AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est le crétin qui a inventé les cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Qui est le crétin qui a inventé les cours ?    Qui est le crétin qui a inventé les cours ?  EmptyLun 25 Sep - 20:36

 
Qui est le crétin qui a inventé les cours ?   

Quatre heures de cours. Seulement quatre heures depuis ce matin mais kaya avait l'impression d'avoir déjà eu ses huit heures de cours de la journée. D'abord deux heures d'histoire de l'Amerique et ensuite les mathématiques. Une horreur, elle en pouvait déjà plus de sa journée.

Midi. La pause déjeuné sonna enfin annonçant la fin des cours pour allé manger. Elle se dépêcha de ranger ses affaires et sortie de la classe sans regarder derrière elle. Elle s'avança comme à son habitude vers le cassier de ses amis Eliott et Ellie mais aujourd'hui Ellie n'était pas en cours puisqu'elle avait un rendez-vous avec sa fille.

Elle se demandait sans arrêt pourquoi elle n'était pas aller en cours l'an dernier au lieu de trainer avec Ellie. Si elle était allée en cours, elle aurait eu ses examens de fin d'année et elle n'aurait surement pas eu à redoubler sa terminal, et aujourd'hui elle n'aurait donc plus cours.

Elle grimaça en repensant à la façon dont elle avait foiré son année. Elle arriva au cassier quand elle reconnu sa petite tête brune préféré. Kaya arriva derrière lui et lui fit un bisou sur la joue avant de s'adosser aux cassiers.  

Sérieusement, qui est le con qui a inventé ces conneries de cours ? J'en peu plus !

Elle le regarda en faisant une mine dégouté.

Si au moins on avait était dans la même classe, mais non là je suis séparé de vous. La vie est injuste moi je te le dis.  

 roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est le crétin qui a inventé les cours ?    Qui est le crétin qui a inventé les cours ?  EmptyMer 27 Sep - 12:29




Kaya & Eliott
Qui est le crétin qui a inventé les cours ?

Bien que je ne sois pas mécontent d'avoir repris les cours, parce qu'au moins en étant en cours je ne suis pas avec mon junky de Géniteur, mais c'est sûr qu'à choisir entre passer une journée loin de l'Enfer vivant que je vis chaque jour dans cette maison et être en cours le choix est vite fait... Je préfère être en cours avec mes deux femmes plutôt qu'être avec l'autre enfoiré qui me cogne à chaque fois qu'il en a l'occasion. Malheureusement mes deux femmes et moi nous ne sommes pas dans la même classe par conséquent pour se voir c'est compliqué. J'ai pensé à changer de classe mais il y a quelques personnes que j'apprécie dans ma classe et j'ai un emploi du temps qui me convient à peu près donc j'hésite encore. A midi je rejoins l'une de mes femmes vu que ma femme blonde n'est pas ici parce qu'elle a un rendez-vous pour sa petite, j'attends donc ma femme brune devant les casiers et quand je la vois arriver je souris largement elle semble désespérée et je comprends que c'est le cas lorsqu'elle fût devant moi et m'annonce à quel point les cours sont chiants selon elle, je ricane alors. « Oh ça va y a pire ! » Je le pense sincèrement, être chez moi avec mon géniteur qui me cogne ça c'est ce qu'il y a de pire par exemple. Mais inutile de le préciser à Kaya elle connaît ma vie et mon histoire par conséquent je ne juge pas nécessaire de lui rappeler que quand je suis chez moi je me fais défoncer la gueule par mon géniteur qui est bien souvent complètement défoncé à je ne sais quelle drogue... Quand elle rouvre la bouche je souris et acquiesce. « Pourquoi ne demandes tu pas à changer de classe et à venir dans la mienne ou dans celle de Ellie ? » Je propose on verra bien si ça la tente et puis de cette façon si ça la tente avec un peu de chance Ellie ou moi on aura quelqu'un dont on est très proche avec nous en cours et ça c'est cool...

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le crétin qui a inventé les cours ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E&E#1] Une journée de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Anciens rps-
Sauter vers: