AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Domhnal Gleeson - Dear soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie ★ Welcome to Burlington

› age : 34 y.o
› côté coeur : crushed
› orientation sexuelle : you have to try to decide
› métier : Designer freelance

› posts : 18
› pseudo : spf
› inscrit le : 25/09/2017
› age : 28
› avatar : Hayley Atwell
© : tearsflight

MessageSujet: Domhnal Gleeson - Dear soulmate   Lun 25 Sep - 19:27

— Sean Howard —
ft Domhnal Gleeson

NOM : Howard, le nom de son père. ◮ PRÉNOM(S) : Sean (modifiable) ◮ DATE DE NAISSANCE : JJ/MM/1986 ◮ LIEU DE NAISSANCE : Burlington ◮ AGE : 30 ans ◮ NATIONALITÉ & ORIGINE : Américain. Origines aux choix. ◮ STATUT CIVIL : S'il est en couple c'est assez récent, puis qu'il vit seul pour le moment, étant donné que sa soeur squatte chez lui. ◮ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. ◮ NIVEAU DE VIE : Il s'en sort bien, sans faire parti de la bourgeoisie.  ◮ PROFESSION : Libre, j'l'ai imaginé avocat commis d'office.. Ou alors dans un job où il est derrière un bureau et s'ennuie un peu. ◮ GROUPE : SOIREE PIZZA ◮ A BURLINGTON DEPUIS : Sa naissance (il a pu partir quelques années pour ses études ou autre) ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : amusant + trop franc + (mauvais) menteur compulsif, qui s'assume + un bon sens de la répartie + adepte de l'ironie + protecteur + parfois trop mature + parfois trop enfantin + indécis sur beaucoup de sujet... ◮

Malgré les quatre ans d'écarts, qui font de Tuppence l'aînée, c'est souvent Sean qui se conduit comme le plus âgé des deux.. Sans être forcément le plus raisonnable.  ≡ Bien qu'ils n'aient pas le même père, ils se considèrent frère et soeur à part entière et, de mémoire, ils ne se sont jamais présentés comme "demi".. ≡ Ses parents ne se sont mariés qu'en 1994, l'année d'après, Tuppence prenait le nom Howard, cessant les visites chez son père biologique. ≡ Son animal de compagnie de prédiction est un poisson. Deux, pour être exact.. Qu'il croit immortel, alors qu'en réalité on en est à la version quarante du duo. Tuppence à la mauvaise habitude de les tuer par accident, sauf une fois où ils sont morts seuls, puis de les changer. (à vous de voir s'il le sait et la laisse faire, ou s'il est dans ce trip d'imaginer que ses poissons ne vieillissent jamais et ne meurt pas). ≡ Il aurait du être le témoin de sa soeur à son mariage, sauf que le fiancé est décédé avant de faire officiellement sa demande, il y a six semaines. ≡ Sa soeur étant du genre à tout faire dans la foulée, elle a vendu son appartement juste après l'enterrement et il l'héberge. ≡ C'est censé être une solution de courte durée, il a pourtant bien le sentiment que c'est parti pour durer. ≡ Sean est le genre de type d'apparence nonchalante, du style à faire une déclaration bouleversante en ayant un air neutre presque inquiétant. ≡ Chez les Howards, à Thanksgiving on ne remercie personne pour ce qu'on a; on fait le point des défauts des autres, on délie sa langue sur les erreurs commises sur lesquelles ont a passé l'année à se retenir d'intervenir.. Le tout en portant des pyjamas immondes; à une époque, c'était une manière pour Monsieur Howard d'apprendre l'humilité et l'échange aux enfants.. Aujourd'hui c'est juste une espèce de compétition à celui qui aura le pyjama le plus immonde.  

☆ You and I
☆ Tuppence Howard ft Hayley Atwell
Sur beaucoup de points, ils se ressemblent; cette même manière détachée d’assimiler les nouvelles, bonnes ou mauvaises, cet humour décalé qu’ils ont l’air d’être les seuls à comprendre, ce cynisme latent.. S’ils n’étaient pas aussi différent physiquement, on pourrait facilement se méprendre et croire avoir à faire à des jumeaux. Pour Tuppence, Sean est son âme-soeur - de manière totalement platonique, je vous rassure -, dans ce sens où il est la première personne qu’elle songe à appeler le matin, au réveil, ou qu’elle invite en soirée, qu’elle soit de sortie avec ses copines ou non. Il n’y a pas un groupe d’amis de sa soeur dont il n’a pas fais parti. Il faut dire qu’elle était tellement heureuse d’apprendre qu’elle n’allait plus être enfant unique, que dès que Sean a été en âge de marcher, Tuppie a décidé de l’inclure dans chacune des étapes de sa vie, importantes ou non. L’inverse est sans doute avéré. De temps à autre, il est la raison quand elle est la folie, parfois elle est le rappel à la réalité quand il divague .. Ils ont cette sincérité, cette franchise, qui rend leur relation équilibrée, bien que parfois leurs comportements peuvent avoir l’air déplacé. Présent dans sa vie, il a été aux premières loges de sa relation avec Eddie, tout comme il est le spectateur au premier rang de son espèce de dépression suite à son décès. Il n’a accepté de l’héberger, le temps qu’elle trouve un nouvel appartement, que pour l’avoir à l’oeil et lui éviter d’étouffer sous l’amour sur-protecteur de leur mère.. Et s’il l’aime vraiment, il n’est pas certain que ce soit très sain pour elle de garder l’enfant qu’elle porte, d’un fiancé décédé. Néanmoins, il se contente d’attendre qu’elle prenne sa décision, sans oublier de lui rappeler qu’il y a une date limite avant de choisir.. De son côté, Tuppence est tellement concentrée sur ses ennuis et sur son besoin de la présence de Sean, qu'elle oublie presque que lui aussi à sa propre vie et que l'avoir dans les pattes doit sans doute l'empêcher d'être libre de certaines choses..

☆ Juliet Scofield ft Natalie Portman
Juliet et Tuppence se connaissent depuis le lycée et comme cette-dernière a toujours pris l'habitude d'introduire son frère dans ses groupes d'amis, Sean et elle se connaissent. [je vous laisse voir entre vous pour développer ça]

Dernière édition par Tuppence Howard le Lun 25 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie ★ Welcome to Burlington

› age : 34 y.o
› côté coeur : crushed
› orientation sexuelle : you have to try to decide
› métier : Designer freelance

› posts : 18
› pseudo : spf
› inscrit le : 25/09/2017
› age : 28
› avatar : Hayley Atwell
© : tearsflight

MessageSujet: Re: Domhnal Gleeson - Dear soulmate   Lun 25 Sep - 19:34

- Mes attentes -
(A savoir.)

❖ Avatar : J'ai mis Domhnall parce que j'aime sa frimousse et je trouve qu'on le voit pas assez (les roux au pouvoir cheers ) et que je trouvais que physiquement il allait bien avec l'idée que je me faisais du frère. Cela dit je suis pas chiante, si le personnage et le lien t'intéressent, mais pas la tronche, tu peux la changer
❖ Pseudo : Le nom n'est pas modifiable, vu qu'ils ont le même. Pour le prénom par contre, tu peux changer, c'était plus facile de pouvoir le nommer dans ma fiche et ici.. J'aime bien les prénoms assez simples cela dit..
❖ Histoire : Au final je n'ai pas vraiment développé la famille dans ma fiche, pour laisser libre à la personne qui voudrait s'étaler sur le sujet en prenant le frère scratch . A part que le père de Sean n'est pas le géniteur de Tuppence et que les parents sont toujours mariés et amoureux, fais toi plaisir.
❖ Evolution du lien : Tout va bien dans leur relation, néanmoins je m'attends plus ou moins à ce que le ciel se couvre ; il doit réapprendre à vivre avec sa soeur alors qu'ils vivaient chacun leur vie jusqu'ici, elle se tape une dépression qu'elle nie (alors qu'elle a fini en cellule pendant 24h pour avoir saccagé la tombe de son fiancé ) et en plus elle est enceinte et n'a pas l'air de trouver de solution.. Du coup ses problèmes à lui, si vous décidez de lui en coller, ont l'air de passer en second plan.. Bref on trouvera de quoi pimenter cette relation fraternelle idéale .
❖ Activité : Tant que tu suis le règlement, moi je suis pas difficile. Je rp à l'inspiration, donc je peux parfois mettre du temps à répondre, même si j'essaie d'aller au plus rapide pour pas faire attendre. On a tous une vie, je le comprends.
❖ Autre J'te mange. Viens, on est bien

Domhnal Gleeson - Dear soulmate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1