AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stay with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
You can't wake up, this is not a dream
avatar


› age : 40 ans
› côté coeur : en couple avec un homme marié
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : Procureur

› posts : 230
› pseudo : Lisa
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 26
› avatar : Kerry Washington
© : Ante mortem


MessageSujet: Stay with me   Dim 17 Sep - 2:36




Milicent & Rebecca

"Stay with me"



Aout 2013 :

Elle était débordée de travail. Elle n'avait pas une minute à elle depuis que Hannah Davis, la fille aînée du maire était porté disparus. Elle ne savait pas pourquoi elle avait hérité de l'affaire mais elle savait que c'était un cadeau empoisonné de la part de son employeur. Ce type d'affaire faisait la une des journaux. C'était ce genre d'affaire qui construisait ou détruisait des carrières. Son plus gros problème n'était pas là. Etre confrontée aux parents étaient difficile pour elle. Elle savait trop bien ce qu'ils pouvaient ressentir, ayant elle même perdu un enfant. Elle s'était dès le début trop impliquée. Elle avait essayé de mettre de la distance, en les évitant. Ça avait été une grande réussite, le maire s'était pointé au bureau du procureur en criant. Elle n'avait rien trouvé de mieux que de le faire sortir, de le ramener chez elle et de coucher avec lui. C'était prendre des raccourcis, les choses étaient plus compliqué que ça mais les faits étaient là. Elle avait couché avec le père de la victime qu'elle recherchait désespérément. Elle avait tenté de rester professionnelle et s'était promis de ne plus recommencer. La encore une grande réussite, elle ne savait pas ce qu'ils étaient aujourd'hui. Elle n'arrivait plus à se regarder en face. Etre confrontée à Milicent et à Mackenzie étaient une véritable torture pour elle mais elle devait faire son travail. Elle devait continuer de l'informer de l'avancement de l'enquête, d'autant que la police avait interrogé un nouveau suspect.
Elle prit une grande inspiration avant de frapper à la porte des Davis. Mackenzie lui ouvrit au bout de quelques minutes.

Hey, est ce que je peux parler à ta maman ?

Mackenzie lui indiqua que Millicent était dans la salle de bain. Elle ne lui dit pas qu'elle allait la chercher. Rebecca en conclut qu'elle devait le faire elle même. Elle frappa, une fois, deux fois. Elle hésita un moment avant de pousser la porte. Elle avait un mauvais pré sentiment. Elle retrouva Millicent allongé sur le sol. Elle se précipita sur elle pour prendre son pouls. Il était faible mais présent. Elle repéra une boîte de médicaments à côté de Millicent.

Madame Davis vous devez vous réveiller.

Elle la secoua et eu une faible réaction de Millicent.  

Allez Milicent.

Elle hésita avant d'insérer ses doigts dans la gorge de Milicent. Elle lui frotta le dos pendant qu'elle vomissait.

Ça va aller. Je vais appeler une ambulance et tout se passera bien. Vous devez juste rester avec moi.




Codage par Phantasmagoria

_________________
⊹You own me, you control me, I belong to you.
“Because isn’t that the point of every relationship: to be known by someone else, to be understood? He gets me. She gets me. Isn’t that the simple magic phrase?”
― Gillian Flynn, Gone Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stay with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)
» Do you mind if I stay with you? - Adonis NIGHTSPRINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: More :: Flashback-
Sauter vers: