AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modern Family ft.Liv & Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Modern Family ft.Liv & Cameron   Modern Family ft.Liv & Cameron EmptyLun 24 Juil - 21:18

Qu'ils sont doux, mais qu'ils sont rapides les moments que les frères et les sœurs passent dans leurs jeunes années, réunis sous l'aile de leurs vieux parents ! La famille de l'homme n'est que d'un jour, le souffle de Dieu la disperse comme une fumée.
(@originecitation // beerus)
Modern family
☆ Liv, Cameron, Alec ☆
   

   Ce weekend, c’est au tour de maman de m’accueillir chez elle. Je suis toujours très content de la retrouver mais à chaque fois, un problème se dresse devant moi. Et ce problème porte un nom : Brody. Le pire, c’est qu’à chaque fois je viens, il me saute dans les bras avec un large sourire aux lèvres. Et putain ce que j‘ai horreur de ça ! Parce que contrairement à lui, moi je ne suis pas du tout heureux de le voir. D’ailleurs, moins je le vois, mieux je me porte !

Allongé sur mon lit, je matais une série sur les zombies pour faire passer le temps. Les gars n’avaient rien prévu pour ce soir. Pas de petite virée nocturne au parc, pas de feu de camp sur la plage. Rien. Silence radio. Cal était surement avec sa nouvelle copine de la semaine, Isaac devait sans doute s’engueuler avec sa famille d’accueil, comme d’habitude, Kieran… Et bien Kieran je ne sais pas. Je n’ai jamais réussi à vraiment le cerner. Je l’aime bien, mais je ne connais pas ses passions et ses goûts parce qu’on est pas si proche que ça en a l’air. Tout ce que je sais, c’est que ses vieux sont putain de riche et qu’il est déjà fiancé. Aristocrates de merde qui pensent être au dessus de tout le monde. Je grimace rien qu’à y penser. Enfin, il reste Asher. J’aurais dû lui proposer une partie de basket, mais  maintenant à cette heure là, j’ai grave la flemme.

J’entends ma porte grincer légèrement et je relève la tête de mon écran. Une petite tête blonde a déjà dépassé le seuil de la porte et mes nerfs se gonflent instantanément. « Putain mais Brody casse toi ! » Je criais mais il ne bougeait pas d’un poil. En fait, il se contentait de me fixer. J’vais le butter ce môme ! Je pose mon ordinateur portable sur ma couette pour aller pousser ce gosse en dehors de ma chambre. Il se croit où sérieux ?! Si même dans mon seul espace personnel il vient me hanter, je ne sais plus quoi faire ! Je claque la porte derrière moi et le bruit assourdissant du bois contre le mur cachent les premiers sanglot de mon petit frère. Très vite, ses pleurs se fond de plus en plus fort mais je me contente de les ignores. Je retourne sur mon lit tout en me rendant compte que j’ai oublier de mettre pause et que l’épisode continuait sans moi. Quel bouffon… Sous la colère, je n’avais plus envie de continuer à regarder mon truc.

La sonnette retenti dans toute la maison. A cette heure ! Parce que je suis curieux, je décide de descendre. J’ai été plus vite que maman, je suis déjà rendu devant la porte d’entrée. J’appuie sur la poignée et me retrouve nez à nez avec mon père. Qu'est-ce qu’il fou là ? On est pas vendredi ! Les yeux rond comme des billes, je le fixe sans dire un mot pendant un court instant. Mais je reprends vite mes esprits « Heu… Maman… Papa est là ! » Criais-je assez fort pour qu’elle l’entende de là où elle était.        
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Modern Family ft.Liv & Cameron   Modern Family ft.Liv & Cameron EmptyMar 25 Juil - 18:10


Modern Family
Alec & Liv & Cameron
Ce week end, je récupérais la garde d'Addison et Alec. J'avais toujours du mal à les laisser partir. Ils avaient beau avoir 16 ans et 15 ans, c'était toujours mes deux bébés, ce seraient toujours mes bébés. Cameron et moi avions la garde alterné pour les deux premiers et j'avais la garde exclusive de Brody. Brody, que Cameron n'arrivait toujours pas à accepter, Addison et Alec ne l'acceptait pas non plus. J'aurais tellement aimé que ce soit différent. J'étais toute excité à l'idée de revoir mes bébés. J'espérais que tout se passerai bien, qu'il n'y aurait pas trop de problème entre Alec et Brody, Addison avait un véritable talent pour ignorer son frère et même si je n'appréciait pas qu'elle face comme si Brody n'existait pas, c'était toujours mieux qu'Alec qui réussissait à le faire pleurer la moitié du temps. J'avais l'impression de devoir choisir entre mes enfants, soit je disais à Alec de se calmer et d'arrêter de se comporte comme ça avec son petit frère et j'avais l'impression de prendre le parti de Brody, soit je ne faisais rien et je prenais celui d'Alec. Dans tout les cas j'étais la grande méchante. Etre mère était probablement la chose la plus difficile qui m'était arrivé et pourtant j'aimais mes enfants, ils pouvaient être insupportable, me faire perdre mon calme et pourtant j'étais quelqu'un de patient, mais je les aimais quand même plus que tout. Je mettais retrouver à faire les cents pas dans le salon avant qu'ils arrivent, puis je les avaient vu et c'est comme si on m'avait enlevé un poids énorme de la poitrine, je les avais pris dans mes bras à tour de rôle. Addison était sorti avec des amis et Alec, traînait dans sa chambre et moi j'étais tranquillement sur le canapé à lire un bouquin, bon ce n'était pas le livre de l'année, mais ce n'étais pas si mal, puis j'entendis des pleures. Brody, je savais très bien qui l'avait fait pleurer, mais je laissais couler, pour l'instant, parfois Alec me rappelais son père. Je pris Brody avec moi et essayais de le calmer, ce qui n'étais pas une chose facile. J'étais encore occupé à essayer de calmer Brody, j'entendis sonner, puis la voix d'Alec raisonna. C'était Cameron.

Ok, j'arrive chérie.

Je soupirais, finalement je regrettais le livre pas si bien que ça que je lisais quelque minute plus tôt. Je me rendis vers la porte ou était toujours Alec et Cameron.

Hey, comment ça va ?

Je le laissais entrer. Cameron et moi étions restés en bon terme, je le considérais toujours comme l'un de mes meilleurs amis et j'adorais passer du temps avec lui, le seul problème que j'avais avec Cameron était qu'il n'était pas capable d'accepter Brody, il n'arrivait pas accepter son fils et ça m'exaspérait à un niveau, mais bon ce sujet n'étais pas au programme de la soirée. Non, le thème de la soirée allait être moins drôle, je avais déjà que ça allait mal se terminer. Je me tournais vers Cameron, lui faisant signe de parler, je ne voulais pas être celle qui amènerais le sujet. En faite si j'avais pu, j'aurais peut-être même évité cette conversation.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Modern Family ft.Liv & Cameron   Modern Family ft.Liv & Cameron EmptyMar 25 Juil - 20:32


Modern Family
Ft.Alec et Liv



Il avait eu les enfants toute la semaine. Les choses s'étaient plutôt bien passées. Il avait essayé de passer du temps avec eux, de les acheter un peu. C'était plus compliqué qu'avant leurs exigences avaient évolués. Addison était plus facile que son frère. Elle était plus exigeante et tout aussi reconnaissante que lui mais elle donnait l'impression d'aimer passer du temps avec lui. Alec aussi à sa façon mais peut être que c'était le problème c'était "à sa façon". Il vivait mal le divorce, peut être plus mal qu'Addison mais Cameron ne pouvait rien y faire. Ce divorce il ne l'avait pas plus voulu qu'eux. Il avait essayé de convaincre Liv de le reprendre plus d'une fois mais ses termes étaient claires, Brody et elle formaient un lot. Il ne pouvait pas avoir l'un sans l'autre. Et elle ne voulait pas une simple cohabitation entre lui et Brody. Il faudrait qu'en plus il le traite comme les autres. Il avait essayé mais il n'y parvenait pas. Brody était malade, il demandait trop d'attention. Il était désolé mais sa place était en centre spécialisé. Peut être qu'il n'était pas assez désolé et c'était tout le problème. Quoi qu'il en soit Liv était têtue et Alec l'était tout autant. Il s'était mis en tête de traîner avec une bande bizarre tout droit sorti d'un film d'horreur. Ils s'étaient donné un nom de groupe incompréhensible du genre B5 ou P5 ou peu importe. Cameron n'aimait pas ça. D'abord il avait voulu se teindre les cheveux et maintenant ça. Il n'avait rien contre sa coiffure. Il était en pleine adolescence c'était normal qu'il expérimente qu'il tente de nouvelles choses mais il n'avait pas envie qu'il tente trop de chose. C'était Brody qu'il voulait envoyer en centre pas lui en prison. Il laissa ses enfants retourner chez leur mère laissant un grand vide dans la maison. Il fit quelques courses avant de passer chez Liv. Ça lui faisait toujours bizarre de sonner à la porte de sa propre maison, surtout qu'il avait les clés mais c'était plus poli, il supposait. C'est Alec qui lui ouvrit et qui cria à Liv que c'était lui.

Comment ça va mon grand ?

Cameron n'aimait pas quand on l'appelait mon grand mais pourtant il le faisait à son tour. Alec était son fils et il était grand. Liv arriva et il l'embrassa sur la joue.

Ça va et toi ? Ça va mais il faut qu'on parle.

Il ne savait comment lancer le sujet et pourtant c'était un peu son métier, les interventions et la prise en charge de personne difficile.

Ça tombe bien que tu sois descendu Alec. Ta mère et moi on voulait te dire deux mots.

Brody choisit de s'avancer vers eux. Cameron dû lutter pour ne pas lever les yeux au ciel. Il ne pouvait pas supporter ce gamin qui lui avait pourtant rien fait. C'était plus fort que lui.

Peut être qu'on pourrait parler pendant que Brody va jouer seul dans sa chambre.

Il savait que ça allait énerver Liv mais ils devaient se concentrer sur Alec c'était lui qui les préoccupaient et ils ne pourraient pas le faire si l'autre ...si Brody essayait d'accaparer leurs attentions.


 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Modern Family ft.Liv & Cameron   Modern Family ft.Liv & Cameron EmptyMar 25 Juil - 21:19

Qu'ils sont doux, mais qu'ils sont rapides les moments que les frères et les sœurs passent dans leurs jeunes années, réunis sous l'aile de leurs vieux parents ! La famille de l'homme n'est que d'un jour, le souffle de Dieu la disperse comme une fumée.
(@originecitation // beerus)
Modern family
☆ Liv, Cameron, Alec ☆
   

   Je ne sais pas pourquoi mon père était là, mais j’avais comme un mauvaise pré-sentiment. Tout ce que j’espérais, c’est qu’on allait pas faire une sorte de réunion de famille. Dans tous les cas, Addison n’était pas là, donc ça allait être difficile. Peut-être qu’ils avaient des choses à régler entre adulte ? Je m’écartait un peu pour laisser entrer mon père. « Ouai ça va, depuis hier… » Ma mère arriva dans la seconde et il se demandèrent l’un l’autre comment ils allaient. De la politesse. Mais même si leur cœur n’était plus amoureux, les voir comme ça, réunis dans la même maison me rendait un peu heureux.

J’allais repartir dans ma chambre mais mon père me prit de court en m’annonçant que j’étais descendu au bon moment parce qu’ils avaient à me parler. Si j’avais été un chien, mes oreilles auraient été baissés et tirés vers l’arrière pour montrer mon inquiétude. Je détestais qu’ils me disent ça. Mais avec cette apparence d’humain, je ne faisais pas transparaitre mon malaise. Seul mon sourcil droit s’arqua pour montrer ma surprise. Je n’avais aucune idée du sujet qu’il allait aborder. Ah si… Peut-être mes notes médiocres en mathématique. Ou en physique. Ou alors c’est parce que je me suis fait viré de cours la semaine dernière. Y a pas de quoi en faire un drame ! En plus c’était même pas moi le fautif ce jour là. J’avais essayé de l’expliquer à la prof mais tout ce qu’elle avait trouvé à dire c’est : de toute façon, c’est jamais la faute de personne dans cette classe !
Je me rappelle encore de ses joues rouges de colère. Elle avait pointé la porte du doigt en me disant de dégager de là au plus vite, -enfin, elle ne l'avait pas exactement dit comme ça, mais ça voulait dire exactement la même chose- Ce que j’avais fais en shootant de le sac de Louise, celle qui aurait dû être virée à ma place. La salope. J’ai jamais pu la voir en peinture cette fille.

« Heu… Ouai ? » fut ma seule réponse en tout cas. Avant que je ne sois couper par Brody qui s’était incruster. C’est sans surprise que mon père proposa à ma mère de se démerder pour occuper ce sale gosse le temps qu’on parle du fameux truc qu’ils ont à me dire et que je ne sais pas. J’aurais vraiment dû appeler Asher pour qu’on sorte ce soir, parce que je vais surement passer un mauvais quart d’heure… Enfin, maman n’aurait surement pas voulu que je sorte si tout avait été prévu à l’avance… « Bon bah… J’vous attends dans l’salon hein… T’façon j’crois que j’ai pas l’choix… » Et sur ces mots, je m’était dirigé dans la pièce d’a côté et je choisis de m’installer sur le fauteuil, près de la table basse en bois laqué. Je me demandais si papa allait me rejoindre maintenant où si il allait attendre que maman aille donner ses jouets à Brody. Aie aie… Je le sens mal bordel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Modern Family ft.Liv & Cameron   Modern Family ft.Liv & Cameron EmptyMer 26 Juil - 19:19


Modern Family
Alec & Liv & Cameron
J'avais enfin récupéré les enfants, je crois que c'était la partie la plus difficile du divorce, n'avoir mes bébés qu'une semaine sur deux. Bien sur j'avais toujours Brody avec moi, mais ce n'était pas pareil que de les avoir tout les trois. Je savais que les enfants avaient du mal a accepté le divorce, c'était difficile pour tout le monde. Celui qui avait le plus de mal était Alec, il en voulait à son frère peu importait le nombre de fois ou je disais que ce n'étais pas de la faute de Brody, rien n'y faisais. Brody n'avait rien fait de mal, il n'avait pas choisi d'être autiste, il n'avait pas choisi de ne pas être accepté par son père. J'étais en train d'essayer de consoler Brody, quand Alec m'appela. Cameron était arrivé. Génial venait le moment de la réunion de famille, ma soirée ne pouvait définitivement pas devenir plus pourri. Je savais déjà que ça allait mal se passer. Je laissais Brody seul pour accueillir Cameron.  

Ça va très bien également, oui en effet, allons dans le salon.

Brody arriva, Cameron ne pu s’empêcher de faire un commentaire sur le fait qu'on devrait parler pendant que Brody jouerais seul dans sa chambre, je lui lançais un regard noir. La manière dont lui et Alec regardait Brody, me donnais envie de les claquer, ou de pleurer. Alec dit qu'il nous rejoignais dans le salon, ajoutant qu'il n'avait pas le choix. Je soupirai, la soirée allais encore être longue. J'accompagnais Brody dans sa chambre. Cameron ne l'avais même pas saluer, il pouvait être un tel connard parfois, mais ce n'était pas le moment de nous disputer ça viendrait plus tard. Pour l'instant on devait se concentrer sur Alec. Je laissai Brody seul et retrouvai Alec et son père dans le salon.

Alec, euh... ton père et moi voulions te parler.

Je ne savais pas vraiment par ou commencer.

On sait que le divorce n'a pas été facile pour toi et on le comprend, mais nous avons remarquer que, que tu avais changé de comportement.

Je faisais un signe pas si discret que ça à Cameron pour qu'il continue, je ne voulais pas être le méchant flic.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Modern Family ft.Liv & Cameron   Modern Family ft.Liv & Cameron EmptyJeu 27 Juil - 1:35


Modern Family
Ft.Alec et Liv



Il n'était pas très enthousiaste à l'idée d'avoir cette conversation mais il savait qu'ils devaient l'avoir. Ça ne servait à rien de se voiler la face, Alec n'allait pas rentrer dans le droit chemin tout seul. C'était pourtant un bon gamin. C'était juste la bande d'amis avec qui il traînait. Okay peut être qu'il se voilait la face. Il alla sonner chez Liv. Ils avaient prévus leur micro-intervention depuis quelques jours enfin prévus c'était un bien grand mot puisqu'il ne savait toujours pas ce qu'il allait dire. C'est Alec qui lui ouvrit la porte, ça tombait bien. Il avait l'air surpris de le voir donc Liv n'avait pas vendu la mèche. Cameron lui demanda comment il allait il lui répondit que ça allait mais il n'avait pas l'air très convainquant. Il n'avait probablement pas la conscience tranquille. Liv et lui se saluèrent. Ils étaient proches et le resteraient probablement toutes leurs vies mais il regrettait qu'ils ne soient plus aussi proche. Surtout en ce moment, elle aussi devait lui cacher des choses. Elle proposa d'aller dans le salon. Alec n'était pas ravi mais il savait qu'il n'avait pas trop le choix. Cameron lui sourit il n'avait pas besoin de commencer à stresser, au moment de la conversation ce serait bien assez tôt. Brody choisit de débarquer à ce moment là. Il le faisait toujours c'était comme s'il savait quand c'était le mauvais moment et décidait de faire son apparition pour le pourrir. Alec leur signala qu'il les attendait dans le salon parce que ce n'était pas comme s'il avait le choix.

Nope pas trop.

Il laissa Liv gérer Brody et s'installa à côté d'Alec dans le salon.

T'as pas la conscience tranquille ?

Il le dit sur le ton de la plaisanterie mais il y avait quand même un peu de sérieux dans sa question. Liv les rejoignit rapidement il ne savait pas comment elle faisait pour gérer Brody. Elle lança la conversation. Elle marchait sur des œufs. Elle ne voulait pas prendre le risque de froisser Alec. Il détestait quand elle faisait ça parce que ça voulait dire qu'il allait devoir jouer le méchant flic. Elle lui dit d'une voix incertaine qu'elle savait que le divorce avait été difficile pour lui mais qu'il avait changé. Cameron leva les yeux au ciel.

Ce que ta mère essaie de te dire c'est que tu vas droit dans le mur. Je sais pas qui sont tes amis mais ça a l'air d'être une bande de délinquant. Où sont passés les gamins avec qui tu traînais ?

Il regarda Liv en espérant qu'elle l'appuierai et qu'elle prendrait la suite. Au menu de ce soir il y avait encore ses résultats scolaire. Il n'allait pas en faire un brillant chirurgien avec ses résultats en maths.

 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Modern Family ft.Liv & Cameron   Modern Family ft.Liv & Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Family ft.Liv & Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cameron & corey ▽ Je ferme les yeux, je sais qu'il m'entend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Anciens rps-
Sauter vers: