AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

friends and coffee | ft. Hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intermédiaire ★ du jardin communautaire

› age : je suis née en 1982, j'ai donc trente cinq ans
› côté coeur : je suis mariée, mais c'est un peu plus compliqué que ça à vrai dire
› orientation sexuelle : je suis attirée par les hommes
› métier : professeure de littérature
› quartier : New North End - Institute Road

› posts : 122
› pseudo : Lorelei Sebasto Cha
› inscrit le : 30/08/2017
› age : 36
› avatar : Natalie Portman
© : kusumitagraph (moi)

MessageSujet: friends and coffee | ft. Hayes   Mar 5 Sep - 22:30

friends and coffee
Hayes & juliet

Voilà, la rentrée était finie. Demain on reprendrait le chemin de l’école comme tous les autres jours de l’année. Mais pour le moment, j’avais glissé un petit mot à Hayes pour lui proposer de prendre un café avec moi au Speefer and Earl’s Coffee. Non ce n’était en réalité pas une invitation et plutôt une obligation. Un passage obligatoire. Hayes était une amie, pas seulement une collègue et nous nous entendions bien. Ce n’est pas évident d’être professeur, surtout de réussir à se faire respecter, et elle avait eu quelques petits problèmes avec ça. Si j’avais entendu des propos peu flatteurs, moi j’avais toujours cru en elle, et tant qu’elle n’aurait pas encore l’estime en elle nécessaire j’en aurais bien assez pour nous deux. J’avais donc hâte de pouvoir passer un peu de temps avec moi amie, pour parler de la journée, et aussi parles des vacances, j’étais curieuse. Certes toutes les occasions étaient bonnes pour éviter la maison et Tom en ce moment, mais revoir Hayes était un réel bonheur.

Je lui avais donné rendez vous au café. Pouvoir passer chacune chez soi, se délasser de la journée serait plutôt bien. Bon bien sûr moi j’étais tombée sur Tom … avachi sur le canapé, une bouteille à la main … à 18h de l’apres-midi. Ca laissait de bon présages pour l’avancée de sa soirée et j’était bien heureuse de ne pas être là. Il avait trouvé bizarre que je sorte. M’avait servi du « Tu me trompes », ce à quoi je lui avais répondu « Oui avec Hayes tu sais, la prof d’histoire » mais il n’avait pas trouvé ça drôle et il m’avait pris par les poignets pour me forcer à lui dire la vérité. « Non, je vais juste boire un café et manger avec Hayes pour parler de la rentrée! » avais-je dit en massant mes poignets. Levant les yeux au ciel, je me suis enfermée dans la salle de bain pour me préparer. Devant mon reflet je me suis interrogée une nouvelle fois sur la raison pour laquelle j’avais pu tomber amoureuse de lui …

J’étais arrivée en premier. Je souriais au serveur et lui dit que j’attendais une amie quand il venait prendre ma commande. Et elle ne tardait pas. Je la vis entrer de loin et lui fis un grand signe pour qu’elle me repère. « Hayes!, Je suis là! »

the way you make me feel

Revenir en haut Aller en bas
Amateur ★ du parc à chien

› age : 28 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bi
› métier : Professeur d'histoire au lycée
› quartier : New North End

› posts : 62
› pseudo : carole71
› inscrit le : 09/06/2017
› age : 20
› avatar : Elizabeth Olsen
© : carole71

MessageSujet: Re: friends and coffee | ft. Hayes   Mer 6 Sep - 19:23

Friends and coffee
Hayes & Juliet
La rentrée était passée. Enfin. J'avais stressé, beaucoup stresser, mais rien d'inhabituelle la dedans, je pense qu'on pouvait dire que j'étais une stressé de la vie, je l'avais toujours été. Quand j'étais plus jeune je me rendais malade pour des broutilles, j'en faisais même parfois des cauchemars imaginant tout un tas de scénarios sur comment les choses pourrait se passer. J'avais vraiment une imagination débordante. Au fond les choses n’avait pas vraiment changé, puisque j'avais commencé à avoir peur de ma rentré a peu près une semaine avant le moment fatidique. Mais bon, j'étais comme ça, j'avais pris l'habitude de se sentiment de nervosité qui ne me quittait presque jamais. Au fond, ce n'étais pas que de la peur, c'était aussi de l'excitation. J'aimais beaucoup mon travail, j'avais toujours voulu faire ça. Je n'étais pas sur d'être vraiment très doué, mais j'aimais l'idée de partager mes connaissances et puis j'avais toujours été une passionné d'histoire. J’espérais que l'année se passerait bien, que je n'aurais pas trop de problèmes avec mes élèves. Je n'étais pas le genre de prof autoritaire, au contraire, je manquais de confiance en moi, ça avait toujours été un de mes problèmes. J'avais tendance à trop me laisser marcher sur les pieds, j'étais le genre de personne qui quand vous la bousculer vous dit pardon. Parfois je me disais que j'étais pathétique, j'en étais même arriver à m'encourager devant mon miroir, est-ce qu'on pouvait vraiment faire pire que ça ? En tant normal, j'aurais passé ma soirée en solitaire, enfin pas tout a fait puisqu'il y avait Abraham, mon chien, j'aurais probablement lu un livre ou regarder la télé, oui je sais ma vie n'était pas très palpitante. Ce soir mon programme était différent, Juliet m'avais invité, elle m'avais donné rendez-vous au Speefer and Earl's Coffee. Juliet était plus une collègue c'était une amie, peut-être même l'une de mes meilleure amie. J'avais toujours eu du mal à me confier, j'étais un peu réservé, Juliet était le genre de personne qui vient vers les autres, elle avait en quelque sorte réussi à percer ma carapace. J'aimais pouvoir lui parler, me confier. J'étais contente de pouvoir la retrouver. J'étais rentrée chez moi me préparer, avant de finalement la rejoindre. Elle était déjà là et me faisait un grand signe, je ne pus m’empêcher de sourire pendant que j'approchais de la table.

Hey, ça va ?

Je m'asseyais en face avant de reprendre.

Alors cette journée ?

Emi Burton

Intermédiaire ★ du jardin communautaire

› age : je suis née en 1982, j'ai donc trente cinq ans
› côté coeur : je suis mariée, mais c'est un peu plus compliqué que ça à vrai dire
› orientation sexuelle : je suis attirée par les hommes
› métier : professeure de littérature
› quartier : New North End - Institute Road

› posts : 122
› pseudo : Lorelei Sebasto Cha
› inscrit le : 30/08/2017
› age : 36
› avatar : Natalie Portman
© : kusumitagraph (moi)

MessageSujet: Re: friends and coffee | ft. Hayes   Dim 24 Sep - 13:35

friends and coffee
Hayes & juliet

La rentrée. Oui, j’avais en réalité été assez heureuse de pouvoir retrouver les bancs de l’école. Cette situation avec Tom à la maison me pensait beaucoup trop et j’en avais marre. Et en même temps … je ne savais pas trop quoi faire pour autant. Divorcer. Probablement que ça serait la bonne solution. Mais est ce que Tom m’en laisserait la possibilité ? Je n’étais pas convaincue. Monsieur était le patron d’un restaurant vous voyez, alors pour la clientèle ça ne serait pas top qu’il vienne à se séparer de son épouse de dix années de mariage! Et en même temps … ça pourrait donner un côté glamour au propriétaire qui pourrait donc séduire des femmes? Non … si j’en était à espérer que l’affaire de mon mari soit plus prospère grâce a un éventuel divorce entre nous … c’était bel et bien que tout était fini … Bref, je n’étais pas là pour ça. Non ce soir je voyais Hayes, mon amie et collègue que j’avais eu hâte de retrouver! Ses débuts n’avaient pas été facile, mais je serais toujours là pour l’aider, et la rassurer. Et même l’épauler s’il le fallait. Elle n’était pas seule c’était sûr. J’avais besoin de ne pas être seule ce soir, et la connaissant, … la rentrée avait été un de ses cauchemars récurrents ces dernière semaines. Un petit sourire aux lèvres, je m’étais installée déjà attendant mon amie. Et elle ne tardait pas. Hey, ça va ? je me levais et la pris dans mes bras. J’étais comme ça, oui j’étais une personne plutôt démonstrative, il fallait bien le dire. Je hochais positivement de la tête. « Ca va très bien, et toi? » dis-je alors que je m’asseyais de nouveau l’invitant à en faire de même. Alors cette journée ? je souriais un peu puis soupirais. « Longue et épuisante! » dis-je avant de rire. Même si j’avais été heureuse de retrouver les élèves et mes collègues. Il est vrai que les rentrées c’était toujours un boulot particulier. « Et toi!? » demandais-je avant de croiser les jambes et prendre la petite carte pour choisir ce que j’allais bien pouvoir prendre ce soir. Je n’étais pas pressée de rentrer chez moi, c’était une chose certaine.

the way you make me feel

MessageSujet: Re: friends and coffee | ft. Hayes   

friends and coffee | ft. Hayes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1