AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tuppie + we were supposed to be infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie ★ Welcome to Burlington

› age : 34 y.o
› côté coeur : crushed
› orientation sexuelle : you have to try to decide
› métier : Designer freelance

› posts : 18
› pseudo : spf
› inscrit le : 25/09/2017
› age : 28
› avatar : Hayley Atwell
© : tearsflight

MessageSujet: Tuppie + we were supposed to be infinite.   Lun 25 Sep - 15:03

Tuppence Howard
FEAT HAYLEY ATWELL.
NOM + Howard. Elle a pris le nom de son beau-père à ses treize ans, après avoir décidé d'arrêter les visites chez son père biologique le week-end. PRÉNOM(S) + Tuppence. On utilise pourtant plus souvent des surnoms pour s'adresser à elle que son prénom. Le second, moins connu, fait honneur au père de sa mère, un personnage adoré; Billy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Le 4 mars 1982, à Portland, Oregon. AGE + 34 ans et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne l'a pas vraiment vu venir.. Elle s'est levée un jour, comme ça et puis la vie lui a rappelé qu'elle vieillissait, elle aussi. NATIONALITÉ&ORIGINES + Américaine, cent pour-cent apparemment. Rien de bien fascinant là-dedans.. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle, s'il faut vraiment coller une étiquette, mais curieuse. STATUT CIVILE + Est-ce qu'on peut dire qu'elle est veuve, s'il est mort avant le mariage ? NOMBRE D'ENFANTS + En cours de développement. PROFESSION + Designer freelance. Jusqu'à il y a trois ans, elle travaillait pour une boite, avant de décider de se lancer en solo avec une collègue et amie. Aujourd'hui ça marche assez bien. GROUPE + SOIRÉE PIZZA TRAITS DE CARACTERE + drôle + dérangeante + franche + cynique + créative + originale + culottée + bornée + caféinée + lunatique + solidaire + détachée

㋡ Family comes first

Tradition de famille  : Chez les Howards, à Thanksgiving on ne remercie personne pour ce qu'on a; on fait le point des défauts des autres, on délie sa langue sur les erreurs commises sur lesquelles ont a passé l'année à se retenir d'intervenir.. Le tout en portant des pyjamas immondes; à une époque, c'était une manière pour Monsieur Howard d'apprendre l'humilité et l'échange aux enfants.. Aujourd'hui c'est juste une espèce de compétition à celui qui aura le pyjama le plus immonde.
Meilleur souvenir de famille : L'année où sa mère a voulu prendre des cours de cuisine et qu'elle leur à fait un gâteau beurre de cacahuète-épinards-ricotta.. huit pages séparent les deux recettes, on ignore encore comment elle s'est débrouillée. Et bizarrement, même si tout le monde s'est bien moqué d'elle, ça reste un plat préféré des enfants les dimanche soirs.
Un moment où votre famille vous a fait honte : A sa première compétition de natation, où son beau-père l'a félicité d'avoir gagner sa coupe malgré ses règles douloureuses.. sans parler de son frère qui lui a offert une boite de tampons, pour l'encourager, en public. #shame

☆ Me, myself and I

01. C’est un peu, beaucoup, cliché, mais quand Tuppence a rencontré Eddie à la fin du lycée, elle a su qu’il serait l’homme de sa vie. Les années universitaires les ont un peu éloigné, chacun à vécu sa vie et ce n’est qu’en le retrouvant, à une soirée pour la nouvelle année, 2011, organisée par une amie, qu’elle l’a revu et qu’ils ont repris leur relation. (+) 02. Le chocolat est une véritable passion pour elle, surtout ceux qui ont des saveurs exotiques; elle adore le chocolat noir au piment. C’en est à un point où elle se fait livrer des tablettes de chocolat aux goûts divers et variés qu’elle ne trouve pas au supermarché du coin. (+) 03. Difficile de l’avouer, mais Tuppie adore Taylor Swift; c’est un peu sa chanteuse de la honte, qu’elle assume pas. Elle a tout ses albums, qu’elle croit cacher avec brio dans le fond d’un placard de son salon - son frère a déjà mis la main dessus - et sur sa playlist spéciale quand elle est en voiture. Elle irait probablement pas jusqu’à se rendre à un de ses concerts, mais elle connaît les paroles par coeur. (+) 04. Elle se ronge toujours les ongles. Sa mère a tout essayé pourtant; l’ail sur les doigts, des répulsifs spéciaux, le vernis aux goûts improbables, les limer.. Rien y fait, encore aujourd’hui ça reste le principal sujet de dispute et il n’est pas rare qu’elle reparte de chez elle avec les mains rouges à force de s’être prise des tapes. (+) 05. Quand elle avait quinze ans, elle a accidentellement renversé de la javel dans l’aquarium de son frère, tuant ses deux poissons rouges, dont la femelle était enceinte (enfin c’est ce qu’il lui avait dis, elle elle persiste à penser qu’elle était juste grosse). Culpabilisant, Tuppence a foncé à l’animalerie du coin pour racheter les deux poissons à l’identique, bien que le vendeur l’a regardé un peu bizarrement quand elle a exigé que l’un des deux soit gros ou en cloque. Et comme son frère est persuadé qu’elle est capable de s’en occuper, il persiste encore aujourd’hui à les lui donner quand il s’en va un moment.. Actuellement, on en est à quarante-trois versions du couple de poissons… Son frère les croit immortels. (+) 06. Concernant le cinéma, son genre préféré reste le Thriller et le film d’épouvante. Même si son histoire avec Eddie a toujours eu un quelque chose de romance digne d’un conte de fées, Tuppence a en horreur tous ces films à l’eau de rose. Titanic ? Elle s’est fait chier pendant toute la séance. Ghost ? Elle a dormi. Autant en emporte le vent ? Elle est persuadée d’avoir fais un mini coma. (+) 07. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Tuppence n’a pas sa langue dans sa poche, alors quand quelque chose l’énerve, elle n’hésite pas à le signifier; même si ça veut dire écrire une lettre salée au président des Etats-Unis, ou au directeur général de m&m’s.. Voire même Woody Allen.. Rien ne l’arrête vraiment. (+) 08. Ses réactions ne sont pas toujours celles auxquelles on s’attendrait.. Ses amis s’imaginent qu’elle feint, ce qui est vrai la moitié du temps, le reste c’est juste qu’elle a du mal à avoir la bonne réaction au bon moment.. Ceci dit, ça reste une très bonne copine. (+) 09. Elle a horreur des vers de terre. Mais genre vraiment horreur, surtout depuis que son grand-père a eu l’idée de l’emmener à la pêche et qu’elle a passé la journée à accrocher des vers à un hameçon.. (+) 10. Son alimentation laisse vraiment à désirer. Si de base elle mélange tout et n'importe quoi en disant que c'est bon, depuis que les hormones la travaille, c'est pire encore.

PSEUDO + spf, mais une de vos membres, qui est mon biscuit, me surnomme "choco"     AGE + 27 ans   . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM + Ce fameux membre m'a filé le lien y a un moment déjà, mais comme j'avais pas d'idée de personnage, j'ai pas osé m'inscrire de suite   . DISPONIBILITÉ + Je dirais 7j/7, mais pour rp ça dépend de mon état en sortant du boulot  scratch . SCÉNARIO/PRE-LIEN/INVENTE + Inventé. NIVEAU D'INTERVENTION DU DESTIN + totale, j'aime le risque   . AUTRE CHOSE A AJOUTER ? +

Dernière édition par Tuppence Howard le Lun 25 Sep - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Tuppie + we were supposed to be infinite.   Lun 25 Sep - 15:03

✥ My story, my life
Assise sur la banquette, Tuppence tournait le bracelet, autour de son poignet, depuis dix bonnes minutes, en attendant. Cheveux emmêlés, maquillage ruiné, les mains pleine de terre; elle aurait voulu que ça soit le résultat d’une cuite phénoménale, malheureusement la vérité était loin. « Elle a l’air de s’être calmée. » Du coin de l’oeil, elle observait les agents, en uniforme, qui surveillaient les cellules; elle semblait les faire trembler plus que le biker de la cellule d’à côté, avec qui elle avait passé la soirée à sympathiser. « Je vous entends. » C’était uniquement pour la forme, qu’elle avait relevé, du reste elle se concentra de nouveau sur son bracelet, trouvant dans le mouvement autour de son poignet un quelque chose d’apaisant. Oui, elle aurait surement voulu que ce réveil en cellule, un vingt-deux septembre, soit le résultat de la nuit de beuverie de sa vie..

« Oh. » Elle continua, malgré son air déconfit, d’enrouler le fil du combiné autour de son index, fixant le mur face à elle, la voix de sa partenaire rompant le silence dans son dos, s’énervant sur des croquis qu’elle aurait du finaliser la semaine précédente. « Non.. Non, je comprends. Et alors que la voix, à l’autre bout, terminait son charabia, Tuppence acquiesça dans le vide. A plus, pas d’soucis. » Plissant les yeux, elle s’arrêta en reposant le combiné sur le socle, peu certaine que c’était le genre de phrase qu’on balançait, de manière si désinvolte, à un parfait inconnu. Et si la réalité avait été identique à ce qu’il se passait dans son crâne, dans l’intimité de sa caboche couverte de cheveux bruns, sans doute qu’elle se serait levée, pour tourner en rond avant de secouer Amanda pour qu’elle l’aide. Mais les actes pensés n’ayant jamais vraiment de cohérence avec les actions effectuées, Tuppence resta assise, les mains jointes glissées entre ses cuisses. « Quel bande d’abrutis! Arg, j’vais finir par en but.. Tuppie ? » Elle devait avoir blêmi, c’était certain parce qu’elle sentait un manque cruel de chaleur au niveau de ses pommettes et dans ses extrémités. S’approchant d’elle, Amanda posa une main sur son épaule, visiblement inquiète de l’air soudainement absent de son amie et collègue. « Tuppie, qu’est-ce qui t’arrives.. On dirait que tu viens d’apprendre que Bradley Cooper est gay et qu’il part vivre sur la lune. » Même si c’était surement loin de la réalité, quelque part ça décrivait assez bien ses émotions. « C’était le copain d’Eddie.. Apparemment.. Son avion s’est écrasé. » Pourquoi est-ce que cette nouvelle semblait faire plus d’effets à Amanda qu’à elle ? Parce que la réaction de son amie ne se fit pas attendre; elle fondit en larmes, si bruyamment, que Tuppence la trouva assez culottée. Cependant elle n’eut pas vraiment besoin de dire quoique ce soit, l’autre s’excusa en la prenant dans ses bras, sans que ça ait plus de sens pour Tuppie qui, après exigences d’Amanda, finit par se lever et la suivre dans sa voiture pour rejoindre l’hôpital où avait été emmené Eddie et les deux passagers qu’il transportait pour la visite quotidienne. Comment un aviateur assermenté comme lui, qui avait raccroché ses années de pilote de ligne pour se lancer dans le privé, avait pu se planter au point de crever et tuer deux personnes sur le coup. Deux semaines plus tard, l’enquête avait conclu à un problème technique et si les familles des deux personnes tuées avaient décidé de porter plainte, Tuppence n’y avait vu aucun avantage. A quoi bon de l’argent allait lui ramener Eddie ? Et puis avec sa dépression, que son frère avait décidé qu’elle faisait, ne la rendait pas suffisamment télégénique pour passer au journal.

Et si jusqu’ici l’alcool avait toujours été un réconfort certain pour ses peines, ou plutôt celles de ses copines qu’elle choisissait de résoudre avec application en vidant les bouteilles des bars où elles s’étrennaient, il n’était pas d’une grande utilité. Même les soirées karaokés ne résolvaient rien, alors le mélange des deux, plutôt que de lui remonter le moral, finissait par la coller au fond du trou des toilettes de son frère où, désormais, elle passait le plus clair de son temps. Elle allait trop vite, d’après ses proches, mais Tuppence avait décidé qu’elle ne pourrait attendre que le corps d’Eddie soit froid pour vendre l’appartement qu’ils partageaient, jusqu’à ce drame. La seule chose à laquelle elle n’avait pas songé était que se débarrasser de l’appartement signifiait retourner vivre chez ses parents - et subir les tentatives, désastreuses, culinaires de sa mère - ou squatter chez son frère et la solution ne s’était pas vraiment faite attendre; Sean l’avait accueilli - à contrecoeur, mais elle avait joué la carte de la venue éplorée - chez lui, lui cédant ce qu’il lui servait de dressing pour y faire sa chambre d’appoint.

C’eut été facile de dire qu’à ce stade-ci de son existence, ce même si elle avait perdu l’homme de sa vie depuis seulement cinq semaines - ce qui donnait trente-cinq jours et huit cent quarante heures -, elle était décidée à avancer parce que son naturel terre-à-terre l’avait convaincu que se morfondre ne changerait rien.. Mais la vie étant ce qu’elle était, sa santé étant aussi inébranlable que la tour de Pise - pourtant penchée, quelle sérénité -, Tuppence s’était décidée à prendre un rendez-vous médical après une semaine entière de gueule de bois, le tout sans avoir bu une once d’alcool. L’histoire aurait pu s’arrêter là, elle aurait pu prendre la nouvelle avec ce calme relatif qui l’avait étreint de l’annonce de la mort d’Eddie à sa mise en terre, seulement quand la nouvelle était tombée… Tuppence avait littéralement pété les plombs. Ça avait commencé par des jurons à l’attention du médecin, rayer la voiture de son frère en démarrant en trombe et par ruiner la tombe d’Eddie en essayant de le déterrer, à mains nues, pour l’étrangler. Une manière adulte, sereine, de calmer ses nerfs.

Et c’était comme ça qu’elle s’était retrouvée en prison, pour la première fois de son existence, alors qu’elle avait échappé aux uniformes pendant sa scolarité, de la beuh dans ses poches. « Ne dis rien. » On avait ouvert sa cage sur la silhouette réconfortante de son frère, trop honteuse qu’elle était pour appeler Amanda ou une autre amie, qui haussait les épaules, glissant un bras autour des siennes. « Quel salopard, quand même. » De lui faire un enfant. « Tuppie.. Tu sais quand même que pour ce genre de choses, il faut être deux. » Le rappeler au silence ne l’avait pas arrêté dans son élan de pseudo maître conseiller. Mais il marquait un point sur une chose; il y avait là, sous ce nombril, une décision qu’elle devait prendre, seule. Et c’était le plus angoissant.

Dernière édition par Tuppence Howard le Lun 25 Sep - 16:32, édité 3 fois
Amateur ★ du parc à chien

› age : 25 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Hétérosexuel
› métier : Professeur de sport au lycée

› posts : 67
› pseudo : BloodyWater
› inscrit le : 27/08/2017
› age : 27
› avatar : Taron Egerton
© : gifs (tumblr)

MessageSujet: Re: Tuppie + we were supposed to be infinite.   Lun 25 Sep - 15:08

Bienvenue
J'adore ton vava et j'adore ton pseudo

JE SAIS PAS  Détourner des rivières, porter des poids, traverser des mers, je saurais faire. J'sais prendre un coup, le rendre aussi, river des clous, ça j'ai appris. Je sais les hivers, je sais le froid, mais la vie sans toi, je sais pas. Je savais le silence depuis longtemps. ▬ anesidora

› age : dix-huit ans
› orientation sexuelle : Hétérosexuelle
› métier : Lycéenne (12th grade )
› quartier : New North End

› posts : 61
› pseudo : Skylar
› inscrit le : 18/09/2017
› age : 21
› avatar : Danielle Campbell
© : Elliot Stevens

MessageSujet: Re: Tuppie + we were supposed to be infinite.   Lun 25 Sep - 15:53

Bienvenue mademoiselle
Admin ∞ Always have a backup plan

› age : 33 ans
› côté coeur : divorcé
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : Pédiatre
› quartier : South End

› posts : 471
› pseudo : Ante mortem
› inscrit le : 19/05/2017
› age : 26
› avatar : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: Tuppie + we were supposed to be infinite.   Lun 25 Sep - 15:54

Bienvenue parmi nous =) Si t'as des questions n'hésite pas Wink

MessageSujet: Re: Tuppie + we were supposed to be infinite.   Lun 25 Sep - 16:29

Merci de votre accueil, mes petits bouchons
Vous êtes bien mignons tous les trois

PNJ ♚ Maître du jeu

› posts : 580
› pseudo : /
› inscrit le : 04/06/2017
› avatar : /

MessageSujet: Re: Tuppie + we were supposed to be infinite.   Lun 25 Sep - 17:32

- Welcome -  
(Bienvenue à Burlington.)

Tu es validée.  cheers

Voici quelques petites informations pour faciliter ton intégration sur le forum.

≡ Tout d'abord, je te conseille de faire ta demande de logement et de métier ici.

≡ Ensuite, je t'invite à poster ta fiche liens ici. Merci de recenser ta fiche par .

≡ Nous avons mis en place le deuxième événement du forum. Tu peux participer par ici.

≡ Si jamais tu veux agrandir ta famille, c'est par ici. Tu peux aussi créer des scénarios et des pré-liens.

≡ Il ne faut pas hésiter à parler avec les membres de ta famille dans votre réunion de famille.

≡ Sinon, sur FCF, nous fonctionnons avec un système de points que tu peux dès maintenant réclamer ici.

≡ Si ta vie est pleine de tracas du quotidien et que tu veux nous les faire partager sur FML, n'hésite pas, c'est par ici.

Bon jeu    

Admin ∞ I'll find a way to be without you

› age : 20 ans
› orientation sexuelle : Bisexuelle
› métier : Serveuse
› quartier : Old North End
/
› posts : 424
› pseudo : carole71
› inscrit le : 19/05/2017
› age : 20
› avatar : Zoey Deutch

MessageSujet: Re: Tuppie + we were supposed to be infinite.   Lun 25 Sep - 17:43

Bienvenue parmi nous, super choix d'avatar

Admin ∞ find joy in the ordinary

› age : 35 ans
› côté coeur : Veuve
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Enseignante 1st grade
› quartier : New North End

› posts : 383
› pseudo : Amber
› inscrit le : 10/05/2017
› age : 29
› avatar : Sophia Bush
© : Vodka Paradise

MessageSujet: Re: Tuppie + we were supposed to be infinite.   Lun 25 Sep - 17:59

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar.

Voir le profil de l'utilisateur http://familycomes1st.forumactif.com

› age : 47 ans
› côté coeur : happily married
› métier : sergent à la crim
› quartier : Old North End

› posts : 88
› pseudo : Jess
› inscrit le : 24/07/2017
› avatar : Idris Elba
© : carole71

MessageSujet: Re: Tuppie + we were supposed to be infinite.   Lun 25 Sep - 18:04

Bienvenue
I am terrified, I think too much

› age : 17 ans
› côté coeur : célibataire
› métier : lycéenne
› quartier : The Hill

› posts : 196
› pseudo : Olivia
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 19
› avatar : Katherine Langford
© : unwanted

MessageSujet: Re: Tuppie + we were supposed to be infinite.   Lun 25 Sep - 18:25

Bienvenue

∞  A lot of you cared, just not enough
“Sometimes we have thoughts that even we don't understand. Thoughts that aren't even true—that aren't really how we feel—but they're running through our heads anyway because they're interesting to think about.” by WILD HEART.
Intermédiaire ★ du jardin communautaire

› age : je suis née en 1982, j'ai donc trente cinq ans
› côté coeur : je suis mariée, mais c'est un peu plus compliqué que ça à vrai dire
› orientation sexuelle : je suis attirée par les hommes
› métier : professeure de littérature
› quartier : New North End - Institute Road

› posts : 122
› pseudo : Lorelei Sebasto Cha
› inscrit le : 30/08/2017
› age : 36
› avatar : Natalie Portman
© : kusumitagraph (moi)

MessageSujet: Re: Tuppie + we were supposed to be infinite.   Lun 25 Sep - 18:33

MON CHOCOOOOOOOOOOOOOO MAIS ESPÈCE DE MORUE COMMENT TU ME FAIS CA BEHIND MY BACK TELLEMENT DE FOURBERIE QUE JE POURRAIS PRESQUE TROUVER CA BEAU mdr
Je t'aime putzin grande folle et tu me ties avec Hayley en plus quoi !!!

Welcome babe

the way you make me feel

MessageSujet: Re: Tuppie + we were supposed to be infinite.   Lun 25 Sep - 18:36

Mon dieu vous êtes beaux Merci les mignons

Mi namor, c'était une surprise ouaish moi aussi j't'aime

Intermédiaire ★ du jardin communautaire

› orientation sexuelle : Bi
› métier : Vétérinaire

› posts : 189
› pseudo : Cédric
› inscrit le : 21/07/2017
› avatar : Ryan Guzman
© : Ante mortem

MessageSujet: Re: Tuppie + we were supposed to be infinite.   Mar 26 Sep - 0:26

Welcome J'adore le nom de tes rats

It's gonna be alright
“What day is it?"
It's today," squeaked Piglet.
My favorite day," said Pooh.”  ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: Tuppie + we were supposed to be infinite.   

Tuppie + we were supposed to be infinite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1