AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rentrée au collège Lyman C. Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Rentrée au collège Lyman C. Hunt   Rentrée au collège Lyman C. Hunt EmptyDim 3 Sep - 15:45


- Rentrée -  
(C'est la rentrée.)



Et oui, les vacances sont finis  Rentrée au collège Lyman C. Hunt 1060053740 Tous les collégiens reprennent le chemin de l'école. C'est l'occasion de revoir ses amis, de pouvoir parler des vacances et revoir les profs que l'on aimait bien ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rentrée au collège Lyman C. Hunt   Rentrée au collège Lyman C. Hunt EmptyLun 4 Sep - 20:43



featuring Finn
« Rentree »

C'était la rentrée, le marathon reprenait. Urgh. Elle s'était faite à la grasse matinée de l'été. Elle mit son réveil avant sept heures et eut du mal à sortir du lit. Elle croisa Ben en coup de vent. Est ce qu'elle prenait une douche maintenant ou est ce que ça attendrait qu'elle ait déposée les jumelles à l'école. Elle se regarda dans la glace et décida que ça attendrait. Elle prépara le petit déjeuné et le repas du midi qu'ils apporteraient avec eux. Ils n'avaient pas les moyens pour la bouffe du restaurant scolaire et encore moins pour celle du fast food pas loin. Ça serait donc sandwich avec les restes de la veille et chips. Il y avait plus équilibré dans la vie mais les fruits et les légumes s'étaient chers. Elle essaierait de ramener de la salade ou des tomates pour se donner bonne conscience. Elle ajouta à leur petit sac une brique de jus d'orange c'était déjà pas mal. Elle tambourina à la chambre des garçons pour que Finn se lève, avant d'aller réveiller les jumelles. Ellie était grande, elle se démerdait. Elle reprenait le lycée aujourd'hui et Alex redoutait que ça se passe mal. C'était encore tendu entre elles mais elle espérait vraiment qu'elle réussirait et qu'elle ressortirait avec un diplôme. Elle n'en avait pas et maintenant elle était obligé de donner des "massages " à des vieux pervers. Elle détestait ce qu'elle faisait mais ça payait les factures et les horaires étaient beaucoup plus souple que ce qu'elle faisait en tant que serveuse, barmaid ou caissière. Sa seule crainte était que sa famille l’apprenne. Elle ne supporterait pas leur jugement mixé à du dégoût et de la pitié.
Hermione se plaint donc Gemma en fit autant. Elles ne voulaient pas quitter leur lit. Elle dû les sortir de force l'une après l'autre. Elle les colla devant leur chocolat chaud et leurs céréales. Elle alluma la télé. Elles étaient moins chiante avec les dessins animés. Elle les aida à se préparer et attendit dans le salon le temps que Finn finisse de se préparer. Il ne voulait plus qu'elle l'accompagne, ce qu'elle pouvait comprendre. Elle lui souhaita une bonne rentrée. Il n'était pas un grand fan de l'école. Elle espérait que ça se passerait bien quand même. Pour lui aussi elle se faisait du soucis. Elle emmena ses sœurs et ses neveux à l'école et rentra se coucher. Elle dormit quelques heures avant de se préparer pour son travail si on pouvait appelé ce qu'elle faisait comme ça. Ce qui a de sûr c'est que ce n'était pas une partie de plaisir. Elle rentra pour récupérer les petits de l'école et les faire goûter. Elle attendait Finn avec impatiente. Il s'apprêta à filer dans sa chambre.

Hé viens par là. Ça va ?

Il n'était plus le Finn d'avant, tout petit, tout mignon. Il était devenu un peu mystérieux.

Comment ça s'est passé ?
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rentrée au collège Lyman C. Hunt   Rentrée au collège Lyman C. Hunt EmptyMar 5 Sep - 1:32


LA RENTRÉE DES CLASSES
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demande ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit 'Heureux'. Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. (John Lennon)
▴▽▴⟁▴▽▴
C'était la rentrée. Ce n'était pas quelque chose que Finn avait attendu avec impatience. Oh que non ! Les vacances avaient été une pause bien méritée, mais reprendre aller être compliqué. Personne ne voulait retourner en enfer, après l'avoir quitté, si ? Car c'était comme ça que le jeune adolescent voyait l'école. C'était un lieu barbare où tout était permis, étant donné que les professeurs, pour la plupart, se foutait de ce qui pouvait bien arriver aux élèves comme de leur première couche. Là-ba, il y avait une sorte de chaîne alimentaire, où malheureusement, il était considéré comme étant un végétal chlorophyllien soit le premier maillon, celui qu'on mangeait systématiquement et qui mangeait personne. En bas de la société et il ne faisait rien pour remonter la pente. Après tout, il ne pouvait rien faire. Ce n'était pas de sa faute si les gens ne savaient pas utiliser correctement leur cerveau. Quoi qu'il en soit, savoir que c'était la rentrée avait empêché Finn de dormir. Il n'avait pas arrêté d'imaginer comment les choses allaient se dérouler et il était déjà blaser. Quand c'était répétitif, il n'avait qu'une envie, partir loin de la réalité. En tout cas, la fatigue avait fini par le prendre étant donné que le tambourinement a sa porte l'avait réveillé en sursaut. Enfin, il était habitué a ce genre de réveil. C'était Alex, sa grande sœur qui signalait que c'était l'heure de se lever.

Finn s'était assis sur son lit, repérant immédiatement que son amie, la boule au ventre, était de retour, lui contractant l'estomac, lui disant de rester a la maison. La maison, c'était la sécurité. Le collège, c'était le danger. L'un était le paradis, l'autre l'enfer. Et dire que le diable était quelqu'un de sympa quand on comprend correctement les choses. Un soupir de résignation et Finn avait pris ses affaires pour foncer dans la salle de bain, coupant le chemin a un de ses frères qui comptait y aller. La porte avait claqué dans la maison, suivit d'un grognement mécontent. Et oui, le gosse savait courir ! Pour éviter les brutes, fallait savoir courir vite. Une fois habillé et être passé par une scarification pour se déstresser - en vains -, il était aller dans le salon, faisant la bise a tous les petits et a Alex avec un faux sourire. Il avait picoré dans son petit déjeuner, la faim n'étant pas là. Il avait récupéré son sac de repas pour le midi, le rangeant dans son cartable, avait remercié sa grande sœur, puis avait pris la poudre d'escampette pour éviter de vouloir taper un caprice. Parce que, décidément, il ne voulait pas y aller.

Et les heures s'étaient écouler lentement, trop lentement. Finn avait cru que la fin était proche, surtout a l'heure du repas. Oh, il avait pu manger tranquillement dans un coin, mais il avait eu la malchance d'être dans la même classe que certains de ses bourreaux qu'il avait eu l'année passée, alors cela ne leur avait pas plus. Non. Et Finn avait eu le droit a un petit tour dans la cuvette des toilettes. Endroit fort merveilleux. Au moins, ce n'était que ça. Ces affaires n'avaient rien eu, c'était l'essentiel.

La fin de la journée était venu comme une délivrance, blasé au début, blasé a la fin. Pourquoi devait-il autant endurer ? Il devrait se jeter d'un pont, comme l'avait si gentiment déclarer un de ses camarades. Oh et puis, le lendemain, c'était sport. POURQUOI ? Pourquoi le monde était SI cruel avec lui ? C'était injuste !

Finn était donc rentrer a la maison, avec le moral dans les chaussettes, souhaitant se terrer dans son lit et mater un peu les mannequins hommes sur le magazine qu'il a chipé a Alex ou a Charlie ou a Ellie, enfin a une de ses sœurs quoi. Il utiliserait sûrement sa main droite... pour tourner les pages. Pas pour se... Ah non ! Finn ne pourrait jamais faire ça. C'est interdit, quoi ! Passons à autre chose...

Finn n'avait pas pu accéder a sa chambre puisque Alex l'avait intercepté en un temps record. Le jeune adolescent avait mis dans un coin de sa tête ses pensées centrées sur 'les hommes en maillot de bain' pour éviter de rougir et de baver. Le gamin avait collé sur sa face, le visage qu'il servait a sa famille, le visage de quelqu'un qui était normal et heureux. Il avait déposé son sac a terre dans un 'pouf', ce dernier était tombé a la renverse, laissant s'enfuir par une poche mal fermer des pièces de monnaie. Le jeune adolescent avait regardé, interdit, les pièces, fronçant des sourcils. C'était pas à lui. C'était à qui ? Impossible de savoir puisqu'il trouvait des choses dans ses affaires qui n'étaient pas à lui. À chaque fois c'était pareil. Pour éviter de paraître bizarre, Finn avait ramassé les pièces aussi vite que possible, les rangeant dans la poche qui était mal fermé, refermant correctement la poche. Priant pour qu'Alex n'avait pas vu la trousse 'Hello Kitty' qui était dans la même poche et clairement pas à lui. Il s'était redressé, pour regarder sa sœur, se tripotant les doigts tandis qu'il répondait a ses questions.

<<- Oui ça va ! Mon prof principal est gentil et il a une énorme pustule sur son nez, on a juste envie de le lui percer. Il a pas arrêté de nous parler de note, comme quoi il fallait travailler...Pfff. Et je me retrouve avec des amis de l'année dernière ! Donc c'est cool !>>
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rentrée au collège Lyman C. Hunt   Rentrée au collège Lyman C. Hunt EmptyMar 5 Sep - 20:31



featuring Finn
« Rentree »

Finn était bizarre depuis quelques année. Pas vraiment bizarre parce que c'est un peu péjorative mais un peu secret, un peu renfermé. Les Halliwell ne brillaient pas vraiment à l'école alors ses notes n'étaient pas une surprise mais Alex avait l'impression qu'il avait du potentiel. Il était un peu comme Ben. Malin mais surement trop feignant. Heureusement Finn avait meilleur caractère. Il était plus facile à vivre que Ben qui était beaucoup trop têtu. Il était un peu bagarreur par contre mais encore une fois rien de surprenant pour un Halliwell. Si elle pardonnait au plus grand de ne pas se confier, elle était déçu que Finn ne lui parle pas plus. Elle avait presque seize ans quand il était né. Elle l'avait élevé. Il était un peu son bébé. Bien plus que ne pouvait l'être les jumeaux et Ellie.

Il rentra de sa première journée en trombe et pensa qu'il pourrait monter dans sa chambre sans une conversation mais elle était plus rapide que lui. Elle lui demanda comment ça s'était passé. Elle ne voulait pas être relou mais elle s'intéressait à lui. Il laissa tomber son sac et elle fronça les sourcils en voyant quelques pièces qu'il ramassa en vitesse. Elle ne dit rien avant de voir une trousse Hello Kitty.

Finn qu'est ce que c'est ? Où est ce que t'as trouvé ça ?

Elle lui demanda comment s'était passé sa journée. Il lui dit que ça allait mais elle n'était pas convaincue.

Ok c'est bien.

Il lui parla d'une pustule que son prof avait sur son nez. Elle sourit et ébouriffa ses cheveux.

Il faut pas se moquer mais elle était grosse comment ? Il a raison, il faudra que tu bosses cette année. La famille aurait bien besoin d'un médecin ou d'un ingénieur.

Il lui dit qu'il était dans la classe de ses amis de l'année dernière. Elle lui sourit, soulagée de l'entendre.

C'est bien. Je sais que c'est pas vraiment le top à la maison mais si tu veux tu peux les inviter. On s’arrangera juste pour virer maman avant et pour ranger un peu. Comment tu m'as dit qu'ils s'appellent ?

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rentrée au collège Lyman C. Hunt   Rentrée au collège Lyman C. Hunt EmptyMar 5 Sep - 23:03


LA RENTRÉE DES CLASSES
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demande ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit 'Heureux'. Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. (John Lennon)
▴▽▴⟁▴▽▴
La fin était proche, la sirène d'alarme retentissait dans l'esprit de Finn. C'était comme dans le dessin animé vice-versa où tous les personnages représentant les émotions couraient dans tous les sens dans le but de trouver une solution, criant a tout va. Le problème ? Alex avait vu la trousse 'Hello Kitty' qui n'était clairement pas à lui. Et elle avait demandé une explication. Il se devait d'en trouver une qui semblait être logique et qui tenait la route. Étant atteint de cleptomanie, le jeune adolescent ne se rendait pas tout le temps compte quand il dérobait des choses, mais il se sentait vraiment bien quand il le faisait. De plus, il préférait se convaincre que ce n'était pas voler, mais plus emprunter sans avoir l'intention de rendre a son propriétaire. Nuance importante. Mais le dire a haute voix était une chose bien compliquée. Et là, il y avait une porte de sortie qui commençait à se créer petit à petit dans son esprit. Mensonge ? Peut-être, mais mentir était devenu une seconde nature.

<<- C'est la trousse de ma voisine de table, elle l'a oublié et je n'ai pas eu le temps de la lui rendre puisqu'elle est partie en vitesse éclair. Donc, je l'ai ramassé et je compte lui rendre demain. Et aussi, faire plus ample connaissance, par la même occasion.>>

Finn avait fait un sourire charmeur, sous-entendant qu'il comptait draguer sa voisine de table. Alors qu'en vérité, la trousse allait rejoindre ses autres trophées dans la boite sous son lit. Et que la fille ne l'intéressait pas parce que c'était une fille. Logique implacable.

Il avait senti que sa sœur n'était pas entièrement convaincu sur le fait qu'il allait bien, mais il avait fait semblant d'ignoré le doute de sœur. Peut-être qu'elle lui en voulait pour ne pas se confier a elle quand quelque chose n'allait pas ? Mais Finn tenait bien trop a sa sœur qu'il ne voulait pas se faire rejeter en lui disant la vérité. La peur d'abandon était bien trop pesante, sûrement parce qu'il n'avait pas une bonne maman.

Finn s'était laissé ébouriffer les cheveux avec joie, aimant toutes les marques d'affections a son égard. À sa question sur la taille de la pustule que son prof principal avait, Fin s'était contenté d'écarter son index et son pouce de la main droite de façon vraiment exagéré, ponctuant son geste d'un 'comme ça'. Le jeune adolescent avait levé les yeux au ciel sur le passage comme quoi il devait bosser. Il se faisait déjà harceler parce qu'il ne bossait pas, alors s'il bossait cela allait être bien pire. Des adolescents jaloux étaient bien plus cruel. En parlant des démons qui peuplaient le collège, sa sœur proposait de les invités a la maison puisqu'il avait supposé que c'étaient des amis. Ah oui, Finn s'était attendu a une phrase de ce style-là

<<- Noah, Matthew et Jonathan. C'est pas que j'ai honte ou quelque chose comme ça, mais on est pas vraiment de la même classe sociale... Tu vois, ils ont plus de moyens que nous... J'ai pas envie de recevoir de la pitié de leur part.... >>

Des trois noms cités, seul Noah avait une véritable existence, enfin les deux autres existaient, mais eux étaient vraiment en arrière-plan. Noah était son bourreau principal. Noah était celui qui s'acharnait sur lui quoi qu'il fasse. Noah était un enfoiré qui faisait battre son cœur plus vite, va savoir pourquoi. Il était le souffre-douleur de Noah et pourtant, c'était le seul prénom qui tournait en boucle dans son esprit quand il observait les mannequins dans le magazine.

<<-...mais euh, je trouve que tu gères vraiment pour qu'on finisse pas à la rue, même en faisant des trucs que tu n'aimes pas faire...>>

Finn s'était stopper de parler d'un coup en se maudissant intérieurement et en espérant que sa sœur n'allait pas comprendre de quoi il venait de parler. Quoi que, cela faisait un radical changement de sujet si l'on parlait de ce que faisait Alex avec des pervers surtout que Finn n'était pas censé savoir.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rentrée au collège Lyman C. Hunt   Rentrée au collège Lyman C. Hunt EmptyJeu 7 Sep - 18:10



featuring Finn
« Rentree »

Elle avait réussit à stopper son frère avant qu'il ne monte dans sa chambre. Elle avait l'impression de ne plus le voir ses derniers temps. Il posa son sac et quand il rangea des pièces qui en était tombées, elle aperçut une trousse Hello Kitty. Ce n'était clairement pas aux jumelles. Ces trucs étaient hors de prix, ils n'avaient pas les moyens pour les trucs biens. Elle lui posa la question et il bugga pendant quelques secondes avant de se reprendre. Il lui expliqua que c'était la trousse de sa voisine de table. Elle l'avait oublié et il comptait lui rendre le lendemain. Elle avait de la chance que Finn l'est prise, elle n'était pas certaine qu'elle l'aurait rendu à sa place. Elle n'était pas voleuse, elle n'aimait pas ça mais elle savait qu'il fallait être prudent avec ses affaires. Ce qui est oublié est perdu. Il lui dit que ça serait l’occasion de faire plus ample connaissance avec elle. Elle lui sourit. Il n'était pas croyable. Elle le reconnaissait bien là.

Okay Don Juan.

Elle lui demanda de parler de sa journée. Elle voulait tout savoir. Elle était soulagée d'apprendre qu'il était dans la même classe que ses amis. Elle lui demanda comment ils s'appelaient. Elle ne voulait pas que ça prenne des allures d'interrogatoire mais il fallait toujours qu'elle lui tire les vers du nez si elle voulait apprendre quelques choses. Noah, Matthew et Jonathan, des prénoms assez banals. Elle ne se rappelait pas l'avoir entendu parler d'eux avant mais peut être que ça ne l'avait pas marqué. Elle lui dit qu'il pouvait les inviter s'il voulait mais il répondit rapidement qu'ils étaient riches et qu'il ne voulait pas de leur pitié. Elle espérait qu'il n'aurait pas besoin d'affaire hors de prix pour faire comme eux.

Okay mais on pourra peut être s'arranger. Riche comment ? Riche ou riche riche ?

Si c'était riche, j'ai une piscine, elle espérait qu'il pourrait en profiter. Elle avait eu une amie riche quand elle était au lycée. Dommage ça n'avait pas duré après qu'elle ait couché avec son frère. Il ne voulait pas lui faire de la peine en parlant de leur faible ressource alors il s'empressa de lui dire qu'il savait qu'elle faisait son maximum en faisant des choses qu'elle ne voulait pas forcément faire. Elle fronça les sourcils. Il ne pouvait pas savoir, si ? Personne n'était censé le savoir ici, elle était prudente.

C'est sûr que c'est pas facile tous les jours à l'usine c'est pour ça qu'il faut que tu travailles à l'école. Tu veux pas finir comme moi.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rentrée au collège Lyman C. Hunt   Rentrée au collège Lyman C. Hunt EmptySam 9 Sep - 23:19


LA RENTRÉE DES CLASSES
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demande ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit 'Heureux'. Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. (John Lennon)
▴▽▴⟁▴▽▴
Les mensonges, toujours des mensonges, il n'y avait que ça qui sortait de la bouche de Finn. Il n'avait pas vraiment le choix. S'il disait la vérité, cela allait être mauvais pour tout le monde. C'était comme ça. Il ne pouvait décidément pas dévoiler qu'il volait sans pouvoir s'en empêcher. Il savait qu'il avait un problème. Mais il ne trouvait pas cela important à régler, il n'était pas important. Déjà qu'il n'arrivait pas à faire rentrer de l'argent dans la cagnotte de la maison pour aider avec les factures. Le moins qu'il pouvait faire c'était d'être invisible et de ne pas emmener des problèmes sur sa famille.

En tout cas sa grande sœur avait mangé son mensonge au sujet de la trousse sans grande difficulté. Des fois, il ne rêvait qu'à se faire démasquer, qu'on lui dise d'arrêté de mentir. Mais le contraire se produisait à chaque fois. Finn se disait que le mensonge avait bien marché à cause de la supposition qu'il comptait draguer une fille. Ah si Alex savait pour lui. Comment réagirait-elle ? Sûrement mal. Enfin, c'était la peur qui parlait.

Le sujet de discussion s'était concentrer sur Noah et les deux autres. À pensé à l'indien, le gamin s'était mordu l'intérieur de la joue, se demandant si un jour, son bourreau allait le laisser tranquille. Mais une part de lui ne voulait pas, ce qui était incompréhensible. Finn avait fait une grimace tandis qu'il réfléchissait a ce qu'il savait sur le revenu financier de Noah.

<<- Le père de Noah est sergent dans la police et sa mère est avocate. Fait le calcul.>>

Le jeune adolescent avait hoché les épaules, puis s'était mit à s'arranger les cheveux pour éviter de penser qu'il ressemblait vraiment a un voyeur. Curieux, il avait suivi, une fois, Noah pour comprendre un peu plus pourquoi il le harcelait. Il s'était dit que son camarade se faisait peut-être battre chez lui ou quelque chose comme ça. Un truc qui le poussait à faire du mal autour de lui. À la place il s'était pris en pleine face l'image d'une famille parfaite. Des parents présents, pas d’alcoolo ou de drogué. Finn avait fini par comprendre que Noah était juste un enfoiré qui le rendait tout bizarre.

Le gamin avait levé les yeux au ciel face à la suite des paroles de sa sœur. Devait-il lui dire qu'il était au courant ? Finn s'était avancé vers Alex, puis s'était réfugier dans ses bras, essayant de communiquer a sa sœur sa compréhension sur le sujet. Pas de jugement. Pas de critique négatif. Juste de la compréhension. Sa voix s'était faite un peu incertaine, tandis qu'il murmurait quelques mots.

<<- Je suis au courant de ce que tu fais vraiment. Je t'ai suivi, une fois. Je ne te juge pas et je ne le dirais à personne. Des fois, dans la vie, on doit faire certaines choses qu'on ne souhaite pas vraiment, pour ne pas couler. Garder la tête en dehors de l'eau peut paraître compliquer, surtout que tu dois maintenir toute la famille a la surface. Je voudrais tellement pouvoir t'aider, mais je ne sais pas comment.>>
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rentrée au collège Lyman C. Hunt   Rentrée au collège Lyman C. Hunt EmptyMer 13 Sep - 12:28



featuring Finn
« Rentree »

Elle avait envie/besoin d'en apprendre plus sur son petit frère. Le collège l'avait changé. C'était surement l'âge aussi. Il grandissait c'était normal d'avoir son propre jardin secret. Elle craignait juste que celui de Finn soit plus grand que la normal. Il avait toujours été un gamin réservé. Comme tous les Halliwell il avait souffert de leur famille de merde et il n'avait pas vraiment envie d'en parler. Elle pouvait le comprendre. Il y avait beaucoup de chose qu'elle taisait aussi mais elle était la grande sœur, c'était son rôle de les préserver. Celui de Finn était de se confier à elle sur les choses importantes. Elle était assez fière de lui avoir soutiré quelques informations. En quelques minutes elle avait réussi à apprendre qu'il était à côté d'une voisine de classe qui lui plaisait et qu'il comptait tenter de séduire, qu'il s'était retrouvé avec des amis à lui et que les parents de Noah qui devait être le gamin dont il était le plus proche était riche. Père sergent dans la police et mère avocate. Alex siffla, ça rigolait pas.

Wow dis moi que ses parents sont hyper psychorigide.

Elle aurait aimée être née riche et ne jamais avoir à se soucier de rien. Même si les parents de Noah étaient relou c'était toujours mieux que deux alcooliques.

Essaie de te faire inviter chez eux.

Elle comprenait qu'il ne veuille pas l'inviter à la maison les parents du gosse ne le laisserait surement pas faire de toute façon. Elle était désolée pour lui. Leurs parents avaient échoué et elle avait l'impression qu'elle ne valait pas mieux qu'eux.

Si jamais t'as besoin d'un peu d'argent pour une sortie, on peut s'arranger.

Elle ne voulait pas qu'il soit privé. Il l'était comme eux tous mais elle ne voulait pas qu'il ait à en souffrir de trop. Elle pourrait toujours essayer de prendre plus de clients. Il la surprit en parlant de son travail et elle se sentit obligée de mentir. Il lui dit qu'il savait. Il l'avait suivi. Il connaissait son secret. Elle se cala contre le mur. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle ne s'était pas préparée à ce que ses frères et sœurs connaissent la vérité.

C'est juste temporaire Finn. Je-

Il lui dit qu'il ne le dirait pas et qu'il comprenait qu'elle faisait ça pour la famille. Il était d’ailleurs désolé de ne pas pouvoir faire plus.

Merci. Je veux pas que Ben, Charlie, Dylan et Ellie l'apprennent. Ils ne comprendraient pas et on a besoin de cet argent mais ça sera pas toujours comme ça. J'ai pas besoin de ton aide pour le moment. Je veux juste que tu t'en sorte que tu deviennes quelqu'un de bien, que tu sois heureux, que tu aies un travail qui te plaise et quand tu seras plus dans le besoin alors tu pourras aider ta vieille sœur, okay ?
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rentrée au collège Lyman C. Hunt   Rentrée au collège Lyman C. Hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée au collège Lyman C. Hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée à l'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Anciens rps-
Sauter vers: