AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Something Just Like This

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amateur ★ du parc à chien

› age : dix-huit ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Hétérosexuelle
› métier : Lycéenne (12th grade )
› quartier : New North End

› posts : 61
› pseudo : Skylar
› inscrit le : 18/09/2017
› age : 21
› avatar : Danielle Campbell
© : Elliot Stevens

MessageSujet: Something Just Like This   Jeu 28 Sep - 18:20

Something Just Like This

Asher Bailey & Kaya Miller

La fin des cours avait sonnée depuis maintenant trois bonnes heures, Kaya était donc sorti rentré et avait regardé un épisode de Shameless à la télévision. Elle s'était posée dans son lit sous ses couvertures comme une larve devant sa télé. Au bout de deux épisodes, kaya en avait assez de rester chez elle à ne rien faire et faire ses devoir ne l'intéressait pas, elle avait envie de sortir.

Dehors, il faisait encore chaud pour une fin de mois de Septembre, on devait être autour de 28 degrés pour un début de soirée. Elle prit une petite douche pour se rincer de sa journée et prit le temps de se changer en mettant un maillot de bain noir à deux pièces, puis par dessus un short en jean avec un crop top. Ses cheveux lâchaient sur ses épaules, elle était prête. Elle prit un sac à dos ou elle mit une serviette de plage, un livre et quelques bières de son frigo.Elle partie ensuite en direction de la  plage après avoir claqué la porte.

La jolie brune adorait la plage. C'était un de ses endroits favoris. Le bruit des vagues qui s'abattaient sur le sable était pour elle relaxant. Surtout que vers vingt heure, les enfants ne se trouvaient plus sur la plage et le lieu était plutôt calme. Elle aimait réfléchir à la plage à penser à tout et à rien. Et la nuit, la jeune femme aimait contempler le ciel remplit d'étoiles illuminé par la lune.  

Elle enleva ses sandalettes quand ses pieds foulèrent le sable. Kaya prit une grande inspiration avant d'avancer sur le sable vers la mer. Elle observa la plage pour trouver un endroit avec peu de monde quand ses yeux dérivèrent sur une tête quelle connaissait bien. Enfin, elle espérait que ce soit lui. Elle s'avança doucement sans faire de bruit puis arrivé non loin, la jolie brune lui sauta sur le dos en rigolant. Heureusement c'était bien lui sinon elle aurait eu l'air maligne

Bien alors, qu'est ce que tu fais tout seul ici ?

Elle finit par se releva de son dos après une vingtaine de secondes puis s’assit à côté de lui.

Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu.

Fiche de CaptainBen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Intermédiaire ★ du jardin communautaire

› age : 18 ans
› côté coeur : célibataire pour l'instant
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : lycéen
› quartier : The Hill

› posts : 183
› pseudo : Ash
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 22
› avatar : Ansel Elgort
© : Carole71

MessageSujet: Re: Something Just Like This   Lun 2 Oct - 9:59

Something just like this.
La journée a été plutôt courte. Il a eu la chance d'avoir eu un prof absent. Il a ensuite traîné un moment avant de rentrer chez lui. L'ambiance est bien pourri à la maison mais il fait avec. Pas le choix. Il essaie d'arranger les choses avec son père et son frère mais c'est souvent trop dur. Il ne sait pas communiquer avec eux et bien souvent ils s'emportent. Sa mère se retrouve bien souvent coincé entre deux feux et il s'en veut de la mettre dans cette situation. C'est nul et injuste pour elle et il s'en rend bien compte. Il ne sait pas quoi faire alors il joue au jeu vidéo jusqu'à ce que ça le gave. Il envoie des sms à Livy et Kat. Elles sont prises et il se sent ignoré. Sa mère a une opération, elle est coincée à l'hôpital alors il mange seul dans sa chambre. Il n'a pas le cœur à ruiner un moment père-fils entre son arrogant de frère et son prétentieux de père. Il jette un coup d’œil à ses devoirs mais il n'est pas désespéré au point de les faire. Il attrape son sac, siffle et quitte la maison. Il n'a plus le droit de prendre la voiture alors il décide de prendre le bus. Il va à la plage. C'est calme le soir. Il aime le bruit des vagues. Il trouve quelques bâtons et s'amuse à les jeter. Il sursaute quand Kaya lui saute dans le dos. Il sourit comme un idiot.

Hey toi. Je suis pas tout seul.

Il désigne Baxter, son chien qui ramène le bâton.

Tu dis bonjour Bax ? Good boy.

Elle s'installe à côté de lui. Il est plus que content d'avoir de la compagnie.

La vraie question c'est que tu fais ici toute seule ? On a pas un couvre-feu Miss Miller ? Nan ce n'est pas la meilleure question. La question c'est qu'est ce que contient ce sac ?

made by pandora.

Happiness...by Wiise
Amateur ★ du parc à chien

› age : dix-huit ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Hétérosexuelle
› métier : Lycéenne (12th grade )
› quartier : New North End

› posts : 61
› pseudo : Skylar
› inscrit le : 18/09/2017
› age : 21
› avatar : Danielle Campbell
© : Elliot Stevens

MessageSujet: Re: Something Just Like This   Jeu 5 Oct - 1:13

Something Just Like This

Asher Bailey & Kaya Miller

Elle était contente d'avoir trouvé son ami Asher sur la plage. Kaya est une personne qui n'aime pas être seule, c'est sa phobie. La solitude lui fait peur, se retrouver seule lui fait peur. De plus à la maison c'était un peu prise de tête depuis qu'elle avait redoublé son année de terminal, ses parents n'ont plus confiance en elle et il lui mette la pression pour tout, toujours à l’engueuler pour rien.  C'était un peu chiant à force et Kaya ne se sentait plus à sa place nul part, ni chez elle, ni en cours. De plus Ellie n'était plus souvent là car elle devait s'occuper de sa fille et elle ignoré totalement Dylan. Il y avait toujours Eliott, son meilleur ami, son deuxième pilier sur qui elle pourrait toujours compter. Elle posa son regard sur Asher et elle lui offrit son plus beau sourire.

Quand il lui designa le chien, eelle vu se dernier arriver en courant un bâton dans la gueule qu'il ramenait à son maître. Elle l'attrappa et lui fit pleins de grattouille sur le ventre.

Oh mon Baxter! Alors mon beau ça fait longtemps qu'on c'était pas vu. Bien oui tes beaux, tu t'amuses bien à la plage. Oh! oui oui oui !

C'est sur qu'a cet instant précis Kaya avait surement l'air d'une folle mais elle s'en fichait de plus Asher avait l'habitude depuis le temps qu'il se connaissait. Elle laissa le chien retourner à son activité préférer. Jouer avec des bâtons. Elle se retourna vers Asher.

Pff comme si tu m'avais déjà vu ne pas dépasser le couvre feu. Au pire ça donnera encore une raison à mes parents de me prendre la tête.

Elle rit à sa deuxième question et ramena son sac à côté d'elle.

Bien alors Ash, je te sens comme qui dirai-je un petit peu intéressé. Mm laisse moi réfléchir, je gagne quoi en échange si je t'en donne une ?

Dit-elle en jouant des sourcils et en rigolant. Elle sortie deux bières de son sac à dos, une pour lui et une pour elle. Ah bien bravo voilà qu'elle avait oublié le décapsuleur.

Fiche de CaptainBen ♥️
Intermédiaire ★ du jardin communautaire

› age : 18 ans
› côté coeur : célibataire pour l'instant
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : lycéen
› quartier : The Hill

› posts : 183
› pseudo : Ash
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 22
› avatar : Ansel Elgort
© : Carole71

MessageSujet: Re: Something Just Like This   Jeu 12 Oct - 14:31

Something just like this.
Asher n'a jamais aimé la solitude. Il est content qu'elle soit là. Le bruit de la plage l'apaise un moment mais ça devient vite lourd, vite trop. Il n'aime pas le silence, ne l'a jamais aimé. Il a besoin de parlé, de faire du bruit, de rire, de gueuler. Tout m'est pas le silence. Baxter fait du bruit mais il n'est pas d'une bonne conversation. Kaya au contraire est cool, elle sera rendre sa soirée moins longue. Il la regarde interagir avec son chien amusé.

Je crois qu'il t'aime bien.

Baxter s'était roulé par terre. Il se laissait caresser les quatre pattes en l'air. Il les observa un moment, le sourire aux lèvres. Puis elle se tourna vers lui après son petit commentaire. Il sourit à sa réponse.

On est une bad girl. On sera tous les deux punis comme ça. Je sais pas trop ce que mon père va inventer cette fois. Je te raconterais ça.

Il était déjà privé de voiture et de sortie. Il serait peut être privé d'écran. Peu importait ses parents ne tenaient jamais bien longtemps. Elle avait un sac avec elle, suffisamment remplie pour contenir des trucs intéressant. Jackpot ! Elle avait de la bière. Il fit mine de réfléchir.

Hum ma gratitude ?

Il sourit de toute ses dents.

Okay c'est nul. Qu'est ce que tu pourrais vouloir ? J'ai pas grand chose à offrir. Tu peux avoir mon corps.

Il lui fit un clin d’œil avant d'éclater de rire.

Par contre je te préviens Baxter est à moi.

Elle semblait chercher un décapsuleur. Il sortit un couteau suisse de sa poche.

Donne.

Il ouvrit les bouteilles.

Alors quoi de neuf Miller ?

Il avait vu Eliott il n"y a pas longtemps. Il ne savait pas trop s'il devait en parler avec elle.

made by pandora.

Happiness...by Wiise
MessageSujet: Re: Something Just Like This   

Something Just Like This
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1