AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il ne faut pas se fier aux apparences - Braden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Il ne faut pas se fier aux apparences - Braden   Mer 13 Sep - 16:08


Il ne faut pas se fier aux apparences

Feat Braden & Victoria

Victoria venait de rentrer en 4ème année à l'université et il lui en restait encore eu moins une à faire ensuite. Et depuis l'an dernier déjà, elle vivait seule dans un petit appartement dans le centre ville, cela afin d'être autonome  et afin de faire moins "bébé protégé" de ses frères et soeurs. Cela dit, ceux-ci la protégaient toujours autant, l'appelant presque tous les soirs pour prendre de ses nouvelles mais ça devenait lourd pour la jeune fille et récemment d'ailleurs, elle leur avait bien fait comprendre qu'elle n'était plus un bébé désormais et qu'elle était en âge de vivre sa vie. Elle avait dit cela calmement bien sûr en leur faisant comprendre cependant que c'était pesant pour elle que chacun de ses aînés l'appelle tous les soirs.

Mais habiter seule, cela voulait dire "faire les courses, le ménage" et comme elle allait en cours, la jeune femme ne pouvait faire cela que le soir ou le week-end et cela quand elle n'avait pas de baby-sitting à faire. Sauf que là, attendre le week-end pour remplir son frigo, c'était trop tard, elle devait y aller aujourd'hui.

Heureusement, ses cours à la faculté avaient terminé assez tôt dans l'aprem.

Heureusement, elle ne vivait pas très loin du centre commercial, elle pouvait donc y aller à pied et prendre ce qu'il lui fallait pour quelques jours. Elle était là depuis quelques minutes quand elle aperçut son Professeur d'Histoire un peu plus loin au rayon des fruits et légumes. Un peu timidement, elle s'avança vers lui.

-  Heuuuuuuuuuu Bonjour Professeur !

Cela très timidement comme elle l'était très souvent.


Dernière édition par Victoria Cooper le Mar 3 Oct - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cute dady protector with blue eyes
avatar


› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Vétérinaire
› quartier : New North End

› posts : 150
› pseudo : DacinaMoe
› inscrit le : 26/07/2017
› age : 40
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe


MessageSujet: Re: Il ne faut pas se fier aux apparences - Braden   Mer 13 Sep - 16:55



   
    Braden & Victoria
    Il ne faut pas se fier aux apparences

J
e venais de finir le boulot, dans le but de rentrer chez moi après être passé faire les courses avant de rentrer à la maison, là où ma fiancée Emily m’attendait avec notre fille adoptive, qui était nul autre que sa petite sœur Emma. Je suis vétérinaire et mon cabinet n’était pas très loin de l’épicerie. Je fais le tour des allées dans le but de prendre ce dont on a besoin pour la semaine. Emily s’occupe du ménage de la maisonnée, alors que moi je m’occupe de l’épicerie. Je prends du lait, des œufs, du fromage pour ensuite aller chercher le pain dans la bonne allée pour passer ensuite dans le rayon des fruits et légumes. Alors que je prenais un poivron dans la main, j’entendis une vois appeler quelqu’un « professeur. » Ce n’est sans doute pas pour moi, donc sur le coup, je l’ignore, alors que j’entends des pas venir vers moi, ma curiosité l’emporte et je me retourne vers le bruit pour voir qui s’amène. Une femme blonde et mignonne, en plein mon style, mais je suis fiancé, alors je ne vais pas jouer au dragueur, mais je ne reste pas indifférent aux belles femmes blondes. Ce sont mes préférés. J’arque un sourcil quand elle me fixe comme ci j’avais de la moutarde sur le coin de la bouche. Elle était figée là, à ne pas comprendre pourquoi je semblais ne pas la reconnaître. Euh… c’est à moi que vous parlez ? Si c’est le cas, vous devez vous trompez, je ne suis pas… professeur. Mais c’est au mot professeur que je compris tout, mon jumeau est professeur d’histoire, elle doit se tromper avec lui. Au lieu de le lui dire, j’attends de voir sa réaction.


WILDBIRD
 

_________________

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se fier aux apparences - Braden   Jeu 14 Sep - 12:09


Il ne faut pas se fier aux apparences

Feat Braden & Victoria
Victoria en train de faire les courses, venait de voir son Professeur d'Histoire en train de faire les siennes et ce fut donc timidement qu'elle allla au devant de lui dire "Bonjour". C'était la 1ère fois qu'elle le croisait en dehors de la faculté et déjà qu'elle était timide habituellement en cours, initile de préciser que là, elle l'était encore plus. Et quel ne fut pas son étonnement quand le "Professeur" lui dit que ce n'était pas lui. Hein ? Quoi ? Il se foutait d'elle ou quoi ? Il était d'humeur taquine ? Etrange comportement que cela avec une élève.

- Mais....Je....Je ne comprends pas. Vous ressemblez comme deux gouttes d'eau à mon Professeur d'Histoire à la faculté pourtant !

Un sosie ? Un frère ? Possible ! Mais du coup, Victoria se retrouvait vraiment honteuse, et il était inévitable qu'elle en soit rouge comme une écrevisse désormais. Elle ne savait vraiment même plus où se mettre. Ça lui apprendra à se taire la prochaine fois, à ne pas aborder quelqu'un qu'elle pense avoir reconnu, car elle était persuadée que la personne en face d'elle ne taquinait pas Victoria en disant qu'il n'était pas Professeur. Très intimidée, elle en avait même baissé la tête un instant avant de la relever, certainement toujours un peu rouge de timidité.



Dernière édition par Victoria Cooper le Mar 3 Oct - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cute dady protector with blue eyes
avatar


› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Vétérinaire
› quartier : New North End

› posts : 150
› pseudo : DacinaMoe
› inscrit le : 26/07/2017
› age : 40
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe


MessageSujet: Re: Il ne faut pas se fier aux apparences - Braden   Jeu 14 Sep - 15:00



   
    Braden & Victoria
    Il ne faut pas se fier aux apparences

C
ette jeune femme fut surprise que je ne sois pas cette personne qu'elle croyait que j'étais. c'est la première fois qu'on me confond avec mon frère. Je savais qu'il était prof d'histoire, du coup ça doit être de lui qu'elle parlait. Mon frère était attiré par les blondes? Quelle coincidence, moi aussi ! J'adore les blondes, toutes mes copines l'ont été. J'ai une attirance, tout spécialement pour les blondes. À une époque, je draguais pour avoir des beautés comme celle là dans mon lit, à chaque fois que j'étais célibataire, mais une fois en couple, je reste fidèle. Cette blondinette est mignonne quand elle rougit, moi aussi je rougis là et baisse le regard au même moment qu'elle, posant mon poivron dans mon caddie. Vous devez me confondre avec Aidan, mon frère, je suis Braden son jumeau de 30 minutes plus jeune que lui. Ne soyez pas timide, ce sont des choses qui arrivent. Mais c'est la toute première fois que l'on me confond avec lui... il était temps. Je ris d'un rire nerveux et je la regarde à nouveau. Il est votre professeur? J'espère qu'il n'est pas ennuyant avec ses cours d'histoire. J'ai toujours aimé le taquiner là dessus. De nous deux, c'est moi qui avait toujours eu les meilleures notes à l'école, malgré ma santé fragile. Lui, il avait toujours eu de la difficulté, mais au moins il avait réussis en allant travailler dans sa passion tout comme moi avec la mienne, mais en réalité, je voulais devenir médecin, mais mon insuffisance rénale m'en avait empêché, je suis donc devenu vétérinaire, alors que j'adore les animaux.

WILDBIRD
 

_________________

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se fier aux apparences - Braden   Lun 18 Sep - 11:19


Il ne faut pas se fier aux apparences

Feat Braden & Victoria
Victoria, déjà si timide, voilà qu'elle venait de se choper la honte en confondant son Professeur à la fac avec...son frère jumeau ? La jeune femme venait à l'instant d'apprendre que Aidan Alesi, son Professeur avait un frère et en plus, un jumeau. Cela dit, il n'éait que son Prof à la fac, elle  ne devait donc certainement rien connaître de son cours à part sa façon d'enseigner qu'elle adorait d'ailleurs !

- Oups ! Je suis désolée !

Elle se mit à nouveau à rougir, vraiment confuse.

- Je ne savais pas...Je vous prie d'excuser ma confusion. Je...Vous avez du me prendre pour une folle sur le moment.

Elle se mit à sourire légèrement, toujours aussi intimidée et honteuse, elle en bégayait même un peu en plus, ce qui n'arrangeait pas du tout sa situation d'ailleurs. Mais elle ne savait vraiment pas où se mettre. Braden, puisqu'il s'appelait Braden le frère jumeau en question, posa une question à la jeune femme concernant son frère et ses cours.

- Ho non ! Ses cours sont très passionnants !

Se mit-elle à rougir à nouveau ou pas en disant ça ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus mais fort possible vu qu'elle adorait vraiment les cours de son Professeur et qu'en plus de ça, elle le trouvait charmant. Et Braden l'était aussi du coup mais Aidan dégageait malgré tout quelque chose en plus, peut-être pas tout à fait le même regard...Et maintenant qu'elle savait que Braden n'était pas Aidan, elle commençait même à leur voir des traits un peu différents, plutôt des attitudes de visage en fait ! Mais elle ne détaillait pas non plus son interlocuteur des pieds à la tête, elle s'était assez chopé la honte comme ça.

- Au fait, enchantée, moi je m'appelle Victoria.

Il s'était présenté à elle, autant qu'elle en fasse de même, non ?




Dernière édition par Victoria Cooper le Mar 3 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cute dady protector with blue eyes
avatar


› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Vétérinaire
› quartier : New North End

› posts : 150
› pseudo : DacinaMoe
› inscrit le : 26/07/2017
› age : 40
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe


MessageSujet: Re: Il ne faut pas se fier aux apparences - Braden   Ven 22 Sep - 14:21



   
    Braden & Victoria
    Il ne faut pas se fier aux apparences

C
La joie de vivre de cette fille, rendait la mieux en meilleure forme aujourd’hui, à moins que ça ne soit sa nervosité. Elle rougissait pleinement. Je me demandais si mon frère avait les mêmes gouts que moi en matière de fille. Était-elle plus qu’une étudiante à ses yeux? Va savoir. Je lui souris, alors qu’elle se présenta à son tour. Ça ne fait rien, je suis enchanté de vous connaître Victoria. Au moins, je sais que je peux exister aux yeux des amis de mon frère… Lui et moi… sommes pas très liés, donc savoir que j’existe doit être très peu important, mais bon. Je me passe une main dans les cheveux, signe de nervosité chez moi, me voilà à rougir aussi, surtout plus à cause du charme de cette fille que parce que je suis mal à l’aise. Mais bon, je suis fiancé, je vais pas me mettre à la draguer tout de même. Que penserait Emily si je me mettais à faire ça? Ma vie va si bien en ce moment, je vais pas commencer à la gâcher. Mon passé a été très dur. Et comme nous semblons être mal à l’aise tous les deux, fallait faire quelque chose, trouver un truc à dire. Épicerie de la semaine sans doute? Moi oui, j’ai quatre bouches et demi à nourrir. Mon caddy en était déjà plein ou presque. L’arrivé de mon fils de 17 ans dont je ne savais pas l’existence me compliquait un peu mes choix de menus, mais pour lui je ferais tout, avec son intolérance au lactose.


WILDBIRD
 

_________________

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se fier aux apparences - Braden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas se fier aux apparences - Braden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luca ✤ il faut se méfier de l'eau qui dort..
» GABRIELLE & LUCRETIA ★ Il faut se méfier de l'eau qui dort
» Il faut se méfier du chant de la sirène [Ft. Ikezawa Shojito]
» Il faut tomber pour mieux se relever
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Break Time :: Anciens rps-
Sauter vers: