AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Hugh Jackman - Like Father, Like Son... That's bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amateur ★ du parc à chien

› age : 25 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Hétérosexuel
› métier : Professeur de sport au lycée

› posts : 67
› pseudo : BloodyWater
› inscrit le : 27/08/2017
› age : 27
› avatar : Taron Egerton
© : gifs (tumblr)

MessageSujet: [M] Hugh Jackman - Like Father, Like Son... That's bullshit   Dim 1 Oct - 18:02

— TOM DUNHILL —
ft Hugh Jackman

NOM : Dunhill ◮ PRÉNOM(S) : Tom ◮ DATE DE NAISSANCE : Dans les années 69-64 ◮ LIEU DE NAISSANCE : au choix ◮ AGE : Entre 48 ans et 53 ans. ◮ NATIONALITÉ & ORIGINE : au choix ◮ STATUT CIVIL : Marié à Juliet Scotfield, amant de Livy Richards ◮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ◮ NIVEAU DE VIE : Je le vois bien dans la catégorie aisée  ◮ PROFESSION : Ecrire ici ◮ GROUPE :Ecrire ici ◮ A BURLINGTON DEPUIS : au choix, mais depuis pas mal d'année déjà ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : A tendance à être alcoolique + Violent lorsqu'il a trop bu + au choix ◮

=Tom a rencontré la maman de Mickey, ensemble, ils ont eu un enfant : Mickey. Tom n'a pas accepté ses responsabilité et a abandonné la mère de Mickey. Peut-être qu'il pensait qu'elle allait avorter. En tout cas, il n'a jamais essayé de prendre contact avec Mickey, l'abandonnant avec sa mère.
=Il est tombé amoureux de Juliet, une jolie femme qui ne veut pas forcément d'enfant, c'est ce qui me conforte dans sa relation. Ils se sont marié il y a quelques années. Ils filaient l'amour parfait mais Tom a continué (ou commencé) à boire. Il a l'alcool méchant et frappe sa femme. Est-ce qu'il le regrette quand il est sobre ? Est-ce qu'il s'en rappelle ? C'est à vous de le choisir.
=Malgré qu'il soit marié, il est un électron libre, il n'aime pas rester dan la routine. Surtout, il aime faire du charme aux jolies jeunes filles de son restaurant. C'est tombé sur Livy Richards, jeune lycéenne et aussi élève de sa femme mais ça, il ne le sait pas. A voir si il a des sentiments pour elle.

☆ You and I
☆ Mickey Hart ft Taron Egerton
FILS / Mickey le déteste plus que tout au monde, même s'il serait incapable de le reconnaître dans la rue. Tant mieux pour Tom car Mickey ne se gênerait pas pour lui mettre un poing dans la figure. Il lui en veut d'avoir laisser sa mère seule pour l'élever. Mickey ne veut surtout pas être comme son père, quelqu'un qui fuit ses responsabilités, non Mickey, il est papa lui aussi, il a une jolie petite fille qu'il veut adopter. Il l'a rencontré dans un orphelinat où il allait faire une animation pour Noël. Pour le moment, ils ne se connaissent pas mais imagine les bons RP que l'on va avoir quand Mickey, amoureux de Juliet va se rendre compte qu'elle est mariée à son père !

☆ Juliet Scotfield ft Natalie Portman
FEMME A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir.

☆ Livy Richards ft Alycia Debnam-Carey
AMANTE. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir. A savoir.

JE SAIS PAS  Détourner des rivières, porter des poids, traverser des mers, je saurais faire. J'sais prendre un coup, le rendre aussi, river des clous, ça j'ai appris. Je sais les hivers, je sais le froid, mais la vie sans toi, je sais pas. Je savais le silence depuis longtemps. ▬ anesidora

Dernière édition par Mickey Hart le Dim 1 Oct - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateur ★ du parc à chien

› age : 25 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Hétérosexuel
› métier : Professeur de sport au lycée

› posts : 67
› pseudo : BloodyWater
› inscrit le : 27/08/2017
› age : 27
› avatar : Taron Egerton
© : gifs (tumblr)

MessageSujet: Re: [M] Hugh Jackman - Like Father, Like Son... That's bullshit   Dim 1 Oct - 18:08

- Mes attentes -  
(A savoir.)

Hello toi   Tu es intéressé par le papounet qui n'a rien d'un papounet ?! Bien, je te laisse les exigences   Et après, n'hésite pas à nous rejoindre si ce personnage t'intéresse toujours !

❖  Avatar : Qui n'a jamais bavé devant ce bel étalon ? On aimerait qu'il reste dans le rôle de Tom.
❖  Pseudo : Tom, c'est pour le prénom. Je pense que ce serait sympa de le garder. Etant donné que Juliet n'utilise pas le nom de famille de Tom, si il est changé ça ne devrait pas déranger, mais n'oublie pas de lui en parler Smile
❖  Histoire : Seuls les points dit plus haut sont important. N'hésite pas à t'approprier le personnage.  Pour les liens, pour plus de détails, n'hésite pas à Mpottez les membres important pour Tom.
❖  Evolution du lien : Il faut savoir que Mickey finira avec Juliet. Mais c'est à voir aussi avec les liens.
❖  Activité : Une réponse par semaine ce serait sympatoche. Je pense qu'on est capable de s'adapter à notre partenaire.
❖  Autre Inscrit et tu fais d'une pierre, trois coups… Je sais que ce n'est pas ça la phrase mais on est 3 à t'attendre ici !!

JE SAIS PAS  Détourner des rivières, porter des poids, traverser des mers, je saurais faire. J'sais prendre un coup, le rendre aussi, river des clous, ça j'ai appris. Je sais les hivers, je sais le froid, mais la vie sans toi, je sais pas. Je savais le silence depuis longtemps. ▬ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

[M] Hugh Jackman - Like Father, Like Son... That's bullshit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1