AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amateur ★ du parc à chien

› age : 29 ans
› côté coeur : Fiancée à Braden Alesi
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Mannequin
› quartier : New North End

› posts : 86
› pseudo : Miss
› inscrit le : 26/07/2017
› age : 22
› avatar : Amber Heard

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Mar 3 Oct - 21:27

Braden & Emily
   Notre première rencontre

J
e ne mentais pas il avait vraiment fait un super repas et je n’en perdis pas une miette tout comme ma petite sœur.

Et bien pourtant ce repas et vraiment très bon et je ne dis pas cela par pur politesse je le pense vraiment.
Le repas se fini dans la joie et la bonne humeur. Emma était très obéissante avec Braden. On sent leur lien et leur complicité. On dirait vraiment un papa et sa fille. Il serait un super papa cela se voit tout de suite. Je l’aide à ranger et nettoyer la cuisine et le voilà à vouloir me connaitre. Je rougie parce que en général peur d’homme veulent me connaitre. Tous ce qu’ils désirent c’est me mettre dans leur lit, mais Braden lui est différent. Je viens me mettre à ses coté appuyer contre le plat de travail. Nos épaules se touchent légèrement tout comme nos doigts.  
Tu es vraiment une personne unique tu sais. Tu es le premier à vouloir me connaitre et je serais ravie de te parler un peu de moi.  Je suis née il y a 29 ans. Je suis le fruit d’une aventure que ma mère a eu et elle m’a vite fait comprendre que j’avais ruiné ca vie en venant au monde. Ma mère à tendance à changer souvent de marie. Une fois qu’elle a plus assez ou pris tout ce qu’elle pouvait de lui elle en change. J’ai donc grandit avec pas mal d’homme qui venait et repartaient rapidement. Quand je la gêné trop pour séduire des hommes et bien elle me laissé cher une amie et revenais me chercher quand elle avait besoin de moi. Vers mes six ans elle ma abandonner plusieurs mois avant de revenir me chercher. Je n’ai pas fait beaucoup d’étude parce que fallait de l’argent pour vivre et comme elle n’aimait pas travailler et bien il fallait bien que je ramène de l’argent quand elle n’avait pas d’homme. C’est quand elle a connue Peter que j’ai pu reprendre les études qu’il ma financer. Il était le premier beau-père que j’aimais et qui m’aimait comme ça fille. Avec lui j’avais vraiment l’impression d’avoir une vraie famille. J’ai toujours voulu avoir une famille. Quand elle eut Emma elle est partie parce qu’elle ne voulait pas d’une autre enfant. A contre cœur je suis repartie avec ma mère parce que si je m’occupais pas d’elle alors elle serait seule et sans agents. J’ai jamais connue mon père et même si j’aimerais le connaitre je doute y arriver un jour. Quand Peter et mort j’ai enfin eu le déclic celui de laisser ma mère parce que ma petite sœur avait plus besoin de moi que d’elle et surtout parce que je refuser que ma mère prenne Emma. Je ne voulais pas qu’elle lui gâché sa vie comme elle a fait avec moi. Elle l’aurait mise à travailler dès qu’elle aurait pu. A ses yeux on est plus des esclaves que ses enfants. Du coup pour éviter qu’elle demande Emma je lui verse chaque mois un peu d’argent et en échange elle reste loin d’Emma.
Je le regarde me disant qu’il doit me prendre pour une fille étrange surement. Il peut même avoir peur que je sois comme ma mère, même si j’ai un doute là-dessus. Braden semble être bien plus intelligent et compréhensif que d’autre.
Avec Emma j’espère enfin avoir une famille comme j’ai toujours en vouloir une. Je devais aussi le faire pour elle et pour Peter. C’est aussi ma façon de lui dire merci pour tout ce qu’il a fait pour moi. Cependant je suis tout de même désolé pour toi Braden. Je ne voulais pas te faire de mal en venant ici.
Mes doigts jouent doucement avec les siens.
Tu sais tout de moi et si tu as des questions je serais ravie d’y répondre. Et toi alors, parle-moi de toi.
Je souris avec cette envie d’en savoir plus sur lui. C’est fou, mais j’ai envie de tout savoir sur lui. Il a cette façon de me regarder qui me rend folle et accro à lui. J’ai besoin de le connaitre de tout savoir de lui. 

WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Cute dady protector with blue eyes

› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› métier : Vétérinaire

› posts : 150
› pseudo : DacinaMoe
› age : 39
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Mer 4 Oct - 15:47

Braden & Emily
    Notre première rencontre

E
lle ne l’avait pas eu facile, tout comme moi, mais dans mon cas, c’est par la maladie. Je l’écoute attentivement. Je sentais chacune de ses caresses sur le bout de mes doigts, se demandant si elle le sait. Elle me draguait, ça c’était certain. Je suis sur que je rougissais et je viens agripper le bout de ses doigts, souriant en coin. Ce n’est rien pour Emma, je vais m’y faire et puis… je me suis fait une nouvelle amie… toi. Je rougis encore plus. T’as déjà eu un copain? Moi j’ai eu 8 petites amies en tout, avant de trouver celle qui voulait fonder une famille avec moi, mais elle est décédée en couche. Le médecin l’avait dit à mes parents que leur fils transmettrait à 85% sa maladie. Oui j’étais un enfant fragile de santé, j’ai passé la majeure partie de mon enfance à l’hôpital. Je suis le jumeau numéro deux de ma fratrie, identique à mon frère, mes parents croyaient avoir qu’un enfant, j’ai été toute une surprise, mais aussi l’enfant malade. Tu sais déjà pour la greffe de rein et la médecine. Je veux fonder une famille, avoir à moi, 4 enfants qui sont de moi. Ça n’inclut pas ceux des autres. Je ne bois pas d’alcool, mais j’adore le café et l’italien. Je déteste la malbouffe. J’adore les animaux, j’ai un chien qui me sert de compagnon à mon cabinet. Il s’appelle Puppy, c’est un Boxer blanc et tachetés de brun. Je souris et entrelace mes doigts aux siens et je viens déposer un baiser sur sa joue.Je ne vais pas te mentir, tu es attirante, parce que tu es en plein le genre de femme que j’aime mettre dans mon lit. Oui je suis un dragueur, à une époque, chaque fois avant de me caser avec une fille, je faisais ça, chercher une conquête d’un soir à mettre dans mon lit. La dernière fois c’est il y a plus de 3 ans avant que je rencontre Alyssa, elle a passé par ma drague avant de devenir ma copine. Certaines aimaient rester en contact, d’autres pas. Elles ont été 8 à me vouloir pour plus d’une fois et qu’une seule à vouloir fonder une famille avec moi. Et depuis, plus rien, normal, je suis en deuil. Je baisse le regard, c’est sans doute cette chose de moi qui pourrait la faire éloigner.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Mer 4 Oct - 19:57

Braden & Emily
   Notre première rencontre

D
es caresses, des baisser et des jeux de regards. Braden m’attire je ne peux pas le nier. Il a eu une enfance pas facile non plus. Sa santé lui a compliqué la vie, mais il a de la chance d’avoir eu des parents présent pour lui. Il a du tout de même avoir une vie bien particulière. Il a plus vit à l’hôpital donc ça ne devait pas être simple. Je rougis à son baiser et j’entrelaçai nos doigts. De plus j’étais son amie maintenant et cela me toucha profondément.

Ça me touche ce que tu dis. Tu es aussi mon ami Braden. Je t’apprécie beaucoup. Ton enfance a dû être dur tout de même, mais je suis ravie que tu ailles un peu mieux. J’ai la chance de pouvoir te connaitre.
Il avait eu pas mal de petites amies et je trouve cela dommage que aucune d’elle mise a par cette Alyssa n’aient voulu d’enfant avec lui. De mon côté mes relations n’était pas très sérieuse alors cela ne me fait pas peur de savoir qu’il était un dragueur avant. Il est resté 3 ans avec Alyssa ce qui prouve que lorsqu’il tombe amoureux il est un homme sérieux et dévoué pour son couple. Moi je vois en lui un homme de confiance.
J’ai eu quelques histoires, mais jamais rien de sérieux. En général les hommes me voient juste comme une jolie fille affichée à leur bras, mais dès que je parlais d’être un couple plus sérieux et bien ils fuyaient vites ou se comportaient comme des cons. Je n’ai pas le compte exacte, mais j’ai dû en avoir 5 ou 6 je crois.
Je le regarde et me met devant lui très proche de lui, laissant peu d’espace entre nous. Ma main serre la sienne et l’autre se pose sur sa joue que je caresse afin de lui relever le visage et venir chercher ses lèvres. Je l’embrasse avec tendresse et plonge mon regard bleu dans le sien qui était tout aussi bleu.
Tu me plais Braden je ne vais pas le nier, ni le cacher et je pense que tu l’as compris. Tu es un dragueur et en même temps pas. Tu m’en as donné la preuve. Quand tu t’engages sérieusement tu te donnes à fond dans ton couple. Je suis un peu dragueuse aussi. J’aime plaire à l’homme comme tout le monde quand on est seul, mais quand on est en couple toi et moi on ne vit que pour notre partenaire. Le reste ne compte plus. On se donne à fond dans notre histoire d’amour. On a beaucoup de point commun mise à part peut-être le fait que je n’aime pas le café sauf dans les gâteaux.
Je ris et me mordille la lèvre.
Tu as vécu un drame et je ferais rien de déplacé vis-à-vis de toi. Je veux que tu prennes le temps que tu as besoin, mais sache que je serais ravis de t’offrir une place plus importante de ma vie que celle d’un ami si tu vois ce que je veux dire.
Oui clairement je venais de lui dire que s’il voulait un jour vivre une histoire avec moi et peut être devenir mon petit ami je serais partante et j’attendrais qu’il le désire aussi. SI cela n’arrive pas alors il sera toujours un ami que je chérirais énormément. 

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Ven 6 Oct - 3:58

Braden & Emily
    Notre première rencontre

A
lors, elle n’était pas vierge, alors, elle n’a jamais eu de relation sérieuse. Alors je pourrais être l’heureux élu de sa première relation sérieuse. Mais c’est trop tôt. Et je ne veux pas rater cette relation en allant me la faire ce soir, pas question, elle mérite mieux qu’une baise pour un début de relation. Je rougis encore et encore, elle était si attentionnée et si patiente que je devais réfléchir à mes envies. Je souris à ses réflexions et ses dires, alors on ne prendra jamais un café ensemble... dommage. Alors j’y penserai, pourquoi pas? Soyons amis et voyons ou ça nous mènera, qu’en pense-tu? Je plonge mon regard dans le sien, lui offrant mon sourire en coin. Je n’avais pas été indifférent à son baiser, mais c’était trop tôt pour aller plus loin. Parce que je ne voulais pas gâcher cette relation qui pourrait naître dans quelques semaines, je n’ai pas envie que cette naissance avorte à cause de pulsions sexuelles. Je sais très bien qu’elle en a envie elle aussi, mais je veux attendre, aux risques de la décevoir ce soir. Je dormirai sur le divan. Je souris, caressant sa chevelure blonde et je passe à ses côté pour aller voir à l’étage si Emma est prête à aller au lit.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Ven 6 Oct - 23:26

Braden & Emily
   Notre première rencontre

O
n allait alors laisser les choses se passer naturellement sans forcément se tomber dans les bras du a une pulsion sexuelle. Il n’était pas fermé à l’idée d’être avec moi bien au contraire. J’ai se sentiment qu’il veut prendre son temps et voir si on peut vraiment être bien ensemble avant de faire quoi que ce soit. Il a envie de moi et j’ai envie de lui, mais cela me flatté de voir qu’un homme se refuse de coucher parce qu’il veut y aller doucement. Cela prouve qu’il veut quelque chose de durable, une vraie relation et pas une simple baise de temps à autre.  Je le vois aller voir Emma avant même d’avoir pu répondre. Je le laisse un peu avec elle histoire de leur laisser des moments privilégier entre une petite fille et un homme qu’elle doit considérer comme son père maintenant j’imagine. En tout cas je sais que lui, la verra toujours comme ça fille et cela ne me dérange pas du tout. Je fini par monter les rejoindre. Je vois Braden avec Emma sur son petit lit ou il la borde. Je reste dans l’encadrement de la porte et souris a cette scène vraiment magnifique à mes yeux. J’aurais adorais être border comme cela enfant. Braden doit être un super papa j’en doute pas. Je m’approche et faire une bise sur le front a Emma.
Bonne nuit princesse fait de beau rêve et si tu as besoin de quelque chose dans la nuit n’hésite pas à venir me voir d’accord.
Je souris lui montrant qu’elle peut tout me demander et que je serais là pour elle tout le temps. Je devais lui montrer qu’elle ne doit pas avoir peur de moi ou de me déranger. Je veux un vrai lien de confiance avec elle et j’espère un jour avoir une grande complicité avec ma petite sœur que j’aime. Quand a braden quand Emma dormira je lui trouverais autre chose que le divan le pauvre. Il mérite bien mieux et puis je suis sur que ici il doit y avoir une chambre d'amie ou un truc du genre. Je vais pas le faire dormir sur le canapé alors que je viens de débarqué aujourd'hui et qu'il a la gentillesse de rester un peu avec moi et de me montrer le quartier et tout ce que je dois savoir pour bien m'occuper de Emma. 

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Sam 7 Oct - 4:29

Braden & Emily
    Notre première rencontre

J
e bordais Emma pour la dernière fois ce soir. Je retenais mes larmes de cette perte. Je n’avais pas vue que Emily était là dans le cadrage de porte. Ce n’est que lorsqu’elle s’approche d’Emma que je la vis. Je me retire et la laisse lui parler. J’eus un pincement au cœur à sa réplique à Emma. Ce ne sera plus moi qu’elle viendra voir la nuit pour avoir un verre. Il est vraiment bien que je ne dorme pas à l’étage cette nuit. Le divan m’irait très bien. Je souris en voyant Emma se relever pour venir blottir ses petits bras autour du coup de sa sœur. J’eus une pointe de jalousie, ça aussi elle ne me le fera plus. Il se faisait déjà tard, ou presque, je suis tôt au lit d’habitude. On se voit demain matin ma puce, pour une dernière fois. Je te ferai ton petit dej favoris. Je souris et regarde ensuite Emily. Bonne nuit voisine. Je rougis et je quitte la chambre pour aller me chercher une couverture et un oreiller dans la penderie de la chambre principale et je descends au salon et je m’installe pour me préparer à cette dernière nuit dans cette demeure. Demain, tout redeviendra comme avant... ou presque. Pour la première fois, je serais seul au monde.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Sam 7 Oct - 22:01

Braden & Emily
   Notre première rencontre

U
ne fois le bonne nuit à Emma, je le vois aller chercher de quoi dormir et se mettre au salon. Je ne pouvais pas le laisser faire cela je me sentais trop coupable de le faire dormir ainsi alors que se soir il est encore ici cher lui. Je viens le voir et le regarde.

Braden… Ne dors pas sur le divan s’il te plait. Tu es ici encore cher toi tes affaires son dans ta chambre et je me sens mal de te chasser ainsi. On doit avoir une chambre d’ami ici ou bien laisse-moi dormir sur le canapé. Ça ne me dérange même pas si tu veux dormir avec moi. Enfin on se touchera pas si tu veux mais on fera juste que partager le lit en deux cela serais plus confortable que ça.
Je me sentais vraiment mal de prendre la chambre et de le laisser dormir ici comme un invité. Il est ici cher lui et je refuse de le laisser dormir de cette façon. Je trouve cela cruel surtout après lui prendre sa raison de vivre qu’est Emma. Je joue avec mes doigts nerveusement tellement je suis gêné.
S’il te plait au moins pour ce soir ne dors pas sur le divan…. Je me sens mal de te voir faire cela…
Oui je culpabilise beaucoup. Pour le divan, pour Emma, pour la maison. En une fraction de seconde aujourd’hui j’ai brisé ca vie. Je lui suis tout pris. Je crois que j’aurais toujours un par de culpabilité en moi sur la façon dont tout cela s’est produit. Pourquoi on doit passer de cette façon cher les gens ? Pourquoi on ne les prévient pas un mois à l’avance histoire qu’il se prépare. Le choc serait moins brutal, surtout que je connais l’histoire de Braden et que je me sens doublement mal. 

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Dim 8 Oct - 13:36

Braden & Emily
    Notre première rencontre

J
´étais en train de me placer au salon quand Emily me rejoint. Je lui souris et je l’écoute. Je rougis à ses dires. Moi et elle dans le même lit? Non c’est trop tôt, même que pour dormir. Ça va parfaitement, ça ne me dérange pas de dormir sur le divan, si je ne voulais pas, je serais aller dormir chez moi tu sais. Alors ne te sens pas coupable. Demain toutes mes choses seront chez moi, ne t’inquiètes pas. Ma maison est toujours là. Je m’installe alors confortablement sur le divan. Bonne nuit Emily, je suis heureux de te connaître, c’était un mal, mais maintenant ton arriver est un bien, parce que je n’ai pas perdu Emma. Je rougis, parce que un jour nous serons peut être un couple.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   Lun 9 Oct - 19:47

Braden & Emily
   Notre première rencontre

I
l me remonta un peu le moral et je viens près de le lui border afin de m’assurer qu’il soit vraiment bien ici.

Très bien alors je te souhaite une très bonne nuit Braden et si jamais tu changes d’avis tu sais ou me trouver. Tu n’auras cas te glisser sous les draps. Je suis contente de te connaitre aussi tu sais. J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie maintenant. 
Je lui souris et lui vole un dernier baiser puis monte dans la chambre et me change pour aller me mettre au lit. Je savais de quel côté Braden dormait par rapport au table de nuit. L’une semblait utiliser plus souvent que l’autre du au réveil et autre accessoire. Je décide alors de me coucher de l’autre côté. Une fois dans les draps j’arrive à sentir l’odeur de Braden tout autour de moi. J’avais l’impression qu’il était ici avec moi bien qu’il manqué la chaleur de son corps pour que tout soit parfait. Enfin dans le noir, je fais dans ma tête un bref résumé de la journée passé et m’endors doucement rêvent d’Emma, mais aussi du beau Braden. 

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]   

TERMINÉE // Notre première rencontre [F. Emily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2