AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Asher|Eliott#1] Tu tombes a pic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [Asher|Eliott#1] Tu tombes a pic   Jeu 28 Sep - 17:10


Asher & Eliott
Tu tombes à pic
Depuis que les cours ont recommencés je me sens déjà beaucoup mieux dans ma peau parce que je suis loin de mon géniteur, de sa drogue et de ses coups, évidemment au lycée rares sont les personnes qui savent réellement ce que je vis soit que je suis battu par mon géniteur depuis que je suis enfant, mes quatre ans en fait. Il n'y a que Ellie et Kaya qui savent en même temps je sais que je peux avoir confiance en elles, elles sont mes femmes et mes meilleures amies et c'est sûr que je les aime profondément. Je ne me fais donc pas trop de soucis quant au fait qu'elles garderont le secret sur ma situation familiale comme personnelle. Mais là j'admets que depuis la rentrée je suis confronté a un tout autre problème : les membres de l'équipe de hockey qui ne peuvent pas me blairer. Selon eux je suis un nain et je n'ai rien à foutre dans cette équipe parce que de leur point de vue je ne sers à rien... Oui c'est vexant de se recevoir de tels commentaires dans la gueule mais j'ai l'habitude je fais donc avec sans chercher plus loin. Je m'apprêtais à quitter les cours et le lycée quand soudain j'ai été attrapé par le bras par l'un des mecs de l'équipe qui me retient et me provoque, m'en mettant plein la gueule parce que selon lui je suis une grosse merde et je dois me casser de l'équipe. « Vas te faire foutre... Tu t'es vu ? Tu sais pas mettre un but sans te casser la gueule. Lâches moi et retournes avec tes potes. » Que je dis histoire de me défendre mais ça ne se passe pas comme prévu et l'enfoiré me fou un grand coup de poing en pleine tronche me faisant alors tomber à terre avec un foutu mal au nez, je grimace et le scrute longuement en me relevant non sans difficulté, je le pousse violemment « Casses toi gros con ! » Mais visiblement quoi que je dise ça ne fait que l'exciter encore plus et une nouvelle fois il me met un coup, cette fois-ci dans le ventre et je tombe à terre sans réussir à me relever, j'ai mal putain, vraiment mal....
Revenir en haut Aller en bas
Intermédiaire ★ du jardin communautaire
avatar


› age : 18 ans
› côté coeur : célibataire pour l'instant
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : lycéen
› quartier : The Hill

› posts : 183
› pseudo : Ash
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 22
› avatar : Ansel Elgort
© : Carole71


MessageSujet: Re: [Asher|Eliott#1] Tu tombes a pic   Sam 30 Sep - 11:17

Tu tombes à pic.
Les jours s’enchaînent et se ressemblent. Il aurait du s'arranger pour avoir son putain de diplôme et se casser de là. Il serait probablement en train de fumer des joints avec son coloc sur le campus d'une grande fac. La belle vie ! Au lieu de ça il était condamné à retourner au lycée et à croiser les mêmes têtes. A croiser les mêmes connards. Il était populaire c'était déjà ça. Un connard lui même, on pouvait le dire. Il avait passé la majorité de sa scolarité à être une petite frappe, à tabasser des geeks, à voler les devoirs des intellos. Il avait passé la majorité de sa vie à humilier ses petits camarades. Pourquoi ? Pour se divertir, pour se sentir puissant , pour se donner de l'importance. Choisissez une raison, il ne le savait pas lui même. Cette année il avait décidé de changer, de faire mieux mais ça n'était pas si simple. Les gens s'attendaient à ce qu'il soit un connard et parfois il ne pouvait s'empêcher de leur donner ce qu'ils voulaient.
Les cours étaient trop long. Seul le sport l'intéressait. Il avait longtemps rêvé qu'il pourrait passé pro en basket mais il n'était plus aussi naïf à présent. Il termina son échauffement et quitta le gymnase. Il prit le chemin du retour et tomba sur l'équipe de Hockey. Une brute frappait l'ami de Ellie. Asher hésita, ce n'était pas ses affaires, ou peut être que si.

Hey connard qu'est ce que tu crois que tu fais ?

Il s'avança et le regarda de haut de ses 1m91. Il le poussa violemment.

Tu crois que tu peux t'en prendre à mon pote ?

Il regarda l'abruti se décomposer sur place. Il avait une certaine réputation au lycée après avoir envoyé un mec à l'hôpital l'année dernière.

Tu lui parles mal ou tu le regardes mal et t'es un homme mort, capisci ?

Il le regarda s'éloigner avant de tendre sa main à Eliott.

Hey ça va ? Tu saignes vieux.

made by pandora.

_________________
Liars Liars Liars
I know I'll never feel the same
I know I may never accept the change, but I want...
Happiness...by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Asher|Eliott#1] Tu tombes a pic   Sam 30 Sep - 15:12


Asher & Eliott
Tu tombes à pic
Ce n'est pas la première fois qu'on me passe à tabac, ça arrive même bien plus souvent qu'on ne le croit. Et oui faire partie de l'équipe de Hockey ne fait clairement pas de moi un mec réellement populaire ou apprécié dans le lycée et si c'est triste de le dire et bien je me fais une raison comme je le peux. De base je ne suis pas du genre à me faire penser pour une victime, je sais que j'en suis une, je suis victime des coups de mon géniteur quand il est défoncé et je suis victime des coups des mecs de l'équipe de Hockey parce qu'ils me haïssent parce que je suis meilleur qu'eux dans ce sport et que le coach aimerait m'offrir la place de capitaine à moi et non pas à deux. A leurs yeux tout est une question de physique et de leur point de vue il est inenvisageable qu'un mec ridiculement petit comme moi puisse être le capitaine de l'équipe. De leur point de vue je ne suis qu'une petite merde, un misérable moustique et ça s'arrête là. Quand on y pense c'est quand même bien malheureux d'en arriver là juste parce qu'on peut blairer la gueule d'une autre personne mais je me fais une raison, j'accepte les choses même si ça me déplaît fortement. Évidemment je préfèrerais être accepté comme je suis, je suis peut-être un nain mais il n'en reste pas moins que je ne suis pas pour autant un petit con ou un analphabète ou que sais-je encore... Je n'ai rien qui pousse a ce qu'on me déteste, je le pense moi en tout cas. Alors, lorsque je vins à voir l'ex de ma meilleure amie arriver et s'interposer contre le gros con qui me défonçait la gueule je le scrute étonné qu'il vienne ainsi me secourir et me qualifier de pote. On est potes nous ? Je crois pas mais s'il le dit c'est que ce doit être vrai. Asher n'est pas le genre de mecs avec qui je me serais venu traîner en vue de sa réputation d'intimidant et tout ça mais à la limite le fait est qu'il ai réussi a faire prendre la fuite à l'autre dégénéré ça me rassure, il me tend sa main que j'attrape avec plaisir et me relève comme je le peux. Quand il en vint à me signifier que je saigne je fronce les sourcils et passe ma main sur mon visage en sentant un liquide couler de mon nez sur mes doigts je comprends sans pour autant être un génie que l'autre m'a salement amoché. « Merci mec.. » Que je dis en levant la tête vers lui parce qu'en fin de compte il est largement plus grand que moi, du haut de son mètre quatre-vingt-dix tandis que moi je suis un moustique de seulement un mètre soixante donc oui je fais pitié à côté de lui. « Quel enculé... J'en peux plus de ces mecs. » C'est vrai je suis à bout, j'en ai marre d'être agressé au lycée comme à la maison par diverses personnes. Ça ne va donc jamais s'arrêter ? Je n'aurais donc jamais la paix ? Putain quelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Intermédiaire ★ du jardin communautaire
avatar


› age : 18 ans
› côté coeur : célibataire pour l'instant
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : lycéen
› quartier : The Hill

› posts : 183
› pseudo : Ash
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 22
› avatar : Ansel Elgort
© : Carole71


MessageSujet: Re: [Asher|Eliott#1] Tu tombes a pic   Lun 2 Oct - 10:03

Tu tombes à pic.
Asher n'a pas une réputation de bon samaritain, de super héros ou de justicier au lycée. Nan il a plus une réputation de bad boy, de crevure, de gars dont il faut se méfier. Ce n'est pas une question de taille mais plus une question d'attitude. Mais ouais peut être que la taille aggrave un peu le truc. Il est probablement le mec le plus grand du lycée. Son corps n'est pas la seule chose de grande chez lui *winks*. Oui il est vantard, prétentieux. Il a toutes les qualités du monde. Pour le dire plus simplement c'est un sale con. Il le sait, tout le monde le sait. Il essaie de s'améliorer un peu parce qu'être un connard n'a plus la même saveur qu'avant. Il essaie mais ça n'est pas facile. Le lycée c'est un milieu hostile, c'est la jungle et parfois ses défauts réapparaissent sans qu'il ne puisse le contrôler. Aujourd'hui il hésite quand il voit l'ami de Ellie se faire frapper. Qui sait ça se trouve il l'avait cherché ? Ça devient vite sérieux et il fait fuir le gars. Il le menace aussi parce que sinon c'est pas marrant et il aide Eliott à se relever. Il saigne. Il s'est pas fait louper le gars. Ça devient un peu étrange parce qu'il n'a pas l'habitude de parler à Eliott, peut être qu'il devrait.

Pas de quoi vieux.

Il l'observe un peu. Il ne s'est jamais fait frapper sans l'avoir chercher. Il ne s'est jamais fait frapper juste parce que sa gueule ne revenait pas à un type.

Il te fera plus chier et s'il recommence tu me l'envoie.

Il marque une pause.

J'ai pas toujours été cool avec Ellie. Il y a beaucoup de chose que je regrette. Merci pour être toujours là pour elle.

Okay peut être qu'il devrait changer de sujet avant que ça ne devienne gênant.

Je pensais organisé une fête. Peut être que tu devrais venir. Il y aura de la bombasse.

Il lui tapa un peu fort sur l'épaule, de manière viril.

made by pandora.

_________________
Liars Liars Liars
I know I'll never feel the same
I know I may never accept the change, but I want...
Happiness...by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Asher|Eliott#1] Tu tombes a pic   Lun 2 Oct - 16:00


Asher & Eliott
Tu tombes à pic
Je commence a avoir l'habitude de la violence qu'elle soit dans le cadre du privé soit à la maison ou dans le cadre scolaire donc à l'école je suis habitué. Quand on y songe c'est quand même nul que je me sois habitué à un tel style de vie. Qui mérite ça que de se faire agresser nuit et jour par diverses personnes ? Personne je le pense, personne ne mérite de vivre ce que moi je vis au quotidien depuis bien trop longtemps à mon goût. Est-ce si difficile de se faire une place sur cette Terre et d'être accepté pour la personne que je suis plutôt que d'être rejeté à longueur de temps ? Oui c'est une question que je me pose bien trop souvent et visiblement mon nouvel ami est bien d'accord avec moi quant au fait que tabasser des personnes comme ça n'a pas d'intérêt. Je suis reconnaissant qu'il se soit ainsi interposé pour me venir en aide parce que oui j'ai eu la trouille de ma vie quand l'autre bâtard est venu me casser la gueule. Quand il me demande de lui dire si jamais il revient me faire chier j'acquiesce. « Merci mec. Merci pour tout... Vraiment. » Que je dis en lui prenant les mains l'air désespéré. Oui je le suis c'est vrai mais pour le coup j'admets que c'est vraiment très rare que quiconque s'interpose lorsque j'ai des ennuis de ce genre, qu'on vienne me secourir comme il l'a fait avec autant de courage alors qu'en fin de compte il ne me connait pas tant que ça. Je suis surpris et ému c'est vrai. Quand il vint à me parler de Ellie je souris me disant que c'est une bonne alternative qu'il me parle de ma meilleure amie de longue date. « On fait tous des erreurs dans la vie mais je pense que si tu vas vers elle en t'excusant ou quoi elle acceptera tes excuses. C'est pas une mauvaise fille Ellie, vraiment pas. » C'est vrai ma meilleure amie peut se montrer compréhensive, j'ignore ce qu'il a pu faire pour considérer qu'il n'a pas toujours été cool avec elle mais bon de mon point de vue ce n'est pas si grave sinon elle m'en aurait parlé hors elle ne l'a pas fait. Il me propose ensuite d'aller à une fête qu'il va organiser en précisant qu'il y aura de la "bombasse" je rougis alors mal à l'aise. « Et bien pourquoi pas ! » Je dis ça simplement sans parler un bref instant de mon orientation sexuelle qui est pour le moment indéfinie. Malgré ce premier baiser avec Maxime je demeure perdu dans mes sentiments et émotions...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Asher|Eliott#1] Tu tombes a pic   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asher|Eliott#1] Tu tombes a pic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillage de "tombes"
» Rois des tombes en mai .
» J'irai cracher sur vos tombes
» Visiteurs amoureux de ces très vieilles tombes.
» Eliott Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Break Time :: Anciens rps-
Sauter vers: