AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Livy - EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie ★ Welcome to Burlington

› age : 18 ans.
› côté coeur : J'ai un amant, enfin, je me tape le mari de ma prof, classe.
› orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
› métier : Lycéenne.

› posts : 17
› pseudo : LivyRichards
› inscrit le : 25/09/2017
› age : 19
› avatar : Alycia Debnam Carey
© : tumblr

MessageSujet: Livy - EN COURS   Lun 25 Sep - 12:23

Livy Richards
ALYCIA DEBNAM CAREY.
NOM Richards PRÉNOM(S) Livy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 10 Février 1999, Burlington AGE 18 ans. NATIONALITÉ&ORIGINES Américaine ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle.[/i] STATUT CIVILE A une liaison avec un homme marié. NOMBRE D'ENFANTS Aucun. PROFESSION Lycéenne. GROUPE Aucun pour l'instant. TRAITS DE CARACTÈRE Bornée, tête brûlée, forte, passionnée, aventureuse, sportive et séductrice.

㋡ Family comes first

Tradition de famille  : Chaque année, à mi-Avril, toute la famille Richards s'envolent direction Boston. Le temps d'une petite semaine, tout le monde quitte son boulot, les cours pour aller..Courir ! Hé oui, une fois par an, la famille se réunit pour le célèbre marathon de Boston !
Meilleur souvenir de famille : Liv se souvient que très peu de cet hiver là, ses parents avaient loué un petit chalet en France, pour un Noël digne de ce nom. Elle s'était réveillé le 25 du moins de Décembre avec une pile de cadeaux sous le sapin, elle se souvient encore de ses deux parents encadrant parfaitement l'arbre décorés pour l'occasion, c'est la seule image qui lui est resté.
Un moment où votre famille vous a fait honte :Le jour de son 15ième anniversaire, Liv avait durement essayé de trouver un moment seul avec celui qui, dans ce qu'elle imaginait, allait être son copain, les deux tourtereaux étaient donc allés au fond du jardin mais ses parents l'avaient suivis avec qu'une seule idée en tête : Montrer l'album photo à celui pour qui leur fille avec du béguin. Le résultat de cet affreux moment de honte ? Liv n'est pas sortit avec Nath. FML.

☆ Me, myself and I

10 Février 1999, ce jour là, une femme d'une quarante d'année accoucha d'une petite brune, appelé Livy en mémoire de sa grand mère décédée quelques mois plus tôt. Liv, fut, comme une boule d'énergie au sein de la famille. Elle demandait du temps et surtout de l'intention. Il n'était pas question pour leur parent de travailler à la maison les heures où leur fille unique s'y trouvait. Depuis gamine, la petite brune adore être le centre d'attention de tous mais plus le temps avance, moins ses parents lui en donnent. De façon à avoir plus de temps pour eux, les Richards envoient leur fille seulement âgées de 8 ans dans un pensionnat situés à des kilomètres de la maison familiale. Et oui, être née dans une famille d'avocat réputés de la région n'a pas que des bons côtés. C'est peut être, cette coupure d'affection qui fit de la brune ce qu'elle est devenue, c'est à dire, l'adolescente qu'on craint le plus au lycée. Elle aime son statut et prend un malin plaisir à l'entretenir avec soin. Chaque jour ou presque, la jeune femme s'amuse à lancer des rumeurs sur telles ou telles personne, effrayés les premières années, elle n'hésite pas à humilier publiquement ses camarades de classes pour satisfaire son simple plaisir d'amusement journalier !

Ces deux dernières années, sont devenus bien difficile pour la jeune femme. Elle prend son lycée comme un défouloir, son punching-ball à l'échelle humaine mais elle a ses raisons. Pour les plus cléments, ses agissement peuvent être excusés. En effet, Liv subi un mal être depuis son 16 anniversaire, ce jour là, sa mère, voulant aller la récupérer au lycée au volant de ce qui devait être la nouvelle voiture de sa fille, finit par rentrer dans un camion, grillant un feu rouge pour ne pas arriver en retard. Par chance, elle s'en est sortit vivante, non sans séquelles malheureusement. Une paralysie presque complète, lui a été infligé, l'obligeant à rester à l'hôpital pour les dizaines d'années à venir.

Le père de Liv, lui, n'était pas la voiture quand l'accident s'est déroulé par chance. Seulement, cet incident affecte toute la famille, le géniteur doit subvenir au besoin de sa fille mais aussi de sa femme, les frais médicaux étant exorbitant. Simmons, le père de Liv doit alors travailler trois fois plus pour couvrir tout les frais, de ce fait, il n'a plus le temps d'aller voir sa femme dans sa chambre d'hôpital. C'est Livy qui s'y colle, chaque soir, après les cours, elle monte sur son vélo et pédale une bonne heure jusqu'au centre hospitalier pour aller voir sa mère. Une fois à l'intérieur, c'est une tout autre personne qui s'y trouve, la Livy mauvaise que tout le lycée connaître n'existe plus ! Au contraire, c'est un rayon de Soleil avec qui les médecins infirmières et autre personnelles de l'hôpital adorent discuter. La brune passe au minimum deux heures là-bas avant de rentrer chez elle, dans une maison vide, épuisée par sa journée de cour et ses trajet en vélo. Elle aurait pu prendre le bus, mais la famille s'est peu à peu appauvris,  faire attention à chaque dépense est un fléau pour l'unique fille qui avait l'habitude de dépenser sans compter. Mais c'est un des nombreux sacrifices que la famille doit faire pour aider leur mère. Entre autre, les vacances à Boston pour le marathon ne se font plus, plus rien ne se fait.

PSEUDO + Livy Richards. AGE + 17 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM + Sur Facebook. DISPONIBILITÉ + Je peux me connecter toute la semaine et donner environs 3 réponses par semaine sans compter le week-end où il m'arrive d'entre écrire plusieurs (5-6) SCÉNARIO/PRE-LIEN/INVENTE + Pré-lien de Juliet, Tom, Mickey. NIVEAU D'INTERVENTION DU DESTIN + écrire ici. AUTRE CHOSE A AJOUTER ? + Mon surnom RIL c'est Ani'.

MessageSujet: Re: Livy - EN COURS   Lun 25 Sep - 12:34

LIEN :

㋡ Family comes first

FAMILIAUX   : Une mère à l'hôpital ainsi qu'un père qui travaille dur pour subvenir à tout les frais.
Amitié.e.s : Pour l'instant, aucun.
Ennemi.e.s : Seulement Juliet pour le moment.

MessageSujet: Re: Livy - EN COURS   Lun 25 Sep - 12:45

MES RPS :

㋡ Family comes first

En cours : Cela rivalise avec ZERO.

Intermédiaire ★ du jardin communautaire

› age : 18 ans
› côté coeur : célibataire pour l'instant
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : lycéen
› quartier : The Hill

› posts : 183
› pseudo : Ash
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 21
› avatar : Ansel Elgort
© : Carole71

MessageSujet: Re: Livy - EN COURS   Lun 25 Sep - 13:30

Un lien ? Asher est fêtard. Il organise souvent des soirées chez lui.

Happiness...by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Livy - EN COURS   Lun 25 Sep - 15:36

Oh ouais ! Je me demandais, t'as un groupe d'amis ? Si non, on pourrait en former un !(un duo serait + adapté)

MessageSujet: Re: Livy - EN COURS   Mar 26 Sep - 15:06

Bah en fait Asher a redoublé sa dernière année donc la plupart de ses potes son parti à l'uni. Il peut soit squatter le tien soit on peut en constituer un. Ça serait cool

Happiness...by Wiise

MessageSujet: Re: Livy - EN COURS   Mar 26 Sep - 15:38

En constituer un ça serait plutôt pas mal ! De plus, Liv préfère traîner avec des gebs plus vieux donc ca colle plutôt bien avec les personnages !

MessageSujet: Re: Livy - EN COURS   Jeu 28 Sep - 15:35

Oki c'est cool T'as déjà des petites idées ? Combien déjà ?

Happiness...by Wiise
MessageSujet: Re: Livy - EN COURS   

Livy - EN COURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1