu’on allait pouvoir le choisir ensemble et se dire si on aime ou pas.
On pourrait lui donner ton prénom ou alors un autre comme tu veux ? Tu as une idée toi ? 
Je n’étais pas contre la tradition que le premier fils porte le prénom du père. Après tout je trouvais cela adorable. Il faut encore que cela plaise à Braden. Peut-être qu’il a d’autre idée lui aussi. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Dim 10 Sep - 4:25

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

E
lle voulait donner mon prénom à notre fils, c'était mignon je l'avoue, mais pourtant, de nos jours on ne joue pas cette tradition. Si elle tient à le lui donner, il devra porter un second prénom alors. Je versais la peinture dans la "pen" et y déposa le rouleau. Je regarde Emily. Braden ça me va, si tu veux lui donner mon prénom. Ça me touche que tu ans penser à cela. Mais à une seule condition, qu'il porte un second prénom. Je souris et prends le rouleau et commence à peinturer le mur. Je voulais aussi être sur que je peinture tout comme nous l'avons désirer. Il y à Allan, Andrew, Lucas, iron, Aaron, ou si tu as d'autres idées, je les prends aussi. Je lui souris encore une fois, alors que le rouleau est en train de dégouliner sur mon caleçon jusqu'à mon pied. Je baisse mon regard et me mords la lèvre. Oops, quel idiot je fais.... la seule chose que je ne voulais pas qu'elle fasse, c'est de trop forcer où peinturer, mais je ne l'empêche pas d'entrer dans la chambre ne serais ce que 5 minutes,

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Dim 10 Sep - 17:43

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

I
l aimait bien qu’on donne son prénom mais voulait un second. Il me fit une petite liste que j’écoutai avec attention.

Oh j’aime bien Allan et Aaron. Ça peut être de joli second prénom mon amour. Braden Allan Alesi ou Braden Aaron Alesi ? Petit préférence peut être pour le premier tu en pense quoi ?
Je le vois faire sa tâche et rit. Je m’approche de lui dans la chambre et prend un torchon sale pour essuyer la tache sur son caleçon tout en caressant son membre au passage. Je voulais retirer le plus gros de la peinture pour essayer de retirer le reste au lavage.
Tu vas finir par peindre tout nue mon cœur.
Je souris et dépose un baiser sur le bas de son ventre. Moi à genoux devant lui je le regarde un moment et me redresse en touchant ses fesses.
Tu veux que je t’aide un peu a peindre ou tu compte en mettre partout sur ton corps pour me rendre encore plus folle de toi que je ne le suis déjà ?
Je ris et me mord la lèvre.
Tu sais comment je suis en ce moment et ça me tue de te voir sans rien sur le corps.
Il savait ce que je voulais dire. J’étais folle de lui et avec les hormones j’étais super excité pour un rien. Voir mon homme quasiment nu me donner des envies que je tente depuis un moment de retenir pour ne pas lui sauter dessus et lui faire l’amour dans cette chambre. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Lun 11 Sep - 3:34

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

J
e savais très bien que ses hormones la travaillait. Je la laisse essayer d'enlever la peinture sur mon caleçon, déjà bon pour la poubelle. De la peinture ça tâche. Je savais très bien de ce qu'elle avait envie en ce moment, de moi. J'adorais la voir enceinte, cela m'excitait, elle m'excitait déjà avant, mais enceinte... je lui ferais l'amour aux heures si je le pouvais. Si je le pouvais, je la mettrais enceinte tous les ans juste pour l'admirer avec son ventre qui porte mon bébé. Elle était si belle, la grossesse lui allait tellement bien. Je frémis à tout ce qu'elle me faisait, là en ce moment. Je la fais se relever et venir l'embrasser langoureusement, entrelaçant nos doigts ensemble. Mon front contre le sien, je plonge mon regard dans ses yeux bleus. Je peux prendre une pause si tu veux. Je me mordille la lèvre, mordillant la sienne ensuite, posant ma main sur la petite bosse à son ventre que je caresse tendrement. Un petit coup surgit dans ma main, je souris en coin. Laisse moi te rendre folle, laisse moi t'apaiser de ton manque de moi. Je la tire à l'extérieur de la chambre de Braden-Allan pour l'amener dans la nôtres. Je pose mes mains sur ses hanches. Et, il s'appellera Braden-Allan Alesi. Je viens chercher à nouveau ses lèvres tout en caressant son ventre sous son haut et venir glisser ma main dans sa culotte et jouer avec le poil de son intimité et y caresser son bouton de fleur.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Lun 11 Sep - 19:05

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

N
on mais il va vraiment me rendre dingue. Je suis folle de cet homme qui sait parfaitement combler les désire d’une femme et encore plus celle d’une femme enceinte. Le voilà à me chauffer et m’emmener dans notre chambre.

Oh…
Je fonds contre lui à sa caresse sur mon intimité. J’étais déjà bien humide à force de le regarde en si petite tenue et encore plus maintenant qu’il me touche intimement. Mes mains caressent ses bras musclé puis ses abdos pour venir se glisser une devant dans son caleçon et l’autre sur ses fesses aussi dans son caleçon afin de le caresser intimement de partout.
Chéri tu me rends folle… j’ai…hum… j’ai envie de toi… j’ai tout le temps envie de... oh... toi…
Plus il me caresser plus il m’était dur de parler car je gémissais de plaisir tout le temps. Ça commençait même à être dur de rester debout a force tellement j’avais les jambes qui tremblaient. L’émotion et la tension sexuelle était si forte que mon corps perdait tout contrôle sur lui. Je me laissais totalement aller dans les bras de mon chéri. Ma tête dans le creux de son cou je l’embrasse et me repose sur lui gémissant et savourant ce qu’il me fait. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Lun 11 Sep - 20:02

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

J
e la rendais folle, j’aimais la rendre folle. Elle était très humide… Mes doigts en étaient pleins de son liquide. Je me les enfourne dans la bouche, les léchant. Je gémis à sa caresse et je viens sortir mon sexe de mon caleçon et tasser sa culotte pour m’enfiler en elle. Oh… Elle était si humide que ça rentrait tout seul. Je m’enfonce en elle, gémissant, caressant ses reins. Son petit ventre coller contre le mien. J’embrasse son cou et je lui fais l’amour avec sensualité. Mes caresses à son corps se font tendres et douces, ma main vient caresser son petit ventre de femme enceinte. Tu es si belle enceinte, tu m’excites tellement. De savoir que tu portes mon enfant, me rend important dans la vie. Je pose mon front contre le sien, venant me coucher sur le lit, elle sur moi, pour qu’elle prenne les devant de notre union.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Lun 11 Sep - 22:04

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

L
e voilà en moi. Il était rentré comme une lettre à la poste. Il m’arrive d’être humide, mais là c’était vraiment beaucoup car il entra sent même forcer un peu. Je gémis et le laisse me faire l’amour avant d’aller sur le lit pour me mettre sur lui. Je bouge des reins afin de nous procurer du plaisir tout en caressant son corps et l’embrassant encore et encore. Notre désir était au plus haut. Il était si dur et gonflé. Moi j’étais toute serrer contre lui. On se sentant très bien l’un comme l’autre.

Je t’aime tellement.
Je me colle contre lui, le serrant contre mon corps et continue de bouger de plus en plus vite. Puis je ralentis un peu lorsque je fatigue afin de continuer mais essayant aussi de le faire aller au plus profond. Je pose une main sur le bas de mon ventre sentant le bébé et lui en moi. C’était si bon de porter son enfant.
J’aime porter ton enfant dans mon ventre. Ça m’excite de me dire que je suis tienne et que je peux donner la vie à ta progéniture.
Je souris mettant mes cheveux d’un coté de mon visage et vient l’embrasser langoureusement. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Mar 12 Sep - 2:16

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

J
e la laisse me posséder. Je la laisse finir la chose. J'approfondie le baiser, caressant ma langue avec la sienne, mélangeant nos fluides. Je pose mon front contre le sien, la collant contre moi, sentant les coups du bébé contre mon bas ventre. J'aimais cette sensation. Je plonge mon visage dans son cou et je replis mes genoux et m'élance en elle au même rythme qu'elle. Je jouis de tout mon être, gémissant fortement. 'mily.... mon amour. Je donne de grands coups en elle, m'enfonçant profondément et je finis ma jouissance, retirant ma verge, laissant couler se qu'il y avait de trop en elle de ma semence. Je l'embrasse tendrement et caresse sa joue. C'était si intense... tu es si belle et radieuse. Je souris, mon regard dans le sien et je caresse sa joue du revers de ma main. Je t'aime tellement tu sais. Je suis heureux que tu me donne un fils. Je pose ma main sur sa bosse, caressant son ventre, le sentant donner de petits coups, ce bébé était vraiment très actif, j'espérais juste qu'il ne la dérangeait pas trop la nuit.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Mar 12 Sep - 19:08

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

O
n venait de faire l’amour comme de bêtes. C’était intense et très existant. J’étais rempli de sa semence en moi, tellement que ça coulé en dehors. Une fois avoir fini de faire l’amour je reste tout contre lui dans ses bras et souris caressant sa main qui câline mon petit ventre de femme enceinte.

Oui c’était vraiment parfait. Je t’aime si fort. Tu es si beau, si parfait mon tendre amour.
Je le câline et souris a sa remarque. Il était si heureux d’avoir un fils. Je l’étais aussi on allait avoir un petit bébé dans cette famille et un petit garçon en plus. Une équité parfaite dans cette maison. Autant d’homme que de femme c’était beau.
On va avoir une belle est grande famille. Tu sais j’avais un peu peur avant de la grossesse mais depuis que je suis dedans j’adore le sentir en moi grandir et bouger.
Pour bouger en plus il bouger. Notre fils aime nous faire savoir qu’il est là. Ça me fait toujours rire de voir mon ventre bouger en fonction de ses petits mouvement ou cou. Justement quand on parle du loup le voici qui bouge. Je ris en voyant mon ventre et touche doucement là où il se trouve.
Coucou petit Braden tu vas bien trésor. Tu n’es jamais fatigué toi.
J’aime cet enfant du plus profond de mon cœur.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Mer 13 Sep - 16:21

Braden & Emily
    Une journée bien rempli.

J
e la regarde faire, c’était trop mignon. Je viens me relever un peu pour venir embrasser la bosse don son ventre et y poser ma tête dessus. Tu peux pas savoir combien je suis heureux. J’ai tellement espérer ce jour là, la naissance de mon enfant. La première fois, ça ne s’est pas bien passé, j’ai perdu mes jumeaux et leur mère d’un seul coup. Et j’ai peur pour Braden, mais j’espère du fond de mon cœur pouvoir le serrer dans mes bras en santé. Je caresse son ventre et me relève pour venir embrasser Emily, je caresse sa joue. Je dois finir la peinture, comme les meubles arrivent demain matin. Cette pause était vraiment agréable mon amour. Je souris en coin, lui volant un autre baiser et je me lève pour enfiler mon caleçon et je retourne dans la chambre du bébé. Je m’active à la tâche tout en pensant au résultat final, espérant que je ne sois pas déçu du vrai résultat à celui dans ma tête. Ce qui était bien, nous avons déjà le prénom du bébé, j’avais hâte qu’on annonce à Emma qu’elle va avoir un petit frère.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   Mer 13 Sep - 19:28

Braden & Emily
    Une journée bien rempli

b
raden était vraiment trop mignon. Notre famille était trop mignonne. Je le laisse me faire un dernier câlin et le regarde sortir du lit pour aller finir la peinture de la chambre. Je fini par sortir aussi du lit et me vêtir. De mon côté je range la chambre et fait un peu de ménage et quelque lessive. J’apporte de l’eau à mon homme afin qu’il s’hydrate bien et je veille à ce que tout ce passe comme il faut. La chambre commencer à prendre de jolie couleur et demain je pourrais enfin participer en montant un peu les meubles avec lui. Il ne manquer plus qu’à acheter les vêtements et le matériel pour bébé mais niveau meuble on sera bien. La journée finie par passé et notre vie continua dans le bonheur attendant l’arrivée de notre enfant.

FIN DE SCENE
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]   

TERMINÉ /HOT une journée bien rempli [f. Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2