AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rentrée à l'école CP Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ♚ Maître du jeu

› posts : 580
› pseudo : /
› inscrit le : 04/06/2017
› avatar : /

MessageSujet: Rentrée à l'école CP Smith   Dim 3 Sep - 15:51

- Rentrée -  
(C'est la rentrée.)

Que ce soit sa première rentrée ou que l'on commence à y être habitué, c'est toujours difficile de retrouver le chemin de l'école, mais ne soyez pas triste, vous allez retrouver vos camarades de classes. Que ce soit les enfants ou les parents qui pleurent, ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains avec les enseignants.

Revenir en haut Aller en bas
Admin ∞ find joy in the ordinary

› age : 35 ans
› côté coeur : Veuve
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Enseignante 1st grade
› quartier : New North End

› posts : 383
› pseudo : Amber
› inscrit le : 10/05/2017
› age : 29
› avatar : Sophia Bush
© : Vodka Paradise

MessageSujet: Re: Rentrée à l'école CP Smith   Mar 5 Sep - 20:40

Rentrée des classes

Aujourd'hui, les vacances sont finies, c'est la rentrée des classes et étant enseignante, je faisais également ma rentrée. Je me levais vers les 6h30. Je pris une douche, puis m'habillais. J'avais choisi mes vêtements la veille pour gagner du temps. Je levais ensuite les enfants et on prit notre petit-déjeuner ensemble. On aimait bien déjeuner en famille. On se lava ensuite les dents chacun notre tour, les enfants firent un brin de toilette et mirent leur vêtements également choisis la veille. Lexie se débrouillait toute seule, mais j'aidais un peu Liam, s'il en avait besoin. Mes enfants avaient l'air assez contents de reprendre l'école. Ils avaient toujours plutôt aimé ça. Cette année, mon fils allait se retrouver dans ma classe. Je crois que c'est ce que j'appréhendais le plus. Je me demandais comment ça allait se passer. Je ne voulais pas faire de différence, mais en même temps c'était mon fils. C'était gênant qu'il m'appelle maman devant les autres, mais en même temps, j'étais sa mère. Après, je me posais peut-être trop de questions et je verrais bien au fur et à mesure. Je n'avais sûrement pas de raison de m'inquiéter.
« Alors les enfants, contents d'aller à l'école ?  »  
Une fois prêts, on quitta la maison. On dû partir un peu plus tôt que si on avait juste dû faire la rentrée des enfants, car je devais arriver en avance pour préparer la classe. Arrivée à l'école, je laissais jouer les enfants dans la cour un moment, le temps de mettre tout en ordre. Je saluais également les collègues, contente de les retrouver. Puis, l'heure de la rentrée avait sonné. Il y avait pas mal de parents et leurs enfants. Il y avait déjà quelques larmes alors que ce n'était que le début. Et oui, c'est émouvant la première rentrée à l'école primaire. Parfois, c'est dur pour les enfants, mais aussi pour les parents qui réalisent que leur enfant n'est plus un bébé. Parmi les parents, je croisais le regard de Samuel Lockhart, le pédiatre. Il accompagnait sa fille Sara. Je lui souris.
« Bonjour.   »
J'appelais tous les enfants de ma classe et je les invitais à me suivre jusque dans la classe avec leurs parents. J'avais placé Liam et Sara à côté, j'avais cru comprendre qu'ils s'entendaient bien.
« Et voilà ta place Sara.   »

©flawless

Voir le profil de l'utilisateur http://familycomes1st.forumactif.com
Admin ∞ Always have a backup plan

› age : 33 ans
› côté coeur : divorcé
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : Pédiatre
› quartier : South End

› posts : 471
› pseudo : Ante mortem
› inscrit le : 19/05/2017
› age : 25
› avatar : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: Rentrée à l'école CP Smith   Mer 13 Sep - 17:35

Rentrée
Ft. Amber et Liam

Samuel avait mis le réveil en avance. Il tenait que tout soit prêt pour la rentrée de sa petite princesse. Il était content de l'avoir la semaine de la rentrée. C'était important d'autant qu'elle rentrait chez les grands en first grade. En bonus il pourrait revoir Amber Hamilton, la jolie maman de son jeune patient Liam. Il s'était revu plusieurs fois depuis leur rencontre en consultation. Ils s'étaient croisés par hasard à la fête foraine et avaient pu faire plus ample connaissance sur la piste de danse lors de la soirée année 80 que la ville avait organisé. Elle lui plaisait. Elle était charmante, sympathique. Elle aimait les enfants. Le seul point négatif c'était qu'elle était veuve depuis moins d'un an. En dehors de ce point, elle était parfaite pour lui. Ils avaient dansé pendant de longues heures. Le courant passait vraiment bien entre eux. Elle s'était foulé la cheville lors de la soirée et il l'avait ramené chez elle. Il aurait aimé qu'ils se passent quelque chose entre eux mais il était resté un gentleman.
Il se tira de ses rêveries et prépara des pancakes pour Sara. Il la réveilla en douceur et la laissa déjeuner tranquillement.

Prête pour ta rentrée chérie ?

Il la laissa s'habiller comme une grande après avoir sélectionné avec elle ses vêtements. Ils déposèrent ensemble le chien à son centre avant de partir pour New North End. Son visage s'illumina quand il croisa le regard de la jeune enseignante.

Bonjour. Et cette cheville ?

La belle institutrice fit l'appelle. C'était le moment de la séparation.

Bonne rentrée ma grande. T'es sage et tu t'amuses avec tes nouveaux camarades okay ?

Il lui fit un bisous avant de partir pour le travail. Son bébé n'était plus un bébé.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: Rentrée à l'école CP Smith   

Rentrée à l'école CP Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1