AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

is not a dream (ft. Erlina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie ★ Welcome to Burlington

› age : 39 ans
› côté coeur : Toujours célibataire
› orientation sexuelle : Les femmes seulement
› métier : Prof d'espagnol au lycée
› quartier : East Terrace

› posts : 43
› pseudo : Petit Prince
› inscrit le : 15/08/2017
› age : 21
› avatar : Justin Timberlake
© : Unicorn

MessageSujet: is not a dream (ft. Erlina)   Sam 16 Sep - 19:53

is not a dream
Erlina & Clay
La rentrée au lycée est déjà passé, seulement quelques semaines et pourtant j'ai l'impression d'être rentrée il y a des mois, mais c'est pas grave j'aime beaucoup. Mon petit train-train quotidien reprend petit à petit son rythme. Ce matin je me lève assez tôt et je sais d'entrer qu'aujourd'hui nous accueillons une nouvelle professeur au lycée, je ne sais pas qui, je ne sais pas de quoi, mais je sais simplement que c'est une femme et que j'ai hâte de l'accueillir. Je me lève tôt donc, et comme à mon habitude c'est directement direction la salle de bain pour prendre une petite douche pour me réveiller et ensuite direction la cuisine pour un bon petit déjeuner. L'heure passe tellement vite lorsque je suis à la maison que partant en avance je me retrouve pratiquement en retard. Je m'habille en vitesse enfilant simplement un jean et un t-shirt puis allant ensuite à ma voiture pour prendre la direction du lycée. Par chance, j'arrive à l'heure. Je salue mes collègues en arrivant en salle des professeurs. « Alors, la petite nouvelle est déjà là ? » Demandais-je à mes amis qui me répondent alors que non, pas encore et qu'elle arriverait pour la récréation. Je suis curieux, je suis comme un enfant et j'ai vraiment hâte de voir la tête de la petite nouvelle. J'exécute ma petite mâtiné de cours, regardant l'heure tout de même parce que les professeurs aussi, ont besoin de la pause de la mâtiné tout de même, et oui pas que les élèves. L'heure de la pause sonne enfin, je retrouve dans les couloirs James, le surveillant. « Tu as vu, la petite nouvelle est là, dans la salle des prof. » M'annonce-il, alors forcément je me précipite vers la salle.

- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -

MessageSujet: Re: is not a dream (ft. Erlina)   Sam 16 Sep - 23:16

Le monde est stone Je cherche le soleil Au milieu de la nuit J'sais pas si c'est la Terre Qui tourne à  l'envers Ou bien si c'est moi Qui m'fait du cinéma Qui m'fait mon cinéma l'envers Ou bien si c'est moi Qui m'fait du cinéma Qui m'fait mon cinéma Le monde est stone Le monde est stone Je cherche le soleil Au milieu de la nuit J'sais pas si c'est la Terre Qui tourne à  l'envers Ou bien si c'est moi Qui m'fait du cinéma Qui m'fait mon cinéma l'envers Qui m'fait mon cinéma (@starmania//beerus)
it's not a dream
☆ Clay & Erlina ☆

J'avais passé l'été à voyager un peu, disons que j'avais passé une année assez difficile et j'apprenais encore à vivre seule depuis mon divorce, le voyage m'aidait toujours beaucoup, d'abord parce que ça me changeait les idées, je pouvais m'évader un court instant, mais aussi parce que ça me faisait du bien de voir d'autres cultures et autant dire que ce voyage avait été bien mérité si vous voulez mon avis. Ça faisait des années que je partageais ma vie avec quelqu'un et ça me prenait un peu de temps à trouver mes marques, surtout que ma vie changeait autant au niveau personnel que professionnel en ce moment. Je vivais à Burlington depuis mes années universitaires, mais c'était à partir de cette année que j'avais accepté ce poste de professeur de danse au lycée de la ville. J'étais en plein changement de carrière, après avoir été sur scène à danser professionnellement, à trente-six ans je me disais qu'il était tant de retrouver une certaine stabilité. J'avais envie d'enseigner à des jeunes ma passion et je dois avouer que cette première journée me stressait un peu. Ce matin je me suis levée tôt, par obligation mais aussi parce que je n'arrivais plus à dormir, ça m'angoissais et pourtant je ne voulais pas me l'avouer. La préparation de mes cours, rencontrer de nouveaux collègues, mais je pense que ce qui me stressait le plus c'était de retrouver Clay après tout le mal que je lui avait fait. Il était l'une des raisons pourquoi j'avais pris ce job, et pourtant je ne m'imaginais pas que ça allait me mettre dans tous ces d'états. Je me préparais en allant prendre une douche, je me maquillais sans pour autant avoir un maquillage trop voyant et j'avais décidé de porter une jolie robe pour cette première journée. En arrivant, on me faisait visiter l'établissement scolaire tellement vite que je n'avais pas vraiment fait mes repères, je rencontrais des collègues et je me retrouvais dans la salle des profs lors de la pause. Je discutais avec une collègue quand je voyais Clay arriver. Bon, je dois y aller à plus tard Erlina! Je pouvais sentir une certaine tension dès qu'elle avait quitté la pièce. Clay...

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: is not a dream (ft. Erlina)   Lun 18 Sep - 15:09

is not a dream
Erlina & Clay
La petite nouvelle semble se faire attendre, ou bien alors c'est moi qui suis en retard, comme d'habitude il faut dire que ça ne serait pas étonnant si c'était vraiment le cas. Ce matin j'ai donné mon cours comme d'habitude et je me suis « battue » comme toujours avec les élèves les plus dissipés, mais c'est la vie c'est comme ça. À la sonnerie je me suis empressé de voir la nouvelle, je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça en réalité, peut-être tout simplement pour voire de nouvelles têtes, parce que ça fait simplement du bien au moral tout ça je ne sais pas trop. Le surveillant m'indique alors qu'elle serait déjà là et dans la salle des profs en plus de ça alors je m'y rends. Lorsque je pousse la porte, c'est de dos que je pense la voire. Une brune, pas très grande, cheveux mi-longs et une jolie silhouette en tout cas. « Clay ... » C'est seulement lorsqu'elle se tourne que je découvre qui c'est ! Erlina rien que ça ! Ce que je remarque premièrement c'est qu'elle a changé, elle est encore plus belle que dans mes souvenirs et en plus de ça elle est toujours sacrément sexy. Malgré tout, je suis choqué et je ne sais pas vraiment comment réagir, certain collègue me regarde déjà ne comprenant pas forcément ce qui se passe. « Salut ... » Lui répondit-je doucement. Qu'est-ce que je dois faire ? J'ai l'impression d'être coulé au sol et de ne plus pouvoir bouger d'un centimètre. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Lui demandait-je à présent bêtement.

MessageSujet: Re: is not a dream (ft. Erlina)   Lun 25 Sep - 3:12

Le monde est stone Je cherche le soleil Au milieu de la nuit J'sais pas si c'est la Terre Qui tourne à  l'envers Ou bien si c'est moi Qui m'fait du cinéma Qui m'fait mon cinéma l'envers Ou bien si c'est moi Qui m'fait du cinéma Qui m'fait mon cinéma Le monde est stone Le monde est stone Je cherche le soleil Au milieu de la nuit J'sais pas si c'est la Terre Qui tourne à  l'envers Ou bien si c'est moi Qui m'fait du cinéma Qui m'fait mon cinéma l'envers Qui m'fait mon cinéma (@starmania//beerus)
it's not a dream
☆ Clay & Erlina ☆

La première journée était toujours assez compliqué. On rencontrait des tas de gens et ce n’était pas évident de se souvenir de tout le monde. J’angoissais un peu, pourtant je tenais de ne pas le montrer surtout pour mes élèves. Je n’avais pas la matière la plus importante du lycée, mais j’avais un certain vécu et surtout j’avais ce cour qui était la plupart du temps en option ce qui simplifiait vraiment mon travail. En général, les jeunes qui se trouvaient dans mon cours étaient là par intérêt et non par obligation. J’essayais de trouver mes repères dans cette école. Ma vie avait eu un tournant, j’avais dansé sur scène pendant des années et maintenant j’enseignais la danse et j’étais tout fraîchement divorcée, alors on peut dire que je découvrais encore cette nouvelle vie. Ce qui m’angoissait le plus c’était sans doute quand j’allais me retrouver nez à nez avec Clay. Je ne savais pas moi-même comment serait ma réaction quand j’allais le revoir, c’était un peu étrange, je lui avais menti et caché mon mariage et aujourd’hui on se retrouvait dans le même lycée en tant qu’enseignant. Je laissais la jeune femme avec qui j’avais sympathisé dans la salle des professeurs repartir à ses occupations avant que Clay arrive. J’avais un peu figé, il y avait que son prénom qui s’était glissé entre mes lèvres. Je le regardais et je pouvais sentir ce froid qu’il dégageait. Je suis la nouvelle prof de danse, j’avais besoin de changement. Je ne savais même pas quoi lui dire, ce n'est pas comme si j'avais besoin de me justifier de l'emploi que j'avais obtenu et pourtant je lui devais des explications quand même. Quoi dire après ce que je lui avais fait? Je gardais une certaine distance, je ne m’attendais pas non plus à ce qu’il m’accueille les bras ouverts. Je ne suis pas ici pour compliquer ta vie, tu sais. Ça semble bête, mais tout ce que je veux c'est de danser, d'enseigner. J'espère que tu pourras accepté ça. Je n’étais pas le genre de femme à faire de vague, c’était mon premier jour et la dernière chose que je voulais c’était d’étaler ma vie privé avec Clay à notre lieu de travail.

MessageSujet: Re: is not a dream (ft. Erlina)   Sam 30 Sep - 19:54

is not a dream
Erlina & Clay
J'ai aimé cette femme, j'ai même aimé très fort cette femme et j'ai eu le cœur brisé par son mensonge alors que je la pensais sincère avec moi. À l'époque, je m'imaginais déjà faire ma vie avec elle, me marier et en plus de ça devenir père et tout s'est écroulé du jour au lendemain. J'ai parlé à personne de cette histoire, ou presque. J'ai eu honte de m'être fait avoir comme un ado et j'ai tout fait pour l'oublier, mais à croire que le passé vous rattrape toujours un jour où l'autre. Lorsque je me retrouve nez à nez avec elle je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle est toujours aussi belle, voir même encore plus et je ne peux que constater que je suis toujours autant attiré par elle. Sans trop savoir pourquoi je lui demande ce qu'elle fait là, au départ je me demande même si je ne suis pas en train de faire un cauchemar tout simplement, mais visiblement non c'est vraiment la réalité. « Je suis la nouvelle prof de danse, j'avais besoin de changement. » Est-ce qu'elle a fait exprès de venir ici ? Est-ce qu'elle était au courant je bossais dans ce même lycée ou alors est-ce simplement un pur hasard et alors là le destin se moque bien de moi. Alors que mes collègues sortent petit à petit et nous laisse tous les deux en tête-à-tête, je me permets de répondre, toujours plutôt calme. « Tu savais que j'étais ici ? » Après tout j'ai bien le droit de savoir. « Je ne suis pas ici pour compliquer ta vie, tu sais. Ça semble bête, mais tout ce que je veux c'est de danser, d'enseigner. J'espère que tu pourras accepté ça. » Même si j'ai eu de la haine envers elle à une certaine époque, je sais tout de même faire la part des choses, et au fond je ne suis pas un mauvais garçon, je suis même très loin de ça. « J'ai jamais été méchant … moi. » C'est malgré tout plus fort que moi que de lancer un petit pic.

MessageSujet: Re: is not a dream (ft. Erlina)   

is not a dream (ft. Erlina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1