AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: -HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux   Mar 10 Oct - 21:19

L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux
Maxime et Eliott. Eliott et Maxime. Deux doux noms pour deux charmantes personnes qui sont ensemble et qui semblent amoureux l'un de l'autre. Oui c'est le cas que ce soit le bébé comme Maxime ils sont ensemble et ils sont amoureux l'un de l'autre. Parfois on peut avoir l'impression que Maxime est beaucoup plus amoureux de Eliott mais ce n'est qu'une façade. Après tout Eliott accepte, même si c'est dur pour lui, que Maxime le cache et cache leur union à tout le monde au lycée et le gamin s'en contente. Il tente de se dire que ce n'est pas grave s'ils ne s'affichent pas au lycée, que ce n'est pas la fin du monde. Alors oui ce soir Eliott vient squatter une nouvelle fois chez son amoureux, il dort avec lui ce soir et sans nul doute qu'ils vont passer à l'acte ce soir. Ils sont ensemble depuis plusieurs semaines, un mois bientôt et à chaque fois qu'ils se retrouvent ils se cherchent, se tripotent un petit peu sans pour autant sauter le pas mais c'est sûr que les deux ont des envies de l'un et de l'autre. Peut-être donc que ce soir est le grand soir ? Eliott l'espère en tout cas. Quand il fût arrivé devant la porte de l'appartement de son amoureux il soupire tout de même inquiet se demandant comment ça va se passer et surtout si Maxime va enfin se décider à l'assumer au grand jour même si le bébé en doute sincèrement. Il finit par toquer à la porte de son amoureux en attendant bien patiemment que ce dernier lui ouvre. Une fois que ce fût fait le petit lui saute dans les bras et l'embrasse avec énormément de passion. « Bonjour. » Qu'il dit en ronronnant après avoir relâché les lèvres de son copain puis une fois que Maxime l'eut laissé rentrer le petit pénètre à l'intérieur de l'appartement et serre son conjoint dans ses bras. « Tu m'as manqué. » C'est vrai, en fait Maxime lui manque à chaque instant, il suffit qu'il soit loin ne serait-ce que dix minutes pour que le bébé panique et se dise que son homme est en train de l'oublier. Oui il est parano le poupon, il est parano et inquiet face à l'idée que son homme le jette un jour ou l'autre pourtant leur relation est passionnelle, ça c'est sûr, ils sont fous l'un de l'autre mais pour Eliott qui n'a définitivement aucune confiance en lui c'est plus difficile de le comprendre surtout que Maxime est sa toute première relation...
Maxime & Eliott


Dernière édition par Eliott Stevens le Mer 11 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux   Mer 11 Oct - 13:26


L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux [Meliott#2]


Eliott et Maxime sortaient ensemble depuis plusieurs semaines, presque un mois. Ils vivaient, du point vue de Max, un grand bonheur. Certes il avait demandait à l'homme de sa vie de ne rien dire ni faire au lycée. Peur que des homophobes s'en prennent à Eliott. Max savait et n'avait pas peur de se battre, mais Eliott était déjà victime de brimades de certains élèves.

Avec l'accord de Braden, Max invitait souvent son amoureux à venir à la maison. d'ailleurs Eliott était toujours chez Maxime. Mais es deux garçon se comportaient comme deux bon copains face à la famille de Max. Le jeune Whyte ne voulait pas que sa famille sache pour eux, il leur dirais un jour, quand il serait prêt. Il n'avait pas honte de Eliott bien au contraire, mais Max avait déjà souffert dans sa vie, il avait peur de comment son père allait le prendre, il avait perdue il y à peu sa mère hors de question qu'il perde on père maintenant.

Eliott faisait partie de la famille, il était souvent là, et au moment des courses, il était toujours compter, les jours ou la famille ne le voyait pas, ben il leur manqué. Mai aujourd'hui, il serait là et Max trépigne d'impatience, oui c'est spécial, lui et son amoureux allait sauter le pas. Il en parler depuis un moment, mai là il sont prêt. ¨Perdu dans ses pensée, Max sursauta quand on toqua à la porte, il s'y précipita découvrant celui qu'il aime.

Après un petit bonjour, il échangèrent un baiser si passionné, Max était aux anges. Eliott lui dit que Max lui avait manqué:

" Toi aussi tu 'a grave manqué".

Pour Max chaque secondes, chaque instant il pense à Eliott, il vie presque que pour lui. Il l'aime et c'est tout ce qui compte, il regardait son homme puis lui dit:

" Comme convenue je suis seul, mon père ne sera là que demain dans la mâtiné, on à la maison à nous jusqu'a demain,tu sait où est ma chambre"

Max embrassa de nouveau son copain avec un sourire malicieux, plongeant sa main sous le Shirt d'Eliott. Max s’allongeât sur le lit avec un regard langoureux invitant son futur amant à le rejoindre. Il était fébrile le brun, il y connaissait rien, mais est convaincu d'une chose a eux deux il s'en sortirait bien...

©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux   Mer 11 Oct - 13:47

L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux
Il est stressé le poupon, il ne sait pas exactement comment ça va se passer avec Maxime et selon lui aujourd'hui ils vont sans doute sauter le pas et faire l'amour pour la première fois ce jour-ci. Ça le stresse un petit peu c'est évident, la première fois ça peut toujours faire peur surtout que c'est bien connu la première fois n'est jamais le moment le plus agréable ou le meilleur moment intime que l'on vit. Mais malgré tout il fait confiance à Maxime et se dit que lui il doit un minimum savoir comment s'y prendra, il l'espère en tout cas. Après tout ils ont quand même eu quelques discussions avant aujourd'hui et Maxime connaissait son orientation sexuelle avant de connaître Eliott donc il doit un minimum être au courant. Le petit l'espère en tout cas parce qu'il est inquiet. Pis il s'est renseigné sur internet et la première fois en anal il paraît que ça fait sérieusement mal donc ça l'inquiète encore plus. Faire l'amour et avoir mal ? Non quand même .. Une fois que son homme lui eut ouvert la porte le petit lui saute dans les bras, ben oui, même s'il est stressé quant au sexe il n'en reste pas moins qu'il aime son homme. Désormais il le sait Eliott qu'il l'aime, s'il a eu des doutes au début quant à la nature de ses sentiments à l'heure actuelle plus aucun doute n'est possible, il sait qu'il l'aime et qu'il veut vivre cette histoire avec lui. Son type vint à lui dire qu'il est seul et que son paternel ne rentrera que demain matin tout en passant ses mains sous le t-shirt de Eliott un bref instant puis il va dans sa chambre et le gamin le suit. « Tant mieux. » Qu'il répond simplement tout en restant au milieu de la chambre alors que Maxime le dévisage longuement, il s'approche donc et s'installe sur le lit à côté de son amoureux tout en passant ses mains sous le t-shirt de son amoureux tout en embrassant son homme passionnément. Durant de longues minutes il reste là les lèvres collées contre celles de son amant tout en gardant ses mains collées sous le t-shirt de son Maxime. Évidemment il a des envies, il a envie de voir jusqu'où ils peuvent aller et puis voir aussi si ça fait aussi mal qu'on le dit. Il stoppe le baiser net et dévisage son amoureux en se mordillant la lèvre inférieure. « Il paraît que ça fait mal. » Qu'il avoue en soupirant très inquiet quant à la douleur qu'il risque de ressentir si jamais ils font effectivement l'amour aujourd'hui. « Tu sais... Coucher tout ça... J'ai lu que en anal ça fait mal. J'ai peur... » Il préfère lui dire plutôt que de lui cacher inutilement ses craintes ce qui pourrait être problématique à un moment donné. En fait, depuis qu'ils sont ensemble Eliott préfère tout dire à Maxime pour éviter qu'il y ai un quelconque soucis. Il n'y a qu'au sujet de son géniteur qu'il se tait par honte...
Maxime & Eliott
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux   Mer 11 Oct - 15:48


L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux [Meliott#2]


La température montent entre les deux jeunes gens. Toute en s'embrassant, Eliott caresse le torse imberbe de Maxime, ce qui fait monter le désir en lui. Le jeune brun finis par enlever son T-Shirt. Maxime  se laisse embrasser dans le cou, sur le torse, les pectoraux, le ventre son nombril, maxime et heureux.



Puis le jeune homme sans sa ceinture se défaire, sa braguette s'ouvrir et son pantalon glisser au sol, on lui enlève ses chaussettes.Mais Max roule sur Eliott. Il entreprend le déshabillage de son compagnon,doucement, langoureusement et amoureusement, avec une tel douceur et une délicatesse insoupçonné. Maxime lui embrasse le cou, lui pose de délicat bisous ou bout de ses tétons. Maxime sen une chaleur s’emparer de lu et aussi une euphorie calme.


Puis le garçon joue un peu avec le nombril d'Eliott, il en profite tout en défaisant la ceinture et ouvrant le pantalon de ce dernier, il le fit glisser au sol. Il retirât tout d'Eliott, le laissant en boxer. Max se relève et invite Eliott a faire de même, Max fit glisser son Boxer à ses pied, offrant à la vue d'Eliott son corps totalement nu et sans gêne:


3"Met toi nu, je veux pouvoir te regarder, beau gosse"





©️Eikyuu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux   Mer 11 Oct - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux   Ven 13 Oct - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux   Ven 13 Oct - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux   Ven 13 Oct - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux   Ven 13 Oct - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux   Ven 13 Oct - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux   Ven 13 Oct - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux   Mar 17 Oct - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux   Mar 17 Oct - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux   

Revenir en haut Aller en bas
 
-HOT- [Meliott#2] L'amour que je te porte brillera toujours de mille feux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Grainger Jr.
» Quand l'amour frappe à la porte, il faut le laisser entrer [FE]
» Si...frappe à ta porte ? (jeu)
» L'amour part, mais l'amitié reste toujours
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Break Time :: Anciens rps-
Sauter vers: