AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cute dady protector with blue eyes

› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Vétérinaire
› quartier : New North End

› posts : 150
› pseudo : DacinaMoe
› inscrit le : 26/07/2017
› age : 40
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe

MessageSujet: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mer 13 Sep - 16:07

Braden & Maxime
    Je ne m'attendais surtout pas à ça

J
e vis le parfait bonheur avec ma nouvelle petite famille. Emily est partie se promener avec Puppy, notre chien et Emma, je me retrouve donc seul à la maison pour une petite heure, peut être un peu plus. Je fais donc un peu de ménage dans le but d’aider ma fiancée dans ses tâches ménagères. Elle attend notre fils Braden-Allan. Dans moins de quatre mois, il sera parmi nous. Emily et moi sommes très fusionnels et je suis heureux. J’ai eu 8 copines avant d’être sur de me marié et de trouver la bonne à ma vie. Même si il y a un an, j’ai perdu mes jumeaux à leur naissance, ainsi que leur mère décédée de complication. Je croyais Alyssa la femme de ma vie, mais au final, c’est Emily qui l’est. Je n’aime pas trop être seul, mais je le devais, parce qu’il fallait bien que quelqu’un fasse un peu de ménage dans cette maison. Je ramassais la poupée de ma fille adoptive quand on sonna à la porte. Je me dirige vers celle-ci pour y répondre, la poupée sous le bras. J’ouvre la porte et je tombe nez à nez avec un adolescent avec la chevelure foncée et des yeux bleus. Je lui offre un sourire. Bonjour, je peux vous aider? Restons tout de même poli, quand on ne connaît pas la personne on doit toujours employé le « vous ». Ça devait être un gamin qui essaie de vendre quelque chose ou qui cherchait juste une adresse. Je ne pouvais pas me douter qu’il sera une personne importante dans ma vie.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mer 13 Sep - 17:16

Titre du rp

Il n'étais même pas présent,  les services sociaux avaient dû le prévenir, non? Je sais ce que cela veut dire, je suis rien pour lui, je ne suis que le vestige de sa vie passé qu'il veut oublier, une erreur de jeunesse. Un homme porte une pancarte avec nom je m'avance vers lui:

" Bonjour je suis Maxime"
" Alexandre Lane, des services sociaux, je dois vous conduire auprès de votre représentant légal, nous n'avons pas eu le temps de le prévenir"
" Sans blague"

Sans parler plus l'homme me conduis à sa voiture et là où je vivre maintenant. Je regarde par la vitre le décor qui défile, je repense à ma ère et une  larme coule sur ma joue, d'un revers de ma anche je l'essuie.

Au bout d'un moment la voiture stoppe devant une maison, elle est grande, j'avance jusqu'a la porte et sonne. Un homme avec une poupée sous le bras ouvre et parle. Face à lui je reste muet et Alexandre s'avance et parle:

" Alexander Lane des service sociaux, monsieur Alesi pourrais je vous parler en privé je vous prie"
" Vous Braden Alesi, est ce que le nom de Whyte vous dit quelques chose"

Je le laisse réfléchir, autant être direct le gars des service sociaux m'a pas l'air doué, puis reprend:

"Je suis Maxime Whyte votre fils, salut"

(c) fiche par ocean lounge

Dernière édition par Maxime Whyte le Dim 17 Sep - 14:00, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mer 13 Sep - 17:42

Braden & Maxime

M
ais c’était quoi ça? Que se passait-il en ce moment devant ma porte? Les services sociaux, un gamin sans doute mineur qui m’annonce que je suis son père. Il me semble très peu commode ce jeune. Je regarde le mec des services sociaux et ensuite le jeune Maxime. Oui, son nom pourrait bien me dire quelque chose… Whyte… ah la fille de New-York? Ça fait un bail quoi, je suis tombé amoureux d’elle pendant un voyage, mais elle ne m’aimait pas, on a eu une aventure ensemble et jamais revue ensuite. Il dit être mon fils, comme ça, directement, il fait fort oui. Et je dois le prendre comment? Je me passe une main sur la nuque, signe de nervosité chez moi. J’ai un fils que je ne savais même pas… tu es en santé au moins? C’est la première question qui me venait à l’esprit oui, alors que moi j’ai une génétique de merde à 75% à risque pour mes enfants. J’ai perdu des jumeaux à cause de ma maladie. Je voulais m’assuré qu’il était en bonne santé et qu’il n’est pas hérité de ma maladie. Je regarde le travailleur social. Donc, je dois faire quoi? Je me doutais de la réponse, s’il est là c’est forcément parce que sa mère n’est plus de ce monde, il doit avoir environ 17 ans ce gamin.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Dim 17 Sep - 14:36

Titre du rp

Je le regarde stupéfait. Sa réaction est pas celle que je croyais qu'il aurait. Il se souvenait vaguement d'elle,je serrer les poings afin de me contrôler, pour lui cette relation n'avait eu aucune importance, pourtant je suis là. L'homme des service sociaux déposa des document sur la table pour que Braden les signe. Je ne répondit pas aux remarques de mon père, le fixant perplexe et un peu perdue je l'avoue, il demande alors ce qu'il doit faire:

" Ben signer les papiers c'est aussi simple, mais je vous les laisse, faites connaissance, il l'adresse en entête il suffira de nous les renvoyer, si vous accepter de le garder, sinon appeler moi, voici ma carte, sur ce je file"

L'homme partie,je suis face à mon père essayant de trouver les mots juste et non indélicat:

" Tu l'aimais, mais elle non; c'est ce que tu dit? Tu as tord, elle ne t'as jamais oublié. Une fois par an elle écrivait une lettre. Mais ne sachant où les envoyé elle ne les pas posté."

Je laissait assimilé mes dernière infos que je venais de lui dire. Scrutant son visage, il avait l'air d'un type bien physiquement, mais niveau caractère je ne saurais dire. Puis me détendant légèrement je répondit a sa première question concernant mon état de santé:

" Je suis intolérant aux lactose. Après c'est tout je crois, pourquoi il y quelques chose que je devrais savoir?"

Je savais que certaine maladie sont héréditaire et difficile à détecté sauf avec des test ou examen spécifique. ma mère ne m'a jamais parler de chose de ce genre, donc je suis bien obligé de me renseigne:

" Donc c'est ici que je vais vivre, c'est pas mal.  Tu ne vis pas tout seul ici, non? Une femme des mômes? J'ai des demi frère ou sœurs, des oncles des tantes...? En sommes en plus de toi, j'ai hérite de quoi comme famille?"

Pour ma part c'est une question légitime non? A lui de me répondre avant de poursuivre.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Lun 18 Sep - 2:20

Braden & Maxime

C
e gamin me semblait pas très heureux d’être ici, du moins c’est ce qu’il me faisait paraître et ce qu’il me disait à propos de sa mère me troubla, j’étais sur que je n’étais rien pour elle, alors que j’ai dû repartir chez moi le jour ou je lui ai dévoilé mes sentiments. Elle n’avait eu aucune réaction et je m’en suis aller. Maintenant, je comprends pourquoi, elle n’avait eu aucune réaction, elle avait été amoureuse de moi et je lui avais laissé un fils en souvenir. Il avait surement les yeux de sa mère, comme ils étaient bruns, mais il avait mes cheveux. Mais sans doute pas mon caractère. J’étais sur qu’elle ne m’aimait pas, elle me l’avait laissé croire à mon départ en tout cas, mais je comprends maintenant pourquoi. Mon départ l’avait rendu triste. Je regarde les papiers, que je vais sans doute signer. J’ai un problème de santé, c’est pourquoi je te demandais, je suis cardiaque et j’avais une santé fragile enfant. C’est noté pour ton intolérance au lactose, j’en avertirai ma fiancée Emily, qui attend notre premier enfant et il y a aussi ma fille adoptive Emma, la petite sœur d’Emily. Tu as aussi un oncle, mon jumeau qui vit en ville aussi et… des grands parents, qui seront ravis de te connaître je crois, ils veulent des petits-enfants, mais j’arrive pas à en avoir qui… survivent, j’ai perdu mes jumeaux il y a un an avec leur mère… Mais tu es une preuve vivante que je peux avoir des enfants en santé. Je suis heureux de te connaître. Je lui souris, j’étais vraiment content de savoir qu’il existe, je regrette maintenant, de ne pas avoir laissé mon adresse à sa mère. Mais je ne laisserai pas mon fils seul. Je signe donc les papiers, les mettant ensuite dans l’enveloppe de retour. Tu veux quelque chose à boire ou à manger? Et… les lettres de ta mère pour moi, j’aurais le droit de les lire… un jour, quand toi et moi on aura fait plus connaissance si tu veux.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Lun 18 Sep - 18:19

Je ne m'attendais surtout pasà ça

J'écoutais patiemment et poliment ce qu'il disait, décidant de ne pas l'interrompre. Cela ma permettait d'en savoir un peu plus sur lui et notamment sur ma mère. Vu ce qu'il dit et ce que ma mère m'a dit, elle l'avait tendrement et incroyablement aimé, et lui dans tout ça? L'avait il réellement aimé, ou c'était juste une amourette de passage? Cela tourner en boucle dans ma tête, j'étais issu de quoi du passade ou de l'amour.

Il me parlait de ses problème de santé, ses problèmes cardiaques, je ne crois pas avoir hérité de cela. Enfin à vérifier. Il avait pris en compte mon intolérance, il était avec une femme, sa fiancée Emily, je souris en entendant ça, sans même savoir pourquoi. Ils allait avoir leur premier enfant. Chouette moi qui est toujours voulut un frère ou une sœur. Il avait adopter une petite Emma, la sœur d'Emily, vu cela un petit mec me ferais bien plaisir, j'aurais un tas de chose à leur apprendre à ces petits. Puis j'ai un oncle, des grand parents, il me parlait d'enfant mort et de son ex femme si j'ai tout  compris. Je me  sentis désoler pour lui.

Il finit par me dire qu'il était content de me connaître. Puis vient le moment de grignoter un truc, j mourrais grave de faim. Il proposer de lire les lettres un jour, quand on se connaîtrais mieux. Je me mis à chercher dans mon sac puis un sortis un paquet de lettres attachés par un ruban bleu et lui tendis:

" Tu n'as pas à attendre pour les lire, je ne les ai pas lu. Mais je sais ce qu'elle contienne, il y à quatorze, pour la quinzième, maman était trop malade et n'a pas eu le temps de l'écrire, je pourrais te l'écrire ou te le dire. Euh désoler pour tes jumeaux"

J'essayais de me montrais sympa et compatissant ce qu'il avait eu était triste. Puis je repris avec un petit sourire sincère:

" Félicitation pour le reste, ton futur enfant.  Je meurt de faim,enfin façon de parler, tu as un truc sans lait. Tu as un animal,un chien?"

Autant me renseigner de suite afin d'éviter les impair:

" Comme maintenant je vais vivre, c'est quoi les règles, l'argent de poche, la tenue vestimentaire, les filles et les sortis"

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mar 19 Sep - 14:54

Braden & Maxime

J
e le regarde, souriant, il me semblait être un bon garçon, j’étais désolé pour sa mère, triste en même temps, parce que je l’ai aimé, elle a été réellement mon premier amour véritable, je n’ai juste jamais su comment le lui dire. Moi qui a toujours voulu une grande famille, avec tout plein d’enfants, j’en avais maintenant trois et Maxime était mon premier fils, mon héritier. Peut être qu’un jour il acceptera de porter mon nom, quand il le désirera, je pourrais devenir officiellement son père, je ne doit pas être sur son certificat de naissance, si?On va avoir un fils, Braden-Allan Alesi. Je pars au frigo lui chercher un truc sans lactose, j’avais des pâtes blanches salé et une salade de légume, en espérant que ça lui plaise. Je reviens avec le tout et nous sers à tous les deux. Merci pour les lettres et je suis désolé que tu ais perdu ta mère. Je l’ai vraiment aimé à l’époque, je n’ai juste pas su comment le lui dire avant mon départ. Si j’avais été plus brillant, peut être qu’on aurait jamais perdu contact. Mais aujourd’hui, je suis là pour toi. Tu dois avoir 17 ans non? Vu l’époque où il a été conçu, mes calculs en donnaient ainsi. Je lui souris. Les règles? Et bien, je ne sais pas trop comment ça fonctionne avec un ado, donc du coup, il y aura que dans ta chambre que tu auras le droit de te laisser trainer, y amener des filles et y cacher tout ce que tu voudras, pour le reste de la maison, je ne veux pas que tu te laisses trainer par quoi que ce soit qui t’appartient. Emily et moi, aimons les choses bien ranger, le lave-vaisselle doit être remplis deux fois par jour ou à fur et à mesure que tu utilises la vaisselle. Pour l’argent de poche, je veux que tu te trouves un petit boulot ou encore que tu m’aides de temps en temps à mon cabinet, je suis vétérinaire, je ne refuserai pas de l’aide et ça te permettra une grande autonomie. Je te paierais un salaire à l’heure. Mais seul toi décidera de ton horaire. Et… on a un chien, Puppy, il passe la majeure partie dans le jardin. Je vais chercher le jus d’orange et le pose sur la table avec deux verres. Je te montrerai ta chambre après le déjeuner. Elle n’est pas meublée, du coup faut aller chercher le minimum que tu auras besoin. Tu as des effets personnels avec toi? Comme un ordinateur, des livres, une console vidéo, des trucs dans ce genre?

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mer 20 Sep - 10:52

Je lui avait des questions, je me devais d'écouter ce qu'il avait à dire. Ce que je fis, avec plaisir. Ainsi j'appris que j'allais avoir un demi petit frères, Braden Allen, cela me fis sourire, je ne savais que cela se faisait encore de donner le prénom du père a son fils. Si mon père et ma ère aurais était ensemble à ma naissance aurais eu à poter ce nom? Je ne sais si je dois m'en féliciter ou être déçu. En tout je me réjouis de ce nouveau membre qui arrive.

Répondant à ma faim Braden, nous servit à tout les deux, pâtes blanche et salade de légumes. Je considéré les pâtes avec suspicion. Ne contenait elle vraiment pas de lactose ou trace de lait. J'aurais bien aimer lire l'emballage, d’ailleurs vu que je ne piocher que dans la partie salade de légumes, Braden dû le remarquer. Ce fus mon premier repas avec mon père, chez mon nouveau chez moi

Il me parlât de ses sentiments envers ma mère à l'époque, du fait de ne lui avoir jamais dit.Me remercia pour les lettres. J'en profitais pour sortir de mon sac une photo. Elle date de leur rencontre, je l'avais retouché afin de la restaurer, mais ne lui tendit pas de suite. Il m’affirmât qu'il sera là pour moi. Sur le coup j'avais envie d'y croire, malgré ses nombreuse années ou on ne savait ni l’existence ni rien d'autre, mais une petit me voix me disait de faire attention, les paroles ne sont rien,seul les agissement compte,bon il m'a quand même accepter chez lui dans son monde,ce qui n'est pas rien. Puis il demandât confirmation de mon âge 17 ans. Je fis oui de la tête en mettant une nouvelle boucher de légumes dans ma bouche, je me régalas.

Malgré mes problèmes alimentaires, je n'étais pas difficiles,du moment qu'il n y'a pas de lactose, je mange de tout. Ce que je ne peut pas manger, comme les glaces, le fromage... Me manque pas, je ne souviens pas de leur goût, j'étais bien trop petit quand j'y ai gouter, et que je fus détecter intolérant. Je cherchais alors vainement un peu d'eau, la soif me venais. Je me lever de table pris mon verre et alla au robinet,l'eau avait un étrange goût.

Il en vint enfin au règle, plus il les décrivait plus j'écarquillais les yeux. Il parlat de leur chien et de ma futur chambre,mais je revint sur des règle un peu surprenante:

" Donc je peux faire ce que je veux dans ma chambre? Laisser traîner mes fringue sale, boxer pantalons, tu me dira jamais de ranger. Maman m'aurais jamais acceptais ça, même si on avait du personnel de maison, je devais le faire moi même. Lave vaisselle okay. je ferais un effort. Je ferais attention à pas trop salir et à ne rien bouger en dehors de ma chambre... Sérieux je peux y ramener des filles, tu as pas peur de devenir grand père. Top bon."

Si ma mère était encore là elle serait folle,à New York, pas de fille dans ma chambre et la maison seulement en présence de ma mère. Il est cool je ne le pensais pas autant. Il parlât du chien j'y reviendrais pus tard, il parlât boulot,j'ai jamais eu à bosser pour te l'argent de poche, je viens de l'upper East Side, de l'argent j'en est plain,enfin sur mon copte et bloqué jusqu’à mes 21 ans:

" Trouver un petit boulot ou t'aider à ton cabinet? Y pas un autre moyen? J'y connais rien au monde du travail,j'ai bien vendu deux trois photo au Times,mais bon le taff de vétérinaire doit pas être si mal"

Là il m'avait eu sur l'argent de poche, beaucoup de liberté et vlan retournement. Je finis de manger, il voulut savoir pour mes affaires et me dit que ma chambre et vide:

" Lit et un bureau pour commencer me conviendra. J'ai des cartons dans un garde meuble du centre ville qui vont arriver dans les jours a venir.Là il y a des livres, mes jeux, ma console... et aussi la guitare sèche de maman. Là avec moi j'ai mon PC portable, il me faudra la clef d'accès internet, mon appareil photo et quelques fringues et des photo."

Je lui tendit alors la photo sortit de mon sac un peu plutôt, elle représentait mes parent, bien plus jeune:

" Tient c'est pour toi, maman y tenait beaucoup, elle te revient maintenant. je ne sais si tu avait un T'Shirt orange ou pas en vrai,mais à les restauration numérique j'ai pas eu mieux. L'original et avec elle dans son cercueil. Elle t'as toujours aimer, tu as était son seul et unique"

Une larme perlât sur ma joue. Il fallait que je lui dise beaucoup de choses concernant ma mère afin qu'il sache, mais parlait d'elle me faisait très mal:

" Tu devra prendre rendez vous avec un avocat si je reste et une fois que les papiers seront signé. Ma mère à certaine close qui te concerne dans son testament"

Je le ragardait avec une infinie tristesse, mais un éclat comparable au sien brûlait au fond de mes yeux, au final lui et moi avions quelques ressemblance physique, les cheveux, notre sourire, notre regard, notre couleurs de peau, la forme du visage. Indéniablement j'étais bien son fils.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mer 20 Sep - 14:52

Braden & Maxime

I
l me semblait être un bon garçon, il était si triste d’avoir perdu sa mère, alors que je compris qu’elle m’avait toujours aimé. Que serait-ce ma vie aujourd’hui, si j’avais fait le choix de rester à New York? Je ne sais plus quoi penser, parce que oui, sa mère je l’ai aimé autant que j’aime Emily. Je voyais tous ces moindres gestes, le fait qu’il ne touche pas aux pâtes, le fait qu’il semblait ne pas aimer l’eau de la ville. Son coté déçu qu’il doit travailler pour avoir de l’argent. Je pourrais lui en donner sans qu’il travaille, mais je ne sais pas ce qu’en penserait Emily. Je vais devoir lui parler et aussi faire les présentations. Je pars chercher l’emballage des pâtes et le lui apporte. Il n’y a pas de lactose, mais je crois qu’on va devoir réorganisé notre menu familiale. Je lui souris. Alors que toutes ses paroles me touchèrent aussi. Je n’ai jamais élevé un enfant, Braden sera mon premier et Emma je l’ai depuis six mois, cette petite fille de 6 ans m’en donnait parfois à retordre. Mais pour un ado, j’imagine que c’est plus compliqué. Je prends la photo qu’il me tendit, c’était le soir où il a été conçu. Merci… tu sais, si ça peu te rassurer… Ta mère, je l’ai aimé autant que j’aime Emily. Elle a été mon véritable amour. Et puis, je doute que tu te demandes si tu aurais porté mon prénom. Je n’ai pas choisi celui de mon second fils, c’est Emily qui le voulait ainsi. Moi c’est Allan que je préférais, c’est pourquoi il aura les deux prénoms. Je souris une nouvelle fois. Je continue de l’écouter et puis je reprends la parole. Je t’apprendrai à travailler, c’est sur que si tu as envie d’un cinéma, alors je te donnerai l’argent si tu en as pas dans les poches, mais oui, se serait bien que tu connaisses ce qu’est un mode de vie un peu difficile. Comme ça, tu seras préparé pour quand tu seras seul. Et en parlant de fille, je suis sur que tu es assez responsable avec tes copines pour vous assurer de vous protéger, non ? Je lui fais un clin d’œil. Je finis mon assiette et vais rincer ma vaisselle et la mettre dans le lave-vaisselle. D’accord, j’irai voir mon avocat demain matin, ma décision est prise, tu restes ici et je jouerai mon rôle de père. Hâte de savoir ces conditions. Mais j’étais nerveux, je me demande qu’elles étaient ces conditions. Je te donnerai tout ce que tu as besoin pour démarrer ta vie ici… J’écris le code WIFI sur le bloc note du frigo et déchire la feuille pour la mettre devant lui. Et fais moi une liste de ce qui te manque, je m’arrangerai pour que tu sois confortable chez nous d’ici les prochains jours. Ce soir tu feras la connaissance du reste de la maisonnée. Je t’achèterais une télé pour ta console vidéo, si tu en avais pas déjà une. Je n’étais pas sans moyen, avec le bureau vétérinaire et ma maison que je sous louais à des touristes et le salaire d’Emily, on arrivait assez bien, en plus de toutes les économies que je possédais déjà. J’Espérais juste être à la hauteur des attentes de mon fils. Je me rassois à la table en face de lui. Tu sais, moi aussi j’ai déjà eu ton âge, pourquoi te retirer ce que moi je faisais à 17 ans? Ma chambre était plus souvent en désordre et ma première copine venait à la maison de temps en temps.. J’espère que tu te plairas avec nous, mais ne te gêne surtout pas si quelque chose ou mon attitude te mais mal à l’aise. Je n’ai pas eu la chance de t’élever, donc je ne sais pas si je vais m’y prendre de la bonne façon avec toi. C'était peu trois années avant sa majorité, peu pour être le père qu'il voudrait que je sois, quand il sera à l'université, y a de fortes chances qu'il quitte pour le campus de celle-ci.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mer 20 Sep - 17:58

J'appréciais cet échange avec cet homme, mon père. Il répondait patiemment à toutes mes questions. Expliquant à chaque fois les raison de telle ou telle explication. Je comprenais ce qui avait plut chez lui à ma mère, je sais ce que moi j'aime chez lui. C'est un type bien, prêt a bouleversé a vie et celle de son entourage pour moi. Il ne me connaît, je suis inconnue pour lui, mais le simple que je sois son fils lui a suffit.

Il alla regarder l’emballage des pâtes afin de savoir si je peux manger, preuve de plus de sa gentillesse, il est prêt a revoir leur repas. Il revint sur l'amour qu'il portait au deux femme sa vie, ma mère, ce qui me fit sourire et plaisir et Emily. Puis il répondit aux questionnement sur le nom du futur bébé, je compris que je me serais donc jamais appelé Braden. Il me promit de m'apprendre son métier.  J'en étais heureux. Il ne 'interdisais pas d'avoir des relation avec des filles il fallait juste qu'on se protège, on encore pas là, je suis puceau et pas sur d'être prêt. Pour l'avocat c'est bon, je connaissais une des conclusion maman m'en avais parler une fois peu avant sa mort. Tout en lien direct avec mon comportement et ma venue ici. Il m'achètera tout ce dont j'ai besoin, mais je n'abuserais pas,une télé pour la console je veux bien. il était hors de question qui m'interdise ce que lui avait fait.

C'est a mi de parler et de lui dire plusieurs chose, a commencer par le rassurer, je pris mon air le plus sérieux, fini la dernière bouchée de mon assiette et lui dit:

" On en est que au début de notre relation, tu te débrouille très bien. Je sais que je ne vivrais pas ici pour quinze ans,trois voir moins, je compte en profiter avec toi et les autres. J'aimerais postuler à Juliard ou à Brown voir celle de New-York, il propose un cursus qui me tente. Ce qui m'amène à une des conclusion du testament que je connais. Je dois allé à l'université de mon choix et y faire mes étude, toutes en apprenant à te connaître et établir une relation père fils avec toi"

Je fis une pause le temps qui prenne la pleine mesure des choses. Je l'imitais en rinçant mon assiette et la mettant au lave vaisselle. Autant prendre ses marques de suite et voir que j'y met des efforts pour suivre ses directive. je décidais de prendre un risque énorme mais lui dit:

"Pareil que toi,si un truc ne va pas chez moi dit le moi,sauf pour la coupe de cheveux,j'y tient. Tu sait je peux brancher ma console dans le salon, j'ai pas besoin de télé dans ma chambre,maman tenait a savoir a quoi je jouer, on pourrait jouer ensemble, tu aie les coures de voiture et le foot?"

Je lui souriais, j'avais hâte de connaître les autres et d'avoir des meubles, mon portable vibra, je venais d'avoir un SMS:

" Pour le lit on y va cette aprem, sinon je peut dormir sur le canapé,le temps qu'on puisse voir. Ah j'ai des cartons qui sont arrivé au garde meubles, cinq sur dix"

Je passa ma main sous mon sweat au niveau du colle et en tira une chaîne au bout de laquelle pendait une clefs, celle du box du garde meuble:

" Tu veux bien qu'on aille récupéré une partie de mes affaire, ça fera moins a ranger que s'y on prend tout d'un coup, tu as une voiture, sinon j'ai le permis depuis peu pendant que j'y pense et pour l'école, je vais devoir y aller je présume?"

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Ven 22 Sep - 14:35

Braden & Maxime

J
’étais soulagé qu’il pense cela de moi, que je savais à peu près m’y prendre avec lui, mais j’étais un peu déçu de savoir que ma relation avec lui s’estompera rapidement, triste de savoir qu’il sera avec moi que très peu de temps, jusqu’à ce qu’il reparte à New York pour l’université. À peine qu’on s’est découvert, aussitôt il repartira. Peut être que je n’aurai pas le droit de m’attacher à lui… J’en serais déchiré lorsqu’il repartira, mais j’essaierais de le rendre le plus heureux possible pendant son séjour. On se verra sans doute qu’à Noël et vacances d’étés. Je comprends, je ferais mon possible pour être le père que tu n’as jamais eu et que tu rêves d’avoir… d’ici à ce que tu entre à l’université. Je lui souris, passant ma main sur ma nuque. Je ferais tout ce qu’il voudra, on va bien s’amuser avec sa console. D’accord, la console dans le salon et le lit, on y va cet après midi t’inquiètes pas, On meublera ta chambre aujourd’hui. Je lui souris. On peut y aller maintenant, on passe chercher tes cartons au gardes meubles et après on va à la boutique. Je me lève de table pour me préparer. Je m’occuperai de ton inscription au Lycée demain, tu commenceras lundi, ça te va? Tu iras au Lycée du quartier… j’ai hâte de te présenter au reste de la famille. Je souris.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mer 27 Sep - 12:06

Le programme de Braden me convenait parfaitement. Récupérer mes cartons puis aller choisir des meubles c'est parfait, me sentir avec certaines de mes affaires me ferait le plus grand bien, et le fait qu'on aille chercher les meuble ensemble montre que je vais pouvoir choisir ce qui me plaît, pour un peu je lui sauterais au cou, mai je me retint.

Après plusieurs minute de route on arrive au garde meuble, le gérant nous conduit jusqu'au box et confit la clé à mon père, ça fait tout drôle de ire ça " Mon père". Une fois ouvert une dizaine de cartons sont là:

" J'avais cru comprendre un ou deux sur le SMS."

Je m'approche et lit l’inscription descriptif de chaque cartons: Livre, Jeux vidéo, vêtements... Certains retrouverons une place dans ma nouvelle maison, mais d'autre non comme celui contenant mes cahier et livre scolaire venue de mon ancienne vie. J'ouvris le carton des jeux vidéo, et en brandis un et le tendit à Braden:

" Guitare hero, je suis imbattable, le reste du matos pour le jeu doit être dans un autre carton. On y jouera, je te faire bouffer la poussière papy"

Je ne savais comment il prendrais ma dernière remarque, je l'avais dit en souriant sans y penser à mal. Je me faisais mentalement une liste de quel cartons prendre et lequel laissé là:

" Hum... On les prend tous ou pas, tu en dit quoi? Quand j'étais à new york tout c'est objet avait une place précise auquel j'y tenais. Mais maintenant tout cela me semble dérisoire, je donnerais tout ça pour revoir maman. Ne le prend pas mal, je me dit c'est cool que tu existe et qu'on va vivre ensemble et apprendre à se connaître et c'est une chance, mais maman... c’était maman"

Je fis une longue pose perdu dans mes pensée, un peu nostalgique du passé j'étais si bien, puis regardant mon père droit dans les yeux:

" Promet moi de ne jamais m'abandonner, de na pas être qu'un passade dans ta vie, que si j'ai besoin tu sera toujours là. e sais on se connaît pas et il y aura des disputes des désaccord, ais on est de la même famille et on doit pouvoir compter... Tu es ma seul véritable famille que j'ai, je sais que Emma, Emily ou les autres sont là, mais toi tu es mon père. Promet moi c'est important"

Lui face à moi, j'avais l’impression d'avoir un miroir qui me revoyait l'éclat de mes propre yeux, ils était identiques, on est vraiment père et fils...

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Jeu 28 Sep - 14:26

Braden & Maxime

L
e plan de l’après midi me plaisait vraiment. Rares étaient ces moments que je ne bossais pas dans la semaine, mais aujourd’hui j’étais resté à la maison comme je n’avais eu qu’un seul patient ce matin, j’ai ensuite fermé pour le reste de la journée. Nous voilà au garde-meubles et au final, il y avait plus de cartons qu’il le pensait, mais ce n’était pas grave. Je pose ma main sur son épaule pour le rassurer. On fera plus d’un allée c’est tout, ce n’est pas grave. Je lui souris prenant le jeu qu’il me tendait et j’arque un sourcil. Papi dis-tu? Tu pourrais être surpris. Je suis peut être rouillé, mais la guitare avait été mon seul passe-temps quand j’étais cloué à mon lit quand j’étais gamin. Je souris en coin, mais je savais qu’il me battrait à ce jeu, comme je n’y ai jamais joué. Mais tous ses cartons lui importaient vraiment beaucoup, c’est pourquoi nous allons tous les prendre. Ta maman, t’a élevé, je peux comprendre, et m je n’ai pas été là pour toi, mais je compte profité de cette année que je ivre avec toi. Un an c’est peu, mais ce sera mes moments les plus précieux jusqu’à ma mort. Je suis ton père et je l’assume avec bonheur, tu es la preuve vivante que je peux avoir des enfants vivant et non malade comme je l’ai été. Je serais toujours là pour toi. Je lui souris, alors que j’ai un peu plus confiance qu’Emily me donne un fils en santé, même s’il y a des chances qu’il ne le soit pas. Je prends alors le plus de cartons qui pourra rentrer dans ma voiture pour un premier voyage. On revient chercher le reste après. Mais c’est que nous faisions, on a mis deux voyages à tout ramener. Et nous voilà au magasin de meubles, je laisse Maxime choisir son lit et ses bureaux. Tu sais, je voudrais pas blessé Emily avec mes paroles, je l'aime comme un fou, mais c’est entre toi et moi d’accord? Maintenant que tu es là, je regrette d’être parti ce jour là sans avoir dit à ta mère que je l’aimais vraiment. Elle a été mon véritable amour, même si nous étions parfois des opposés, on était fait pour être ensemble. Mais Emily elle est ma moitié, mon âme sœur, mais j’aurais aussi pu faire ma vie avec ta mère si j’avais fait partie de ta vie dès le début. Mais… je me demande pourquoi elle n’a pas chercher à me retrouver? Pourtant tu es là aujourd’hui après… sa perte, comment… on m’a retrouvé? Tu le sais? J’étais curieux de savoir pourquoi je n’ai jamais rien su sur Maxime avant la mort de sa mère, si les services sociaux ont réussis à me retrouver.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Ven 6 Oct - 10:34

Le programme de l’après midi n'étais pas forcément le meilleur que j'ai connus. Mais il fallait bien qu'on y passe. Mes cartons n'allaient pas venir tout seuls à la maison. Braden était bien plus sympa que j'aurais crus. Il était vraiment ravi d'avoir un fils et de vivre désormais avec lui. J'étais heureux d'enfin connaître mon père et de pouvoir passer du temps avec lui, mais voilà ma mère me manquée atrocement. C'est alors qu'il se mit à me poser des questions surprenante dont je n'avais pas la réponse pour certaines. Ma mère n'avait pas eu le temps de tout me dire:

" Merci, ça me fait plaisir ce que tu dis. Mais pourquoi maman n'est pas partie à ta recherche, je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'elle voulait que toi et moi on se rencontre et qu'on essaye de faire un bout de chemin, mais plus que tout tu fus le seul homme de sa vie"

Je sais que ce que je viens de lui dire, surtout la dernière partie, peut produire.De la culpabilisé et peut être des regrets comme il vient de me faire part. Il devait le savoir, il en avait le droit. Je consulter ma montre, je voulais plus parler de ça, passer à autres choses, plus amusante:

" Je ne sais comment tu me perçois, mais sache que je ne suis pas ange, attend toi à des dispute entre nous, je vis d'une façon et toi peut être d'une autre"

Je lui fis un petit sourire. Il ne peut me contre dire sur se point c'est ce qu'on appelle le choc intergénérationnelle:

" On va se les chercher ses meubles?"

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mer 18 Oct - 15:06

Braden & Maxime

I
l était vraiment directe ce gamin. Pour le moment je le trouvais sympathique, mais ce n’est que parce que nous nous voyons pour la première fois. Avec le temps ça changera tout ça, mais au moins il m’averti déjà d’avance, il serait possible que je commencerais à regretter le fait de ne pas l’avoir connu depuis sa naissance, après tout, ça mère n’a pas chercher à me retrouver, malgré que je ne lui avais rien laisser dans ce but, tout simplement parce que j’avais cru le contraire de ce que j’avais appris, qu’elle m’avait aimé autant que moi je l’avais aimé, je pourrais même dire qu’elle aurait pu être l’équivalent d’Emily en ce qui concernait l’amour. Mais avec Emily, j’ai eu ma seconde chance, elle va me donner un fils pour qui je serais là, même si je suis triste pour Maxime qu’il n’a pas eu cette chance avec moi. Mais aujourd’hui, je suis dans sa vie et je ferais tout pour qu’il ne la quitte pas. Je lui souris. Oui, allons chercher ses meubles. Je le fais passer devant et nous allons au magasin de meubles pour en ressortir avec des trucs qui lui ont plus. Une fois à la maison, les boites des meubles encore dans la voiture, nous y trouvons Emily à la cuisine. Du moins, je l’entendais ranger les courses. Mon cœur se met à battre à tout rompre, comment va-t’elle le prendre? Je regarde Maxime. Emily est rentrée, tu me suis ou tu attends ici? Dans le but bien sur de, soi qu’elle le voit en même temps que je le lui annonce ou bien que je vais le lui annoncer et l’amener au salon après, mais je le laisse le choix à mon fils. Peut être même qu’elle m’a entendu entrer et s’amènera d’elle-même.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Sam 21 Oct - 14:54

Ce fus vraiment une agréable et plaisante après midi. J'avais aimais ces moment en sa compagnie, ses confidence au sujet de ma mère et qu'il ressentait pour moi. Personnellement je ne lui dit pas ce que je ressentais par lui, tout simplement parce que je ne savait pas trop. On se connait seulement depuis quelques heures, il est aimable, sympathique, gentil, mais pour moi c'est trop tôt.

On n'avait donc achetait quelques meubles, un lit, une armoire un bureau... Certain serais livrait dans la semaine, pour cette nuit un matelas au sol ferais l'affaire. De retour à la maison,il  me prévint que Emily sa compagne actuelle, c'est dont il était fou amoureux était présente, je me raidis, je ne sais même pas pourquoi. Je savais que tôt ou tard je devrais la voir, mais pas si tôt,mais c'est pas plus mal.

Une question pris forme dans mon esprit. Mon père lui avait il parlé de ma mère? Était elle au courant pour moi? Comment allait elle accueillir la nouvelle? Et comment allait elle agir face à moi? mon père me demandais comment je voulais que j'agisse:

" Je vais attendre ici, c'est mieux, si tu n'est pas trop long."

Je pris une inspiration en attendant de voir la suite.

Amateur ★ du parc à chien

› age : 29 ans
› côté coeur : Fiancée à Braden Alesi
› métier : Mannequin

› posts : 86
› pseudo : Miss
› age : 23
› avatar : Amber Heard

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Dim 22 Oct - 14:10

Braden & Maxime & Emily
Je ne m'attendais surtout pas à ça.
L’après midi passa à une allure folle. Avec Emma et Puppy on fit une longue promenade puis on s'arrêta jouer au parc pendant des heures. Emma aimait venir jouer ici elle y retrouver souvent des copines de l’école quand a moi j’en profiter pour rencontrer les maman et faire connaissance avec elle. Malgré que je sois en ville depuis quelque mois on me voit encore comme la nouvelle et on a certain regard quand a ma relation avec ma petite soeur. Au début ca fait bizarre, mais maintenant je m’en fiche. Ce qui compte pour moi c’est que Emma ne soit pas seule, qu’elle se sente bien avec notre famille. Si on me regarde parfois étrangement je préfère que ce soit moi que Emma qu’on regarde ainsi. La journée était vraiment radieuse pour prendre l’aire c’est dommage que Braden soit rester à la maison, mais on avait un peu de rangement à faire. Après une longue après midi nous voilà de retour à la maison.

Braden on est rentré.

Je ne le voyais pas au salon il devait être à l’étage. On posa nos affaires dans l’entré puis Emma m’aide à nettoyer les patte du chien qui partie se reposer dans son panier épuisé de la journée. Étrangement Pas de nouvelle de Braden il devait être partie en ville surement faire une course. Une fois dans la cuisine je sortis de quoi faire un petit goûter à Emma ppuis au bout d'un moment j'entendit la porte de l'entré s'ouvrir. A se moment là je ne me doutais pas encore qu’on avait un nouveau venue dans la famille. C’est alors que je vois mon chéri arriver.

Salut toi.

Toute sourire je m’approche et l’embrasse.

Alors ton après midi bien passé?

Emma vient faire un bisous et un câlin à son père puis retourne goûter.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Dernière édition par Emily Summers le Lun 23 Oct - 18:36, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Lun 23 Oct - 15:15

Braden, Maxime & Emily

J
’avais cru Puppy dans la cours pendant toute l’après midi, mais j’avais oublié qu’Emily et Emma l’avaient avec elles. Je sers Emma contre moi, la laissant aller jouer ensuite. Je rends son baiser à ma belle, caressant sa joue. Un revirement de situation comme après midi… Je prends sa main. Je ne savais pas comment aborder le sujet, alors que je croyais que je n’avais pas eu d’autre enfant avant le notre. Du moins qui était vivant, comme j’avais perdu mes jumeaux il y a moins d’un an avec mon autre copine. Écoute… je ne sais pas comment tu vas le prendre, mais je ne te laisse pas le choix d’accepter ce qui m’arrive aujourd’hui. Dans le salon, il y a Maxime qui nous attend. Il est nerveux à l’idée de te rencontrer, mais je ne te force pas et ni t’oblige à l’aimer comme ton fils, mais ce gamin de 17 ans est le mien, issus de mon premier vrai amour que j’ai abandonné sans savoir qu’elle portait mon enfant. Maxime va donc faire partie de la famille alors qu’il est de ma famille, il est mon fils biologique, il est en sorte mon héritage suite à la mort de sa mère récemment. Je lui ai déjà donné une chambre. Maintenant, tu as plu qu’à faire sa rencontre. Je la tire avec moi jusqu’au salon, alors que mon fils est resté près de l’entrée. Maxime, voici Emily, Emily, mon fils Maxime. Je lâche la main de ma fiancée et j’attends de voir la réaction de fiston.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Ven 27 Oct - 18:07

Je sais que c'est mal poli de fixer quelqu'un est pourtant, je ne pus m'empêcher de le faire. Elle avait l'air d'une femme cool et sympa. Je comprenais mieux les paroles de mon père quand il m'avait dit être fou amoureux d'elle et d'éviter de parler de certaines choses. Pour être nerveux je l'étais comme jamais, il y avais de quoi, j'étais stressais et tendu. Allait elle m'accepter? Quelle serait notre genre de relation?

Je savais que pour Braden, la chose fut pas simple, mais claire, il tenait à jouer auprès de moi son rôle de père, ce qui est normal, mais elle, Emily, elle ne me doit rien elle en droit de ne pas vouloir de moi, bon de ce que j'avais compris elle pas si méchante que ça. Mais un jeune de dix sept ans qui débarque dans votre vie sans crié gare, ben oui c'est du changement. Poliment je lui tendis la main et faiblement, je lui dit:

" Euh enchantée, c'est ça qu'on dit je crois?"

Je repoussait un peu, mal  à l'aise, ce genre de mondanité si je puis dire, ne fait partie de mes habitudes, mais il fallait bien que je montre que j'ai des bonnes manières, il faudrait que je fasse honte à mon père, pas maintenant on avais passé une si agréable après midi lui et moi, pour un peu on aurait put croire qu'on avait toujours vécu ensemble. On allait devoir manger tôt ou tard et ne sachant comment ni qui va préparer le repas, il fallait que Emy apprenne une certaine nouvelle dont mon père était déjà au courant, regardant l'homme:

" Tu lui dit ou je m'en charge pour mon régime alimentaire, perso fait le c'est mieux"

Oui mon intolérance aux lactose est quand même un point important, il faudrait pas que j'aille aux urgence lors de ma première journée ici.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Sam 28 Oct - 18:39

Braden & Maxime & Emily
Je pouvais m’attendre à tout, du genre chéri j’ai embouti la voiture, détruit la tondeuse, balancer tes produit de beaut, fait rétrice le linge,  bref à tout sauf à l'arrivée d’un enfant de 17 ans dans notre foyer. J’étais un peu perdu et surprise parce que je mis attendait tout simplement pas. Je ne sue pas trop quoi répondre sur le coup devant Braden et quand il m'emmena voir son fils je dus forcément fini par ouvrir la bouche pour ne pas que tout le monde sois mal à l’aise. En le voyant devant moi se fut comme un choc. C'était bien le fils de Braden pas de doute possible c’était tout son père sauf les yeux. Je serra sa main et souris.

Enchanté Maxime, mais un salut me va aussi t’en fais pas.

Je lui fit un clin d’oeil histoire qu’il se détende un peu. Si moi j’étais surprise plus qu’autre chose lui devait être nerveux voir super tendu de me rencontrer. En tout cas il est bien élever c'est déjà ca parfois les ado son très compliqué, je dis ca parce que j'étais pas facile comme fille à son age. De mon côté quand j’y pense cela ne me dérange pas que Braden et un fils. Quand je l’ai rencontré il aurait déjà dû avoir des enfants s’ils n’étaient pas mort et je connais son désir d’avoir une grande famille. Je le connais si bien qu’il doit être ravie d’avoir un fils et en même temps il doit se sentir mal de pas l’avoir connue avant. Quand a moi, il a adopté ma petit soeur et il ma offert une vraie vie de famille. Notre famille est des plus étrange mais on est heureux ainsi et si Maxime a besoin d’une famille alors je serais ravis de lui en donner une. Braden a su être là pour moi donc à mon tour d’etre la pour lui.

Tu ressembles beaucoup à ton père tu sais. Je suis navré pour ta maman Braden m’a expliqué. J’espère que tu te sentira bien ici. Tu es cher toi dans cette maison et je suis contente de faire ta rencontre. Emma aussi sera heureuse j’en doute pas.

Je souris et regarde Braden lui montrant du regard que tout ira bien et que j’accepte son fils sans aucun soucie. Le pauvre a perdu sa mère et se retrouve chez son père qu’il connaît tout juste. Il va vivre avec des gens dont il ignore tout ca va pas etre simple mais je l'aiderais du mieux que je peux. Je connais cette situation pour l’avoir vécu sauf que moi ma mère m'abandonnait volontairement quand elle voulais pas de moi la garce. Je pense a plein de chose d’un coup et je m’adresse à Braden.

Tu lui a donné la chambre à côté de la salle de bain mon coeur ? Tu as penser au meuble elle est vide je crois celle là… faut lui en trouver vite et puis va falloir penser a lui prendre ce dont il a besoin. On ira faire des courses demain pour tout ce qui est autre que meuble.

Quand je pense a des truc de ce genre je parle je parle et je m'arrête plus jusqu'à ce que je manque d’aire ou que je remarque qu’on me regarde étrangement.

Tu as des allergie alimentaire Maxime ou autre? Je connais la santé de ton père donc je veux m’assurer que je te tue pas sans le vouloir.

Braden dois être si content d’avoir un fils âgé et en santé. Lui qui avait parfois peur pour l’enfant qu’on attend en ce moment. Me voilà belle mère… ca va etre bizarre mais je vais faire de mon mieux. Je veux pas remplacer sa mère loin de là, mais j’espère qu’on aura une bonne relation lui et moi en tout cas je ferais de mon mieux.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Dim 29 Oct - 12:19

Braden, Maxime & Emily

J
e les regarde tous les deux, pour le moment ça se passait bien. J’étais heureux et content de cette rencontre. Je regarde Emily. Je lui ai donner la chambre du fond pour qu’il soit tranquille, mais si tu préfères qu’on lui donne celle près de la salle de bain, on la lui donnera c’est tout. Et pour les meubles, c’est déjà fait, on devra les recevoir en début de semaine. Je regarde mon fils et je lui souris. Tu vois tu as pas à être nerveux, tout va bien et tu fais maintenant, officiellement partie de cette famille. Je viens le serrer dans mes bras, comme un père le fait avec son fils. Maintenant, j’en avais beaucoup à apprendre sur lui et lui sur moi. Et en plus, j’aurais toute ma famille à mon mariage, même ce fils caché que j’ai récupéré aujourd’hui, je suis tellement heureux. Je le lache et regarde de nouveau Emily. Oui il est en santé. Il a juste une intolérance au lactose. Donc on va devoir, un peu changer quelques repas qu’on fera pour pas en avoir deux à faire à chaque fois.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mar 31 Oct - 17:29

Je ne vois pas ce qui pourrais mal se passer aujourd'hui. De plus cette étreinte me fit bizarre et ne savait pas comment trop répondre à cette marque d'affection. Mais j'avais grandement apprécier. En voyant mon père et Emily ensemble, je comprenais qu'ils étaient fait pour être ensemble, ils avaient l'air heureux. J’eus un pincement au cœur me disant que ma mère aurait put être là. Mais je ne laissais rien paraître, leur bonheur passe avant.

J'avais appris que mon père était vétérinaire, et potentiellement j'allais devoir l'aider de temps à autres à son travail. Mais une chose m'intriguait, que faisait Emy dans la vie, mon père n'avait rien dit:

" Donc Braden, est vétérinaire, et toi tu fait quoi comme métier, pour le repas je peut vous donner des idée de plats"

Je leur souriait sincèrement,je ne voulais pas leur causer plus de tracas que nécessaire un ados qui débarque c'est déjà beaucoup. Je me demandais si un des deux travailler dans les force de l'ordre, mon rêve n'étais pas d'aller à l'université, mais de rejoindre un centre de formation du FBI à Quantico.

Je me demandais s'il fallait que j'en parle à ma famille maintenant ou attendre...

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mar 31 Oct - 18:06

Braden & Maxime & Emily
Braden s'était déjà chargé de la chambre et des meuble c’était une chose en moins a faire et puis ils ont dû passer un bon moment ensemble c’est une bonne chose. Je souris voyant cette étreinte père fils et je me dis que Braden et vraiment fait pour être père. J'espère juste que le pauvre Maxime se sentir chez lui ici. Je me doute dans le fond que sa mère doit énormément lui manquer et qu’il aurait surement voulu avoir son père et sa mère ensemble.

Tu as bien fait Braden la chambre du fond est un peu plus grande et il sera au calme là bas. Si tous les meubles sont fait alors j’ai plsu grand chose à faire c’est super.

Je souris et regarde l’heure le repas c'est pas pour tout de suite, mais on va devoir prendre en compte son intolérance au lactose pendant les repas.

On fera attention pour le lactose et je veux bien quelque idée. Tu pourras nous aider pour les repas si tu veux et surtout hésite pas a demander ce qu’on a mis dans le plat si tu as un doute. Je préfère que tu ne te gène pas pour demander que de goûter et faire une mauvaise réaction si on a oublié ou pas vue qu’il y avait un produit qui en contenait.

Nous étions debout depuis un petit moment alors j’invite tout le monde à s'asseoir au salon histoire de discuter et de papoter un peu pour se connaitre.

Dans la vie je suis mannequin et la je tente de lancer ma marque de vêtement. Quand a toi a ton âge tu dois bien avoir une petite idée de ce que tu veux faire comme métier. On peut savoir ce que c’est?  

Ce jeune garçon était vraiment gentil et je suis sur que Braden apprécierait qu’on s’entend bien tous les deux alors je cherche à le connaître un peu plus. Quand je suis arriver dans cette maison la première fois Peter le père de Emma ma élever comme sa fille alors que j’étais tout juste plus âgé que Maxime. Je l’ai jamais appelé papa, mais on s’entendait bien et si j’ai fait des études ses grâce à lui. S’il était encore de se monde je suis sur qu’il serais ravis de rencontrer Maxime.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mer 1 Nov - 19:17

Braden, Maxime & Emily

L
a question de l’allergie au lactose était au point. Et Emily, semblait apprécié mon fils, elle lui posa même des questions et lui aussi, lui en posait, c’était bien, c’était un bon départ. Alors que je voulais lui poser la même question qu’Emily, je dû passé par dessus. Je le laisse lui répondre. Elle avait été plus rapide que moi là dessus. Je vais donc laisser Maxime lui répondre. Restant assis sur mon fauteuil, les regardant parler, je reste silencieux. Puppy s’approche de nous et vient s’asseoir à mes pieds, n’ayant pas encore aperçu mon fils. Il sille, branlant la queue, me regardant. Puppy était un genre de Boxer super enjoué, bon pour les enfants.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Jeu 2 Nov - 19:53

Emy comme j'aimais le nommer,est du gentillesse a toutes épreuves, j'ai bien l'impression. Elle était d'une douceur qui fait du bien, elle me faisait penser à ma mère sur ce trait de caractère, ce qui fit penser que au final Braden reste dans le même style de femme. Elle était mannequin, effectivement c'était une femme magnifique, comme on dit elle à la tête de l'emploi, une marque de vêtement:

" pour garçon ou fille? Enfants, ados ou adulte?"

Oui cela m’intéressais beaucoup. quand elle vint à parler des repas, je hochais de la tête, bien décider de faire ce qu'elle prescrivait, regardant de temps à autres mon père, voir sa réaction, si ce qu'il se passer entre Emy et moi le contenter. Puis elle vint a à me demander ce que je voulais faire de mon avenir, je réfléchit un instant:

" Pour commencer essaye de finir mes étude cette année, c'est a dire passer mes examens de fin se secondaire en été. Je gagne ainsi un an. Et après partir pour Quantico, pour suivre la formation en six semaine pour devenir agent du FBI et après on verra"

Je regardait mon père avec un faible sourire, je me doutais bien qu'il me voyait aller à l’université et que devenir agent fédéral ne devait pas lui faire plaisir, surtout que agent du gouvernement et un métier dangereux et potentiellement mortelle, lui posant ue main sur son épaule:

" C'est un rêve qui peut devenir réalité, maman dit... disait toujours qu'on doit réaliser ses rêves, vous avez pas des rêves vous"

Parler de ma mère au passé était déplaisant et bizarre, comme si je venais de manger du papier de verre, parler d'elle au passé, me donner l'impression de la tuer une deuxième fois, mais j’eus pas le temps de m'apitoyer mon sort quand je vis une boule de poid apparaître je m'approche tendant ma main pour la faire sentir:

" C'est du chien que tu me parle tout à l'heure. Toi mon beau, belle? e vais trop t'adorer"

Mon visage rayonnait de bonheur rien qu'a la vue du chien, finalement, il y a quelques bienfait de vivre à Burligton maintenant.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   

Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant