AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 une rencontre au parc (pv braden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: une rencontre au parc (pv braden)   une rencontre au parc (pv braden) EmptyVen 28 Juil - 13:36




une rencontre au parc
feat. Akira & Braden
Aujourd'hui je ne travaille pas. je ne connais pas vraiment cette nouvelle ville, il est temps que je parte à sa découverte accompagné de Yue mon chien, plus que ça mon compagnon mes yeux. Bien que je ne l'ai pas depuis longtemps je suis très attaché à lui. Il a besoins d'exercice, de sortir de courir. Je le laisse me guider au fil des rues, je peux sentir l'odeur de l'herbe dans mon nez, entendre des enfants jouer non loin. Nous devons être dans un parc. Je peux sentir différentes odeurs. Entendre des oiseaux chanter. C'est vraiment très agréable. Soudain je me retrouve par terre après avoir sentit mon chien se mettre en travers de mes jambes. Je me redresse je sens un banc à ma droite je dis tout en caressant Yue

"D'accord mon beau tu veux que je m'assoie. Il va falloir qu'on travaille ensemble pour éviter que je fasse un plongeon à chaque fois que tu veux une pause."

En tombant j'ai du m’égratigner le genoux droit et le coude mais se n'est pas grave. Je détache mon chien je peux sentir celui ci commencer à remuer la queue. Il semble content d'être là. Je dis

"Tu t'éloignes pas trop. D'accord?"


Je peux entendre mon chien ramasser un baton et aller le poser un peu plus loin où d'après ce que j'entends il y a une personne non loin debout je dis de mon banc

"N'ayez pas peur il n'est pas méchant...Yue n'embête pas les passants..."

.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une rencontre au parc (pv braden)   une rencontre au parc (pv braden) EmptySam 29 Juil - 13:25



   
    Braden & Akira
    Une rencontre au parc

C
’était l’heure de la promenade de Puppy, le chien de la famille, qui autrefois était le mien, mais maintenant, j’ai une copine et une fille adoptive. La journée était belle pour me rendre au parc, au lieu de le mettre dans le jardin, il avait besoin d'Exercise. Mon accident de l’autre jour a fait de moi un homme plus craintif que je l’étais et c’est normal, alors que cela avait fait plus de 25 ans que je n’avais pas fait cette crise là. Mon cœur est fragile. Une fois au parc je détache Puppy qui se rend vers un autre chien. Puppy fais attention! Je ne sais pas à quel genre de chien c’est. Je suis vétérinaire et pas tous les chiens sont pareils. Mais une voix me rassure en me disant qu’il n’est pas dangereux. Je souris et m’approche du jeune asiatique. C’est là que je remarque son état de non voyance, son regard était si vide que je l’ai supposé ainsi. Il ne me fixait pas directement, mais je savais qu’il avait capté ma présence. Je vais m’assoir à côté de vous, je suis Braden et je suis venu avec mon chien Puppy, le vôtre est magnifique. Je viens m’installer sur le banc avec lui. Pendant que nos animaux s’amusent, parler un peu nous ferait du bien. c’est votre chien guide j’imagine? Il avait vraiment un magnifique pelage et était un peu plus grand que Puppy, et Puppy semblait bien s’entendre avec lui, le voilà avec un nouveau copain.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une rencontre au parc (pv braden)   une rencontre au parc (pv braden) EmptySam 29 Juil - 20:01




une rencontre au parc
feat. Akira & Braden
J'entends soudain une voix et autre chose les pattes d'un autre chien non loin. Celui ci doit porter de nom de puppy. J'entends la voix masculine s'approcher de moi cette voix n'est pas agressive mais je peux noter que celle ci est assez rauque. Il se présente Braden.


"Je m'appelle Akira, enchanté d'échanger avec vous Braden. Mon chien s'appelle Yue. Je me doute qu'il est magnifique même si je ne peux pas voir à quoi il ressemble. Il est jeune ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble on apprend à se familiariser l'un et l'autre. Il voit pour moi il est mes yeux mais parfois ses réactions sont imprévisibles quand il veut prévenir d'un danger ou me faire asseoir quelques part il a tendance à s'arrêter net en travers mes jambes et je ne l'entends pas toujours."


Mais avec le temps je suis sur que je vais pouvoir m'y habituer.

"Votre chien semble être assez joueur de ce que je peux entendre."



.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une rencontre au parc (pv braden)   une rencontre au parc (pv braden) EmptyJeu 3 Aoû - 18:04



   
    Braden & Akira
    Une rencontre au parc

J
’avais eu raison, je parlais à un non voyant, il me semblait bien dans sa peau et aimer son chien. C’était mignon, comment il me parlait de sa bête. Puppy lui adore les autres chiens, il a l’habitude, comme avant que je me retrouve amoureux et avec une nouvelle famille, mon chien bossait avec moi au cabinet. Il a l’habitude avec les autres animaux. Je souris tout de même, même s’il ne le voyait pas. Puppy adore jouer, c’est un chien de race moyenne, il adore les autres chiens, il aime jouer aussi. Je suis vétérinaire, je possède mon propre cabinet et Puppy y a grandit, j’adore les animaux.   J’appelle mon chien pour que Akira puisse le caresse Vous pouvez le caresser si vous voulez, vous êtes en ville depuis longtemps?   Je tiens Puppy par son collier pour qu’il ne s’enfuie pas.




WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une rencontre au parc (pv braden)   une rencontre au parc (pv braden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre au parc (pv braden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas se fier aux apparences - Braden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Anciens rps-
Sauter vers: