AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amy, Samuel & Mindy ▽ Une soirée entre collègues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Amy, Samuel & Mindy ▽ Une soirée entre collègues.   Mer 9 Aoû - 14:33



Une soirée entre collègues.
You can't buy happiness, but you can buy pizza.
Mystery skulls - Magic Le travail n'était jamais ennuyeux. Entre Cameron qui lui envoyait parfois quelques patients et les siens, Mindy avait fort à faire et se passionnait pour les histoires toutes différentes qu'elle croisait dans son cabinet. Des étranges, des tristes, des fascinantes, parfois. Chacune était unique et elle se faisait fort d'escorter ses patients vers la rémission ou vers une meilleure qualité de vie. La jeune femme n'était à la maison médicale que depuis deux mois, mais elle avait tenté de sympathiser avec la plupart de ses collègues. Petite bout de femme énergique, outrancièrement sociable et parfois un peu indiscrète, elle bataillait pour garder un ordre cohérent dans ses papiers, contente que la secrétaire, Isabelle, fut d’une assez bonne nature pour avoir la patience de supporter son côté bordélique. L'administration n'était pas vraiment son fort, même si elle était bonne praticienne. Et comme tout ceux qui sont un peu des boules de nerfs, tenir toute la journée assise lui était difficile, mais être débout rendaient certains patients nerveux. C'était souvent une question de tact. Les journées, surtout les vendredis, étaient plutôt longue, mais elle ne se répartissait jamais de son sourire qu'elle voyait comme sa marque de fabrique.

Ses collègues lui plaisaient : Amy avait un tempérament proche du sien, en plus mature. Isabelle était naturellement patiente et avait un petit côté mystérieuse qui donnaient envie de rêvasser a quelques secrets enfouies. Samuel était réservé, autant que Cameron qu'elle travaillait un peu plus au corps. Les deux hommes étaient son genre et la jeune femme ne s'était pas faite priée pour flirter un peu avec eux, l'air de rien. C'était pour le simple plaisir de plaire, sans vraiment chercher à aller plus loin que la simple flatterie. Les hommes divorcés étaient ceux que préférait Mindy : non pas qu'ils étaient meilleurs ou des proies plus faciles - les gens n'étaient pas des proies, et elle n'était pas un prédateur - mais beaucoup manquaient de confiance en eux après une séparation et par déformation professionnelle, la jeune femme aimait leur rappeler qu'ils avaient du charme; c'était bêtement désintéressé. Elle se moquait bien des quand-dira-t-on qu'elle subissait de toute façon depuis l’adolescence. Quand on vit dans une petite ville depuis la naissance et qu'on est quelqu'un d'aventureux, tout fini par se savoir.

Elle finissait de classer ces satanés dossiers après le départ de Daniel O'Bannon, son dernier patient de la journée. Un cas qui lui demandait de la concentration et du sang-froid, puisque le quadragénaire souffrait d'érotomanie et détestait les femmes mais était intimement persuadé que la sexologue était folle de lui. Il fallait se blinder, dans le métier. Fermant son cabinet ne lissant sa petite robe du revers de la main, elle aperçut deux de ses collègues, Amy et Samuel, en pleine discussion dans le couloir et elle leur fit de grands gestes, toute sourire. La jeune femme les rejoint en quelques foulées, ne cherchant pas à savoir si elle interrompait quelque chose. C'était bien son style de débarquer comme une fleur sans vraiment faire attention à sis a présence dérangeait ou pas.

"Bonsoir !", chatonna-t-elle, "quelle journée! Vous allez bien ?"

La question n'était pas tout à fait innocente et derrière son sourire angélique qui remontait jusqu'aux oreilles, les yeux clos, Mindy se balançait d'une jambe à l'autre comme si elle mourrait d'impatience de sortir d'ici et de faire quelque chose d'amusant de son samedi soir. Elle offrit le même sourire un peu enjôleur à Samuel comme Amy, avant de reprendre rapidement :

"Vous faites quelque chose ce soir ? Un petit restaurant vous tenterait ?", elle ajouta, ravie de sa propre proposition, "un truc simple, rien d'extravagant. Je me doute que vous êtes fatigués. Comment s'est passé votre journée, d'ailleurs ?"

La totue petite jeune femme eut à nouveau un sourire, cherchant simplement à sociabiliser mais se montrant presque un peu autoritaire, ce qui mettaient parfois certaines personnes mal à l'aise. mais Amy comme Samuel avaient l'air de s'en accommoder sans vraiment de soucis, en général. Du moins de ce qu'en voyait Mindy.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Admin ∞ Always have a backup plan
avatar


› age : 33 ans
› côté coeur : divorcé
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : Pédiatre
› quartier : South End

› posts : 471
› pseudo : Ante mortem
› inscrit le : 19/05/2017
› age : 26
› avatar : Jamie Dornan


MessageSujet: Re: Amy, Samuel & Mindy ▽ Une soirée entre collègues.   Sam 12 Aoû - 20:11


Soirée entre collègue
Ft. Mindy et Amy

Samuel n'avait pas Sara donc c'était un peu une semaine sans. Il se faisait chier, royalement chier. La veille, il avait passé la soirée avec Joshua. Ils avaient bu quelques bières et discuté. C'était vraiment sympa jusqu'à ce qu'il ne retourne dans sa maison vide. Il donnerait tout pour l'avoir en permanence mais sa plaie d'ex femme était aussi attachée à leur fille que lui.
Le réveil le tira de son sommeil et il avait tellement la flemme qu'il fit ses abdos mais pas ses pompes. Il attacha Caddy à sa laisse et fit le tour du pâté de maison. Elle se soulagea contre les fleurs de la vieille dame du quartier au jardin impeccable. Il tira plus fort sur sa laisse, priant qu'elle n'ait rien remarqué et qu'elle ne le poursuive pas dans la rue. Il n'avait pas envie de devoir lui présenter des excuses et encore moins de devoir passer son dimanche à lui replanter de nouvelles fleurs.
Il prit sa douche et déjeuna toujours en serviette, devant les infos. Il s'habilla, se prépara et déposa Caddy à Playdogplay où elle passerait la journée. Il rejoignit Amy chez elle pour qu'elle le dépose au travail. Il habitait le même quartier donc c'était plus pratique de faire du co-voiturage. Ils discutèrent de tout et de rien. Il salua tout ceux qu'il croisa à la maison médicale et commença sa journée. L'été était plus calme que l'hiver mais il avait quelques crises de foie, quelques fractures de casse cou qui avait voulu faire les cakes sur les bords de plage. Il avait aussi une mère qui ne cessait de lui emmener son petit garçon avec des objets coincés dans son nez. Il ne comprenait pas qu'elle ne fasse pas plus attention. Il passa sa pause déjeuné devant une salade, ce qu'Amy mangeait avait l'air meilleur et il regrettait son choix. L'après midi n'était guère mieux que la matinée et il était content quand sa journée se termina. Il rejoignit Amy pour rentrer chez lui. Il entendit la voix de Mindy toute chantonnante et sourit. Elle avait toujours l'air pleine de vie. Elle égayait un peu la maison médicale.

Bonsoir ça va et toi ?

Elle leur demanda s'il faisait quelque chose ce soir. Elle proposait un petit resto. Il regarda Amy. Lui était pour. Il ferait n'importe quoi pour ne pas se retrouver seul en tête à tête avec Caddy ce soir.

C'est bon pour moi.

Elle leur demanda comment s'était passé leur journée. Il haussa les épaules.

T'aurais adoré j'ai dû trifouillé dans le nez d'un gosse pour enlever les cheveux d'un playmobile. Ça doit faire la troisième fois du mois que la mère m’emmène son gamin. Et toi ? Quel vieillard impotent t'as pu aider aujourd’hui ?

© Belzébuth

_________________
“It gives me strength to have somebody to fight for; I can never fight for myself, but, for others, I can kill.”
― Emilie Autumn love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ∞ we all fall down
avatar


› age : 36 ans
› côté coeur : Compliqué, en couple avec Wyatt mais fiancée à Colin.
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : gynécologue-obstétricienne
› quartier : South End

› posts : 69
› pseudo : Amber
› inscrit le : 20/05/2017
› age : 29
› avatar : Caterina Scorsone
© : carole71


MessageSujet: Re: Amy, Samuel & Mindy ▽ Une soirée entre collègues.   Dim 27 Aoû - 17:09

Une soirée entre collègues
Une nouvelle journée commença. Je me levai vers les 6 heures du matin, comme à mon habitude. Je me préparai pour le travail, je pris une douche, puis m'habillais. Je mis un pantalon et un haut. J'ouvris au chien pour qu'il puisse aller dans le jardin, pendant ce temps, je levai Emerson et la préparais. Samuel vint me rejoindre chez moi. Je le saluais et on partit tous les trois. Je déposais Emerson à la crèche, comme tous les matins de semaine et on continua le trajet jusqu'au cabinet médical. Arrivée au travail, je discutais avec les collègues déjà présent en prenant mon café, puis la journée de travail commença. Je reçus mon premier rendez-vous, puis les suivants. Vers midi, je pris une pause pour déjeuner avec les collègues. Je restais dans la salle de pause pour manger. Le plus souvent, j'apportais mon repas que j'avais préparé la veille au soir. Samuel avait apporté une salade et il avait pas l'air ravi par ce qu'il mangeait, ce qui me fit rire. Le pauvre, il me faisait de la peine avec sa salade. Malheureusement, je n'avais qu'une part de mon repas, sinon j'aurais partagé. Puis, à 13 heures, je repris le travail avec de nouveaux rendez-vous. En fin de journée, on se retrouva avec Samuel pour rentrer quand Mindy nous demanda comment nous allions.
« ça va bien et toi ?   »
Elle nous demanda comment avait été notre journée. Samuel nous raconta une anecdotes sur un gamin qui avait mis un jouet dans son nez et apparemment c'était récurant.
« Pour ma part, la routine.   »
Mindy nous demanda si un petit resto nous tentait ce soir. Samuel était partant, il n'avait pas Sara cette semaine et je savais qu'il s'ennuyait toujours quand il avait pas sa fille. Vivement qu'il se trouve une nouvelle copine pour l'occuper un peu. Mindy n'avait pas d'enfant non plus, c'était donc plus facile pour eux de se libérer. Mais moi, j'étais maman et maman célibataire de surcroît. La crèche ne me garderait pas ma fille toute la soirée. Je devais donc voir si je pouvais m'arranger avec quelqu'un pour la garder ce soir. C'était mieux que de l'emmener avec nous au resto.
« Je dois voir si quelqu'un peut garder Emerson.   »
Je réfléchis à qui pouvait être libre pour aller chercher ma fille à la crèche tout de suite. Je téléphonais à ma tante et bingo, elle était libre et même ravie d'aller chercher la petite. Ma tante avait l'habitude de me garder Emerson. Elle me rendait service régulièrement. J'étais contente de pouvoir compter sur elle.
« C'est bon pour moi. On va où ?  »

roller coaster

_________________
Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy. .•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Amy, Samuel & Mindy ▽ Une soirée entre collègues.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy, Samuel & Mindy ▽ Une soirée entre collègues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amoureux (pv Gaël)
» « Soirée entre coloc's » ♣ Jaelyn, Mattei & Candice
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Soirée entre amis [PV Katherina A. Lestrange]
» 06. [Harper]Soirée entre Cherrios?: IF YOU WANT ME LET ME KNOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Break Time :: Anciens rps-
Sauter vers: