AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amateur ★ du parc à chien

› age : 29 ans
› côté coeur : Fiancée à Braden Alesi
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Mannequin
› quartier : New North End

› posts : 86
› pseudo : Miss
› inscrit le : 26/07/2017
› age : 23
› avatar : Amber Heard

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Ven 3 Nov - 17:35

Braden & Maxime & Emily
Je ne m'attendais surtout pas à ça.
Maxime était un jeune homme très intéressent et discuter avec lui était plus facile à faire que je le pensais. Je me doute que certain ado se renferme sur eux, mais lui semble ouvert à la discussion. On dirait qu’il a envie de se trouver une place ici et j’en suis ravie. Mon regarde se porte de temps en temps sur Braden et je vois bien qu’il est ravi de connaitre son fils.  
Pour le moment je dirige ma marque vers les femmes enceintes vue que je suis en plein dedans mais si ça marche j’aimerais bien l’ouvrir pour les tous. Je verrais bien là où le courant me porte je veux y aller doucement et bien cerner se marcher avant de voir trop grand et de me faire avoir par le boulot. J’ai envie de garder du temps pour m’occuper de notre famille.

Je n’avais pas dit ma famille, mais notre famille car aujourd’hui Maxime fait partie de notre famille. Même s’il est nouveau et qu’il a surement encore du mal je le considère de la famille parce qu’il est le fils de Braden. S’il a besoin d’aide je serais la pour l’aider de mon mieux tout comme son père.
C’est bien que tu sache déjà ce que tu veux faire de ta vie. Certain ne savent pas quoi faire à ton âge. Travailler pour le gouvernement c’est dangereux, mais je trouve que c’est un très beau métier. Certain job son plus risquer que d’autre certes, mais si c’est ton rêve alors il est normale que tu veuille aller jusqu’au bout de ton projet.

De mon point de vue je trouvais cela très bien. Il savait quoi faire de sa vie et avait un but donc c’est très bien. Par contre je m’inquiète pour Braden parce que oui c’est dangereux comme boulot et je sais que ça peut être dur pour son père d’accepter cela. Enfin… oui il aura surement un peu peur comme tout bon parents, mais je connais Braden et je pense que tout ce qu’il désire c’est le bonheur de son fils. Si Maxime veut bosser au FBI je suis sûr que son père le soutiendra dans sa démarche. Je regarde Braden lui sourient attendant sa réponse à cette annonce.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Cute dady protector with blue eyes

› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› métier : Vétérinaire

› posts : 150
› pseudo : DacinaMoe
› age : 40
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Sam 4 Nov - 3:19

Braden, Maxime & Emily
    Je ne m'attendais surtout pas à ça

J
´aimerais voir mon fils agir avec le chien, c’était bien qu’il l’aime déjà et que Maxime semblait se plaire ici avec nous. Je regarde Emily et puis Maxime, j’essayais de ne pas montrer ma peine face à cette nouvelle, mais j’étais heureux pour lui. Mais ce qui me faisait de la peine, c’est de savoir que j’allais le perdre beaucoup plus tôt que je le croyais. De toute façon, je suis condamné à tout perdre, surtout les enfants que j’aurai, par la naissance, par un départ ou parce que moi je mourrai un jour, alors se seront eux qui me perdront. Mais c’est ainsi qu’est faite la vie. Je n’étais pas contre son rêve, il pouvait bosser ou il voudrait, mais c’était de savoir que je le perdrais trop tôt. Je croyais qu’il serait avec moi pendant au moins un an, mais non, il nous quittera à la fin de l’été en cours. C’est bien le FBI, espérant que tu aimeras, même si ça m’inquiète, comme ça inquiéterait tout parent. Je lui souris. Tant mieux si tu réalises tes rêves Maxime, je te soutiendrai à fond là dedans. Maintenant, il ne me restait pas trop à m’attacher à ce gamin, parce qu’il me sera enlever bien trop rapidement. En plus, c’est un boulot qui lui en demandera beaucoup, je ne le verrai presque plus. Il gagne ainsi un an, alors que mois je perdrais cette seule année que j’aurais eu le droit d’avoir avec lui. J’ai vu trop beau trop rapidement, mais je le soutiendrai coute que coute dans ses démarches. Je n’ai pas été là pendant 17 ans, pourquoi j’aurais le droit d’être un vrai père pour lui, au moins il a des ambition, je suis fier de lui. Je regarde Puppy, venir sentir Maxime. Oui c’est le chien dont je te parlais, Puppy, il t’aime déjà à ce que je vois. Je souris à la scène.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mer 8 Nov - 16:19

Tout en caressant cet adorable animal, je continuais à parler avec mon père et je crois que je peut dire ma belle mère. Comme je l'avais prévu, mon père s'inquiétait de ce choix, il avait peur que je meurt trop tôt surement, mais dans sa voix je sentis autre chose, ses yeux montrait une inquiétude:

" Tu n'as pas avoir peur. J'ai pas l'intention de me faire tuer dès le début, puis après quinze ans, sans toi, je suis pas prêt à disparaitre de ta vie"

J'esquissais un petit sourire confiant, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça avec autant de sérieux, mais je l'ai fait. Une question me tournée alors en tête, qu'est ce que lui voulait. Peut être avait il accepté son fils chez lui, par devoir, mais peut être qu'il se disait que plus je partirais mieux ce sera. Il aurait mieux valut que je ne m'attache pas si vite à ce père, et pourtant j'avais baissé ma garde:

" Tu es mon père, jamais je tu débarrassera de moi, enfin si Emy est d'accord. Tu veux bien que mon père et moi restions en contacte si un jour je dois partir?"

La question bien que réelle tenait plus de la rhétorique, que d'une réelle demande d'autorisation. Je lui sourit avec espièglerie:

" Achète moi un tel, paye mon forfait, comme ça le premier numéro que j'enregistrerais c'est le tient"

Dit sur le ton de l’amusement certes, j’espère que j'étais sérieux, même si je venais d'éclater de rire, sous le regard surpris de l'adorable chien qui était à mes pieds.
(c) fiche par ocean lounge

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Jeu 9 Nov - 19:26

Braden & Maxime & Emily
Braden et Maxime étaient vraiment mignon à parler ensemble. J’aimais les observer l’un comme l’autre et puis c'est amusant de voir qu’ils ont les même mimiques, mais aussi qu’ils arrivent très bien à se comprendre avec peu de mots. Braden et pas un très grand bavard mais son fils le comprend parfaitement rien qu’avec le regard on dirait. De plus physiquement Maxime a beaucoup de son papa. J’aurais bien aimé connaitre la maman je suis sur qu’elle devait être très belle aussi. Connaissant Braden ca devais être une femme vraiment très charmante et gentille. Je ris un peu à la petit taquinerie de Maxime. 

Jamais je me mettrais en travers de votre relation en plus vous êtes bien trop mignons tout les deux. Vous voir ensemble me fait très plaisir parce que vous avez l’air heureux ensemble. 

Je me lève posant une main sur l’épaule de Maxime comme un signe d’affection stipulant qu’il est de notre famille et que je ne ferais rien qui irait contre son bonheur. Je souris à Braden et par en cuisine prendre quelque rafraîchissement. Il devait vouloir papoter un peu ensemble alors je me devais de leur laisser un peu de temps libre. Je pris mon temps pour prendre un plateau et quelque verre ainsi que des boissons. Dans un bol je mets quelque légume cru comme des carotte ou concombre avec de petite sauce du genre tomate et apporte le tout au salon sur la table basse.  

Et voilà de quoi prendre un petit truc à boire et grignoter. Maxime tu feras attention il n’y a que cette sauce blanche à la crème que tu ne peux pas manger, mais le reste et sans lactose. 

Je leur donne des verre et les laisse se servir en boisson puis met de a l’autre bout de maxime la sauce qu’il ne peut pas manger a cause de l'allergie. 

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Ven 10 Nov - 14:48

Braden, Maxime & Emily

J
e regarde Emily partir à la cuisine. Je regarde mon fils. Je n’étais pas déçu de son destin, j’étais même fier de lui, de ce qu’il désire faire, même si cela me fait un peu peur, mais c’est la vie. Ce qui me rends triste, c’est que j’ai perdu 16 ans de sa vie pour ensuite le récupérer que pour quelques mois avant qu’il nous quitte pour Quantico. Alors il l’aura son téléphone portable. Mais moi ce que je désirais, c’est de l’avoir auprès de moi aussi longtemps que possible, mais cela, il a déjà fait une croix là dessus. Il partira et je le reverrai peut-être plus jamais ou une fois par an. Je soupire doucement. Tu l’auras ton téléphone, si ça peut être la seule chose qui nous permettra de rester en contact. Je m’avoue vaincu. Je te soutiendrai dans ton parcours mon fils. Je vois Emily revenir vers nous avec des encas. Je souris, j’aimais son attention envers Maxime, c’était chouette qu’elle m’en veule pas d’avoir un fils autre que le nôtre. Je pose ma main sur son petit ventre rond quand elle se repose à mes cotés, je le caresse doucement. Je profiterai chaque instant de la vie de ce bébé et aussi du peu de temps qu’il me reste avec Maxime. Il avait de ses mimiques que je reconnaissais en moi. Je me sers à boire, en servant aussi à Maxime et je prends un morceau de légume dans le bol. On fera quelque chose ensemble ce week-end si tu veux Maxime. Un truc que tu as toujours voulu faire si tu avais toujours eu ton père à tes cotés. Je lui souris.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Lun 13 Nov - 16:22

Emy partit àla cuisine Cherchais quelques truc à grignoter et à boire, sa main sur mon épaule me fit du bien, j'étais acceptais et c'est tout ce que je voulais. Mon père promis de m'acheter un téléphone portable, il était persuadait que c'est seul truc qui permettra qu'on reste en contact. Mais je n'étais pas du même avis que lui.  Emy reviens avec nous, en voyant mon père agir avec elle et posée sa main sur son ventre, j’eus un pincement au cœur. Je ne put m'empêchais de dire que cette scène aurait put être tout autre. Avec ma mère, dans notre maison. Avec un futur petit frère pas seulement un demi frère. Je me forçais malgré tout à sourire, afin de ne rien laisser paraître.

Emy avait posée la sauce que je ne pouvais manger à l'opposée, gentille attention. Je prie un morceaux de carotte et le mangeais. Je me rendus alors compte que j'étais mort de faim en réalité, je n'avais rien mangeais depuis mon arrivé ici, en ville.

Mon père me posa une question surprenante et un peu déroutante, ce que je voulais faire ce week end, si j'avais toujours eu mon père avec moi, je me grattais la tête, j'en avais aucune idée sur ici:

" Euh... je sais pas. J'aurais une balade si on était encore  à New York, staten Island, la cinquième avenue... Ce que je voudrais c'est connaître t'as vie, tes passion, tout je ne sais rien de toi, je veux qu'on apprenne à se connaître. On à dix sept ans à..."

Je serrer les poing pour garder mon calme. J'avais fait une promesse à ma mère. Je ne savais pas que cela aller être si dure en faite. Tout me ramener à me  souvenir d'elle. Pourquoi ma mère n'avait essayer de le retrouver pour dire que... J’étais du genre émotif mais là je me sent craquer. Je me lève et me tourne vers la fenêtre, en sorte que le couple, ne voit pas les larmes qui coule le long de mes joues.

N'ayant pas eu la possibilité de faire mon deuil, la pression des derniers jours, se relâche enfin, je me sens vider. Mes nerfs me lâche. Et ne peu plus retenir et me tourne vers Braden:

" Je veux aller à New York sur la tombe de ma mère s'il te plaît"

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Ven 17 Nov - 22:00

Braden & Maxime & Emily
Le pose ma main sur celle de Braden et boit un peu dans mon verre. J’espérais que nos gestes d'amoureux ne lui ferais pas trop de mal. Après tout je me doute qu’il aurait voulu voir ca entre son père et sa mère. Je l’écoute parler avec Braden puis sans que sa voix s’affaiblit. Mon dieu il a la même réaction que son père c’est dingue. Braden regarde toujours par la fenêtre quand ca va pas. Le pauvre devait être épuisée et les nerfs on lâchait. J’aurais voulu me lever et le prendre dans mes bras, mais je pense que Braden et le plus apte à faire cela. Je regarde mon fiancé et lui fait signe du regarde d’aller le voir et que ce week end ils devaient l'emmener voir sa mère. Très faiblement assez pour que seule Braden entende je lui dit.

Passe le week end avec lui. Faite vous un petit week end père fils. Loue une chambre d'hôtel dans un endroit qui lui ferait du bien et rester que tous les deux si tu veux. Ca peut vous faire du bien et je pense qu’il a besoin d'être seul avec toi et de parler de plein de chose sans nous voir forcément ensemble. Il a besoin de parler de sa mère je pense et je doute que ma présence le soulage amour.

Je souris et caresse ma joue. Je sais que Maxime souffre en ce moment et mon rôle de belle mère et de savoir m'effacer quand il en a besoin et être présente quand il le faut.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mar 21 Nov - 14:31

Braden, Maxime & Emily

M
ême si Emily me conseilla de faire tout ce qu’elle me dit, c’était mon intention, avec ou sans son accord. Je me dois de jouer mon rôle de père. Il est mon fils et je suis heureux de savoir que j’ai un fils qui vit, alors que j’ai cru, pendant longtemps, ne jamais pouvoir avoir d’enfant en santé, à cause de ma maladie. Je pose ma main sur celle de Emily pour lui dire que je sais ce que je dois faire. Mon fils avait besoin de moi. Maxime était comme moi, je faisais ça aussi, quand je ne vais pas bien, je me pose à la fenêtre. Il avait beaucoup de moi. Je me lève du divan et je vais le rejoindre. Je pose ma main sur son épaule pour dire que je suis avec lui dans tout ça. On ira voir ta mère si tu le veux, on passera trois jours ensemble à New York si tu veux, on fera tout ce que tu voudras. Je veux être là pour toi, avant de te perdre à nouveau lorsque tu partiras pour Quantico. Je suis fier de toi, de tes choix de vie. Je viens le serrer dans mes bras doucement, comme un père le fait, je frotte son dos pour l’apaiser, moi aussi j’avais envie de voir sa mère, elle avait été mon premier vrai amour, celui avec qui je voulais fonder ma famille. Mais je ne regrette pas Emily, parce qu’elle est le même genre d’amour. J’ai trouvé en Emily, l’amour que j’avais perdu il y a 18 ans. À cette époque, je n’étais juste pas au bon emplacement, mais je crois que si on s’était dévoiler notre amour, je ne serais jamais revenu ici. J’ai beaucoup de chose à dire à sa maman. Tout va bien aller mon fils. On va traverser ton deuil ensemble et je ferais tout pour que tu sois heureux. Tenant mon fils dans mes bras, je pouvais voir Emily assise sur le divan. Je lui fis un sourire en coin. Elle et moi, je sais très bien qu’on va devoir se parler à propose de tout ça, qu’elle comprenne que c’est elle mon amour maintenant, même si je regrette de ne pas avoir vécu mon histoire d’amour avec la mère de Maxime.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mar 28 Nov - 14:43

Je n'avais pas l'habitude d'être dans les bras d'un homme. Je n'avais pas eu e père pendant dix sept ans. Et me retrouvas dans ses bras, dans une accolade aussi légitimes entre père et fils, me fit bizarre, j'étais même un peu mal l'aise. Je n'arriver pas à avoir d'un lien familial avec lui, pas aussi rapidement, on se connait depuis quelques heures. Il y avait tant d'année à rattraper, quelques heures ne suffira pas. Mais je garde un petit espoir. Je finis par me dégager rapidement de son étreinte, d'un revers de ma manche j’essuyais mes larmes avec une petite voix toujours un peu brisée le temps que je me reprenne:

" Pourquoi tu dit, ça, il nous reste peu de temps u que tu va me perdre? Je pars pour Quantico peut être, laisse faire le temps. Tu... Vous êtes la seule famille qui me reste, jamais vous me perdrez, jamais"

En disant vous j'incluais Emily et Emma dans ce cercle familial oui biologiquement parlant, je n'est rien a voir avec elles. Mais une famille c'est bien plus que du sang, c'est des sentiments, je voulais appartenir à cette famille. Emy ne pourrait jamais remplacer ma mère, mais elle peut si elle le souhaite lui succéder. Je regardez la jeune femme:

" Pour toi c'est pas facile. Un ados de presque dix huit ans débarque du jour au lendemain, sans prévenir, l'homme que tu aime à un fils toi qui le croyais sans attache... Sache que je ne mettrais pas entre vous. Ce serais même le contraire, je suis prêt a considérer Emma, c'est ca,comme ma sœur, je peut te considérais comme une deuxième mère, une belle mère une tante ce que tu veux... Jene veux pas être une gène pour personne, Braden on le fait quand ce voyage à New York, si tu veux venir Emy tu es la bienvenue"

Bon j'espère qu' Emy dise non, j'ai besoin de parler à mon père seul à seul, mais je n'est pas le droit de lui interdire de venir. Tout ce que je venais de dire était sincère, ma mère disait que dans mes yeux on voyait si je mens ou pas!; Alors je plantais mon regard dans les yeux de mon père. Je reconnu la flamme qui brillait au fonds des yeux, j'avais la même. Un mélange d'une vivacité d'esprit d'intelligence et d'espièglerie. Selon les dire de ma défunte mère, je tenais d'elle pour sur, mais énormément de l'homme qu'elle a toujours aimé.

Certaine façon d'agir, certains regard, mon élocution, se petite sourire charmeur qui ferait fondre n'importe qui, oui il était mon père, mais est ce que la ressemblance s'arrête là je ne saurais le dire...

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Sam 2 Déc - 13:51

Braden & Maxime & Emily
Père et fils se retrouvaient et c’était beau à voir. Il leur faudra surement du temps pour s’habituer mais au moins ils connaissaient l’existence de l’autre. Je regarde Braden et Maxime à tour de rôle. Les paroles du jeune homme étaient mignonnes et je ne me fais pas de souci sur son comportement parmi nous.

Je serais ce que tu veux que je sois à tes yeux Maxime. Je peux être ta belle-mère comme simplement ton ami. A toi de voir je ne veux pas te mettre la pression. Emma aussi sera ce que tu veux qu’elle soit pour toi. On veut juste que tu te sentes bien ici. Prend le temps qu’il te faut d’accord.
Je souris lui faisant comprendre qu’il n’a pas à se forcer d’être prêt de suite à m’avoir dans sa vie ou a me donner une étiquette. On ne se connait presque pas et lorsqu’il se sentira près et plus a l’aise je serais là pour lui.
C’est gentil de m’inviter mais je préfère vous laisser tous les deux. Vous avez besoin de passer du temps ensemble et moi je dois m’occuper de Emma.
Ça me fera bizarre de ne pas passer le week end avec Braden et en même temps sa me fera passer une peu de temps seule avec ma sœur pendant que lui le passe avec son fils. Nous sommes une famille recomposer très étrange, mais on s’aime et rien ne nous s’éparera. 

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mar 5 Déc - 15:15

Braden, Maxime & Emily

J
’avais ressentis le malaise de mon fils. Je le lâche soudainement, j’y vais sans doute un peu trop vite. Je suis tellement heureux de savoir que je peux avoir des enfants en santés. J’ai perdu mes jumeaux à cause de ma maladie et le Braden-Allan pourrait aussi être malade, qui sait. Je souris à mon fils et puis je regarde Emily, elle était si compréhensive, si attentionné, j’étais heureux d’avoir cette famille si différente des autres. C’était un pur bonheur à mes yeux et dans mon cœur. Et j’avais hâte de passer ce week-end avec lui. Je m’approche d’Emily et je lui caresse la joue et embrasse son front. Je regarde mon fils. On part vendredi soir si tu veux et on reviendra lundi matin? C’est comme tu veux. Je retourne m’asseoir sur le divan. Je vois Emma descendre nous rejoindre. Je me souviens pas si Maxime l’a vu depuis le retour d’Emily à la maison. J’ai trop d’émotions là. Je souris à ma fille adoptive. Trésors, papa à quelqu’un à te présenter. Je l’assois sur mes genoux et lui montre Maxime. Voici Maxime, ton nouveau grand frère. Elle avait les yeux brillants. Tu l’as adopté lui aussi? Elle me regarde, je souris d’un rire tout mignon. Non trésors, papa à découvert qu’il avait un fils dans une autre ville que je n’avais jamais connu. Il va vivre avec nous. Il a perdu… sa maman, comme tu as perdu ton papa, alors j’en ai la garde. C’est mon fils à moi, tout comme le bébé qu’Emily porte et toi à mes yeux, tu es ma fille. Elle s’enlève de sur moi pour s’approcher de lui. Salut Maxime. Elle le regarde tout sourire.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Mer 13 Déc - 15:58

L'idée de mon père me plaisait, son enthousiasme à essayer de me rendre la vie plus facile, me toucher sincèrement. Pour le moment lui dire papa m'était impossible, je savais qu'il devait y tenir un peu quelques part, je ne suis contre cent pour cent, mais c'est bien trop tôt, peut être après ce week-end prévu. j'hochais la tête en signe d'acceptation à sa proposition. C'est alors qu'une petite fille son apparition, Emma si j'ai bonne mémoire.

Braden me présenta à cette dernière, j'écoutais les explications qui lui donnais et je fus bien perdue, ne comprenant tout. Après avoir écouter son père adoptif, la petite fille avec un grand sourire viens me saluer. Je la regarde lui rendant son sourire, puis pose un genou au sol pour être à son hauteur:

"Salut toi. Tu peut me dire Max si tu veux c'est plus court. Alors comme ça tu est ma petite sœur, j'en ai de la chance, je suis sûr que toi et moi on va bien s'entendre"

Je relevais la tête regardant les deux adultes tour à tour.Puis doucement je déposait un bisou sur le front de la petite, qui contre toute attente vint se blottir dans mes bras avec surprise, alors regardant mon père:

"  Merci"

J'avais perdue ma mère, ce qui me faisait souffrir, mais je venais de gagner une famille, au de la de mes rêves.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   Sam 16 Déc - 13:13

Braden & Maxime & Emily
Notre famille était tout de même très particulière et en même temps on s’aimait tellement. Quand je vois Emma et Maxime je me dis qu’ils sont vraiment adorable ensemble et que lui comme elle on beaucoup en commun. Il est vrai comme la dit Braden que Emma a aussi perdu son papa. Elle a aussi perdu sa mère, mais elle ne doit pas s’en souvenir elle était beaucoup trop jeune pour cela. Je suis certaine que Maxime sera super avec elle, mais bon je connais Emma elle va vouloir jouer tout le temps avec lui maintenant le pauvre il va finir par craquer. Emma nous regarde tous toute souriante. Elle avait perdu beaucoup mais tout comme Maxime ils avaient gagné une famille. Je serre la main de Braden dans la mienne le regardant heureuse de notre famille.

Ça vous dis de sortir manger un truc se soir histoire de fêter ton arriver dans la famille Maxime ou vous préférer reste au calme. Tu dois peut-être être fatigué aussi ?

Il a vécu beaucoup de chose il se peut qu’il est envie d’avoir un peu de calme dans sa nouvelle maison. D’un autre coté certaine redoute la première nuit dans une maison qui leur est encore un peu inconnue. Je me souvent que quand ma mère me laisser cher des gens la première nuit était la pire. Je ne voulais jamais aller me coucher parce que une fois seul dans mon lit je me sentais mal, abandonné et perdu. Il m’arrivait de passer la nuit à pleurer alors je faisais tout pour retarder le moment du couché. 

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]   

Je ne m'attendais surtout pas à ça [F. Maxime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2